Rech Apple IIc ou IIc+ et question sur ADTpro
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Rech Apple IIc ou IIc+ et question sur ADTpro
Bonjour à tous,
Je viens de fêter mes 42 ans et je serais tenté par un autre rêve de jeunesse .. un Apple IIc ou IIc+ en parfait état, avec prise péritel et un joystick si possible..
A un prix correct s'il vous plaît ... les spéculateurs peuvent passée leurs chemins d'office .. !
Autre sujet et pour ceux qui en possède un => dans le cadre d'une création d'une nouvelle disquette via PC vers le IIC ou c+ avec ADTpro, est-on contraint de respecter le type de support d'origine 5"1/4 ou 3"1/2 avec les images .dsk que l'on trouve sur le net ?
Merci d'avance..
Je viens de fêter mes 42 ans et je serais tenté par un autre rêve de jeunesse .. un Apple IIc ou IIc+ en parfait état, avec prise péritel et un joystick si possible..
A un prix correct s'il vous plaît ... les spéculateurs peuvent passée leurs chemins d'office .. !
Autre sujet et pour ceux qui en possède un => dans le cadre d'une création d'une nouvelle disquette via PC vers le IIC ou c+ avec ADTpro, est-on contraint de respecter le type de support d'origine 5"1/4 ou 3"1/2 avec les images .dsk que l'on trouve sur le net ?
Merci d'avance..
paulo- Patient contaminé
Re: Rech Apple IIc ou IIc+ et question sur ADTpro
J'ai peut-être ce qu'il te faut ... faut que j'aille chez mes parents ... combien tu es prêt à mettre ?
Mug
Mug
Mug superstar- Patient contaminé
Tout d'abord de quoi parles tu ?
Et sache que dans toute relation commerciale c'est au vendeur de connaître son prix...pas à l'acheteur .. rapport gagnant / gagnant.
En attendant plus d'informations...
cdt,
Et sache que dans toute relation commerciale c'est au vendeur de connaître son prix...pas à l'acheteur .. rapport gagnant / gagnant.
En attendant plus d'informations...
cdt,
paulo- Patient contaminé
il me reste un adaptateur peritel (Chat mauve) et 2 joysticks apple.
retail51- Patient contaminé
Tu as raison ... reprenons depuis le début ...
Je possède un Apple IIc avec une carte chat mauve, un joystick et un ensemble de disquettes avec quelques originaux.
Ton annonce me fait penser au fait que, pourquoi pas, je pourrai le vendre. Avant d'entamer une négociation, je veux m'assurer que l'acheteur sait ce qu'il achète et lui demande un prix et ce afin d'éviter tout aléa moral dû à une éventuelle asymétrie de l'information. D'où ma question : tu es prêt à mettre combien ?
Cordialement
Mug
Je possède un Apple IIc avec une carte chat mauve, un joystick et un ensemble de disquettes avec quelques originaux.
Ton annonce me fait penser au fait que, pourquoi pas, je pourrai le vendre. Avant d'entamer une négociation, je veux m'assurer que l'acheteur sait ce qu'il achète et lui demande un prix et ce afin d'éviter tout aléa moral dû à une éventuelle asymétrie de l'information. D'où ma question : tu es prêt à mettre combien ?
Cordialement
Mug
Mug superstar- Patient contaminé
retail51 a écrit:il me reste un adaptateur peritel (Chat mauve) et 2 joysticks apple.
Salut,
Me vendrais tu un Joystick Apple :
Il me manque plus que cela pour jouer avec une carte Apple2e.
Merci
earspray- Patient en incubation