(EST) Toute ma collec tout support
2 participants
Page 1 sur 1
(EST) Toute ma collec tout support
[size=11]Bonjour à tous, voila un petit moment que ma collec prend la poussière. Je crois que je suis moins atteins qu'avant et j'ai aussi besoin de sous.
Par contre ca me fait mal au coeur de tout vendre donc pour l'instant je ne demande qu'une estimation pour savoir combien je pourrais en tirer. Si c'est concluant j'envisagerais surement de mettre à la vente.
Je ne pense pas vendre à l'unité mais plutôt un lot par support.
Le tableau comprend : le titre, le package (b = boite, n = notice, l = loose), l'etat
voici la liste de jeux :
Par contre ca me fait mal au coeur de tout vendre donc pour l'instant je ne demande qu'une estimation pour savoir combien je pourrais en tirer. Si c'est concluant j'envisagerais surement de mettre à la vente.
Je ne pense pas vendre à l'unité mais plutôt un lot par support.
Le tableau comprend : le titre, le package (b = boite, n = notice, l = loose), l'etat
voici la liste de jeux :
Dernière édition par maidenroad le Sam 29 Déc 2012 - 19:45, édité 3 fois
maidenroad- Patient contaminé
Re: (EST) Toute ma collec tout support
maidenroad a écrit:
GAMECUBE :Console (en boite) + manette + carte mémoire A voir selon le modèle (de 20 à 100€)
1080° Avalanche B+N BE 8€ F-Zero GX B BE 10€ Final Fantasy Crystal Chronicles B+N BE-TBE 6€ Luigi’s Mansion B+N TBE 15€ Mario Kart Double Dash B+N BE-TBE 10€ Metroid Prime B+N Moy-BE 8€ Metroid Prime 2: Echoes B+N BE-TBE 10€ Resident Evil 0 B+N BE 10€ Resident Evil B BE-TBE 8€ Resident Evil 4 B+N Moy-BE 10€ Starfox Adventures B+N TBE 8€ Star Wars: Rogue Leader B+N BE-TBE 5€ Super Mario Sunshine B BE 8€ Tony Hawk: American Wasteland B Moy 2€ Zelda Wind Waker Edition Collector B+N BE 25€ Zelda Collector's Edition B+N BE-TBE 40€
Liatch- Guéri miraculeux
Re: (EST) Toute ma collec tout support
Merci beaucoup Liatch.
Du coup quelques précisions : tout d'abord il je me suis mal exprimé, le zelda collector's edition n'est pas la version boite envoyé par le club nintendo mais le supplément qui se trouve dans le zelda WW.
La GC est la version classique en noir avec la manette noir et la carte mémoire est une no name.
Du coup quelques précisions : tout d'abord il je me suis mal exprimé, le zelda collector's edition n'est pas la version boite envoyé par le club nintendo mais le supplément qui se trouve dans le zelda WW.
La GC est la version classique en noir avec la manette noir et la carte mémoire est une no name.