vu sur YAHOO AUCTION
+102
Chat-Minou
Ryo Saeba
RPG
jeuxnes
RetroBalboa007
Samkukai
marchapite
kimengumi
Delfalse
xinyingho
Solon Jee
sorcery75
Maximilien
Paulaness
chapchoi2
Pops
kroko
Mordag
FK-corporation
eraserhead
GuiM
Syvys
Sybillin
anachronox
dimahoo
avalon471
Sylver78
TheRealCerbere
LuckyGame
crauser
rastaman83
flyz57
polton
jemenvais
fredolococo
Layer
snkorama-japan
will13009
FunnyRetroGirL
Wasoreus
MAINORDAVOS
Titoulechien
Neofusion
Cyril0726
Beliwyn
oldgamer24
nergal
BULSARA
SofienFukuoka
mateo
Albibak
Imperator
deftonite
pckid
Black Jean-Jacques
rhod-atari
jfs9999
NinjaStorm_banni
lechatperché
ganon551
Fellock
SFCJP
kungfoune
tagada
Manimal59
arnauda94
thofff
woliv
SFC75011
freeman034
xvlf
h@nes
Goufablog
florent1980
Djam
PrincesseLeila
MTL
rorog40
JBec
jopopoe
Ozuma
RePtiLe
onizukakun
mic
Sbit
Rétro-SFC
sagara-kun
retropedalage
Nevertrust
warlok_return77
philip_mortimer
Shantae
akiba-games
TiisKur
kisakusa
Anaya75
Ataré
benlabrocante
maxoojc
toudy67
tom_sowhat
zzoomm
106 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: vu sur YAHOO AUCTION
Samkukai a écrit:C'est quand même louche. Le Seul exemplaire de PlayStation Nintendo s'est vendu a 360000€ et c'était quand même quelquechose de plus exceptionnel qu'une super Nintendo avec un bouton rouge.
Le vendeur par le passé avait refusé des offres plus hautes. Il me semble qu'il en espérait 2 millions de dollard.
De mémoire il a refusé des offres a 500 000...
Il a préféré passer par les enchères il a perdu... ( enfin il a quand même reçu 360 000 euro de quoi changer sa vie lol )
kisakusa- Patient contaminé
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
peut être 2 potentiel acheteurs multimillionaires ou miliardaires fan de Nintendo qui se disputent l'objet ?
On ne peut pas voir les profil des acheteurs sur ce site pour voir si ils ont un historique de crédibilité?
On ne peut pas voir les profil des acheteurs sur ce site pour voir si ils ont un historique de crédibilité?
lebonpresident- Guéri miraculeux
TheRealCerbere offre 1 suppo à ce post!
La vente de la SFC à été annulé comme prévu.
rastaman83- Infirmier
Logique. Ça sent les enchères bidonnées pour donner une valeur a un objet. On va le retrouver en vente sur des sites privés.
Samkukai- Patient incurable
Hum..ou alors vendu sous le manteau,dur à savoir
rastaman83- Infirmier
Pétard, ça a grimpé !!!
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/f1139847865
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/b1139180219?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/v1139175094?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/w1139188181?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/1139093924?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/f1138847560?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/b1139180219?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/v1139175094?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/w1139188181?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/1139093924?conversionType=mypage_closed_watch_list
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/f1138847560?conversionType=mypage_closed_watch_list
Bonjour,
Je voudrais acheter Sur Rakuma, yahoo auctions, mercari ou autres depuis la France pour faire envoyer ça chez un membre de ma famille au Japon, est ce possible svp ?
A l’époque j’avais regardé sur yahoo auctions ce n’était pas possible avec avec une cb Française ou paypal.
Sinon savez vous si les sites de transhipment comme neokyo etc peuvent le faire ? Si oui quels seront les frais a peu près pour une neogeo aes ou une pc engine duo?
Merci d’avance
Sorcery75
Je voudrais acheter Sur Rakuma, yahoo auctions, mercari ou autres depuis la France pour faire envoyer ça chez un membre de ma famille au Japon, est ce possible svp ?
A l’époque j’avais regardé sur yahoo auctions ce n’était pas possible avec avec une cb Française ou paypal.
Sinon savez vous si les sites de transhipment comme neokyo etc peuvent le faire ? Si oui quels seront les frais a peu près pour une neogeo aes ou une pc engine duo?
Merci d’avance
Sorcery75
sorcery75- Patient en incubation
Slt
De mémoire uniquement buyee permet d'envoyer au Japon mais "uniquement" avec les achats de YAJ,il ne veulent pas envoyer les achats du mercari au Japon.
