VENDS console OUYA complète en boite
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
VENDS console OUYA complète en boite
Me recentrant sur du matos hifi, je mets en vente cette petite ouya tant décriée.
Elle est complète, avec boite, manuel, câble HDMI et secteur, sa manette, en BE à part une petite griffure sur le dessus de la console due au câble HDMI qui trainait quand je l'ai reçu .
Soit je la réinitialise, soit je laisse les quelques émulateurs installés , dont EpsX avec FFVII français et patché, Kodi qui permet de lire les films HD (très bon lecteur).
J'en demande50€ => 45€, et ont s'arrange pour les FDP (mondial relais, la poste....)
" />
Les traces sur la boite, c'est de la poussière que j'ai pas vu lors de la photo
Elle est complète, avec boite, manuel, câble HDMI et secteur, sa manette, en BE à part une petite griffure sur le dessus de la console due au câble HDMI qui trainait quand je l'ai reçu .
Soit je la réinitialise, soit je laisse les quelques émulateurs installés , dont EpsX avec FFVII français et patché, Kodi qui permet de lire les films HD (très bon lecteur).
J'en demande
" />
Les traces sur la boite, c'est de la poussière que j'ai pas vu lors de la photo
Dernière édition par gaban le Jeu 15 Oct 2015 - 9:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: VENDS console OUYA complète en boite
Salut l'ami!
tu rechercherais des trucs à l'echange? ou vente uniquement?
je demande a tout hasard
ça m'intéresse probablement
merci
je demande a tout hasard
merci
arzaak- Patient incurable
autant pour moi, je passe mon tour
bonne vente!
bonne vente!
arzaak- Patient incurable
Rien à l'échange à part des micros SD de 64Go, ou un bon casque audio (même ancien).arzaak a écrit:Salut l'ami!
je demande a tout hasard
merci
Par contre en jeux vidéos, je cherche plus rien. C'est même le contraire. J'ai fait le tour, je ne conserve que du 8 Bits pour mon fils.
Invité- Invité
lucifershalo- Infirmier
si tu as d'autres choses à l'échange j'ai un [url=http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-449708-1-grado-labs-sr60.html]Grado SR60[/url] à l'échange. C'est bien simple ce casque est magique à un rapport qualité/ prix imbattable ( par contre il est trèèèèès ouvert ). Pour info je ne le vends que parce que je suis passé à un modèle plus haut de gamme.gaban a écrit:Rien à l'échange à part des micros SD de 64Go, ou un bon casque audio (même ancien).arzaak a écrit:Salut l'ami!
je demande a tout hasard
merci
Par contre en jeux vidéos, je cherche plus rien. C'est même le contraire. J'ai fait le tour, je ne conserve que du 8 Bits pour mon fils.
muse69- Patient incurable
Je vais recevoir mon ibasso DX50, donc je pense que ça pourrait bien se marier. Hélas, j'ai plus grand chose à l' échange. Tu cherches quoi?muse69 a écrit:si tu as d'autres choses à l'échange j'ai un Grado SR60 à l'échange. C'est bien simple ce casque est magique à un rapport qualité/ prix imbattable ( par contre il est trèèèèès ouvert ). Pour info je ne le vends que parce que je suis passé à un modèle plus haut de gamme.gaban a écrit:Rien à l'échange à part des micros SD de 64Go, ou un bon casque audio (même ancien).arzaak a écrit:Salut l'ami!
je demande a tout hasard
merci
Invité- Invité
J'ai récupéré le mien il y a 3 mois et je peux te dire que tu ne sera pas déçus !
Au niveau de mes recherches, je dirais un peu de tout mais je suis particulièrement fan de Poin't & click PC et Shmup sur toutes consoles.
Sinon des vinyles peuvent aussi m'intéresser.
Au niveau de mes recherches, je dirais un peu de tout mais je suis particulièrement fan de Poin't & click PC et Shmup sur toutes consoles.
Sinon des vinyles peuvent aussi m'intéresser.
Pourquoi elle est aussi peu chère ?
theWave- Docteur *
Parce que :theWave a écrit:Pourquoi elle est aussi peu chère ?
1- je compte pas vendre un œuf pour un bœuf
2- parce que je l' ai acheté 80€ neuve
3- parce que je suis gentil
Invité- Invité
Finalement il se peut que je sois intéressé par la ouya en échange du grado.
Je suis en train de regarder un peu ce qu'elle a dans le ventre et ce qu'on peut faire avec et je te confirme si ça me tente.
Je suis en train de regarder un peu ce qu'elle a dans le ventre et ce qu'on peut faire avec et je te confirme si ça me tente.
Est-ce que tu peux me faire quelques photos du casque?muse69 a écrit:Finalement il se peut que je sois intéressé par la ouya en échange du grado.
Pour la ouya, c'est simple: elle prend tous les émulateurs jusqu'à la PS1 (marche nickel), et j'ai pu tester crazy taxi sur l'émulateur dreamcast avec quelques bugs plus ou moins importants, mais c'était plutôt fluide. Shenmue passait, avec des ralentissements parfois limites, et des bugs sur certains visages. Je ne sais pas si ça tourne mieux maintenant.
Pour les jeux "ouya", par contre faut s'attendre à rien de vraiment sérieux. C'est pour moi pas le critère à prendre en compte.
Les jeux android, certains passent bien comme dead trigger (bonne reconnaissance de la manette), d'autres non. Là encore, je n'ai pas vraiment expérimenté.
Par contre, en multimédia, surtout pour les films HD, ça passe nickel. Je l'ai pris pour ça au départ, et elle s'est bien comportée avec Kodi et des gros fichiers sur disque dur USB externe.
Invité- Invité
OK Je te fais ça dans la soirée.
Dans l'ensemble ils sont en bon état, et j'ai réalisé ptit "mod" Comfy Hole sur les mousse des écouteurs afin d'améliorer le son ( concrêtement on découpe un trou de la taille d'une pièce de 2 euros dans la mousse pour obtenir plus de détails et limiter le coté "étouffé" que peuvent provoquer les mousses d'origine. )
Tu as des jeux Ouya ou android installés sur la machine ? La manette fonctionne bien ?
EDIT : Bon j'ai fait le tour et sans possibilité d'installer une vrai distrib android dessus ça me semble trop limité. Du coup j'attends tes propal si mon casque te tente vraiment Sinon Bonne vente à toi !
Dans l'ensemble ils sont en bon état, et j'ai réalisé ptit "mod" Comfy Hole sur les mousse des écouteurs afin d'améliorer le son ( concrêtement on découpe un trou de la taille d'une pièce de 2 euros dans la mousse pour obtenir plus de détails et limiter le coté "étouffé" que peuvent provoquer les mousses d'origine. )
Tu as des jeux Ouya ou android installés sur la machine ? La manette fonctionne bien ?
EDIT : Bon j'ai fait le tour et sans possibilité d'installer une vrai distrib android dessus ça me semble trop limité. Du coup j'attends tes propal si mon casque te tente vraiment Sinon Bonne vente à toi !