[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+28
Simon59
nous2bis
JC75600
Yann71
Lequintal
louloute
JimJim59
remisenjeux018
YAD
Frank Drebin
Abraxas76
Snoz
ToeJam
brutos
Wingman
benlabrocante
jejej54
erikrom2
fredinho67
krillin87
DJU
Evola
Wakalan
Shantae
lessthantod
Yop
Amy
drfloyd
32 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
alors que l'OM tourne à plein régime ( 9 points ). Bon le psg a du mal à démarrer mais logiquement ils vont finir par enchainer les victoires . L'OM est à mon avis en surégime .
prochain match : LILLE !!!
Le trio de tête de l'an passé , Montpellier , Lille et Paris ont du mal en début de ce championnat.
prochain match : LILLE !!!
Le trio de tête de l'an passé , Montpellier , Lille et Paris ont du mal en début de ce championnat.
juste que pour faire un vrai beau match, il faut que les 2 equipes se donnent, paris ou pas paris.
Match vraiment fade pour pas dire plus. Je ne connaissais pas trop Diabaté, mais vraiment actif et dangereux le garcon !
Coté parisien, thiago completement hors de forme. Et ce milieu qui joue a 30 metres des attaquants, ca ne risque pas d'etre dangereux pour l'adversaire
Gros test a Lille pour le prochain match !
Match vraiment fade pour pas dire plus. Je ne connaissais pas trop Diabaté, mais vraiment actif et dangereux le garcon !
Coté parisien, thiago completement hors de forme. Et ce milieu qui joue a 30 metres des attaquants, ca ne risque pas d'etre dangereux pour l'adversaire
Gros test a Lille pour le prochain match !
Abraxas76- Docteur *
Restons positif, on est toujours invaincus!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
certes, reste qu'a rester invaincu en ne faisant que des matches nuls , et c'est la LIGUE 2 ...
benlabrocante- Docteur *
Paris en crise... obligé de gagner à Lille sinon ca explose et Ancelotti sera menacé.
Ça va être difficile contre le LOSC et à LILLE qui plus est, mais c'est peut-être l'adversaire qu'il nous fallait (équipe joueuse) pour remporter notre premier match en championnat et enfin lancer notre saison. ET puis on aura plus d'espace loin de notre base, ce qui était impossible hier contre des bordelais "bien organisés" à 11 derrière!
Dernière édition par lessthantod le Lun 27 Aoû 2012 - 11:23, édité 1 fois
Il n'y a pas que le PSG qui fait des matchs "NUL" , c'est le championnat de L1 dans son ensemble qui est très faible.
Ce n'est pas rassurant pour la ligue des champions tout ça. Ca pourrait bien être la première année depuis un bail ou aucune équipe ne se retrouverait en huitième.
YAD- Docteur agrégé **
On s attendait tous clairement à un meilleur début de championnat, le PSG incapable de faire des différences individuelles ou collectives face à des équipes bien organisées, cela fait quand même peur , pour rappel, quand le barda ou la réal jouent des petites équipes en Espagne, c est la même chose et au final il y a quand même souvent des gros scores ...
Au final , un om malade et affaibli prends 9 points (dont 3 à montpellier ....) avec 2 déplacements .... Et 6 points d'avance cela commence à faire, si PSG perds à Lille, cela peut faire 9oints, un gouffre dur à rattraper surtout si le PSG court après plusieurs lièvres!..
Au final , un om malade et affaibli prends 9 points (dont 3 à montpellier ....) avec 2 déplacements .... Et 6 points d'avance cela commence à faire, si PSG perds à Lille, cela peut faire 9oints, un gouffre dur à rattraper surtout si le PSG court après plusieurs lièvres!..
benlabrocante- Docteur *
On s attendait tous clairement à un meilleur début de championnat, le PSG incapable de faire des différences individuelles ou collectives face à des équipes bien organisées, cela fait quand même peur , pour rappel, quand le barda ou la réal jouent des petites équipes en Espagne, c est la même chose et au final il y a quand même souvent des gros scores ...
benlabrocante- Docteur *
une preuve comme quoi il faut pas que des bons joueurs.
le plus important c'est de gagner les matchs.
@lessthantod
sur ce point je suis d'accord,
c'est le championnat de L1 dans son ensemble qui est très faible.
le plus important c'est de gagner les matchs.
