RETOUR DE BROCANTE...
+131
rastaman83
alex21turbo
painkiller830
kenshiraoh
Serial Pixel
sergent_buck
geodemars
lecorse30
hydcloud
polly
kiche
maxoojc
jollyroger
pouletmagique
jahfwed
Kamus
Rokubi
shubibiman
Aymerike
krillin87
Fred13
luffy91
falken
Jiluk
sloth
Stéph
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Jakan
remisenjeux018
mucha77
DDragnotti
Tolanks
Chat-Minou
mikado
ankhar
heyjoe07
Sanjuro
Nicky Larson
chaberlo
benafi
freddy87
zzoomm
Sherkan
sico
eska35
Gwennytoux
Klem
Rompeprop
matth51
Simon59
Patoulatchi
rptx
ECCO
Reyn
mimish
Elesias
wooddy
spectrum59
el.byll
castor
koba_999
muse69
Supasaya
Estariol
Lesarthois
Lestef3007
kosmos
Silmeria
fredinho67
gatsuforever
kementari
Ataré
ropy
brutos
link953
Anaya75
totene
dimahoo
Liatch
kidicarus
Tekan
ralflo34
evazeroun
raiden_project
boubou51
Targost
PtitJc
Atma
Cladstrife
Lequintal
lebarbierboulanger
Storm1981
vdp4e
Dr House
BOSS Of Scandalz
Menadel
pypen
barbarian_bros
PowerPaddle62
KASA
gohan
Chô Aniki
pedro
zenimen
Sbit
louloute
philip_mortimer
BudBundy07
azerty312
retrogreg
Jusensei
ryuji22
amyntor
orphee2
Paradis
julien13
satrianoche
benlabrocante
nous2bis
skyw4lkr
elliav
ToeJam
Bluntstick
kawickboy
JC75600
DePouLe02
perfectneo
toudy67
MTL
dehorvie
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Lesarthois a écrit:Du PS2 un peu cher, du PS1 pas cher... et L.A. Noire pour 5€
Pas exceptionnel, mais des heures de jeux à venir
si t'es dispo et pas loin du Mans tu peux venir boire un café...bah quoi j'ai plus de bière !!! :'(
Estariol- Guéri miraculeux
moi j'aimerais quand même ajouter : qu'ils sont devenu malhonette sur les brocs :s , faut tous inspecter. Se matin 1 jeux d'échec (oui je suis fou) , rafistolé c'est que en allant l'emballé que ça tombe en miette.(la femme :" ba quoi à 2€" oui mais LOL). Et la je me suis fait avoir : 2€ une manette ps2 en mode épave que j'ai réparé mais zut quoi xD
Invité- Invité
Lesarthois a écrit:Du PS2 un peu cher, du PS1 pas cher... et L.A. Noire pour 5€ :8I:
Pas exceptionnel, mais des heures de jeux à venir
Il est à 9,99€ neuf chez Micromania.com en ce moment (retrait gratuit en magasin)
Et c'est un très bon jeu, je trouve.
J'ai d'ailleurs trouvé les critiques assez injuste sur ce jeu à sa sortie tellement l'ambiance est très bien retranscrite.
Ma seule déception demeure dans la trame principale du jeu (quête principale) peu attirante au final.
Supasaya- Docteur agrégé **
Le prix des jeux c'est fou...
Après j'achète rarement des jeux en neuf, parce que les prix, arg!
Bon 10€ c'est honnête quand même, mais bon à 10€ en Vg je l'aurais pas pris de toutes façons!
Après sinon je suis à Mamers, pour venir au Mans c'est un peu loin
Après j'achète rarement des jeux en neuf, parce que les prix, arg!
Bon 10€ c'est honnête quand même, mais bon à 10€ en Vg je l'aurais pas pris de toutes façons!
c'est à dire? Pour moi là c'est un DD Sata dans un rack, je vire le rack, je reformate et hop c'est bon, non?azerty312 a écrit:Sauf que si c'est du sas tu vas avoir du mal a t'en servir :o
Je me déplace à Rétrotaku sur la Bazoge mardi soir...Estariol a écrit:si t'es dispo et pas loin du Mans tu peux venir boire un café...bah quoi j'ai plus de bière !!! :'(
Après sinon je suis à Mamers, pour venir au Mans c'est un peu loin
Lesarthois- Infirmier
bah mardi soir, tu peux passer :) après ou avant retrotaku :)
pour le Dd Sas, c'est un merdier ce truc c'est une connectique spécifique.
photo : [img][/img]
pour le Dd Sas, c'est un merdier ce truc c'est une connectique spécifique.
photo : [img][/img]
Ah oué je viens de voir ça.
