[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+28
Simon59
nous2bis
JC75600
Yann71
Lequintal
louloute
JimJim59
remisenjeux018
YAD
Frank Drebin
Abraxas76
Snoz
ToeJam
brutos
Wingman
benlabrocante
jejej54
erikrom2
fredinho67
krillin87
DJU
Evola
Wakalan
Shantae
lessthantod
Yop
Amy
drfloyd
32 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Après vérification, seulement 30 buts pour le record de JPP, c'est jouable pour Zlatan !!
Invité- Invité
lessthantod a écrit: Et personne d'autre que moi n'a retenu la bonne prestation de VAN DER WIEL?
Oui ça va, et sur le côté gauche il y a concurrence aussi.
Snoz- Interne
lessthantod a écrit: Et personne d'autre que moi n'a retenu la bonne prestation de VAN DER WIEL?
J'attends de le voir en face d'un mec coriace …
Invité- Invité
Je pense qu'il va gagner sa place de titulaire.
Va pu rester beaucoup de francais dans l'equipe type......
Ca c'est dommage, on aurait du essayer de recruter 2 ou 3 tres bons francais, pour l'identité francaise.
....
hum...
Les meilleurs francais n'auraient p'etre pas leur place
Va pu rester beaucoup de francais dans l'equipe type......
Ca c'est dommage, on aurait du essayer de recruter 2 ou 3 tres bons francais, pour l'identité francaise.
....
hum...
Les meilleurs francais n'auraient p'etre pas leur place
Je pense surtout que les meilleurs français ont autre chose a faire que de s'enterrer dans un championnat pourri...
Autant le psg a une sacrée équipe, autant le championnat est vraiment dégueux!
nous2bis- Interne
ça on le sait depuis longtemps qu'à terme aucun français ne pourra être titulaire
Snoz- Interne
Aprés il est vrai que niveau technique et dans l'apport offensif il n'a rien montré de particulier, mais on sent qu'il a du coffre et c'est déjà pas si mal.Warhol a écrit:lessthantod a écrit: Et personne d'autre que moi n'a retenu la bonne prestation de VAN DER WIEL?
J'attends de le voir en face d'un mec coriace …
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Snoz a écrit:ça on le sait depuis longtemps qu'à terme aucun français ne pourra être titulaire
Je m'en fous perso !! L'Inter a bien gagné la C1 sans le moindre Italien
Invité- Invité
Une fois que Monaco sera remonté en Ligue 1 et pour peu qu'un investisseur étranger se penche sur un autre club de l'élite (Bordeaux ? Lille ?), notre championnat attirera de plus en plus de bons joueurs. La révolution est d'ailleurs déjà en marche grâce à Paris, le vent tourne... La Serie A c'est mort, tous les "rats" quittent le navire avant qu'il ne coule. La Liga, il y a 2 équipes et le reste se bataille pour la 3ème place. Concrètement, les seuls championnats concurrentiels à terme seront la Premier League, la Bundesliga et la Ligue 1.
Invité- Invité
Et Messie signera à Evian Thonon Gaillard ?
Pour en revenir sur l'arrogance supposée de Zlatan à Bastia, il faut relativiser...
Le bus du PSG a été zlatanné...
Le public chantait "on va les ztalaner" (les tuer)
Les Bastiais étaient super nerveux et voulaient se Zlataner "la vedette" sur le terrain...
Bref, il a répondu... par le sourire...
Les Bastiais étaient super nerveux et voulaient se Zlataner "la vedette" sur le terrain...
Personne n'a sousligné la énième sortie médiatique ridicule de René GIRARD, lui et son président rivalisent dans le pathétique. Sans déconner ... maintenant que le MSHC est au fond du classement de L1, il n'a pas trouvé mieux que d'en vouloir au PSG. Sérieux il est obsédé par les parisiens le garçon, et s'il croit que tous les soucis de son équipe sont dûs au calendrier c'est franchement risible!
Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Sep 2012 - 21:33, édité 2 fois
... et par 2 buts + 1 passe décisive ... le tout au p'tit trot. Quand il va se donner à fond le Zlatan ça va faire trèèèès mal!drfloyd a écrit:Pour en revenir sur l'arrogance supposée de Zlatan à Bastia, il faut relativiser...
Et dans le couloir c'est lui qui est allé vers les joueurs de bastia pour calmer le jeu...
La vérité approche... dans 2 matchs, le PSG aura entre :
- au pire, 12 points de retard sur l'OM... et là ca serait pas simple pour la suite
- ou, au mieux, sera leader à la différence de but !!!!
L'écart est énorme, mais tout est possible !!!!!!!!! L'idéal, pour rester modeste, serait quand meme d'etre à 4 points après le Clasico
La vérité approche... dans 2 matchs, le PSG aura entre :
- au pire, 12 points de retard sur l'OM... et là ca serait pas simple pour la suite
- ou, au mieux, sera leader à la différence de but !!!!
