Wii U : j'achete ou j'achete pas ?
+66
lebanni
fredinho67
Philoupe
cammalleri
Neosebb
mr.nutz
guillaume91
blueblack
ryosaeba
SuperConnard
azerty312
Gautgautwp
naoned_west
NinjaStorm_banni
meilleuir
Earthworm jo
Amy
MTL
Snoz
Mati24
erikrom2
Chat-Minou
evazeroun
Kazakami
rugalwave
skyw4lkr
Ataré
Shantae
Docteur Nambu
BudBundy07
Supasaya
Raoh
rptx
milo54
Andrewai
philip
nous2bis
jimpqfly
Azerty0210
Sigmax
pckid
Naoki
ziguion
BuffaloSteak
Arioch171
ereek
DJU
Lesarthois
mikachu
vdp4e
steve95000
ankhar
Ryo Hazuki
ticketrestaurant
Storm1981
NotoriousJR
maxoojc
Khan
Aymerike
DRX1
jujuaquebec
MikeeMike_2008
Cladstrife
mateo
Jakan
drfloyd
70 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
La Wii U
Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?
Perso j'hesite de plus en plus a la précommander..
Déja le zombi U ne m'attire pas dutout et les jeux de zombie sa m'a saoulé..
Chez auchan la précommande est a 315 euros pour le pack premium avec nintendo land mais est ce que sa sera le meme prix si je me pointe vendredi prochain pour l'acheter..??
Après ce que j'aime bien c'est que les pad classique et wiimote de la wii seront compatible avec la wii u, puis avec les info laché par certains (un yoshi story, un 1080 et un f zero prevu sur wii u ben sa me donne encore plus envie.
Au final je pense precommander mon pack premium avec mario car le prix est assez attractif, mais j'ai quand meme peur d'etre vraiment déçu..
Déja le zombi U ne m'attire pas dutout et les jeux de zombie sa m'a saoulé..
Chez auchan la précommande est a 315 euros pour le pack premium avec nintendo land mais est ce que sa sera le meme prix si je me pointe vendredi prochain pour l'acheter..??
Après ce que j'aime bien c'est que les pad classique et wiimote de la wii seront compatible avec la wii u, puis avec les info laché par certains (un yoshi story, un 1080 et un f zero prevu sur wii u ben sa me donne encore plus envie.
Au final je pense precommander mon pack premium avec mario car le prix est assez attractif, mais j'ai quand meme peur d'etre vraiment déçu..
Amy- Docteur agrégé **
Moi je laisse la console sortir, et attend d'avoir du recul sur les jeux à venir. Juste que j'ai de quoi faire question jeux, et que 300 euro ce n'est vraiment pas anodin. Mais j'ai confiance en nintendo. Même la Wii difficile de dire du mal dessus, y-a quand même Mario galaxy, Muramasa, Kirby pour lesquels même si la licence est connue, sont des jeux bien élaborés.
Earthworm jo- Docteur *
Faut savoir une chose, le Gamepad s'en sort plutôt bien en tant que manette classique. Sérieux posé sur ses cuisses, il est fort agréable d'avoir enfin de l'espace entre ses mains. Sur Sonic Racing, je l'utilise comme une manette classique et du coup j'hésite à me prendre la manette pro surtout que j'en ai une version Wii. Puis le fait d'avoir les Wiimotes compatibles est pour moi un très très gros plus, sachant qu'en plus que la wiimotion plus n'est pas nécessaire pour tous les jeux. En multi local, la WiiU est vraiment pas mal.
jujuaquebec- Infirmier
OZoran Tsubasa a écrit:Azerty0210 a écrit:30% qui vont acheter la WiiU à sa sortie, ou comment chiffrer la perte d'aura de BigN sur les gamers et retrogamers
27% pour être exact. Autant dire que ce nouveau jouet n'emballe clairement pas les foules.
Les chiffres bougent tout le temps
Aucune envie d'acheter la Wii u
Pas emballé du tout par le concept .
Pas emballé du tout par le concept .
C'est marrant car le concept est beaucoup moins fort que la Wii (j'ai pas dit moins bon)
Justement moi c'est le concept qui m'emballe bien.
Pour la partie gamer j'ai la 360, mais pour un coté plus récréatif et amusant la wii u tombe a pic.
Puis au moins madame est mise a contribution et c'est sympa de jouer en couple sur une console.
Pour la partie gamer j'ai la 360, mais pour un coté plus récréatif et amusant la wii u tombe a pic.
Puis au moins madame est mise a contribution et c'est sympa de jouer en couple sur une console.
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Justement moi c'est le concept qui m'emballe bien.
C'est clair que ma blonde a essayé Zelda sur NintendoLand :lol:.
L'avantage de la WiiU va être de proposer justement les jeux gamers (grands publics) en plus du côté récréatif sur une console Nintendo. Je pense que big N compte justement là-dessus. Maintenant tout dépend de savoir quand va sortir la concurence et à quel prix ?
jujuaquebec- Infirmier
Nintendo a 1 an pour en vendre des brouettes avant que la XBOX ne sorte... si la Wii U est bien installé la partie sera gagnée pour BigN, quelque soit la puissance des nouvelles consoles et leur prix...
On l'a vu avec la Wii vendue sans probleme pendant des années à un prix astronomique de 250e.... alors que la Gamecube de même puissance ne se vendait pas à 99€
NB : A priori la Xbox 720 s'appelera XBOX... c'est la rumeur....
On l'a vu avec la Wii vendue sans probleme pendant des années à un prix astronomique de 250e.... alors que la Gamecube de même puissance ne se vendait pas à 99€
NB : A priori la Xbox 720 s'appelera XBOX... c'est la rumeur....
Leur gameplay ne m'attire pas mais pas du tout, c'est bien simple la seule license qui me plait chez eux c'est Zelda, ils peuvent garder leures grosses licences mais en proposer de nouvelles pour élargir et ramener du public.
La pub sur la 3DS pour super mario bros 2 le résume bien, quand Cruz dit : "Tu étais même pas né que je jouais déjà à mario" à un ado d'un quinzaine d'année. Nintendo se tire lui même une balle dans le pied en s'en vantant.
Est ce qu'un joueur playstation dirait ce type de phrase, non, car Sony a su imposer de nouvelles icones à chaque machine produite.
C'est pour ça que je tourne le dos à Nintendo pour cette gen (et peut être aux autres aussi vu la tournure que cela prend selon les rumeurs). Même la prochaine Xbox aurait un lecteur bluray, Nintendo n'a toujours pas compris qu'une console n'est plus une simple console justement... Ca causera leur perte et ils finiront comme Sega à faire des jeux pour les autres.
P.S : ceci n'est pas un troll juste mon avis (d'autant plus que je possède une 3DS)
Leur gameplay ne m'attire pas mais pas du tout, c'est bien simple la seule license qui me plait chez eux c'est Zelda, ils peuvent garder leures grosses licences mais en proposer de nouvelles pour élargir et ramener du public.
La pub sur la 3DS pour super mario bros 2 le résume bien, quand Cruz dit : "Tu étais même pas né que je jouais déjà à mario" à un ado d'un quinzaine d'année. Nintendo se tire lui même une balle dans le pied en s'en vantant.
Est ce qu'un joueur playstation dirait ce type de phrase, non, car Sony a su imposer de nouvelles icones à chaque machine produite.
C'est pour ça que je tourne le dos à Nintendo pour cette gen (et peut être aux autres aussi vu la tournure que cela prend selon les rumeurs). Même la prochaine Xbox aurait un lecteur bluray, Nintendo n'a toujours pas compris qu'une console n'est plus une simple console justement... Ca causera leur perte et ils finiront comme Sega à faire des jeux pour les autres.
P.S : ceci n'est pas un troll juste mon avis (d'autant plus que je possède une 3DS)
Invité- Invité
Nintendo Die Die Die.... and retry..... maybe... or not.
Marre de cette marque et de sa ligne directrice. La dernière console Nintendo pour moi a été la GC.
Marre de cette marque et de sa ligne directrice. La dernière console Nintendo pour moi a été la GC.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Ca doit être pour ça qu'ils annoncent des titres plus matures, rien que le lancement de la console avec un jeu de zombies, c'est pas très "Marioesque" comme jeu.Myrage a écrit: ils n'ont pas compris qu'on arrivait à un stade de l'overdose de Mario et de casual.
De plus rien n'oblige Nintendo à faire du "hardcore gamer". Est-ce que Vtech devrait faire du hardcore gamer parce qu'ils produisent une console??
La Wii et la DS sont les consoles les plus vendues par Nintendo (avec la GB et GBC entre la Wii et la DS) donc, rien ne les oblige à retourner vers le hardcore gamer.
Et puis les grosses licenses de jeu casual ou sans trop de challenges, elles sont sur consoles HD aussi
Et pourquoi? Un license qui dure 20 ans sans avoir de gros couacs, c'est un gage de savoir-faire.Myrage a écrit:La pub sur la 3DS pour super mario bros 2 le résume bien, quand Cruz dit : "Tu étais même pas né que je jouais déjà à mario" à un ado d'un quinzaine d'année. Nintendo se tire lui même une balle dans le pied en s'en vantant.
Et a abandonné d'excellent concepts ou les a transformé en merdes juste pour renouveler son cheptel. Dommage.Myrage a écrit:Est ce qu'un joueur playstation dirait ce type de phrase, non, car Sony a su imposer de nouvelles icones à chaque machine produite.
Bah si justement.Myrage a écrit:Nintendo n'a toujours pas compris qu'une console n'est plus une simple console justement...
Perso, je vois les gens qui ont utilisé leur PS3 en media center... Ils sont assez rares en général, et ça ne dure pas. Un câble qui va directement du PC à la télé c'est plus simple.
Nintendo à mon avis a raison de garder à sa console un côté "console". Le seul intérêt d'une console, c'est de proposer une interface facile pour jouer. Pas besoin de vérifier les specs de son ordi, de guetter les incompatibilités avec telle carte graphique, de jouer avec 200 réglages graphiques pour que ça marche...
Si les consoles se transforment en mini-PC avec média center, accès Internet, jeux à télécharger... Ils vont se tirer une balle dans le pied au contraire.
Lesarthois- Infirmier
J'suis assez d'accord. Puis pour les licences, si certains épisodes de Mario m'ont gonflés comme new mario bros, j'ai véritablement adoré mario galaxy, qui est mieux que le mario de sa grande soeur gamecube, les avis divergent et cela prouve qu'il en faut pour tout les goûts, mais qu'une console reste un divertissement tel un jeu de société et je tiens à encourager l'aspect jeux en familles/potes/couples parce qu'avec la Ps360 c'est chacun chez soi et on joue en ligne quoi. Super sociale nintendo et c'est aussi ça que les gens apprécient !
Earthworm jo- Docteur *
Merci à toi lesarthois, tu as transformer ma pensée en une argumentation claire et précise.
(en gros je voulais répondre à myrage mais je ne trouvais pas les bon mot )
(en gros je voulais répondre à myrage mais je ne trouvais pas les bon mot )
Jakan- Patient contaminé
là , je sens un peu Nintendo hésitant quand même....
Je n'ai plus l'age pour les mario "prout prout" et autres jeux "Made in Nintendo"..
Ajouté à cela une machine avec un CPU "lent"....
Ils n’apprennent pas vite chez nintendo.... ou alors ils "digèrent" les technologies (CPU multicore, online,..) très lentement....
Acheter une machine qui a une puissance égale à celle d'une console imaginée en 2005.... je suis dubitatif sur ce coup là ..!
Mais c'est sans doute une très bonne console pour les teenagers élevés aux smartphones et autres tablettes. :compress:
Avec un lineup "sage" (sauf ZombiU... mais c'est bien le seul titre qui se la joue Hardcore gamer...) , Big N va attirer les parents ...
Elle va se vendre cette console, maintenant aussi bien que les précédentes consoles... pas sur ....
Je n'ai plus l'age pour les mario "prout prout" et autres jeux "Made in Nintendo"..
Ils n’apprennent pas vite chez nintendo.... ou alors ils "digèrent" les technologies (CPU multicore, online,..) très lentement....
Acheter une machine qui a une puissance égale à celle d'une console imaginée en 2005.... je suis dubitatif sur ce coup là ..!
Mais c'est sans doute une très bonne console pour les teenagers élevés aux smartphones et autres tablettes. :compress:
Avec un lineup "sage" (sauf ZombiU... mais c'est bien le seul titre qui se la joue Hardcore gamer...) , Big N va attirer les parents ...
Elle va se vendre cette console, maintenant aussi bien que les précédentes consoles... pas sur ....
naoned_west- Guéri miraculeux
Jvc viens de mettre un 16 au test de zombi u, c'est pâs si mal...
J'attend de voir la note de gameblog.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018007-zombiu-test.htm
J'attend de voir la note de gameblog.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018007-zombiu-test.htm
Amy- Docteur agrégé **
Au fait on peut jouer aux jeux sans connexion internet ?
Gautgautwp- Patient contaminé
oui pourquoi ne pourrait on pas?
azerty312- Interne
Et pourquoi?naoned_west a écrit:
On est sur un site de retrogamers quand même! La PS2 est toujours en vente aussi, et c'est une machine de 2001.
Il faut voir aussi que proposer une machine qui date d'une génération précédente (on ne connait pas le CPU encore, y'a qu'un seul développeur qui a déclaré qu'il était "lent" sans préciser ce que ça voulait dire) ça permet a beaucoup de studios de continuer a réaliser des jeux sans avoir à investir massivement.
Et aussi, la console est à vendre à sa sortie 300€ . C'était combien, la PS3, à sa sortie? Et à combien seront les prochaines consoles Sony et M$?
Avec la Wii, il y a quand même eu des jeux très propres graphiquement, grâce au fait que depuis 2001, les développeurs avaient pu affiner leurs techniques et leurs moteurs graphisques sur PS2/GameCube/Xbox.
Là, avec une machine équivalente à de la PS3/Xbox360 (CPU inconnu, mais 1 go de RAM, deux fois plus que pour la Xbox360, sachant que le système possède de la RAM réservée, c'est 1 go entier! Et pour les consoles, la RAM disponible est bien plus importante que du CPU!) Nintendo va pouvoir sortir des titres rapidement, déjà par les portages des consoles HD mais surtout par les studios plus petits qui ne seront pas encore équipé pour faire des jeux de génération suivante, une fois les prochaines consoles Sony et Microsoft sorties.
Nintendo vient donc de se réserver un vivier de petits développeurs, en plus des gros développeurs qui auront à coeur de vendre à Nintendo leur expérience sur les consoles actuelles pour facilement 5 ans.
En plus, la Wii U disposant d'une manette "pro gamer" totalement ordinaire, cela veut dire que les développeurs auront le choix de faire des jeux adaptés à la Mablette ou purement jouables à la manette.
Comme le dit un fabricant de pneus "sans maîtrise, la puissance n'est rien" rappelez-vous les jeux PS3 multisupports bourrés de bugs et de ralentissements parce que sortis trop vite et pas adaptés à la console. Au moins sur la Wii, les jeux buggés sont relativement rares.
Autre avantage, le risque de pannes est réduit; la Wii est la console la plus fiable de sa génération; Nintendo n'aura pas de mal à faire de même avec la Wii U.
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a bien parlé.
La puissance des consoles d'aujourd'hui me suffit amplement, donc du bon gameplay, de l'originalité de temps en temps, et c'est bon.
Rien que le fait d'avoir sorti un pad traditionnel, ça risque de me réconcilier avec Nintendo.
La puissance des consoles d'aujourd'hui me suffit amplement, donc du bon gameplay, de l'originalité de temps en temps, et c'est bon.
Rien que le fait d'avoir sorti un pad traditionnel, ça risque de me réconcilier avec Nintendo.
Sigmax- Patient incurable
Bah la wii avait déjà ses pads pro tu sais !
Earthworm jo- Docteur *
C'est vrai, mais à mon grand regret, les jeux-clés n'étaient pas compatibles...
Genre Donkey Kong Country Returns, uniquement jouable à la Branlemote, une hérésie!
Mais si je me souviens bien, y'avait un tuto pour y jouer à la manette classique, t'en avais parlé, d'ailleurs, je crois.
Dommage que Nintendo ne nous laissait pas le choix des "armes".
Genre Donkey Kong Country Returns, uniquement jouable à la Branlemote, une hérésie!
Mais si je me souviens bien, y'avait un tuto pour y jouer à la manette classique, t'en avais parlé, d'ailleurs, je crois.
Dommage que Nintendo ne nous laissait pas le choix des "armes".
En parlant des pad dit "classique" ceux de la wii (le petit blanc et la noire seront compatible wii u, de meme pour les wii mote +.
C'est une très belle nouvelle je trouve. Pas besoin de tout racheter comme chez apple..
C'est une très belle nouvelle je trouve. Pas besoin de tout racheter comme chez apple..
Amy- Docteur agrégé **
Bah j'en ai écris un sur un autre forum, de tuto pour le Dkcr. Il suffit de tapper Donkey kong country returns au pad classic sur google je pense. Ça vaut le coup !
Earthworm jo- Docteur *
Ouaip. Je m'y mettrai un de ces 4, j'étais résigné à faire l'impasse sur ce jeu que j'ai acheté y'a un moment; ça me permettra de changer d'avis!
Perso je suis contre la course aux graphismes, les jeux deviennent de plus en plus chers à produire, ça devient n'importe quoi. Une petite amélioration de ce qu'on a actuellement me suffira amplement sur les prochaines consoles.
Après concernant la Wii-U, c'est pas une question de graphismes c'est juste que je ne vois rien d'intéressant, et le launch est vraiment trop chaotique (pleins de problèmes) avec une console chère.
J'attendrai de voir sur la longueur.
(un truc qui m'a tué par contre, c'est l'absence de gachettes analogiques...)
Là où ça risque de faire mal, c'est que connaissant Sony, il continueront de vendre la PS3 après la PS4 comme pour la PS2. Et il risque d'y avoir des multi-supports Wii-U/PS3; sachant que la PS3 a un parc de consoles vraiment conséquent...
A voir quoi.
Après concernant la Wii-U, c'est pas une question de graphismes c'est juste que je ne vois rien d'intéressant, et le launch est vraiment trop chaotique (pleins de problèmes) avec une console chère.
J'attendrai de voir sur la longueur.
(un truc qui m'a tué par contre, c'est l'absence de gachettes analogiques...)
Là où ça risque de faire mal, c'est que connaissant Sony, il continueront de vendre la PS3 après la PS4 comme pour la PS2. Et il risque d'y avoir des multi-supports Wii-U/PS3; sachant que la PS3 a un parc de consoles vraiment conséquent...
A voir quoi.
Raoh- Patient incurable
+1 à pas mal de choses dîtes.
Nintendo joue sur le côté jeux de sociétés et il a raison. C'est très bien d'avoir plusieurs choix. La Wii a si bien marché car elle prposait autre chose que les PS360. Sur un même créneau, il n'y a de la place que pour 2 joueurs. Pensez à Sega qui a coulé à partir de l'entrée de Sony ou Nintendo avec la Gc qui bien qu'excellente s'est bien plantée. Nintendo doit se différencier des autres. Ils proposent maintenant une console conviviable pour toute la famille alors que les autres consoles sont plus solitaires. En ayant une 360 et une Wii, j'étais comblé. Maintenant avec la Wiiu, je vais être tranquille pendant un bon bout. La nouvelle Xbox ne m'intéresse pas avant 3 ans.
Nintendo joue sur le côté jeux de sociétés et il a raison. C'est très bien d'avoir plusieurs choix. La Wii a si bien marché car elle prposait autre chose que les PS360. Sur un même créneau, il n'y a de la place que pour 2 joueurs. Pensez à Sega qui a coulé à partir de l'entrée de Sony ou Nintendo avec la Gc qui bien qu'excellente s'est bien plantée. Nintendo doit se différencier des autres. Ils proposent maintenant une console conviviable pour toute la famille alors que les autres consoles sont plus solitaires. En ayant une 360 et une Wii, j'étais comblé. Maintenant avec la Wiiu, je vais être tranquille pendant un bon bout. La nouvelle Xbox ne m'intéresse pas avant 3 ans.
jujuaquebec- Infirmier
Lesarthois a écrit:Ca doit être pour ça qu'ils annoncent des titres plus matures, rien que le lancement de la console avec un jeu de zombies, c'est pas très "Marioesque" comme jeu.Myrage a écrit: ils n'ont pas compris qu'on arrivait à un stade de l'overdose de Mario et de casual.
De plus rien n'oblige Nintendo à faire du "hardcore gamer". Est-ce que Vtech devrait faire du hardcore gamer parce qu'ils produisent une console??
La Wii et la DS sont les consoles les plus vendues par Nintendo (avec la GB et GBC entre la Wii et la DS) donc, rien ne les oblige à retourner vers le hardcore gamer.
Et puis les grosses licenses de jeu casual ou sans trop de challenges, elles sont sur consoles HD aussiEt pourquoi? Un license qui dure 20 ans sans avoir de gros couacs, c'est un gage de savoir-faire.Myrage a écrit:La pub sur la 3DS pour super mario bros 2 le résume bien, quand Cruz dit : "Tu étais même pas né que je jouais déjà à mario" à un ado d'un quinzaine d'année. Nintendo se tire lui même une balle dans le pied en s'en vantant.Et a abandonné d'excellent concepts ou les a transformé en merdes juste pour renouveler son cheptel. Dommage.Myrage a écrit:Est ce qu'un joueur playstation dirait ce type de phrase, non, car Sony a su imposer de nouvelles icones à chaque machine produite.Bah si justement.Myrage a écrit:Nintendo n'a toujours pas compris qu'une console n'est plus une simple console justement...
Perso, je vois les gens qui ont utilisé leur PS3 en media center... Ils sont assez rares en général, et ça ne dure pas. Un câble qui va directement du PC à la télé c'est plus simple.
Nintendo à mon avis a raison de garder à sa console un côté "console". Le seul intérêt d'une console, c'est de proposer une interface facile pour jouer. Pas besoin de vérifier les specs de son ordi, de guetter les incompatibilités avec telle carte graphique, de jouer avec 200 réglages graphiques pour que ça marche...
Si les consoles se transforment en mini-PC avec média center, accès Internet, jeux à télécharger... Ils vont se tirer une balle dans le pied au contraire.
Point par point :
-Alors oui zombie U c'est exclu et c'est hardcore, pour le reste c'est du réchauffé de tout ce qui se fait déjà pour la concurence, et que je prefère avoir sur une machine dont il ne s'agit pas d'un portage.
- 20 ans de Mario tu satures pas, ben chapeau, j'ai celui sur 3DS (le vrai pas la chasse aux PO hein) car j'avais envie de retrouver cet esprit mais je n'en avais pas bouffer depuis au moins 8 ans... Mais tant qu'il y aura des gens qui se contenteront de ça Big N n'a pas de soucis à se faire. De plus je ne vois pas en quoi jouer la sécurité est un gage de savoir faire, je dirais plus de feignantise mais bon.
- Pour l'exploitation de Sony (et d'autres hein) de certaines icones/licences on est d'accord (comme Resident evil), mais il faut quand même avouer qu'à chaque machine Sony ose proposer : PS1 resident evil/FF/Crash bandicoot/Tekken etc, PS2 : Kratos/Sotc etc, PS3 : Uncharted/Infamous/LBP etc... Bref ils ont des cou*lles.
- Je dois faire partie de ces rares gens alors, car ma PS3 sert aux jeux, aux blurays, à la VOD, un peu stockage de musique. Et je ne vois pas acheter une autre console "seule" rien que pour l'absence de lecteur bluray.
Invité- Invité
- Je dois faire partie de ces rares gens alors, car ma PS3 sert aux jeux, aux blurays, à la VOD, un peu stockage de musique.
T'es pas le seul.
Plus haut je lisais "c'est plus simple, tu branches ton PC", ça m'a fait rire.
La PS3 c'est parfait pour se matter des films en plus de pouvoir jouer, t'as juste à brancher une clé USB ou ton disque du externe. Pareil pour les photos, pareil pour tout, en plus du stockage sur le disque de la console. C'est bien plus pratique quand t'as un salon et une TV.
Même ma copine qui a un Mac dans sa chambre, à coté ya la grande TV LCD avec la PS3 branchée dessus, ben on a juste à coller le disque dur externe dessus et basta, on peut se matter des films etc.
Hyper agréable et pratique.
Raoh- Patient incurable
Jouer la carte des multi média c'est "petit" comme argument, j'encourage pas les multi tâches parce qu'en général c'est pas à qualité égale d'un seul appareil prévu à cet effet. C'est du gadjet on est quand même à acheter une console de jeu pour jouer, nan ? Tu achètes pas des radis pour les offrir en bouquet et les manger derrière en apéro ! Pour moi le non gadjetisme de cette wii n'est pas un reproche, je branche mes médias sur ma Tv directement.
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Jouer la carte des multi média c'est "petit" comme argument, j'encourage pas les multi tâches parce qu'en général c'est pas à qualité égale d'un seul appareil prévu à cet effet. C'est du gadjet on est quand même à acheter une console de jeu pour jouer, nan ? Tu achètes pas des radis pour les offrir en bouquet et les manger derrière en apéro ! Pour moi le non gadjetisme de cette wii n'est pas un reproche, je branche mes médias sur ma Tv directement.
Je vois pas où et en quoi c'est "petit", car la PS3 utilise un support bluray pour le jeu et pour la vidéo, je ne vois pas où c'est un gadget multitaches vu que c'est le même support pour 2 utilités ???
Tu sembles faire l'amalgame avec des produits tels que les combi TV/DVD par exemple. Si on suit ton raisonement un PC gamer ne devrait donc servir qu'à jouer et à rien d'autres puiqu'il deviendrait ainsi multitaches d'une qualité médiocre ?
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11