GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle console Android "Ouya"

+32
ZE NEO GEEK
chacs
zongo
acid-cry
naoned_west
wooddy
lebanni
castor
CollecZone
Leha
cena55
Alto_3
pckid
amyntor
jimpqfly
skydoudou
make_me_a_sandwich
kosmos
Mr_Kia
Khan
Zax13
matth51
louloute
Sigmax
mikachu
Shantae
philip
ArchieForEver
psgforce
milo54
vdp4e
Oltobaz
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 3 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 19:54

make_me_a_sandwich a écrit:heu....non, si je me souviens bien c'est Atari qui à pondu le concept de tablette tactile, en revanche c'est vrai que la com de Appel est une des meilleur. Et si on va du coté "C'est une Freebox plus puissante quoi !" ba l'ipad c'est un iphone plus puissant quoi !

Aux différences que l'Iphone et l'Ipad sont de la même enseigne et surtout que le coté multi tâches avait fait le succès de l'Iphone .. Donc l'Ipad est arrivé comme une version plus grande d'un truc qui faisait déjà un tabac !!

Tu connais beaucoup de gens qui jouent aux jeux vidéo sur Freebox ? Nouvelle console Android "Ouya" - Page 3 517947
Donc là on va avoir une version améliorée d'un concept qui ne fonctionne pas pour l'instant, donc rien à voir ! langue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 3 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 20:04

Pourtant, avec un nom aussi merdique, ça pourrait percer. ^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 20:08

onels4 a écrit:Pourtant, avec un nom aussi merdique, ça pourrait percer. ^^

C'est la goûte d'eau ça en effet Very Happy

Mais ce n'est pas définitif, si ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 20:12

C'est pas des trOUYArds, ils osent.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 20:15

MDR
Invité
Invité

Message par jimpqfly Sam 21 Juil 2012 - 20:29

Ouais enfin... on sait comment s'appellent ceux qui osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239

http://www.gloub.com

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 20:52

Même dans le brOUYArd ! :)
Invité
Invité

Message par louloute Sam 21 Juil 2012 - 20:55

je trouve cela interessant, c'est un concept simple, je pense que bcp de gens en ont marre des jeux actuels et veulent retrouver un peu plus de jeux simple (un peu comme à l'époque des 16 bits). On retrouvera sans doute le catalogue google play qui est composé de bcp de jeux flash mais aussi de jeux aux graphismes niveau PS2.
La machine vaudra 99$ (81 euros). C'est pratiquement le prix d'un seul jeu PS3/360. L'avantage d'une machine de salon, c'est de rentrer du boulot, s'affaler dans le fauteuil et lancer la machine, Sans bidouille (pour utiliser une manette sur son smartphone et le relier à sa TV.... )
Je ne dis pas que ça sera génial, mais le projet a le mérite d'exister. Et si ça marche, ça apportera une nouvelle dimension au développement de jeux sous Android.

Pour la majorité qui compose gamopat, si le concept ne vient pas de Nintendo ou Apple, c'est forcement de la merde ... A croire que le retrogamer est un mouton de panurge
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par amyntor Sam 21 Juil 2012 - 21:01

louloute a écrit:je trouve cela interessant, c'est un concept simple, je pense que bcp de gens en ont marre des jeux actuels
A tort vu les pépites qui sortent aujourd'hui.
Sinon je pense que cette console a du potentiel, je me l'achèterai peut-être. A voir ce qui sera annoncé avant sa sortie, les feedbacks etc...
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 21:04

Par définition, un retrogamer ne peut utiliser que ce qui a déjà été produit, testé, aimé ou détesté, non ? :)
Par contre il y a eu d'autres exemples de consoles qui ont été lancées et ont fait un flop. Il n'y avait pas l'effet d'amplification démentielle de l'internet, à l'époque et cela aurait paru bizarre aux gens d'être sollicités pour financer un projet pareil...
J'espère au moins que ceux qui financent ce bidule donnent aussi pour la recherche...
Invité
Invité

Message par philip Sam 21 Juil 2012 - 21:27

Certains joueurs considèrent la PC engine comme un flop : 10 millions de consoles au Japon + 2 millions au US, donc beaucoup de jeux (de qualité) de vendu dessus + royalties reversé par de grands noms comme Sega et Namco (!). Les boss de la boite sont devenus millionnaires dès le début des années 90s. Puis une deuxième fois millionnaire au début des années 2000 grâce à la vente de leur société à Konami... double flop.

On aimerai tous connaitre des flops comme çà dans notre vie. 😉

Dernière édition par philip le Sam 21 Juil 2012 - 21:29, édité 1 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 21:29

Je n'ai jamais croisé quelqu'un qui considérait la PC Engine comme un flop moi …
Invité
Invité

Message par philip Sam 21 Juil 2012 - 21:32

La Megadrive/Genesis et la N64 sont considérés par certains joueurs comme des flops/échecs, alors que le succès fut plus grand encore que celui de la PC engine.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 21:35

La Jaguar est considérée comme un flop, vénérée par d'autres. Comme quoi. ^^
Invité
Invité

Message par pckid Sam 21 Juil 2012 - 21:41

Nec ont déconné avec la Pc engine , aujourd'hui il serait aussi fort que samsung.
Le seul flop est la pc fx et peut etre la supergrafx, qui bien utilisé et incorporé dans une duo,
aurait fait un boom gigantesque.

