LE JAPON ! un jour j'irai !!!
+96
marshalld12
Freedumz
marchapite
dgge
Passteka
corben
Wave
SFC75011
Fabf
Djam
sloth
zilbert92
Shiddo
patapouf
Noiraude
pokegoal
BobMorane
Roro77
Fellock
maxoojc
Kaméha
chiss
Ryo_saeba
Rétro-SFC
Starfox18
ryosaeba
Nutsfamily
milo54
JBec
Le collectionneur du 14
Alucardark
Neocarter
woliv
Francklin29
MUMU21
Orlox
lesTrésorsdugrenier
dexter47
Keikun
airdream
titi93
ereek
Armand777
Tompouce
le basque
Abraxas76
XorionII
jimpqfly
knuklehead1981
Cyanure69
Amy
Sploufy
ralflo34
fred dvdt
naoned_west
inomua
kirby6
chacs
jujuaquebec
NinjaStorm_banni
DRX1
ZE NEO GEEK
Sbit
luke2fr
Mordiggian
Remar McAnus
Sybillin
shubibiman
koba_999
kementari
T_chan
perfectneo
quentin.lamamy
Lesarthois
meilleuir
Rompeprop
sagara-kun
NotoriousJR
Silmeria
nous2bis
rugalwave
mikachu
DJU
Ozuma
kisakusa
MTL
Khan
Anaya75
Snafu
Oltobaz
pckid
Chô Aniki
jollyroger
Targost
Yopello
zzoomm
100 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!
jimpqfly a écrit:Si quelqu'un pouvait me ramener 3/4 jeux PC Engine (les trucs chiants à trouver)... ça serait sympa :)
Quand tu vois le prix des jeux pc là bas il vaut mieux les prendre en france
DJU- Infirmier
koba_999 a écrit:Je pars le 20 avril je serais en Guesthouse pas loin de la station Otsuka ligne Yamanote ici http://www.tokyostay.co.jp/?p=112&lang=fr
Est ce qu'il y a des salles d'arcade dans le coin?
J'aimerai bien aller à Hakone une journée depuis quel station je dois prendre le train?
j'en est vue pas mal sur hakiabara des salles des jeux ,rien que d'y pensé ça me fais languire ,vivement que l'on soit a l'été 2014
DJU- Infirmier
Je suis entrain de voir pour me rendre là bas durant le mois d’août.
Je rechercherais surement quelques jeux SFC, NeoGeo, Saturn et Dreamcast, en console je risque de me prendre une GBMicro et peut une "nouvelle" Saturn si j'en trouve une pas trop cher, il faudra juste que je me trouve une bonne valise
Je rechercherais surement quelques jeux SFC, NeoGeo, Saturn et Dreamcast, en console je risque de me prendre une GBMicro et peut une "nouvelle" Saturn si j'en trouve une pas trop cher, il faudra juste que je me trouve une bonne valise
Tompouce- Patient en incubation
attention au mois d'aout il fait chaud et humide (70%) !! pas vraiment la meilleur période pour profiter du japon ! les grillons n'arrêtent pas, jours et nuits !!!! sinon t'inquiete la saturn entre ¥2000 - ¥3000 en boite sans problème.
Dernière édition par zzoomm le Dim 7 Avr 2013 - 22:30, édité 1 fois
zzoomm- Interne
Oh que oui il fait chaud , j'ai crevé de chaud l'été dernier
DJU- Infirmier
oh ça oui c'est chaud... j'confirme aussi, fin juillet/debut aout pour ma part, on en pouvait plus... x)
Khan- Patient incurable
depuis Aout pour moi j'en garde un souvenir assez torride ... A Nara c'etait l'apothéose
DJU- Infirmier
Ouais, je sais qu'il fait a mourir durant l'été, mais malheureusement je ne sais pas prendre mes vacances quand je le désire... Donc c'est l'été ou rien...
zzoomm : Merci pour l'info du prix de la Saturn !
zzoomm : Merci pour l'info du prix de la Saturn !
combien le billet d'avion de belgique ? quel compagnie tu as choisis ?
zzoomm- Interne
Pour l'instant je suis toujours en train de regarder, mais en ce moment je suis parti sur un vol avec Austrian Airlines. Je dois en avoir pour environ 1300€ avion et l'hôtel (Toshi Center Hôtel).