De mémoire uniquement buyee permet d'envoyer au Japon mais "uniquement" avec les achats de YAJ,il ne veulent pas envoyer les achats du mercari au Japon.
rastaman83- Infirmier
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Une PS1 DTL-H3000 en très bon état, va-t-elle affoler les compteurs ?
Réponse mercredi prochain.
Lien : ICI
Delfalse- Patient contaminé
Purée mais c'est quoi tous ces prix ?!?!Maximilien a écrit:Pétard, ça a grimpé !!!
RetroBalboa007- Infirmier
Elle est magnifiqueDelfalse a écrit:Une PS1 DTL-H3000 en très bon état, va-t-elle affoler les compteurs ?
Je n'ai strictement aucune idée de combien ça peut coter aujourd'hui, et j'ai peur de demander
Rien de bien nouveau au pays de la collection pure et dure...car beaucoup de ces objets sont des daubes sans intérêt.RetroBalboa007 a écrit:Purée mais c'est quoi tous ces prix ?!?!Maximilien a écrit:Pétard, ça a grimpé !!!
Software: la plupart de ces jeux sont des versions JP en fin de vie, tous sont sortis tardivement sur le support et donc édités à de très faibles quantités...par ailleurs certains sont neufs.
Hardware: le Aiwa est un des licornes du JV. Confidentielle car uniquement au JP, sortie tardive également, très très peu d'unités.
Pops- Docteur agrégé **
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Merci pour les précisions
Ca n'en est pas moins incroyable
(chaque jour un peu plus que le précédent, je me dis que les gens chialent souvent qu'ils n'ont pas de sous alors que concrètement ils sont vraiment blindés pour la plupart)
Ca n'en est pas moins incroyable
(chaque jour un peu plus que le précédent, je me dis que les gens chialent souvent qu'ils n'ont pas de sous alors que concrètement ils sont vraiment blindés pour la plupart)
Sakurai-san offre 1 suppo à ce post!
Delfalse a écrit:Une PS1 DTL-H3000 en très bon état, va-t-elle affoler les compteurs ?
Ce vendeur me prend tout mon argent depuis des mois
C'est quoi cette PS1? Connais pas...
GuiM- Infirmier
C'est la PS1 pour du Dev, la Net Yaroze
Bizcuite- Patient contaminé
Un petit peu de culture avec Wiki:
Wikiki
Wikiki
Bizcuite- Patient contaminé
C'est une machine de développement pour particuliers, elle n'a pas réellement d'intérêt si tu ne programme pas, les tarifs pratiqué sont des tarifs de voyeurs de vitrines, pour le jeux une version standard c'est largement suffisantGuiM a écrit:C'est quoi cette PS1? Connais pas...
Sakurai-san- Patient en incubation
Seulement des mois? Mon pauvre tu n’as pas fini de lui en lacher. Malheureusement, il est devenu très populaire, et les enchères chez lui s’envolent souvent… Mais bon c’est le jeuMaximilien a écrit:Delfalse a écrit:Une PS1 DTL-H3000 en très bon état, va-t-elle affoler les compteurs ?
Ce vendeur me prend tout mon argent depuis des mois
Pops- Docteur agrégé **
Il fait partit des "gros" vendeur pro de YAJ.
Déjà tu paye direct 10% de frais en sus.
Après "bizarrement" ces enchères finissent toujours plus chère que d'autres sur les mêmes produits, comprendrez ce que vous voulez..
Après "bizarrement" ces enchères finissent toujours plus chère que d'autres sur les mêmes produits, comprendrez ce que vous voulez..
rastaman83- Infirmier
C'est normal que le tafif explose chez lui, 99% des enchérisseurs ne sont pas Japonais, beaucoup d'Américains riches, c'est comme les véhicules, les model qui intéressent les Américains ne sont plus accessible au Japon.rastaman83 a écrit:Il fait partit des "gros" vendeur pro de YAJ.
Sakurai-san- Patient en incubation
S'il est connu, que c'est une personne de confiance, certains préfèrent payer plus cher pour éviter de mauvaises surprises.
Merci pour les explications sur la black PS.
Merci pour les explications sur la black PS.
GuiM- Infirmier
rastaman83 a écrit:Il fait partit des "gros" vendeur pro de YAJ.
Rien de bizarre, t'as des photos des moindres détails et petits défauts, tu reçois jamais de jeux qui sentent pire la clope que tes vêtements quand tu sors d'un fumoir (sauf si c'est précisé dans l'annonce) et tout fonctionne parfaitement bien.
Et comme il a toujours une tonne de trucs en vente, ça incite à mettre un peu plus pour optimiser les frais de port ^^
Alors par expérience ,j'ai jms eu un truc qui fonctionnait pas sur YAJ,ou alors c'était signaler.
