[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+28
Simon59
nous2bis
JC75600
Yann71
Lequintal
louloute
JimJim59
remisenjeux018
YAD
Frank Drebin
Abraxas76
Snoz
ToeJam
brutos
Wingman
benlabrocante
jejej54
erikrom2
fredinho67
krillin87
DJU
Evola
Wakalan
Shantae
lessthantod
Yop
Amy
drfloyd
32 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
oui, Veratti va etre dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde tres bientot.
drfloyd a écrit:Veratti et ibra, on tient 2 des meilleurs joueurs du monde.
Tout de suite du monde
t'en fait quoi de messi , ronaldo, higuain,neymar etc
Oui sans doute meilleur en france
jejej54- Docteur *
ils seront à la retraite... il a 19 ans
Il est du niveau des joueurs que tu cites.... mais tu ne cites que des joueurs offensifs.... difficile de comparer.
Il est du niveau des joueurs que tu cites.... mais tu ne cites que des joueurs offensifs.... difficile de comparer.
Ronaldo MOC
le seul qui est attaquant est Higuain
Neymar MOC BT
Ronaldo MOC
le seul qui est attaquant est Higuain
jejej54- Docteur *
.. et NEYMAR n'a rien a faire à côté de MESSIE et CHRISTIANO, ce type est une supercherie! Y a qu'à constater sa piètre performance avec SANTOS en Coupe du Monde Des Clubs perdu 4-0 contre le BARCA, et il n'a pas été plus brillant avec le BRESIL lors des Jeux Olympiques de Londres.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le football moderne est tellement physique, les joueurs sont tellements formattés et préparés, tous de la même façon, que c'est difficile de trouver des joueurs exceptionnels qui sont toujours au dessus du lot.
Messi, Ronaldo, Ibra, on les sens au dessus à chaque fois qu'ils jouent... mais c'est à peu près tout !
En dessous entre les joueurs à 20 millions et ceux a 5 millions, c'est le flou le plus total...
Messi, Ronaldo, Ibra, on les sens au dessus à chaque fois qu'ils jouent... mais c'est à peu près tout !
En dessous entre les joueurs à 20 millions et ceux a 5 millions, c'est le flou le plus total...
Et puis les footballeurs trop chères se ne sont pas les stars à 40/50 M mais plutôt les joueurs moyennasses à 10/20 M. Il vaut mieux investir dans 1 star à 40 M que dans 4 joueurs moyens à 10 M, la star te sera plus rentable sur le terrain et sera la seule à pouvoir faire la différence (et sans oublier le marketing) alors qu'une collection de joueurs moyens ne t'apportera rien à moins d'avoir un jeu collectif hors norme.
Ibra est vraiment hors normes physiquement quand meme... sa premiere occas hier soir comment il met tout le monde dans le vent, c'est unique !!!!
Sinon mort de rire quand Varetti s'est jetté dans ses bras.... On aurait cru son fils de 5 ans... l'écart de taille incroyable !!!!!
Sinon mort de rire quand Varetti s'est jetté dans ses bras.... On aurait cru son fils de 5 ans... l'écart de taille incroyable !!!!!
Ce qui prouve que le PSG ne compte pas sur les joueurs de leurs centre formations ce qui n'est pas le cas des grandes équipes européenne
jejej54- Docteur *
drfloyd a écrit:!
Ibrahimovic c'est 192 voire 195 cm car après vérification je trouve plus qu'il s'approche des 195. Veratti c'est 1m65... forcèment qu'il parait nain à côté...
même zlatan ne me dépasse pas en taille xD
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:Ceux que j'ai cité sont plus jeune que le vieux zlatan qui prendra sa retraite dans quelque année
Ce qui prouve que le PSG ne compte pas sur les joueurs de leurs centre formations ce qui n'est pas le cas des grandes équipes européenne
Bien sur qu'ils y pensent à la formation...
Sauf que là fallait une grosse equipe en 2 ans... c'est pas avec le centre de formation qu'ils pouvaient faire ça.
Il ne reste à espérer que l'OM se casse les dents à Nancy ce soir
jejej54 a écrit:même zlatan ne me dépasse pas en taille xD
Et niveau musculature, tonicité et talent ? :lol:
Invité- Invité
Shantae a écrit:les magouilleurs je ne peux déjà pu les sentir , une défaite les ferait redescendre sur terre. ils sont en surégime.
Statistiquement gagner 5 matchs d'affilé c'est peu probable.... On va voir.
surtout pour une équipe de chèvres , ils le paieront à un moment donné de la saison!!et là plus dure sera la chute!
... et puis GIGNAC a suffisamment profité de la lumière, il va bien finir par retourner au fond de son trou!
Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Sep 2012 - 12:23, édité 1 fois
on l'espère tous
Warhol a écrit:Je suis pressé d'être à mardi moi ...
pour la grosse deception
Je pense quand meme qu'ils vont elever leur niveau de jeu pour une victoire facile.
Le PSG a beaucoup de mal quand y a pas d'enjeu ou de prestige en face. On a vu que contre de bonnes equipes (Lille, Toulouse) ca allait beaucoup mieux.
Il mérite bien toute mon affection lui et son "soit-disant" amour du maillot, le LOSC et le TFC peuvent en témoigner! C'est peut-être injuste mais je le teouve antipathique ... en plus d'être mauvais sur le terrain. Bref je vais arrêter là, aprés on va dire que je fais une fixation sur lui!Ouais_supère a écrit:Vous êtes vraiment cons, avec Gignac.
Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Sep 2012 - 17:04, édité 1 fois
Pour info car je suis un peu perdu là, SILVA est-il annoncé apte pour mardi?drfloyd a écrit: pour la grosse deception
Je pense quand meme qu'ils vont elever leur niveau de jeu pour une victoire facile.
Le PSG a beaucoup de mal quand y a pas d'enjeu ou de prestige en face. On a vu que contre de bonnes equipes (Lille, Toulouse) ca allait beaucoup mieux.
Depuis son recrutement cinq étoiles le PSG est confronté à une pression
sans précédent. Pour Zlatan Ibrahimovic, c'est précisément cette
pression qui est le moteur de sa motivation.
Dans le long
entretien accordé à L'Equipe aujourd'hui, le buteur parisien a en effet
abordé plusieurs sujets. Il a ainsi dit aimer attirer l'attention des
médias : “Les gens parlent de ce qu'ils
veulent. Ils me jugent sans même me connaître. Mais ça fait partie du
folklore, j'aime ça. Plus ils écrivent de conneries, mieux c'est. Parce
que ça me donne plus d'énergie et plus d'adrénaline pour faire encore
mieux sur le terrain. Je ne cherche pas à être parfait. Je n'aime pas,
d'ailleurs, l'idée de perfection. Pour moi, personne n'est parfait.
Celui qui se dit parfait, c'est la plus grosse merde... (Il sourit.) Si
je commence à me détendre, ce ne sera pas bon. Quand vous êtes satisfait
de vous-même, vous vous endormez. Pour être bon, il faut se sentir en
colère. J’ai besoin d’avoir une rage en moi pour être bon sur le
terrain”. Sur le terrain comme en dehors, Zlatan Ibrahimovic fait et dit ce qu'il veut.
Le ressentiment à l'encontre du PSG dans la France du foot ? Là encore, le Suédois préfère en tirer une source de motivation : “Les gens ne veulent pas voir Paris tout rafler, ils veulent qu'il échoue. [...] Mais
pour moi, cette atmosphère est très positive. Elle stimule encore plus.
Les gens doivent bien se rendre compte que le PSG est en train de
donner une dimension internationale à la L1. Si ce n'est pas ce club,
qui va y parvenir ? Montpellier ? Grâce à Paris, le Championnat de
France devient une compétition importante”.
Enfin,
l'attaquant est revenu sur la question de son salaire personnel et à
répondu avec autant de lucidité que de franc parlé : “Pour
avoir de la qualité, il faut mettre le prix, non ? La qualité n'est pas
gratuite. Et puis, pourquoi toutes ces critiques ? Après tout, cet
argent va générer plus d'impôts pour la France. Donc les politiques
devraient plutôt être contents, non ? C'est très étrange, tout ça...
Vous savez, l'argent, j'en avais déjà beaucoup gagné avant de venir ici.
Je suis venu à Paris pour le défi proposé”. Pour les médias français, Zlatan est déjà un bon client.
Non, vraiment, je suis complètement fan de ce mec.
Pas tant de ce qu'il dit mais surtout la façon dont il le dit, avec cette assurance/arrogance/insolence qui fout la rage à tout le monde. Comme si être haït de tous les "bien-pensants" et autres "propres sur eux" lui donnait encore plus de force. Finalement, en ce sens, le PSG était fait pour lui.
Bon sang, que ça fait du bien d'avoir ce genre de personnage haut en couleur dans le football moderne, essentiellement composé de petits soldats lisses au possible et au discours formaté.
"Hé toi, tu crois en Dieu ? Oui ? Alors tu dois croire en moi."
Ibrahimovic... what else ?
Invité- Invité
Disons que si le type a un ego surdimensionné , il a le mérite d'être un battant et sur le terrain il se roule pas par terre comme un Valbuenain ou un Menez. Il se donne à fond et est toujours disponible. Il est respectable dans ce sens , et c'est ça un vrai sportif car il y a trop de danseuses dans le milieu du football. Il est irréprochable sur le terrain même s'il a son caractère comme les grands champions. Bref un grand joueur ce Zlatan. D'ailleurs Nénê ou Ménez devraient en prendre de la graine avec leur caprice pour l'un et leur plongeons/simulations de tafiole.
