SOLD OUT
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SOLD OUT
SOLD OUT
topic fermé...
topic fermé...
Dernière édition par EternalWorms le Jeu 1 Nov 2012 - 14:53, édité 48 fois
Invité- Invité
Re: SOLD OUT
Salut.
Je reste sur Dragon blaze (je pensais que black était un shoot & 1945, je l'ai sur une compilation : j'évite les doublons).
Et ton Panzer dragoon orta me botte bien également.
MP
edit : désolé, j'ai édité ce post en pensant éditer le suivant
Je reste sur Dragon blaze (je pensais que black était un shoot & 1945, je l'ai sur une compilation : j'évite les doublons).
Et ton Panzer dragoon orta me botte bien également.
MP
edit : désolé, j'ai édité ce post en pensant éditer le suivant
Dernière édition par dovob le Jeu 11 Oct 2012 - 19:16, édité 2 fois
Invité- Invité
dovob a écrit:Ton dragon blaze m'interesse ^^
Ainsi que le circuit breaker voir le black & le 1945 !
je te fais les 4 à 15 euros fdp in (envoi colissimo pour éviter la casse des boites ps1)
Invité- Invité
Salut.
Ton Dragon blaze m'interesse tout le temps (je pensais que black était un shoot & en vérifiant je possède 1945 sur une compilation PS2).
Ton Panzer dragoon orta me botte bien également.
MP
Ton Dragon blaze m'interesse tout le temps (je pensais que black était un shoot & en vérifiant je possède 1945 sur une compilation PS2).
Ton Panzer dragoon orta me botte bien également.
MP
Invité- Invité
je peux etre intéréssé par cela
- CT Special Forces 2
- Worms World Party 3
- Dragon Blaze 4
- Metal Arms 3
regarde chez moi si un truc t'interesse
seulement a l'echange
- CT Special Forces 2
- Worms World Party 3
- Dragon Blaze 4
- Metal Arms 3
seulement a l'echange
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:je peux etre intéréssé par cela
- CT Special Forces 2
- Worms World Party 3
- Dragon Blaze 4
- Metal Arms 3
seulement a l'echange
dsl, rien chez toi qui m'intéresse...
Invité- Invité
Intéressé par Dragon blaze, Striker et Metal Arms.
J'ai pratiquement rien en console à l'échange (juste un ptit lot Master system et un master system converter 2 pour mégadrive) mais tu peux regarder en signature, j'ai pas mal de trucs en micro.
Tu recherches rien à part du GBA ?
J'ai pratiquement rien en console à l'échange (juste un ptit lot Master system et un master system converter 2 pour mégadrive) mais tu peux regarder en signature, j'ai pas mal de trucs en micro.
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh a écrit:Intéressé par Dragon blaze, Striker et Metal Arms.
slt
Strikers, y'a une option entrain de se finaliser dessus
sinon dsl je cherche rien en PC sauf Machinarium complet...
Invité- Invité
Salut EternalWorms, je viens de regarder ta liste de recherches GBA mais je n'ai rien
J'ai sans doute le wario voir le 1er mario mais chez mes parents donc je laisse les jeux aux suivants.
Je reviendrai vers toi une fois mes jeux récupérés & bien évidemment si les tiens sont toujours dispo.
J'ai sans doute le wario voir le 1er mario mais chez mes parents donc je laisse les jeux aux suivants.
Je reviendrai vers toi une fois mes jeux récupérés & bien évidemment si les tiens sont toujours dispo.
Invité- Invité
dovob a écrit:Salut EternalWorms, je viens de regarder ta liste de recherches GBA mais je n'ai rien
pas de problème, ce topic est devenu ma petite boutique sur le forum finalement...
et je ne suis pas pressé...
pour les jeux GBA, à partir du moment où ils sont complets, tu peux toujours me proposer !
Invité- Invité
salut, il est dispo panzer dragoon ?
ulquiorra35- Guéri miraculeux
ulquiorra35 a écrit:salut, il est dispo panzer dragoon ?
oui toujours dispo !
Invité- Invité
Salut
Je suis intéressé par les jeux suivants après qui de droit :)
- OutRun 2
- Crazy Taxi 3
Possible en remise en main propre sur Paris prochainement à l'occasion (je ne suis pas forcément pressé)
Merci d'avance
+
- OutRun 2
- Crazy Taxi 3
Possible en remise en main propre sur Paris prochainement à l'occasion (je ne suis pas forcément pressé)
Merci d'avance
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
NinjaStorm a écrit:Salut
- OutRun 2
- Crazy Taxi 3
Merci d'avance
+
y'a pas de qui de droit pour l'instant sur ces 2 jeux
la prochaine fois que je vais sur Paris, c'est le 22 novembre... si je les ai encore d'ici là, pourquoi pas !
à toi de voir ! (saches qu'en mini max sous enveloppe à bulles c'est 3.50 euros en plus...)
Invité- Invité
Merci de ta réponse !
Je ne suis pas particulièrement pressé mais d'ici au 22 novembre il peut se passer plein de choses ^^
Du coup, serais-tu OK pour convenir d'un prix de 12in pour ces 2 jeux ? (ça fait 1,5€ de réduc)
Merci d'avance
Si OK alors je peux te faire un virement paypal dès demain (mercredi) tout en prenant les frais pour moi.
+
Je ne suis pas particulièrement pressé mais d'ici au 22 novembre il peut se passer plein de choses ^^
Du coup, serais-tu OK pour convenir d'un prix de 12in pour ces 2 jeux ? (ça fait 1,5€ de réduc)
Merci d'avance
Si OK alors je peux te faire un virement paypal dès demain (mercredi) tout en prenant les frais pour moi.
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 2