joueur du grenier
+155
tapomag
dami1
Gorillapp
Feldo
wylerwhite
MarcoPagoto
last.wave
Elgregou
jahfwed
tieutieu
gamegear4ever34
Grobilo
Xorion
Laucops
Mbx
naudhizz
Copper
Fellock
jack oneil
Kristof
François
Maxicrash
rickyordi
lincruste
salocin
Red link
Kenji Ōba
JMP91100
Tonkatsu
Atmostfear
lordpaddle
Frank Drebin
youki
Jacques Atari
Megadriver1000
mossaab88
Solon Jee
Tronklou
Emeldiz
nullos1er
Maskass
Carzou
ace76
Cormano
suisseretrogaming
Capitaine
kimengumi
Rudolf III.
xinyingho
Matari
esperluette
Jack O'Lantern
dav1974
LuckyGame
oldgamer24
Furie
killvan
juju-zoz
lechatperché
rastlin
pedro
Vortex
eric21
antifrog
NinjaStorm
Tryphon
Maximilien
Yoshiba
upsilandre
Captain Obvious
K10Spad
Calou
Djam
Respect
Proper
Paradis
punKarasu
kenshiraoh
eraserhead
darktet
Lequintal
avalon471
iral
d10g3n
zouzzz
delpiero
Fleetwood
Mastergurt
Dexter-95
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
ika62
yodu861
SMR
Doc_Skunkovitch
Earthworm jo
Goldust
Le super cancre
lulrik
amplitude16
anachronox
sylesis
Mateors1
F.L
NinjaStorm_banni
Orlox
barbarian_bros
lessthantod
toma
Xoah
nahnomercy
Snoz
ptitkoopa
jtcool
pempam
jimpqfly
Valouz77
damien13100
Diabocalipte
Sigmax
Snafu
Philoupe
jumpman91100
Evola
Remar McAnus
ryuji22
chepawam
Ataré
drfloyd
Kulten
tbp
provenza24
DJU
louloute
NotoriousJR
Sbit
kisakusa
Bluntstick
Artheon
JC75600
Khan
Wingman
Vieille_Loutre
tilou
kementari
Lesarthois
Mr_Kia
Zax13
Amy
jejej54
sting0311
amyntor
zinedine
gatsuforever
pypen
159 participants
Page 8 sur 28
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Re: joueur du grenier
... c'est pas faux ça!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
jimpqfly a écrit:Y'a pas autre chose que des poilus, barbus, bigleux, pour ce genre de vidéo ?... Ils sont marrants mais c'est pas SUPER agréable de voir leur tronche quoi...
Si, il y a des "kikoo-BG-noob" qui font des vidéos sur Call Of
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Philoupe a écrit:jimpqfly a écrit:Y'a pas autre chose que des poilus, barbus, bigleux, pour ce genre de vidéo ?... Ils sont marrants mais c'est pas SUPER agréable de voir leur tronche quoi...
Si, il y a des "kikoo-BG-noob" qui font des vidéos sur Call Of
Merci
@+
Pas faux. M'en tape de leur tête, parce que faut voir ce que les autres font,(diablox9, par exemple, qui est lamentable). Ca reste au-dessus du lot, même si ils ne sont pas toujours au top.
Remar McAnus- Patient contaminé
"kikoo-BG-noob" … c'est comme ça qu'un mec de 31 ans pourrait appeler un mec de 21/22 ans vous savez …
Donc arrêtez avec ces expressions "anti Call Of", on est tous le kikoo de quelqu'un …
Donc arrêtez avec ces expressions "anti Call Of", on est tous le kikoo de quelqu'un …
Invité- Invité
jimpqfly a écrit:Y'a pas autre chose que des poilus, barbus, bigleux, pour ce genre de vidéo ?... Ils sont marrants mais c'est pas SUPER agréable de voir leur tronche quoi...
Marre des bellâtres lisses et sans goût partout, à la télé et dans les journaux...
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:jimpqfly a écrit:Y'a pas autre chose que des poilus, barbus, bigleux, pour ce genre de vidéo ?... Ils sont marrants mais c'est pas SUPER agréable de voir leur tronche quoi...
Marre des bellâtres lisses et sans goût partout, à la télé et dans les journaux…
+1 Complètement d'accord avec toi !!