Boh tant pis, je met ça de côté. On verra bien.
Pour mardi le problème c'est que c'est le soir, et je me lève tôt le matin, donc déjà que je suis assez juste niveau temps, ça va être difficile.
Boh tant pis, je met ça de côté. On verra bien.
Pour mardi le problème c'est que c'est le soir, et je me lève tôt le matin, donc déjà que je suis assez juste niveau temps, ça va être difficile.
Lesarthois- Infirmier
Okey pas de sushi, et bien a l'occaz sache que t'aura un café ou une bière si j'en rachète qui t'attend chez moi :)
Petit retour pour moi mais j'ai tout de même déniché cette twin famicom pour 1€
Après test elle lit les jeux pal, us et jap donc je sens que je vais gagner de la place en rangeant ma snes et nes au profit de cette petite machine. On verra si la compatibilité pose problème ... pour le moment seul le super gameboy ne passe pas.
Après test elle lit les jeux pal, us et jap donc je sens que je vais gagner de la place en rangeant ma snes et nes au profit de cette petite machine. On verra si la compatibilité pose problème ... pour le moment seul le super gameboy ne passe pas.
Dernière édition par muse69 le Dim 30 Sep 2012 - 18:31, édité 3 fois
muse69- Patient incurable
Maigre péche aujourd'hui mais vu deux jeunes avec 2 gros sac de voyages (je présume de jeux vidéos), puis un homme âgée avec un chariot de course ou tenait dessus une boite de super nintendo.. Qui s'est qui l'a volée?
Dernière édition par boubou51 le Dim 30 Sep 2012 - 18:33, édité 1 fois
boubou51- Patient contaminé
Pas grand chose pour moi aussi.
koba_999- Patient contaminé
muse69 a écrit:Petit retour pour moi mais j'ai tout de même déniché cette twin famicom pour 1€
J'ai un doute sur la compatibilité avec les jeux famicom.. La cartouche jap étant un plus petite..
Sinon c sympa, les jeux sont plus rapides sur une Tv pal!
castor- Patient incurable
salut
voici mon retour de la journée sur 3trocs puces qui sont un peut différents des vides greniers
depuis le temps que je chercher une game cube :)
voici mon retour de la journée sur 3trocs puces qui sont un peut différents des vides greniers
pypen- Patient incurable
pypen- Patient incurable
Je veux pas être mauvaise langue, mais là ça commence à sentir un peu le fake....je me suis levé aux aurores hier, et la réalité, c'est que lorsqu'on arrive 2 heures avant, t'as pas un chat qui expose, et à l'heure officielle, t'as encore des exposants qui arrivent....du coup ça te fait arriver en retard au VG suivant, et y a plus rien.....
satrianoche- Patient contaminé
On trouve pas à tous les coups... Y a des jours avec et des jours sans.
Si tu habites sur Paris il y a souvent des jours sans.
Mais c'est sur que certains retours de membres laissent songeur...
Si tu habites sur Paris il y a souvent des jours sans.
Mais c'est sur que certains retours de membres laissent songeur...
ToeJam- Patient incurable
Je veux que ça laisse songeur....même en arrivant 1 ou 2 heures avant ( ou à l'horaire officiel), tu trouves du jeu PS2 à gogo, du XBOX (1 et 360), PS3, un peu de gameboy et DS également......mais du rétro, que nenni......ma plus belle prise récemment, c'était une MASTER SYSTEM 1 + pistolet + une manette CONTROL STICK (le tout avec les cables) pour 5 € le tout (et cela, 1/2 après le début de l'heure officielle.......et sous le nez des ratisseurs, qui étaient en place avec leur stand.....j'étais pas mécontent ce jour-là.....).
satrianoche a écrit:Je veux pas être mauvaise langue, mais là ça commence à sentir un peu le fake....je me suis levé aux aurores hier, et la réalité, c'est que lorsqu'on arrive 2 heures avant, t'as pas un chat qui expose, et à l'heure officielle, t'as encore des exposants qui arrivent....du coup ça te fait arriver en retard au VG suivant, et y a plus rien.....
Ce n'est pas une verité absolue. Tu peux enchainer des brocs et trouver des choses sympa à 10h, à 12h, à 16H. Y a pas de regles, c'est la magie des VG.