Après effectivement chacun sa came,mais entre les 10% de frais,les enchères qui finissent 10/15% plus chère ça pique un peux.
Perso je vise les annonces plus petites ,les affaires sont meilleures.
Après effectivement chacun sa came,mais entre les 10% de frais,les enchères qui finissent 10/15% plus chère ça pique un peux.
rastaman83- Infirmier
Tout dépend de ses recherches, de leurs raretés, états, etc...
Aujourd'hui, beaucoup de collectionneurs ont tout.
Donc ils se concentrent sur de l'exclusif, du très rare et du neuf.
Aujourd'hui, beaucoup de collectionneurs ont tout.
Donc ils se concentrent sur de l'exclusif, du très rare et du neuf.
GuiM- Infirmier
rastaman83 a écrit:Alors par expérience ,j'ai jms eu un truc qui fonctionnait pas sur YAJ,ou alors c'était signaler.
Bah je l'ai pas en favori le vendeur ^^
Je mets des centaines d'objets à suivre toutes les semaines et il se trouve que y en a souvent de ce vendeur et que j'en gagne souvent chez lui
PS: j'achète pas des centaines d'objets toutes les semaines sur yahoo hein (je pose même pas des enchères sur tout ^^ ) ne serait-ce que parce que les enchères finissent généralement entre 13h et 17h heure française et que du coup tu te fais surenchérir très très souvent... le plus pénible c'est quand tu perds une enchère à UN YEN PRES d'ailleurs je pige même pas comment c'est possible ?
Ce ne sont pas 10% de frais prélevés par le magasin sur la transaction mais uniquement les 10% de la TVA qui sont collectés par le vendeur pour le compte des impots nippon...ce qui est tout à fait normal puisque le magasin n'opère légalement que sur du commerce local et non pas international (les proxys sont un contournement). S'il avait une licence d'export pour ses produits et qu'il les distribuait directement aux acheteurs hors Japon, tu ne paierais pas ses 10%.rastaman83 a écrit:Déjà tu paye direct 10% de frais en sus.
Pops- Docteur agrégé **
On est totalement d'accord.Pops a écrit:Ce ne sont pas 10% de frais prélevés par le magasin sur la transaction mais uniquement les 10% de la TVA qui sont collectés par le vendeur pour le compte des impots nippon...ce qui est tout à fait normal puisque le magasin n'opère légalement que sur du commerce local et non pas international (les proxys sont un contournement). S'il avait une licence d'export pour ses produits et qu'il les distribuait directement aux acheteurs hors Japon, tu ne paierais pas ses 10%.rastaman83 a écrit:Déjà tu paye direct 10% de frais en sus.
C'est pour ça,pro je zap direct.
rastaman83- Infirmier
rastaman83 a écrit:On est totalement d'accord.Pops a écrit:Ce ne sont pas 10% de frais prélevés par le magasin sur la transaction mais uniquement les 10% de la TVA qui sont collectés par le vendeur pour le compte des impots nippon...ce qui est tout à fait normal puisque le magasin n'opère légalement que sur du commerce local et non pas international (les proxys sont un contournement). S'il avait une licence d'export pour ses produits et qu'il les distribuait directement aux acheteurs hors Japon, tu ne paierais pas ses 10%.rastaman83 a écrit:Déjà tu paye direct 10% de frais en sus.
C'est pour ça,pro je zap direct.
C'est pas très logique comme raisonnement
Quand t'utilises un proxy (par exemple buyee) il t'affiche le total "tax included" quand tu poses ton enchère et... bah je pose mon enchère maximale en prenant en compte cet élément
Ah mais chacun son truc hein.
Moi je refuse d'engraisser/payer les taxes,c'est mon avis.
Toi tu paye 10% de frais pour les pro,20% de taxe/TVA/Douane (appelons ça comme on veux),soit 30% plus chère.
Moi perso je paye 0% donc moin d'argent dilapider pour rien et plus d'objet
Toi tu paye 10% de frais pour les pro,20% de taxe/TVA/Douane (appelons ça comme on veux),soit 30% plus chère.
rastaman83- Infirmier
Tu dois jamais rien acheter alors... Parce que la TVA a toujours été appliqué en France à tous les produits achetés en neuf depuis sa mise en place. La nouveauté est son application systématique à tous les achats même sur de la 2de main en ligne depuis le covid / brexit grâce à la modernisation des systèmes d'information des douanes, des services de livraison (pas juste la poste) et du gouvernement.rastaman83 a écrit:Ah mais chacun son truc hein.
Pops t'expliquera mieux que moi que la définition de la TVA n'a jamais changé. C'est simplement que son application dans certains cas était difficile à faire. C'est plus le cas.
xinyingho- Interne
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24