Ahah J'avais jamais eu aussi chaud de ma vie l'été dernier, et les japonais me demandaient souvent si j'allais bien, étant donné que j'étais couvert de sueur à longueur de temps. Si tu sors d'une pièce climatisée, c'est bien simple, tu es trempé en 2min... Pensez à prendre des mouchoirs pour essuyer toute cette sueur !DJU a écrit:depuis Aout pour moi j'en garde un souvenir assez torride ... A Nara c'etait l'apothéose
Remar McAnus- Patient contaminé
achéte à ton arrivée la petite serviette carré éponge, comme tout les salary mens. tu verras sa sers !!
zzoomm- Interne
Je prends note pour 2014
DJU- Infirmier
J'y vais tout les été mais l'ironie c'est que la bas je m'en fou un peu des jeux vidéos et en rentrant je me dis merde j'aurais du acheter des jeux au lieu de ces figurines qui ne rentre même pas dans la valise.
Akihabara ce n'est pas vraiment le lieu oú trouvé des super affaires, a part quelques trucs par ci par là, c'est surtout pour les goodies !
Mais par pitié, quand vous allez au Japon, ne vous faites pas remarquer, car sérieux quand ce n'est pas un américain qui se comporte mal, c'est des français et sérieux ça me fou la honte.
Akihabara ce n'est pas vraiment le lieu oú trouvé des super affaires, a part quelques trucs par ci par là, c'est surtout pour les goodies !
Mais par pitié, quand vous allez au Japon, ne vous faites pas remarquer, car sérieux quand ce n'est pas un américain qui se comporte mal, c'est des français et sérieux ça me fou la honte.
Armand777- Patient contaminé
je suis bien d'accord avec toi akihabara c'est pas le top pour les bonnes affaires (surtout super potatoes qui est surfait), et également sur le comportement , les américains ont les voit a dix kilometres ,irrespectueux au possible c'est des boulets ces gens là ,sur l'ile de Myagima j'avais honte pour eux. le français a je trouve bonne réputation je me suis fais photographié a chaque fois que je disais que j'étais français , gardons ce standing au pres des japonais
DJU- Infirmier
Ma plus grand peur est d'arrivé quelque part et de passer derrière des français qui se sont comporté comme des merdes.
Pour la chaleur, vous conseillez quoi, des vêtements absorbants ou ce genre de chose?
Déjà que je transpire pas mal en temps normal:/
J'imagine que dans les montagnes c'est plus frais non?
Pour la chaleur, vous conseillez quoi, des vêtements absorbants ou ce genre de chose?
Déjà que je transpire pas mal en temps normal:/
J'imagine que dans les montagnes c'est plus frais non?
MTL- Infirmier
Oui c'est vrai que pour les Japonais au premier abord : gaijins blanc ou noir c'est un américain mais quand on répond non, Français ! Y'a un grand sourire.
Dans le métro quand tu explique aux gens que ce qu'il y'a écrit sur le sac de boutique de fringue c'est du français, limite le sac prend plus de valeur que les fringues lol.
Le pire c'est Roppongi : t'est blanc, t'est noir, donc tu veux du topless !
Non, non je suis juste venu boire un verre, merci bien Le kiffe, tu leur répond en Japonais et comme c'est des Kenyan la plupart ne parle que anglais et là, ils se sentent tous cons ! Limite le Yak' a côté te lâche un sourire amusé.
Dans le métro quand tu explique aux gens que ce qu'il y'a écrit sur le sac de boutique de fringue c'est du français, limite le sac prend plus de valeur que les fringues lol.
Le pire c'est Roppongi : t'est blanc, t'est noir, donc tu veux du topless !
Non, non je suis juste venu boire un verre, merci bien Le kiffe, tu leur répond en Japonais et comme c'est des Kenyan la plupart ne parle que anglais et là, ils se sentent tous cons ! Limite le Yak' a côté te lâche un sourire amusé.
Pendant que j'y pense, mais je le redemanderais plus tard probablement durant le mois de juillet, mais il me faudra quelques bonne adresses pour les restaurants, aubette à ramen etc..., j'ai déjà prévu de me rendre au bar Capcom à Shinjuku
Et un Hadoken pour la 4, un!
