SOLD OUT
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SOLD OUT
Salut.
Ton project zero me botte bien.
Tu fais les envoi en mini max?
Si oui je suis preneur.
Ton project zero me botte bien.
Tu fais les envoi en mini max?
Si oui je suis preneur.
gatsuforever- Guéri miraculeux
salut, preneur de panzer dragoon orta et project zero si dispo
paypal ?
paypal ?
ulquiorra35- Guéri miraculeux
pour info, paypal refusé
sinon j'envoi en mini max oui, mais tout est possible c'est à l'acheteur de choisir selon le prix
le minimax à la pesée pour un jeu en boite type xbox 1 ou PS2 c'est 2.50 (enveloppe à bulles) et livré en 48/72h selon La Poste (délai annoncé en bureau de poste)
sinon il y a aussi la lettre max cartonnée avec suivi mais là faut que je vérifie le prix (pas beaucoup plus cher je pense...)
donc priorité à gatsuforever pour project zero
panzer dragoon est dispo aussi (pas de réponse concrète du précédent interessé...)
MP pour plus d'infos merci...
sinon j'envoi en mini max oui, mais tout est possible c'est à l'acheteur de choisir selon le prix
le minimax à la pesée pour un jeu en boite type xbox 1 ou PS2 c'est 2.50 (enveloppe à bulles) et livré en 48/72h selon La Poste (délai annoncé en bureau de poste)
sinon il y a aussi la lettre max cartonnée avec suivi mais là faut que je vérifie le prix (pas beaucoup plus cher je pense...)
donc priorité à gatsuforever pour project zero
panzer dragoon est dispo aussi (pas de réponse concrète du précédent interessé...)
MP pour plus d'infos merci...
Invité- Invité
Je t'ai mp !
Je laisse le panzer au suivant car je souhaitai faire un tire groupé avec le dragon blaze.
A+
Je laisse le panzer au suivant car je souhaitai faire un tire groupé avec le dragon blaze.
A+
Invité- Invité
ok, donc preneur du panzer dragoon, je te mp
ulquiorra35- Guéri miraculeux
Oki pour le mini max.
Je confirme pour le project zero.
Tu me mp pour le payement stp.
Je confirme pour le project zero.
Tu me mp pour le payement stp.
gatsuforever- Guéri miraculeux
mise à jour globale du topic suite plusieurs ventes + ajout de nouveaux PS2 (d'autres arriveront encore par la suite...)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 2