L'écart est énorme, mais tout est possible !!!!!!!!! L'idéal, pour rester modeste, serait quand meme d'etre à 4 points après le Clasico
Merde, on va faire match nul
Bandes de mauvaises langues
gameiro il vous l'a mise 2 fois
ça sent la valise pour sochaux
gameiro il vous l'a mise 2 fois
ça sent la valise pour sochaux
fredinho67- Docteur *
Bon ben finalement hourra GAMEIRO!lessthantod a écrit: He merde GAMEIRO est titulaire!
lessthantod a écrit: He merde GAMEIRO est titulaire!
Avec un Zlatan ... glandeur aujourd'hui.
Invité- Invité
Oui c'est dingue, il joue pas, et personne oserait lui faire remarquer je pense...
Il gere en fonction de la difficulté du match.... je pense que contre Porto et l'OM ca sera autre chose !!!! MERCREDI C'est THE TEST attendu depuis 1 an.
Bon, ca serait genial si l'OM perdait à 14h contre VA... ca ferait 3P d'écart, et si on gagne au Velochiotte on passe devant !
Enfin bon ne soyons pas pressé....
Il gere en fonction de la difficulté du match.... je pense que contre Porto et l'OM ca sera autre chose !!!! MERCREDI C'est THE TEST attendu depuis 1 an.
Bon, ca serait genial si l'OM perdait à 14h contre VA... ca ferait 3P d'écart, et si on gagne au Velochiotte on passe devant !
Enfin bon ne soyons pas pressé....
IBRA n'est pas stupide, il a surtout pris soin de bien s'économiser. Il sait que les 2 rencontres qui comptent sont dans 4 jours contre PORTO, puis de nouveau 4 jours aprés contre l'OM. Là il n'a même pas fait semblant, il n'a fait que marcher pdt tout le match (pas un seul appel en profondeur de mémoire). Par contre GAMEIRO avait vraiment faim de ballon et s'est réellement donné à fond, bravo à ANCELOTTI d'avoir senti le coup. Il aurait également peu titulariser NENE à la place de PASTORE pour reposer ce dernier, parce que ça m'étonnerais qu'il ne soit pas de nouveau aligné contre PORTO. NENE ne semble vraiment pas avoir les faveurs d'ANCELOTTI, c'est quand même stupide de se priver de son talent.
Il reserve néné pour les 2 matchs à venir... Sinon il n'aurait pas été si souriant sur le banc le néné.
ibra, oui, lui il fait pas semblant, quand il s'emmerde, quand c'est trop facile, il marche et ne joue pas LOL. On risque d'avoir beaucoup de matchs de ce type au Parc.
Vivement mercredi, on va avoir réponse a nos interrogations sur le niveau réel du PSG.
ibra, oui, lui il fait pas semblant, quand il s'emmerde, quand c'est trop facile, il marche et ne joue pas LOL. On risque d'avoir beaucoup de matchs de ce type au Parc.
Vivement mercredi, on va avoir réponse a nos interrogations sur le niveau réel du PSG.
J'espère que tu as raison, se serais vraiment absurde que NENE ne joue aucun des 2 matchs qui viennent! OK que HOARAU cire le banc en permanance vu son niveau L2, mais pour NENE se serait un gros gachi!drfloyd a écrit:Il reserve néné pour les 2 matchs à venir... Sinon il n'aurait pas été si souriant sur le banc le néné.
Hoarau a le niveau L1 TOP 5 (pour cirer le banc au PSG c'est bien)
Néné n'est plus titulaire incontournable... au Real ou au Barca il cirerait le banc tout le temps
Néné n'est plus titulaire incontournable... au Real ou au Barca il cirerait le banc tout le temps
HOARAU a un profil intéressant certes, mais il a trop de lacunes techniques et est trop maladroit pour un attaquant. Il est très généreux sur le terrain et est même capable de faire un vrai boulot de défenseur, mais n'oublies pas qu'un attaquant on le juge surtout sur le nombre d'occasions procurées et de buts inscrits.
Et puis OK j'exagère énormément en disant qu'il n'a que le niveau L2, mais dans quelle équipe du top 5 de L1 aurait-il sa place assurée? Perso je préfère largement LISSANDRO, GOMIS, ROUX, DE-MELO, AYEW, et même le "pourtant très maladroit" ERDING qui est parti l'an dernier.
VA gagne 4-0 contre l'OM qui est deja stressé à l'idée de jouer le PSG LOL
Quel match ca va etre dimanche prochain : si le PSG gagne ils passent leader du championnat !!!!!!!
Une remontée incroyable en quelques journées....
Quel match ca va etre dimanche prochain : si le PSG gagne ils passent leader du championnat !!!!!!!
Une remontée incroyable en quelques journées....
L'om qui prend l'eau
fredinho67- Docteur *
perdre 2-0 contre psg ca n'a rien de deshonorant
se prendre 5-0 en voulant etre joueur laisse davantage de traces
Donc un peu logique que ca ferme la barraque pour eviter la branlée
Et je doute que sochaux avait vraiment les moyens de mieux faire surtout !!
se prendre 5-0 en voulant etre joueur laisse davantage de traces
Donc un peu logique que ca ferme la barraque pour eviter la branlée
Et je doute que sochaux avait vraiment les moyens de mieux faire surtout !!
Abraxas76- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34