MTL- Infirmier
Pour ce qui est vestimentaire je vous conseil des t-shirt de rando absorbant , les simples qui coutent rien du tout c'est l'idéal et si vous souhaitez les lavés ça séche en 5 minutes .¨Pour les bonnes adresses bonne question j'ai tout fais au piffe et c'est tres bien ainsi . je te conseil hikebukouro comme quartier j'ai adoré
DJU- Infirmier
En été il fait humide et chaud mais c'est supportable.
Ikebukuro oui c'est sympa tout comme Hisagi Ikebukuro, c'est là ou il faut aller quand on veut quelques fringues sympa et que Ginza n'est pas dans ses bourses.
Pour les fans de foot Japonais, il y'a la boutique officiel à Ikebukuro.
Ueno aussi peut prendre 4jours, entre parc, musée, animation etc... Et puis y'a un temple Bouddhiste magnifique.
Ikebukuro oui c'est sympa tout comme Hisagi Ikebukuro, c'est là ou il faut aller quand on veut quelques fringues sympa et que Ginza n'est pas dans ses bourses.
Pour les fans de foot Japonais, il y'a la boutique officiel à Ikebukuro.
Ueno aussi peut prendre 4jours, entre parc, musée, animation etc... Et puis y'a un temple Bouddhiste magnifique.
A coté de Ueno il y a le petit lac avec les nenuphares a contre bas c'est juste extraordinaire,je ne me souviens plus du nom mais c'est extra . Tokyo j'ai adoré vraiment mais il faut 15 jours pour tout voir. je logé a ikébukuro ,j'adore le quartier:wink:
DJU- Infirmier
Moi ça va être Osaka et puis la façade tournée vers la Corée, une semaine au moins sur Shikoku.
Pas mal la campagne je pense, et tenter un peu la montagne.
Après j'improviserai, j'ai juste le pied à terre à Osaka pour 2 jours, et après je compte voir ce qu je fais, en fait je vais profiter de accès internet des hôtels/auberges pour réserver le prochain à chaque fois.
Donc je vais pas mal bouger je pense, sauf une grosse semaine à Osaka en fin de parcours, vu que l'aéroport est à coté.
Pas mal la campagne je pense, et tenter un peu la montagne.
Après j'improviserai, j'ai juste le pied à terre à Osaka pour 2 jours, et après je compte voir ce qu je fais, en fait je vais profiter de accès internet des hôtels/auberges pour réserver le prochain à chaque fois.
Donc je vais pas mal bouger je pense, sauf une grosse semaine à Osaka en fin de parcours, vu que l'aéroport est à coté.
MTL- Infirmier
Tu pars quand à Osaka ?
Osaka je suis resté une petite journée c'etais sympa ,mais osaka j'y reviendrai c'est certain
DJU- Infirmier
Je pars du 12 Jullet au 12 Aout.
Donc je fais Osaka plutôt vers la fin je pense, hormis les deux premiers jours pour se poser.
Donc je fais Osaka plutôt vers la fin je pense, hormis les deux premiers jours pour se poser.
MTL- Infirmier
Amuses toi bien ,le Japon quand j'y suis arrivé je me suis posé la question "Pourquoi viens tu ici?" deux semaines aprés j'avais les boules de partir.
DJU- Infirmier
et quand tu rentres, le choc post traumatique d'au moins une semaine....je veux repartirrrrrr
zzoomm- Interne
zzoomm a écrit:et quand tu rentres, le choc post traumatique d'au moins une semaine....je veux repartirrrrrr
pour tout te dire je suis encore dans le choc traumatique
DJU- Infirmier
Voilà !
Je peux confirmer que le mois d’août sera placer sous le signe du Japon !
Je vais donc commencé à préparer, les vêtement léger, les éventails et autres ventilateur à pile :p
Je peux confirmer que le mois d’août sera placer sous le signe du Japon !
Je vais donc commencé à préparer, les vêtement léger, les éventails et autres ventilateur à pile :p
pense également a une adaptateur pour tes appareils electrique (appareil photos, rasoir, etc ...) . Autrement tu peux en trouvé la bas dans les magasins.
DJU- Infirmier
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34