RETOUR DE BROCANTE...
+131
rastaman83
alex21turbo
painkiller830
kenshiraoh
Serial Pixel
sergent_buck
geodemars
lecorse30
hydcloud
polly
kiche
maxoojc
jollyroger
pouletmagique
jahfwed
Kamus
Rokubi
shubibiman
Aymerike
krillin87
Fred13
luffy91
falken
Jiluk
sloth
Stéph
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Jakan
remisenjeux018
mucha77
DDragnotti
Tolanks
Chat-Minou
mikado
ankhar
heyjoe07
Sanjuro
Nicky Larson
chaberlo
benafi
freddy87
zzoomm
Sherkan
sico
eska35
Gwennytoux
Klem
Rompeprop
matth51
Simon59
Patoulatchi
rptx
ECCO
Reyn
mimish
Elesias
wooddy
spectrum59
el.byll
castor
koba_999
muse69
Supasaya
Estariol
Lesarthois
Lestef3007
kosmos
Silmeria
fredinho67
gatsuforever
kementari
Ataré
ropy
brutos
link953
Anaya75
totene
dimahoo
Liatch
kidicarus
Tekan
ralflo34
evazeroun
raiden_project
boubou51
Targost
PtitJc
Atma
Cladstrife
Lequintal
lebarbierboulanger
Storm1981
vdp4e
Dr House
BOSS Of Scandalz
Menadel
pypen
barbarian_bros
PowerPaddle62
KASA
gohan
Chô Aniki
pedro
zenimen
Sbit
louloute
philip_mortimer
BudBundy07
azerty312
retrogreg
Jusensei
ryuji22
amyntor
orphee2
Paradis
julien13
satrianoche
benlabrocante
nous2bis
skyw4lkr
elliav
ToeJam
Bluntstick
kawickboy
JC75600
DePouLe02
perfectneo
toudy67
MTL
dehorvie
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
pypen a écrit:vous avez vu le gars qui lui ramene des sacs pleins de retro au boulot le gars avec ces longs cheveux.....
et puis que du bon mario kart ,mario sunshine.... et en plus quand il lui file le silent hill sur ps2 il fait genre "ah ouai ca a l'air pas mal...."
et genre comme par hasard sur une brocante il tombe sur un alice 90......
si c'est pas abusé franchement ,du coup tous ceux qui vont voir ce reportage vont vouloir se lancer dans le retro ou en faire un business...
voila encore une fois même dans un truc aussi cool et simple que le retro on vient se faire polluer....
(oui je suis un peut enerver....)
Je ne suis pas d'accord, c'est pas un petit reportage comme ça, très positif en plus et dans lequel on ne nous a pas matraqué les mots "rares" et "chères", qui va changé quoi que ce soit.
Le mal est déjà fait avec ebay, boncoin, et tous les blogs, et forums où on parle rétro.
Dr House- Patient incurable
pypen a écrit:ça craint je suis informaticien et retro gamer ...
moi aussi je vais perdre mes cheveux????
toudy67- Patient contaminé
mon retour de ce dimanche
un game gear avec l'adaptateur master system pour 5 euros
bon la game gear a la maladie. Si quelqu'un répare les condos je suis preneur.
deux micro tilt pour 1 euros
3 jeux ps2 pour 5 euros
et un donkey kong 2 game & watch qu'un collègue ma offert
un game gear avec l'adaptateur master system pour 5 euros
bon la game gear a la maladie. Si quelqu'un répare les condos je suis preneur.
deux micro tilt pour 1 euros
3 jeux ps2 pour 5 euros
et un donkey kong 2 game & watch qu'un collègue ma offert
benafi- Patient en incubation
les Game Gear ils les construisaient en semoule ou quoi?
Pour 100 GG HS ya 1 Game Boy dans le même état, j'ai l'impression...
MTL- Infirmier
Dr House a écrit:pypen a écrit:vous avez vu le gars qui lui ramene des sacs pleins de retro au boulot le gars avec ces longs cheveux.....
et puis que du bon mario kart ,mario sunshine.... et en plus quand il lui file le silent hill sur ps2 il fait genre "ah ouai ca a l'air pas mal...."
et genre comme par hasard sur une brocante il tombe sur un alice 90......
si c'est pas abusé franchement ,du coup tous ceux qui vont voir ce reportage vont vouloir se lancer dans le retro ou en faire un business...
voila encore une fois même dans un truc aussi cool et simple que le retro on vient se faire polluer....