@lessthantod
sur ce point je suis d'accord,
c'est le championnat de L1 dans son ensemble qui est très faible.
Invité- Invité
Des bons joueurs ça aide quand même quand tu vois ce qu'à accompli MC en 3 ans dans un championnat d'un tout autre niveau que le notre! Aprés un tel niveau d'investissement à l'intersaison si le PSG n'obtient pas le titre de L1 et n'est pas un minimum compétitif en C1 se serait le déluge!
Ralala un début de championnat poussif et tout les anti parisiens sortent le champagne.
Faut retenir le positif de tout ça même si dans le foot c'est les points qui comptent.
Defensivement c'est solide, pas une occas pour bordeaux et 62 % de possession il n'y a eu qu'une équipe alors que bordeaux reste une bonne équipe. Manquait plus que la réussite qui nous fuit. Le coup franc d'ibra qui passe à raz, la tête de sakho avant la mi temps ou la frappe enroulée d'ibra en 2 ème.
C'est comme à ajaccio ou y manque un rien ( le face à face de menez à 2 mètres du but ) On a été réduit à 10 alors que physiquement on les mangeait. A 11 on aurait certainement marqué dans les 15 dernières minutes.
Face à lorient faut pas oublier qu'on avait la tête dans les étoiles en première et qu'on est revenu de 2 buts. La aussi y manquait pas grand chose pour mettre le 3 ème.
Bref je pense que c'est juste un problème de réussite. Dés qu'on aura une première victoire avec la manière ça ira déja tout seul.
Après c'est sur que pour les supporters comme les anti on est tous trop impatients de voir la machine se lancer mais on fera les comptes à la 38 ème journée
Faut retenir le positif de tout ça même si dans le foot c'est les points qui comptent.
Defensivement c'est solide, pas une occas pour bordeaux et 62 % de possession il n'y a eu qu'une équipe alors que bordeaux reste une bonne équipe. Manquait plus que la réussite qui nous fuit. Le coup franc d'ibra qui passe à raz, la tête de sakho avant la mi temps ou la frappe enroulée d'ibra en 2 ème.
C'est comme à ajaccio ou y manque un rien ( le face à face de menez à 2 mètres du but ) On a été réduit à 10 alors que physiquement on les mangeait. A 11 on aurait certainement marqué dans les 15 dernières minutes.
Face à lorient faut pas oublier qu'on avait la tête dans les étoiles en première et qu'on est revenu de 2 buts. La aussi y manquait pas grand chose pour mettre le 3 ème.
Bref je pense que c'est juste un problème de réussite. Dés qu'on aura une première victoire avec la manière ça ira déja tout seul.
Après c'est sur que pour les supporters comme les anti on est tous trop impatients de voir la machine se lancer mais on fera les comptes à la 38 ème journée
fredinho67- Docteur *
Pour le championnat, je ne me fais pas trop de soucis. Le PSG finira dans le top 3, et premier si aucune des grosses écuries n'est au top (j'inclue Lille, Lyon et Bordeaux. Pour Marseille, ça tiendrait plus du miracle à la Montpellier l'an dernier).
Pour la ligue des champions, je suis moins optimiste. PSG, c'est chapeau 3 ou 4 selon les qualifiés. Donc un tirage qui sera de toute façon difficile. (genre un petit barça / city ....). Ensuite que tu sois chapeau 3 et que tu prennes Dortmund en 4, ou 4 et
que tu prennes la juve en 3, ça ne fera pas grande différence. Les deux
derniers chapeaux se valent à peu de chose près.
Bref, ça sera l'occasion de s'aguerrir contre des gros. Je pense qu'ils s'en tireront mieux qu'Auxerre de toute façon. Mais sachant que l'équipe va de toute façon mettre un moment avec de bien tourner, je pense qu'ils feront guère mieux que 3è.
Après, ça donnerait l'occasion à l'équipe de faire un bon parcours en UEFA. Parce que c'est vraiment ce qu'il manque au PSG pour gagner un peu de popularité. Un parcours en coupe d'Europe qui les amène au moins en demi. Et pas contre des clubs hongrois de seconde zone, de préférence.
Comme ça avec quelques points UEFA dans la musette, qui les feraient grimper un peu au classement, ils pourraient aborder la ligue des champions prochaine avec une autre optique.