Apres une nes en boite à 16h, c'est rare, une GG en loose, j'en vois un peu à toutes les heures.
dimahoo- Patient contaminé
satrianoche a écrit:Je veux que ça laisse songeur....même en arrivant 1 ou 2 heures avant ( ou à l'horaire officiel), tu trouves du jeu PS2 à gogo, du XBOX (1 et 360), PS3, un peu de gameboy et DS également......mais du rétro, que nenni......ma plus belle prise récemment, c'était une MASTER SYSTEM 1 + pistolet + une manette CONTROL STICK (le tout avec les cables) pour 5 € le tout (et cela, 1/2 après le début de l'heure officielle.......et sous le nez des ratisseurs, qui étaient en place avec leur stand.....j'étais pas mécontent ce jour-là.....).
Tu peux pas trouver a tout les coups et aussi cible bien les brocantes a faire. En patelin, les gens ne prennent pas tout avec eux.
En ville tu peux y faire de chouettes trouvailles en fouillant bien.
Dis toi que c'est aussi la chance qui est importante. Tu peux rien trouver pendant un mois et apres te faire un week end de fou comme moi ce week end.
julien13- Patient contaminé
Ce week-end, c’était la foire Saint Michel à Brest. Une place réservée aux enfants, plusieurs zones vide-grenier classique, plusieurs centaines ( probablement plus d'un millier) d'exposants, et ça du samedi au dimanche.
Je parlerai pas de ce que j'ai vu chez des "pros", seulement chez les particuliers.
Je commence par ce que je n'ai pas pris:
Sur le même stand, World Heroes mvs en loose à 15€, un jeu cps 2 à 45€, un jeu stv à 15€, des jeux game gear en loose, des jeux n64 en loose, des jeux megadrive, xbox, saturn jap, dreamcast jap et gamecube. La fille vendait tout ça pour quelqu'un d'autre qui avait étiqueté les prix. Les trois quarts des jeux étaient encore là le deuxième jour.
Une famille avec une nes jaunie cables + 2 manettes, je demande le prix "40€, c'est collector maintenant".
Des DS à foison, de 15 à 80€ selon les modèles, les lots et l’état.
Des lots ps1, ps2, xbox, gamecube et wii un peu partout.
Une super nintendo, des manettes nes, des cables megadrive etc... qui traînaient sur l'herbe sous la table d'un exposant.
Ce que j'ai pris:
Le premier jour, j'ai dépensé un fric fou juste pour des jeux megadrive, ps1, ps2, xbox et gamecube que je n'avais pas ( ni côté ni rare). le problème c'est qu'en prenant un jeu par stand, t'as pas vraiment de reduc et tu payes tous tes jeux au prix forts (entre 1 et 5€). J'ai aussi pris 6 jeux xbox 360 entre 5 et 6€ pièces (rien de bien récent, mais comme je viens de l'avoir, il faut bien que je l'alimente un peu). Une megadrive sans alim ni cable video, avec deux manettes et deux jeux pour 5€.
Le deuxième jour, je me suis dis avant d'y aller que j’achèterai seulement à bon prix, et tant pis si je rentrai bredouille.
DK bongos neuf pour 5€.
Sur la place réservée aux gamins, je repère deux jeux électroniques, un adulte est en train de négocier la ds du gosse (qu'il fait descendre de 20 à 15€), je demande le prix il me dit 2€ pièce, j'ai pris sans même demander si ils fonctionnaient on aura la surprise quand j’achèterai des piles (un game & watch dans le lot).
Un crash warped sans jaquette avant, boitier explosé pour deux euros.
Deux jeux xbox 360 à 1.5€ pièce, état très bof, il manque la notice du dc, mais à ce prix là.
En gros, j'ai quasiment rien acheté aujourd'hui, mais je suis plus content avec ça, qu'avec mes 25 jeux d'hier.
Je parlerai pas de ce que j'ai vu chez des "pros", seulement chez les particuliers.
Je commence par ce que je n'ai pas pris:
Sur le même stand, World Heroes mvs en loose à 15€, un jeu cps 2 à 45€, un jeu stv à 15€, des jeux game gear en loose, des jeux n64 en loose, des jeux megadrive, xbox, saturn jap, dreamcast jap et gamecube. La fille vendait tout ça pour quelqu'un d'autre qui avait étiqueté les prix. Les trois quarts des jeux étaient encore là le deuxième jour.
Une famille avec une nes jaunie cables + 2 manettes, je demande le prix "40€, c'est collector maintenant".
Des DS à foison, de 15 à 80€ selon les modèles, les lots et l’état.
Des lots ps1, ps2, xbox, gamecube et wii un peu partout.
Une super nintendo, des manettes nes, des cables megadrive etc... qui traînaient sur l'herbe sous la table d'un exposant.
Ce que j'ai pris:
Le premier jour, j'ai dépensé un fric fou juste pour des jeux megadrive, ps1, ps2, xbox et gamecube que je n'avais pas ( ni côté ni rare). le problème c'est qu'en prenant un jeu par stand, t'as pas vraiment de reduc et tu payes tous tes jeux au prix forts (entre 1 et 5€). J'ai aussi pris 6 jeux xbox 360 entre 5 et 6€ pièces (rien de bien récent, mais comme je viens de l'avoir, il faut bien que je l'alimente un peu). Une megadrive sans alim ni cable video, avec deux manettes et deux jeux pour 5€.
Le deuxième jour, je me suis dis avant d'y aller que j’achèterai seulement à bon prix, et tant pis si je rentrai bredouille.
DK bongos neuf pour 5€.
Sur la place réservée aux gamins, je repère deux jeux électroniques, un adulte est en train de négocier la ds du gosse (qu'il fait descendre de 20 à 15€), je demande le prix il me dit 2€ pièce, j'ai pris sans même demander si ils fonctionnaient on aura la surprise quand j’achèterai des piles (un game & watch dans le lot).
Un crash warped sans jaquette avant, boitier explosé pour deux euros.
Deux jeux xbox 360 à 1.5€ pièce, état très bof, il manque la notice du dc, mais à ce prix là.
En gros, j'ai quasiment rien acheté aujourd'hui, mais je suis plus content avec ça, qu'avec mes 25 jeux d'hier.
elliav- Patient incurable
petit retour de broc pour moi avec en plus de tout ca une platine vinyle, je me suis pas ruiné aujourd'hui ca m'a couté 25 euros au total, j'ai pourtant fait 5 broc ce matin, j'ai vu des n64 pikachu mais trop cher..
el.byll- Patient incurable
satrianoche a écrit:Je veux que ça laisse songeur....même en arrivant 1 ou 2 heures avant ( ou à l'horaire officiel), tu trouves du jeu PS2 à gogo, du XBOX (1 et 360), PS3, un peu de gameboy et DS également......mais du rétro, que nenni......ma plus belle prise récemment, c'était une MASTER SYSTEM 1 + pistolet + une manette CONTROL STICK (le tout avec les cables) pour 5 € le tout (et cela, 1/2 après le début de l'heure officielle.......et sous le nez des ratisseurs, qui étaient en place avec leur stand.....j'étais pas mécontent ce jour-là.....).
On ne te le dira jamais assez, mais CA DEPEND
Si tu vis à Paris/Strasbourg/Marseille/autre grosse ville, tu as intérêt à te lever 2 heures avant.
Si tu es coincé entre St Trou du Luc et Perduville qui comptent 50 habitants (ensemble) tu peut te pointer à 3 heures de l'aprèm et trouver des merveilles.
Et tu dis que tu ne trouves rien, mais là, tu as quand même trouvé une SMS à 5€, c'est une belle prise!
Alors oui c'est pas un lot Méga-CD+ 80 jeux, mais tu as déjà fais une belle touche! Faut pas imaginer que se lever à 6 heures veut dire que tu trouveras obligatoirement une Neo Geo à 30€ à chaque VG!
Lesarthois- Infirmier
Mon retour pas mal de nintendo dans le lot...
Pas en photos, 5dvd disney et deux jeux pc big box, et deux jeux ps1 (mortal kombat trilogie)
Pas en photos, 5dvd disney et deux jeux pc big box, et deux jeux ps1 (mortal kombat trilogie)
nous2bis- Interne
Lesarthois a écrit:satrianoche a écrit:Je veux que ça laisse songeur....même en arrivant 1 ou 2 heures avant ( ou à l'horaire officiel), tu trouves du jeu PS2 à gogo, du XBOX (1 et 360), PS3, un peu de gameboy et DS également......mais du rétro, que nenni......ma plus belle prise récemment, c'était une MASTER SYSTEM 1 + pistolet + une manette CONTROL STICK (le tout avec les cables) pour 5 € le tout (et cela, 1/2 après le début de l'heure officielle.......et sous le nez des ratisseurs, qui étaient en place avec leur stand.....j'étais pas mécontent ce jour-là.....).
Alors oui c'est pas un lot Méga-CD+ 80 jeux, mais tu as déjà fais une belle touche! Faut pas imaginer que se lever à 6 heures veut dire que tu trouveras obligatoirement une Neo Geo à 30€ à chaque VG!
Apparemment, quelqu'un ici aurait choppé une NEO GEO AES (il y a une dizaine d'années) pour 10 €....ça tues !!!!
Oui c'est vrai, une collection ça se fait dans le temps je pense......je croies que je vais même tenter de faire des VG en après midi, on sait jamais....(après, c'est l'essence, et le nombre de km parcourus qui foutent les jetons.....)
satrianoche a écrit:Lesarthois a écrit:satrianoche a écrit:Je veux que ça laisse songeur....même en arrivant 1 ou 2 heures avant ( ou à l'horaire officiel), tu trouves du jeu PS2 à gogo, du XBOX (1 et 360), PS3, un peu de gameboy et DS également......mais du rétro, que nenni......ma plus belle prise récemment, c'était une MASTER SYSTEM 1 + pistolet + une manette CONTROL STICK (le tout avec les cables) pour 5 € le tout (et cela, 1/2 après le début de l'heure officielle.......et sous le nez des ratisseurs, qui étaient en place avec leur stand.....j'étais pas mécontent ce jour-là.....).
Apparemment, quelqu'un ici aurait choppé une NEO GEO AES (il y a une dizaine d'années) pour 10 €....ça tues !!!!
Oui c'est vrai, une collection ça se fait dans le temps je pense......je croies que je vais même tenter de faire des VG en après midi, on sait jamais....(après, c'est l'essence, et le nombre de km parcourus qui foutent les jetons.....)
Une fois en 10 ans !!!
Faut pas se plaindre de ne rien trouver UNE fois, ça fait un mois que je n'ai rien trouvé alors que cet été j'ai fait 3/4 semaines énorme de suite.. Y'a des jours avec et des jours sans
Liatch- Guéri miraculeux
j'ai trouve une fois une neo geo en boite dans une braderie avec 5 jeux a 15euros.
Ca s'est produit qu'une fois en 15ans et c'est pas pret de se reproduire alors il faut juste avoir enormement de chances c'est tout.
Ca s'est produit qu'une fois en 15ans et c'est pas pret de se reproduire alors il faut juste avoir enormement de chances c'est tout.
julien13- Patient contaminé
pypen a écrit:salut
T'as pas du avoir trop de mal à trouver une gamecube ce week-end. J'ai bien du en voir une dizaine (la plupart en boite) disséminées un peu partout, par contre j'ai pas demandé les prix vu que j'en ai déjà une.
elliav- Patient incurable
moi j'en ai chopé une il y a un mois , avec un stic , les câbles et king of fighter 97 , le tout en loose pour 40e
moi j'en ai chopé une il y a un mois , avec un stic , les câbles et king of fighter 97 , le tout en loose pour 40e
totene- Guéri miraculeux
elliav a écrit:pypen a écrit:salut
T'as pas du avoir trop de mal à trouver une gamecube ce week-end. J'ai bien du en voir une dizaine (la plupart en boite) disséminées un peu partout, par contre j'ai pas demandé les prix vu que j'en ai déjà une.
salut elliav
en fait j'avais un repas chez des amis ce midi à Quimper donc je me suis arrêté a Chateaulin et Briec
mais je ne suis pas allez a la foire st michel cette année,mais j'aurais bien aimer en chopper une en boite en effet ,il faudrait qu'on puisse se contacter pour de l'echange ou s'aider sur les vide grenier :)
pypen- Patient incurable
julien13 a écrit:Dis toi que c'est aussi la chance qui est importante. Tu peux rien trouver pendant un mois et apres te faire un week end de fou comme moi ce week end.
La chance ou la façon d'enculé de passer devant tout le monde avec ton pote pour arracher des lots quand quelqu'un est déjà dessus?
ça serait effectivement sympa de te filmer en broc pour montrer comment tu as réussi à te mettre tous les autres chercheurs de JV du coin à dos.
spectrum59- Patient contaminé
Finalement, moi je préfère ma campagne:p
MTL- Infirmier
skyw4lkr a écrit:2 Petites brocs dans le 68
"Welcome to joe montana, sports talk football" trop fort les digits dans ce jeu
Ah, j oubliais ça :-) :
Bien content, la vendeuse m'a dit que ça partait à la benne sinon !
salut
tu as fait quelles brocantes dans le 68 ?
toudy67- Patient contaminé
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34