[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+28
Simon59
nous2bis
JC75600
Yann71
Lequintal
louloute
JimJim59
remisenjeux018
YAD
Frank Drebin
Abraxas76
Snoz
ToeJam
brutos
Wingman
benlabrocante
jejej54
erikrom2
fredinho67
krillin87
DJU
Evola
Wakalan
Shantae
lessthantod
Yop
Amy
drfloyd
32 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
C'est surtout Ajaccio qui peut se mordre les doigts d'avoir été accroché .
Ils ont copieusement dominé face à de faibles parisiens . Les corses auraient pu prendre la tête du championnat avec une victoire ...
Ils ont copieusement dominé face à de faibles parisiens . Les corses auraient pu prendre la tête du championnat avec une victoire ...
Evola- Docteur agrégé **
Bon on vous dérange pas les 2 vieux MUPPETS?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Shantae a écrit:Je regrette Gillot à Sochaux franchement... Depuis qu'il est parti , le FCSM en chie. Gillot fait un merveilleux travail avec les girondins. Ils ont eu du mal en début de championnat l'an passé , mais ils ont fini assez fort. 5 ème place quand même.
Gillot est sans doutes le coach le plus sous-évalué de la L1, que ce soit à Lens ou à Sochaux on voit la différence dès qu'il s'en va...J'aurais aimé qu'on lui propose l'EDF, mais le lobby France 98 va être dur à déboulonner...
Frank Drebin- Infirmier
C'est qui l'entraineur de Sochaux maintenant ?
Evola- Docteur agrégé **
Une raison de positiver ? La saison dernière, le PSG n'avait qu'un seul point après les deux premiers matchs (défaite face à Lorient, nul face à Rennes).
Une autre ? Le retour des titulaires en puissance devraient se faire dès la semaine prochaine.
Encore une ? Aux dires du staff -et ce, avant même que ne débute la saison- l'effectif du PSG a été programmé pour être physiquement au top à la mi-septembre.
Alors arrêtons d'être français et soyons patients.
Une autre ? Le retour des titulaires en puissance devraient se faire dès la semaine prochaine.
Encore une ? Aux dires du staff -et ce, avant même que ne débute la saison- l'effectif du PSG a été programmé pour être physiquement au top à la mi-septembre.
Alors arrêtons d'être français et soyons patients.
Invité- Invité
et le PSG savait que le match etait diffusé en live sur Canal+... le but étant de faire crouler la chaine
Une personne qui écrit comme ça veut qu'on lui réponde ?
Invité- Invité
Ta trop la haine tu sais pas quoi répondre voilà tout..
Le mec rien d autre à faire qu à corriger l orthographe .....'
Invité- Invité
moi je pense que le PSG sera champion, mais le debut de championnat est decevant, et quand meme deja 4 points de retard .... (je ne dirais pas 4 points perdu mais plutot 2 gagnés au vu du niveau de jeu indigne !!!)
La mayonnaise n'a pas interet a mettre 1 mois a prendre car sinon, ca va commencer a chauffer a la capitale ...
La mayonnaise n'a pas interet a mettre 1 mois a prendre car sinon, ca va commencer a chauffer a la capitale ...
benlabrocante- Docteur *
Tu rigole PSG champion ....
Même pas capable de mettre un seul but à Ajaccio ..''
Obliger de faire des fautes pour avoir la balle..
Beau carton rouge en tout cas !
Même pas capable de mettre un seul but à Ajaccio ..''
Obliger de faire des fautes pour avoir la balle..
Beau carton rouge en tout cas !
Invité- Invité
C'est toi le pitre , le PSG est le grand favori pour le titre ... y a aucun doute là-dessus. Tirer des conclusions au bout de 2 journées de championnat alors qu'il en reste encore 36 est ridicule, quant à AJACCIO ils vont poser bcp de pb à de nombreuses équipes (surtout à domicile).
... et puis on en reparlera quand LAVEZZI et IBRA seront opérationnels à 100% + les débuts de SILVA + le retour de MOTTA + l'émergence du trèèèèès prometteur VERRATI (il va vite s'imposer lui) + l'arrivée en fin d'année de LUCAS.