Sinon connaissez vous cette console d'archos ?

http://www.blogeee.net/2012/07/archos-ludog10-une-tablette-pour-enfant-en-approche-chez-archos/
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Message par make_me_a_sandwich Sam 21 Juil 2012 - 21:47

c'est un clone comme il en existe des dizaine sous des nom différent
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127

Message par amyntor Sam 21 Juil 2012 - 22:05

eldritch a écrit:Par définition, un retrogamer ne peut utiliser que ce qui a déjà été produit, testé, aimé ou détesté, non ? :)
C'est vachement réducteur, pour moi un retrogamer joue à ce qui n'est plus produit mais je ne vois pas pourquoi il devrait s'interdire de regarder et de s'intéresser à ce qui arrive, ce serait bête.

pckid a écrit:Sinon connaissez vous cette console d'archos ?

http://www.blogeee.net/2012/07/archos-ludog10-une-tablette-pour-enfant-en-approche-chez-archos/
Je ne sais pas qui est arrivé en premier mais on dirait comme deux gouttes d'eau la yinlips gp18, même pour le principe :
Nouvelle console Android "Ouya" - Page 3 6805756409_9e33b71294
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par louloute Dim 22 Juil 2012 - 10:50

Si ça se réalise, cette machine permettera aux indépendants d'avoir un vrai hardware destiné uniquement aux jeux pour eux ! C'est un peu le retour de la mentalité des premieres console (pour le pire et pour le meilleur) avec le mec qui developpe dans sa cave (oui c'est vachement caricatural, aujourd'hui ce sont plutot de petites société ..).
Quand on sait que le droit d'entré sur le google play, c'est 25$ et pas de royalties ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par jimpqfly Dim 22 Juil 2012 - 22:32

Mais y'a plus "d'indépendants" ... On n'est plus au temps où quelques semaines à deux suffisaient à sortir un jeu, faut des moyens !
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239

http://www.gloub.com

Message par make_me_a_sandwich Dim 22 Juil 2012 - 23:44

jimpqfly a écrit:Mais y'a plus "d'indépendants" ... On n'est plus au temps où quelques semaines à deux suffisaient à sortir un jeu, faut des moyens !

Voila un concours avec 16 jeux d'inde et des vrai . Paperwars le gagnant il l'on coder a deux Very Happy
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 14:40

make_me_a_sandwich a écrit:

Voila un concours avec 16 jeux d'inde et des vrai . Paperwars le gagnant il l'on coder a deux Very Happy

"des vrai" !!!

Sérieux, tu ne vas pas me dire que tu fais des efforts après …

"il l'on coder a deux" : 5 mots, 4 fautes !!!
Fais quelque chose s'il te plait, c'est vraiment très irrespectueux pour les gens qui te lisent là ...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 14:42

On est des vieux cons, laisse.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 15:58

On est surtout pas prêt de se faire doubler par la génération suivante Mr. Green

T'imagines l'entretien d'embauche ? MDR
Invité
Invité

Message par make_me_a_sandwich Lun 23 Juil 2012 - 17:08

@ Warhol si sa t'emmerde tu me l'envoie par MP ou si tu veut le montrer publiquement ouvre un topic spéciale "Les fautes de make_me_a_sandwich ", mais le fais pas dans les topics comme ça ....
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 17:15

Warhol a un Mac avec Mac OS dessus, tu sais. Allez, un bisou. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 17:16

MP envoyé mais je ne vois pas en quoi ça va améliorer les choses ...

Et pour le topic, j'ai passé l'age de ce genre de jeux ...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 17:17

Bah si ça sort un jour, on aura un test ici.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 17:18

onels4 a écrit:Warhol a un Mac avec Mac OS dessus, tu sais. Allez, un bisou. Mr. Green

Mais je peux envoyer des MP sous Mac OS tu sais MDR
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 18:01

make_me_a_sandwich a écrit:@ Warhol si sa t'emmerde tu me l'envoie par MP ou si tu veut le montrer publiquement ouvre un topic spéciale "Les fautes de make_me_a_sandwich ", mais le fais pas dans les topics comme ça ....

Tu fais des erreurs aux yeux de tous, j'ai le droit (devoir) de le faire remarquer précisément où tu fais ces erreurs …

En plus, je te l'ai dit déjà plusieurs fois et jamais de manière agressive : nous ne sommes pas sur JV.Com. Si maintenant ça te vexe que je te le dise, fais en sorte que ce ne soit plus le cas.
Tout le monde fait des fautes, moi le premier, et ce n'est pas dramatique tant que ça reste de l'inadvertance, de l'oubli … mais lorsque c'est du niveau de ce que tu fais toi, c'est un réel manque de respect pour les gens qui te lisent et pour le forum lui-même (et sa réputation).

Invité
Invité

Message par Oltobaz Lun 23 Juil 2012 - 21:17

Warhol, tu as raison, il faut signaler les fautes, mais d'un autre côté, tu aurais pu (dû?) le contacter par MP. Après tout, il ne demande pas grand chose, juste un sandwich.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 21:43

MDR
Invité
Invité

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant