[SPORT] Rugby : TOP 14
5 participants
Page 1 sur 1
[SPORT] Rugby : TOP 14
Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie !
Qui va se qualifier parmi les 6 premiers ? Qui en finale ? Qui soulèvera le Bouclier de Brennus ?
Qui va se qualifier parmi les 6 premiers ? Qui en finale ? Qui soulèvera le Bouclier de Brennus ?
Re: [SPORT] Rugby : TOP 14
Enfin quelqu'un qui parle de vrai sport...
Ca fait plaisir, je commençais à desespérer
Moi j'y crois encore pour l'ASM pour cette année et l'année prochaine, Grenoble mon équipe de coeur qui a montreé de belles choses
Ca fait plaisir, je commençais à desespérer
Moi j'y crois encore pour l'ASM pour cette année et l'année prochaine, Grenoble mon équipe de coeur qui a montreé de belles choses
C'est surtout la 6ème place qui sera âprement disputée entre Montpellier, et Perpignan, mon club de coeur ! J'espère aussi que l'ASM finira premier de ce TOP 14, même si on sait très bien que finir 1er ne veut pas dire qu'on soulève le Bouclier !
On peut se ravir aussi d'avoir autant de clubs en Coupe(s) d'Europe : Toulon, Clermont en H Cup qui pourraient se retrouver ensemble en finale. Biarritz, le Stade Français et Perpignan en Amlin, 5 clubs sur 8, ça fait quand même du beau monde !
On peut se ravir aussi d'avoir autant de clubs en Coupe(s) d'Europe : Toulon, Clermont en H Cup qui pourraient se retrouver ensemble en finale. Biarritz, le Stade Français et Perpignan en Amlin, 5 clubs sur 8, ça fait quand même du beau monde !
Kedgar a écrit:
Qui soulèvera le Bouclier de Brennus ?
On va le savoir dans pas longtemps
chacs- Interne
Toulon a perdu hier soir je crois ???? J'y connais pas grand chose en Rugby, mais c'est le PSG du rugby non ?
Très gros match de Kockott (se prononce cocotte).
chacs- Interne
Bon, comme je constate qu'il y a pas mal d'amateurs de foot sur Gamopat, je propose que les fans du ballon ovale se manifestent en déterrant ce topic! Ca fait quand même deux ans que personne n'a parlé rugby ici...
Même si nous sommes en fin de saison et que les jeux sont (presque) faits, j'espère que des amateurs de rugby se manifesteront. Après tout, il y a encore les phases finales, Top 14 et Pro D2 ainsi que la Coupe du Monde qui approche.
Même si nous sommes en fin de saison et que les jeux sont (presque) faits, j'espère que des amateurs de rugby se manifesteront. Après tout, il y a encore les phases finales, Top 14 et Pro D2 ainsi que la Coupe du Monde qui approche.
damspirit- Guéri miraculeux