(oui je suis un peut enerver....)
Je ne suis pas d'accord, c'est pas un petit reportage comme ça, très positif en plus et dans lequel on ne nous a pas matraqué les mots "rares" et "chères", qui va changé quoi que ce soit.
Le mal est déjà fait avec ebay, boncoin, et tous les blogs, et forums où on parle rétro.
bon ben .. on ne perd pas que les cheveux en fait
l'humour aussi apparement.
pypen- Patient incurable
allez....
new
il y a le bon ......
.......et le mauvais reportage lol
new
il y a le bon ......
.......et le mauvais reportage lol
pypen- Patient incurable
philip_mortimer a écrit:julien13 a écrit: Ce week end justement g pas mal de fois entendu parler de l'émission qui est passée. Ça ne va pas nous faire du bien sincèrement.
!!!!
Haha mais t'as TELLEMENT RAISON Julien13 quoi !!! Quand on voit un mec comme falken qui, EN PLUS de collectionner ( quel loser) fait partager sa passion en EXPOSANT GRATUITEMENT sa collection ( haha le blaireau), et qui ose en PARLER sur direct8, c'est clair que ça détruit complètement la philosophie du retrogaming !
Alors que bon, ratisser toute une broc pour revendre des NES à 60 euros ou récupérer gratos des VIC-20 pour les vendre à 150 balles, CA c'est honorable.
Tu fais ce que tu veux, mais va pas critiquer les autres qui ont une vraie passion chevillée au corps, alors que toi t'es là que pour le fric.
bim!
Invité- Invité
pas mieu
Reyn- Infirmier
bin la quasi totalité sera hs, condos qui s'usent avec le tempsMTL a écrit:les Game Gear ils les construisaient en semoule ou quoi?
Invité- Invité
Je trouve que les LD, ça se raréfie, pour avoir commencé ma collec y a 4 ans, l'évolution est quand même assez flagrante. Cette année, j'ai dû voir 5 ou 6 stands avec des LD, à tout casser, et on est dans une région dite riche, donc j'imagine même pas en Lorraine etc.
perfectneo- Docteur agrégé **
j aimerais bien mettre la main sur les retour vers le futur en ld,perfectneo a écrit:Je trouve que les LD, ça se raréfie, pour avoir commencé ma collec y a 4 ans, l'évolution est quand même assez flagrante. Cette année, j'ai dû voir 5 ou 6 stands avec des LD, à tout casser, et on est dans une région dite riche, donc j'imagine même pas en Lorraine etc.
en cash par chez moi, ils sont a 15€ pieces les retour..
Invité- Invité
LD laser disc ?
j'ai trouvé le coffret dvd de la trilogie a 8 euros en VG, j'étais heureux :)
j'ai trouvé le coffret dvd de la trilogie a 8 euros en VG, j'étais heureux :)
Cladstrife- Patient contaminé
15 euros pièces la vache
Les ayant déja si je les recroise je penserai à toi. Mais faudra oublier l'envoi en lettre max :lol:
Les ayant déja si je les recroise je penserai à toi. Mais faudra oublier l'envoi en lettre max :lol:
fredinho67- Docteur *
ce qui etait marrant c est que tous les autres ld etait a 2€, c etait easy cash seclin,fredinho67 a écrit:15 euros pièces la vache
mais te tracasse pas, apres ta aussi la serie goldorak en ld qui coute une fortune
Invité- Invité
micka25 a écrit:philip_mortimer a écrit:julien13 a écrit: Ce week end justement g pas mal de fois entendu parler de l'émission qui est passée. Ça ne va pas nous faire du bien sincèrement.
!!!!
Haha mais t'as TELLEMENT RAISON Julien13 quoi !!! Quand on voit un mec comme falken qui, EN PLUS de collectionner ( quel loser) fait partager sa passion en EXPOSANT GRATUITEMENT sa collection ( haha le blaireau), et qui ose en PARLER sur direct8, c'est clair que ça détruit complètement la philosophie du retrogaming !