Pour la ligue des champions, je suis moins optimiste. PSG, c'est chapeau 3 ou 4 selon les qualifiés. Donc un tirage qui sera de toute façon difficile. (genre un petit barça / city ....). Ensuite que tu sois chapeau 3 et que tu prennes Dortmund en 4, ou 4 et
que tu prennes la juve en 3, ça ne fera pas grande différence. Les deux
derniers chapeaux se valent à peu de chose près.
Bref, ça sera l'occasion de s'aguerrir contre des gros. Je pense qu'ils s'en tireront mieux qu'Auxerre de toute façon. Mais sachant que l'équipe va de toute façon mettre un moment avec de bien tourner, je pense qu'ils feront guère mieux que 3è.
Après, ça donnerait l'occasion à l'équipe de faire un bon parcours en UEFA. Parce que c'est vraiment ce qu'il manque au PSG pour gagner un peu de popularité. Un parcours en coupe d'Europe qui les amène au moins en demi. Et pas contre des clubs hongrois de seconde zone, de préférence.
Comme ça avec quelques points UEFA dans la musette, qui les feraient grimper un peu au classement, ils pourraient aborder la ligue des champions prochaine avec une autre optique.
YAD- Docteur agrégé **
Pour avoir vu le match sur SportItalia (une petite chaine du cable italienne) et lu la Gazetta le lendemain, je peux vous dire que les Italiens sont dubitatifs du jeu (pas seulement des résultats) du PSG, et ils critiquent surtout les choix d'Ancellotti ...
On ne va pas tarder à faire rire, il faut que l'on gagne dimanche !!
Contre une équipe comme Lille, qui joue, on devrait gagner ...
On ne va pas tarder à faire rire, il faut que l'on gagne dimanche !!
Contre une équipe comme Lille, qui joue, on devrait gagner ...
Invité- Invité
... ou pas, tout dépendra du niveau de forme/motivation du LOSC aprés ce match de qualification en C1 si important pour eux!
Je sais pas qui a fait le tirage au sort de la ligue des champions ... Leonardo ?
Porto zagreb kiev Si avec ça on passe pas
Par contre le champion d'Italie dans le chapeau 3, d'Allemagne et de France dans le 4,
Arsenal dans le 1, c'est vraiment fait n'importe comment ce classement
je trouve...
Par contre le champion d'Italie dans le chapeau 3, d'Allemagne et de France dans le 4,
Arsenal dans le 1, c'est vraiment fait n'importe comment ce classement
je trouve...
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Je sais pas qui a fait le tirage au sort de la ligue des champions ... Leonardo ?
C'est le genre de tirage piége surtout avec des equipes de type Zagreb que l'on doit pas prendre a la légére. Mais oui le PSG ne se tape pas un Manchester ou un Real donc c'est "chanceux" au vue des équipes engagés
DJU- Infirmier
C'est clair qu'on aurait pas peu espérer mieux!
tirage favorable , à priori la première place se disputera avec le FC porto
Shantae a écrit:tirage favorable , à priori la première place se disputera avec le FC porto
Clairement
DJU- Infirmier
Le tirage presque parfait...
Le probleme c'est que vu le niveau actuel ca reste pas simple
Et si on passe pas... on va en prendre plein la gueule en Europe
Ah tu crois?
DJU- Infirmier
drfloyd a écrit:Le tirage presque parfait...
Enfin pour moi c'est le FC porto le favori de ce groupe ensuite le psg . Mais on verra bien .
obligation de terminer 2eme du groupe
C'est l'objectif du club cette année : passer les poules.
C'est l'objectif du club cette année : passer les poules.
DJU a écrit:Oui les portugais sont difficile a jouer le PSG va en bavé
Oui logiquement le Psg devrait perdre là-bas d'ailleurs et se battre pour un match nul au parc. Après il faudra voir l'état de forme des équipes . C'est sûr que le Psg n'aura rien à voir avec le psg poussif de début de championnat , du moins je l'espère pour vous.
Je suis pas pro PSG mais je souhaite a toute les equipes Françaises, bonne chance dans cette LDC 2012-2013
DJU- Infirmier
Oui le PC PORTO est largement favori du groupe, le PSG se doit de terminer 2nd.DJU a écrit:Oui les portugais sont difficile a jouer le PSG va en bavé
J'ai le souvenir il n'y a pas si longtemp de ça d' un Manchester United-FC Porto ,les anglais en ont c... là bas , les portugais savent y faire dans ce genre de rencontre.
DJU- Infirmier
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34