Ouais vous manque encore un latéral de métier , un deuxième défenseur central. A moins qu'Alex ou Lugano soient opérationnel avec la présence de T.silva. Je parle pas de Sakho vu que je pense qu'il va encore faire une saison mi figue mi raisin en alternant le bon et le médiocre .
meme sans cela, je pense que cela ser LARGEMENT suffisant pour la L1 sinon cela va jaser dans les chaumieres, deja qu'un PSG moyen est chambré systematiquement, que dire d'un psg superstar ....
benlabrocante- Docteur *
Osef de cela , l'an passé le psg était pire , il me semble 1 point seulement? je me souviens plus. Cela n'a pas empéché de finir second .
Je suis bien obligé de te donner raison sur SAKHO, j'aimerais encore croire en lui mais là c'est plus possible (minimum 1 boulette par match)! Bon je lui donne encore l'excuse de la jeunesse et de l'inexpérience, mais si ANCELOTTI donne une chance au duo SILVA-SAKHO il a intérêt a vite donner satisfaction. C'est bien beau d'avoir du potentiel, mais à m'en donné faut que la raison l'emporte ... t'es pas performant tu joues pas!Shantae a écrit:
Ouais vous manque encore un latéral de métier , un deuxième défenseur central. A moins qu'Alex ou Lugano soient opérationnel avec la présence de T.silva. Je parle pas de Sakho vu que je pense qu'il va encore faire une saison mi figue mi raisin en alternant le bon et le médiocre .
BooBa Feet a écrit:Ta trop la haine tu sais pas quoi répondre voilà tout..
C'est vrai que j'ai plutôt l'habitude de corriger les fautes des adolescents, de ton âge c'est plutôt rare
En même temps vu ta manière de chambrer " Paris champion des matchs nul, ah ah ah ", "Ta trop la haine" j'aurais peut-être dû répondre comme un adolescent moi aussi ?
Invité- Invité
Shantae a écrit: Osef de cela , l'an passé le psg était pire , il me semble 1 point seulement? je me souviens plus. Cela n'a pas empéché de finir second .
Oui, on a 1 point d'avance sur le calendrier
Bordeaux puis Lille, si on marque moins de 4 points sur ces 2 matchs on rentre en crise.
Encore plus heureux quand une défaite de cette équipe que c'est BON.
Invité- Invité
Et tu es content de toi!
Boah, d'autres diront la même chose en changeant le nom de l'équipe et on sera bien. ^^
Invité- Invité
Etrange , moi je ne squatte pas les topics des équipes que je ne supporte pas pour y déverser ma haine!
Faut bien qu'il y ait des supporters n'aimant pas d'autres équipes. suffit de voir les forums entre OM et Psg , enfin maintenant que le psg a des thunes , pas mal de gens crachent sur le PsG.
Pour Lyon c'était pareil quand ils gagnaient tout. Quand on gagne on veut voir le champion s'écrouler. toute une mentalité en France on n'aime pas les gagnants ( les jaloux ou les rageux )
Pour Lyon c'était pareil quand ils gagnaient tout. Quand on gagne on veut voir le champion s'écrouler. toute une mentalité en France on n'aime pas les gagnants ( les jaloux ou les rageux )
c'est la mentalité francaise : on crache sur ceux qui gagnent...
1ère mie-temps très décevante ... va falloir élever le rythme à la reprise!
oui, match pourri, "paris decoit" comme disent les commentateurs... sauf qu'en face, ca refuse le jeu et ca n'aide pas a faire un beau match.
ca l'air de demarrer un peu mieux la 2eme... allez, des buts svp !!
ca l'air de demarrer un peu mieux la 2eme... allez, des buts svp !!
Abraxas76- Docteur *
:lol: Biensur c'est la faute des autre mais avouez le il ne savent pas jouez les parisiens aucune victoire dans ler compteur il sont seulement 11e xD
jejej54- Docteur *
alors que l'OM tourne à plein régime ( 9 points ). Bon le psg a du mal à démarrer mais logiquement ils vont finir par enchainer les victoires . L'OM est à mon avis en surégime .
prochain match : LILLE !!!
Le trio de tête de l'an passé , Montpellier , Lille et Paris ont du mal en début de ce championnat.
prochain match : LILLE !!!
Le trio de tête de l'an passé , Montpellier , Lille et Paris ont du mal en début de ce championnat.
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34