Alors que bon, ratisser toute une broc pour revendre des NES à 60 euros ou récupérer gratos des VIC-20 pour les vendre à 150 balles, CA c'est honorable.
Tu fais ce que tu veux, mais va pas critiquer les autres qui ont une vraie passion chevillée au corps, alors que toi t'es là que pour le fric.
bim!
hahaha, tellement vrai, d'ailleurs le doc devrait le virer d'ici.
chaberlo- Patient contaminé
Moi je dis : super reportage.
De toute façon, le retro était déjà "in" avant, il ne va pas y avoir de raz de marée après.
Peut-être 2 ou 3 pékins qui vont vite se lasser, mais ça ne changera pas la face du monde.
Par contre, montrer un gars normal, dans une vie normale, qui vit une passion sympathique de manière sereine, rien que ça, c'est bien.
Ça change de la caricature habituelle (avant il y avait les rôlistes dans le genre) et au contraire, ça peut aussi ouvrir les esprits et les greniers
De toute façon, le retro était déjà "in" avant, il ne va pas y avoir de raz de marée après.
Peut-être 2 ou 3 pékins qui vont vite se lasser, mais ça ne changera pas la face du monde.
Par contre, montrer un gars normal, dans une vie normale, qui vit une passion sympathique de manière sereine, rien que ça, c'est bien.
Ça change de la caricature habituelle (avant il y avait les rôlistes dans le genre) et au contraire, ça peut aussi ouvrir les esprits et les greniers
Elesias- Guéri miraculeux
chaberlo a écrit:micka25 a écrit:philip_mortimer a écrit:julien13 a écrit: Ce week end justement g pas mal de fois entendu parler de l'émission qui est passée. Ça ne va pas nous faire du bien sincèrement.
!!!!
bim!
Le virer serais tellement démocratique !!! On peut même le pendre ou envoyé sa famille en prison ?
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, arrêtez le linchage en bonne et due forme lorsqu'une personne qui n'a pas la même opinion que la votre ! Corne de bouc !
Nicky Larson- Patient incurable
Nicky Larson a écrit:
Le virer serais tellement démocratique !!! On peut même le pendre ou envoyé sa famille en prison ?
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, arrêtez le linchage en bonne et due forme lorsqu'une personne qui n'a pas la même opinion que la votre ! Corne de bouc !
c'est vrai que toi et le respect des regles / déontologie ca fait deux, vu que tu te gene pas pour envoyer des Mp pour recuperer des objet en estim ou en retour de broc
azerty312- Interne
azerty312 a écrit:Nicky Larson a écrit:
c'est vrai que toi et le respect des regles / déontologie ca fait deux, vu que tu te gene pas pour envoyer des Mp pour recuperer des objet en estim ou en retour de broc
Et alors quel est le rapport ?
Nicky Larson- Patient incurable
perfectneo a écrit:on est dans une région dite riche, donc j'imagine même pas en Lorraine etc.
Salopio Perfect !
C'est pas sympa pour les miséreux mosellans :lol:
ce post part vraiment en sucette toutes les semaines
ce serait possible de créer une annexe où on peut discuter de tout ça à part ?
non parce que même si j'adhère au point de vue de pas mal de monde ici et que certains débats sont intéressants et que ça donne envie de participer, ici c'est quand même la place où on peut voir les trouvailles des gens et lire des petites histoires de broc
au lieu de ça ce sujet devient limite masochiste voir gamochiste, chercher à savoir ou dénoncer ce que font les personnes de ce qu'ils trouvent par la suite n'est pas vraiment sympa pour le topic en lui même
non plus relancer l'éternel débat du bon ou mauvais ratisseur/collectionneur qui tend à nous pointer du doigt entre nous, je sais pas moi c'est comme si on jouait à mettre un doigt dans le cul de l'autre qui est plus fort
moi j'aimais bien venir le week end ici pour montrer aux copains les trouvailles qui font plaisir, mais là vous gâchez tout vous êtes pas gentil!
