GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A fermer

Aller en bas

A fermer Empty A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 14:05

A fermer


Dernière édition par Warhol le Dim 18 Déc 2016 - 12:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 14:23

10 euros?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 14:27

J'avais pensé à toi justement Ouais_supère, mais vu que tu réponds ici, j'imagine que tu l'as déjà …

Merci pour l'estim en tous cas …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:11

Non, je possède le 2011, qui voit déjà planer au dessus de lui l'ombre du 2012, du coup, je me dis que le 2010...

Je ne pousse pas encore la collection des jeux de F1 aussi loin devant, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi, et si je gagnais au Loto, là, maintenant, promis je t'en débarrasserais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:19

Si tu gagnes au loto, prends le complet quand même Mr. Green

Sinon je suis pleinement satisfait du 2011 (j'y rejoue en ce moment), même s'il n'est pas exempt de tout défaut : quel bon jeu !!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:29

C'est un bon jeu, malgré, pour reprendre un DrFloydisme, quelques soucis de framerate.

On a clairement passé un cap vers le réalisme avec cette génération de console, pour la F1.

Pour moi, tout de même, son défaut majeur (outre cette manie de filer des pénalités pour tout et n'importe quoi) est de ne pas proposer un mode de difficulté vraiment hyper poussé pour ce qui concerne la rapidité des adversaires.
Un truc vraiment "insane", qui interdise le moindre gaspillage de dixième.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:36

J'ai aucun soucis de framerate chez moi mais je ne suis pas en en Full Hd je crois …

Pour la difficulté je vois ce que tu veux dire mais sans la moindre assistance et en commençant ta carrière chez Lotus, crois moi : c'est la rame totale (au mieux une 14ème place) !!

En tous cas pour moi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:40

He he, c'est ici que l'on distingue les joueurs de goût, j'ai aussi commencé sur Lotus.

Et la 14ème place, c'est pas si mal, sans aucune assistance (je ne fais pas mieux, j'ai même tendance à faire bien pire).

Tu joues au pad?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:51

Oui au pad, comme à Forza !! (j'ai les doigts qui fument parfois même)

Mais je te rassure, 14 ème, c'était grâce à un carton (trop rare d'ailleurs pour faire réaliste) devant moi …
Le pire restait les qualifs … j'avais beau tourner, recommencer, tourner … pas moyen de faire un truc correct (pas mieux que 19 je crois).

Bref à la fin de la saison, ne voyant pas de propositions sérieuses … j'avais fais un break.

Donc là j'ai repris mais chez India et j'ai mis le contrôle de traction (pas complètement quand même) pour pouvoir attaquer un peu plus (et surtout éviter de sortir de piste au 57ème tour à cause de Madame qui passe devant l'ecran) et ce n'est plus du tout la même, trop simple d'ailleurs … Je finis ma première course 3 ème (ça reste ma meilleure pref) :8I: car l'IA, dans les premiers tours, est très connement disciplinée … après, avec une bonne stratégie, tu gardes ta place … Je crois que je suis 5 ème de la saison actuellement. Donc je comprends la frustration sur le niveau ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:59

Voilà.

La difficulté tient dans l'absence d'aide au pilotage, mais dès que tu remets de l'antipatinage, ça devient un peu trop simple (pour un bon joueur, moi je suis nul).

Sans contrôle de traction, au pad, moi ça me parait juste infaisable.

J'ai pas mal écumé F1 Challenge 99-02 sur PC, je pouvais me passer de tout ça, mais j'avais un volant et un pédalier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 16:13

C'est faisable avec une astuce "à l'arrache" : appuyer (sur le pad Xbox 360 j'entends) sur le haut des touches RT et LT, cela empêche d'appuyer trop rapidement et donc je partir en tête à queue. J'utilise la manip (donnée par un de mes potes qui était top 10 à Forza) depuis Forza 2 … mais sur la durée, ça fait mal aux doigts.

Faut souffrir pour être bon ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum