[Rech]Super Nes en boite, Gameboy Micro
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Rech]Super Nes en boite, Gameboy Micro
Bonjour les ,
Pour compléter ma collection de consoles , je suis à la recherche d'une Super Nes et d'une Gameboy Micro, toutes les deux en boîtes avec notices et tout le batatouin.
Pour la Super Nes, j'ai une préférence pour le pack Mario All Star, mais tout autre pack en bon état me satisfera :)
Etant nouveau patient, je ne peux toujours pas communiquer directement avec les autres patients, merci donc de me laisser votre adresse mail par MP.
Merci bien
PS: je suis aussi à la recherche de Pokémon Jaune en bon état, si jamais
Pour compléter ma collection de consoles , je suis à la recherche d'une Super Nes et d'une Gameboy Micro, toutes les deux en boîtes avec notices et tout le batatouin.
Pour la Super Nes, j'ai une préférence pour le pack Mario All Star, mais tout autre pack en bon état me satisfera :)
Etant nouveau patient, je ne peux toujours pas communiquer directement avec les autres patients, merci donc de me laisser votre adresse mail par MP.
Merci bien
PS: je suis aussi à la recherche de Pokémon Jaune en bon état, si jamais
PowerPaddle62- Patient en incubation