vous vous disputez et y'a plein de gens tristes qui font la tête
non parce que même si j'adhère au point de vue de pas mal de monde ici et que certains débats sont intéressants et que ça donne envie de participer, ici c'est quand même la place où on peut voir les trouvailles des gens et lire des petites histoires de broc
au lieu de ça ce sujet devient limite masochiste voir gamochiste, chercher à savoir ou dénoncer ce que font les personnes de ce qu'ils trouvent par la suite n'est pas vraiment sympa pour le topic en lui même
non plus relancer l'éternel débat du bon ou mauvais ratisseur/collectionneur qui tend à nous pointer du doigt entre nous, je sais pas moi c'est comme si on jouait à mettre un doigt dans le cul de l'autre qui est plus fort
moi j'aimais bien venir le week end ici pour montrer aux copains les trouvailles qui font plaisir, mais là vous gâchez tout vous êtes pas gentil!
Sanjuro- Patient incurable
Sanjuro a écrit:moi j'aimais bien venir le week end ici pour montrer aux copains les trouvailles qui font plaisir, mais là vous gâchez tout vous êtes pas gentil!
nous2bis- Interne
Sanjuro a écrit:ce post part vraiment en sucette toutes les semaines
+1 sanjuro
Bah oui quoi les kopins ?! :flower:
heyjoe07- Guéri miraculeux
De rien Matth^^.
azerty: +1
azerty: +1
perfectneo- Docteur agrégé **
Juste une question : qu est ce que vous trouvez aux Ld ?
Autant les jeux rétro ou les vinyls je comprend, autant les Ld mis à part les belles boîtes je comprend pas.
Vaut mieux un bon blue Ray non?
(Je ne veux lancer aucune polémique, c est juste pour ma culture perso)
Autant les jeux rétro ou les vinyls je comprend, autant les Ld mis à part les belles boîtes je comprend pas.
Vaut mieux un bon blue Ray non?
(Je ne veux lancer aucune polémique, c est juste pour ma culture perso)
skyw4lkr- Patient incurable
Moi déjà je kiff les pochettes. Un Indiana Jones ou un star wars c'est des pochettes magnifiques
J'en ai déjà vu qui mettent les LD sous cadre pour les accrocher au mur et ça fais classe, dans une salle dédiée au cinéma par exemple.
Niveau qualité de film rien remplacera un blu Ray c'est clair mais ça rappel un peu les cinémas d'a l'époque, le son crépite un peu, l'image avec ces points blancs
C'est un peu comme se demander pourquoi jouer à la snes alors que la PS3 c'est + jolie.
Ce qui reste chiant c'est quand tu n'as pas LE lecteur auto revers et que tu dois te lever pour tourner ton LD au milieu du film. Y en ont sortis que 1 capable de le faire et c'est un peu la rolls des lecteurs
J'en ai déjà vu qui mettent les LD sous cadre pour les accrocher au mur et ça fais classe, dans une salle dédiée au cinéma par exemple.
Niveau qualité de film rien remplacera un blu Ray c'est clair mais ça rappel un peu les cinémas d'a l'époque, le son crépite un peu, l'image avec ces points blancs
C'est un peu comme se demander pourquoi jouer à la snes alors que la PS3 c'est + jolie.
Ce qui reste chiant c'est quand tu n'as pas LE lecteur auto revers et que tu dois te lever pour tourner ton LD au milieu du film. Y en ont sortis que 1 capable de le faire et c'est un peu la rolls des lecteurs
fredinho67- Docteur *
micka25 a écrit:philip_mortimer a écrit:
aha
bim!
Tais toi, on va encore s'amuser un peu avant...
raiden_project- Patient incurable
philip_mortimer a écrit:
Ah bon, Julien13 c'est un ratisseur ? Sérieusement ?
satrianoche- Patient contaminé
ah quand la possibilité de filtrer les messages contenant le mot "ratisseur"
muse69- Patient incurable
+9000000000000 Ras le bol de ces pseudo leçons de morale qui sont toujours les mêmes, semaines après semaines.muse69 a écrit:ah quand la possibilité de filtrer les messages contenant le mot "ratisseur"
amyntor- Interne
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34