Ce qui est étrange en France, c'est que Roger Federer a presque le même discours depuis toujours (bien avant d'avoir été numéro 1), mais personne ne dit de lui qu'il a un ego surdimensionné …
Pour avoir lu l'intégralité de l'interview dans l'Equipe (pas le résumé de l'Equipe.fr), il n'y a rien de vraiment choquant dans ce qu'il dit, au contraire, je l'ai trouvé presque humble sur certains points.
- " (…) si je le gagne (le titre de la Champions League), ce ne sera pas parce que Zlatan aura été le meilleur, mais parce que mon équipe aura été la meilleure.
- "Quand vous marquez, c'est toujours grâce à vos coéquipiers."
Après, c'est vrai qu'il parle simplement, sans trop de "politiquement correct", sans trop d'hypocrisie, et quelque part ça fait du bien.
- "Je ne cherche pas à être parfait. Je n'aime pas, d'ailleurs, l'idée de perfection."
Je pense que lessthantod, qui lui aussi suit le sport U.S., confirmera qu'en terme d'ego on est très loin des sportifs Américains (je ne cite volontairement personne)
Pour avoir lu l'intégralité de l'interview dans l'Equipe (pas le résumé de l'Equipe.fr), il n'y a rien de vraiment choquant dans ce qu'il dit, au contraire, je l'ai trouvé presque humble sur certains points.
- " (…) si je le gagne (le titre de la Champions League), ce ne sera pas parce que Zlatan aura été le meilleur, mais parce que mon équipe aura été la meilleure.
- "Quand vous marquez, c'est toujours grâce à vos coéquipiers."
Après, c'est vrai qu'il parle simplement, sans trop de "politiquement correct", sans trop d'hypocrisie, et quelque part ça fait du bien.
- "Je ne cherche pas à être parfait. Je n'aime pas, d'ailleurs, l'idée de perfection."
Je pense que lessthantod, qui lui aussi suit le sport U.S., confirmera qu'en terme d'ego on est très loin des sportifs Américains (je ne cite volontairement personne)
Invité- Invité
Je rebondis sur tes propos "et vu que tu mentionnes mon nom " pour aller complètement dans ton sens. Si tu prends TP qui est considéré comme prétentieux et arrogant en FRANCE, et bien c'est pourtant le plus humble de tous comparé à ses confrères américains de la NBA ... cf LEBRON qui s'autoproclame "KING JAMES" ou D12 qui se prend pour "SUPERMAN" (je devine tes pensées hein ). Le sport n'est pas dans nos gènes en FRANCE, on méprise des gars comme IBRA alors qu'on devrait les admirer. C'est d'ailleurs une idole dans son pays comme le devrait être TP en FRANCE, sauf que nous on préfère toujours les poulidors ... une mentalité de looser, quoi!
Bref pour revenir au match de ce soir, je suis impatient de voir évoluer SILVA pour la première fois. Aprés comme par hasard il rentre à la place de SAKHO "soit-disant blessé", c'est tombe bien pour ANCELOTTI ça!
Bref pour revenir au match de ce soir, je suis impatient de voir évoluer SILVA pour la première fois. Aprés comme par hasard il rentre à la place de SAKHO "soit-disant blessé", c'est tombe bien pour ANCELOTTI ça!
En France, nous sommes jaloux des salaires des uns des autres, peuple de grognons oblige.
Si quelqu'un gagne du pognon on crache dessus, on le voit aussi avec Apple, tout ce qui reussit c'est de la merde. Dans les années 90 c'etait Microsoft (qui est aimé depuis qu'ils sont moins riches...)
Bon, vivement ce soir !!!!! J'espere que les joueurs ne vont pas trop stresser... comme lors de la premiere du championnat contre Lorient.
J'espere aussi que Montpellier ne va pas etre totalement ridicule contre Arsenal.......
Si quelqu'un gagne du pognon on crache dessus, on le voit aussi avec Apple, tout ce qui reussit c'est de la merde. Dans les années 90 c'etait Microsoft (qui est aimé depuis qu'ils sont moins riches...)
Bon, vivement ce soir !!!!! J'espere que les joueurs ne vont pas trop stresser... comme lors de la premiere du championnat contre Lorient.
J'espere aussi que Montpellier ne va pas etre totalement ridicule contre Arsenal.......
Et Veratti fantastique, un des meilleurs joueurs du monde.
Les joueurs endormis en Ligue 1 se lachent en Champion League !!!!!!
Et Veratti fantastique, un des meilleurs joueurs du monde.