GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

importation japon

4 participants

importation japon Empty importation japon

Message par jise83 Sam 7 Sep 2013 - 19:36

Bonjour , certaine personne vont peut etre rire ou se moquer mais voila le probleme:
Mon beau frere a commander un article provenant du japon sur eBay.
Jusqu'à la tout va bien sauf que le colis a eter refuser d'exportation (je sais pas si mais termes son bon) a cause d'une radioactivité trop élevé je ne plaisante pas (j'esayerer de metre le mail qu'il a recu)
Donc voila ma question est simple cela risque t'il d'ariver sur les jeux video d'import??
jise83
jise83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

importation japon Empty Re: importation japon

Message par JBec Sam 7 Sep 2013 - 19:40

jise83 a écrit:Donc voila ma question est simple cela risque t'il d'ariver sur les jeux video d'import??
Cela arrive seulement si le jeu vidéo a été élevé en plein air dans un périmètre de 20km autour de Fukushima.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par kisakusa Sam 7 Sep 2013 - 19:52

Ca ne sera pas plutot pour la presence d'une batterie Lithium dans le colis ? Car dans ces cas la, le colis repars a l'expediteur directement.
kisakusa
kisakusa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163

Message par zzoomm Mar 10 Sep 2013 - 15:40

comme le dis kisakusa, si tu as acheté une game boite, une psp, si tu as une batterie retour à l'envoyeur. ensuite à lui d'identifier et de retirer ce qui fait chier, représenter son colis et c'est reparti. dans commentaire du feuillet à remplir "no lithium battery Inside". ensuite, si c'est radio actif c'est acheté ou que les jeux étaient entreposés ou ont été exposés lors d'un déplacement ou déménagement etc... sont irradiés pour l'éternité. dommage....
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020