Par contre je demande un minimum de savoir faire (de "jeu") et ça, ça fait défaut …
Invité- Invité
Ca reste des vidéos d'amateur que personne ne t'oblige à regarder
Et bon c'est pas dégueu niveau jeu; enfin perso je trouve que ça restitue assez bien l'aspect d'une soirée roleplay entre potes : les costumes en carton, la tentative de prendre le ton, etc... tout en se retenant de rigoler parce qu'on se rend compte d'à quel point on est ridicule
Et bon c'est pas dégueu niveau jeu; enfin perso je trouve que ça restitue assez bien l'aspect d'une soirée roleplay entre potes : les costumes en carton, la tentative de prendre le ton, etc... tout en se retenant de rigoler parce qu'on se rend compte d'à quel point on est ridicule
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:Ca reste des vidéos d'amateur que personne ne t'oblige à regarder
Non, une vidéo amateur, c'est lorsque quelqu'un n'est pas assez payé pour en faire son métier.
Eux, ils le sont (mal mais ils le sont), et ils ne font que ça … Donc on doit les juger comme des professionnels, sans budget, mais professionnels tout de même.
Invité- Invité
Dans la limite de leurs moyens ils sont bien meilleurs, même au niveau des effets spéciaux, que bien des "pros".
Après je ne suis pas critique de cinéma, mais ce n'est pas du cinéma.
Et desfois y'a des têtes qui nous reviennent pas.
Par exemple, chez moi c'est viscéral, mais je ne supporte pas Usul, tout chez lui me crie "HISPTER/cliché/tête de gland" et me tape sur les nerfs
Pour rester sur le JdG, j'aurais tendance à penser qu'il garde volontairement un côté "fait maison". Mais bon comme je l'ai dit, c'est une question de goûts...
Après je ne suis pas critique de cinéma, mais ce n'est pas du cinéma.
Et desfois y'a des têtes qui nous reviennent pas.
Par exemple, chez moi c'est viscéral, mais je ne supporte pas Usul, tout chez lui me crie "HISPTER/cliché/tête de gland" et me tape sur les nerfs
Pour rester sur le JdG, j'aurais tendance à penser qu'il garde volontairement un côté "fait maison". Mais bon comme je l'ai dit, c'est une question de goûts...
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:Ca reste des vidéos d'amateur que personne ne t'oblige à regarder
Ça empêche de se raser ? :)
Dit le gars avec un barbu en avatar
Lesarthois- Infirmier
On doit pas avoir la même définition, ni le Jdg ni Seb ne sont mal rasés pour moi
Moi je suis mal rasé ouais, mais je ne fais pas de vidéos.
Moi je suis mal rasé ouais, mais je ne fais pas de vidéos.
Lesarthois- Infirmier
Evola a écrit:Il faut toujours rabaisser ce qu'on ne peut s'élever à surpasser !!!
Merde, l'espace d'un instant, j'ai cru que tu parlais du comportement des N-fans dans le topic MD vs SNES. :lol:
Invité- Invité
Super, faut donc plus avoir ni l'accent du sud ni de barbe de quelques jours.
Je suis sacrément mal barré, j'ai les deux.
Ah, et j'ai le front un peu haut, aussi, vu que j'ai commencé assez tôt à perdre mes cheveux.
Vraiment désolé.
Ah, et j'ai le front un peu haut, aussi, vu que j'ai commencé assez tôt à perdre mes cheveux.
Vraiment désolé.
Invité- Invité
t'inquiete on te garde quand même mais bon t'amuses pas a faire des vidéos!
nahnomercy- Guéri miraculeux
Ouais_supère a écrit:Super, faut donc plus avoir ni l'accent du sud ni de barbe de quelques jours.
Vraiment désolé.
Perso, pour l'accent du sud, ce que je n'aime pas, c'est ceux qui en font un élément "comique".
Bah comme certains comiques qui forcent leur accent ou qui font reposer les 3/4 de leur spectacle sur des blagues pourries mais dites avec l'aquecentt du suuuud parcce queux c'est drôle, hein cong?
Lesarthois- Infirmier
Ouais_supère a écrit:Super, faut donc plus avoir ni l'accent du sud ni de barbe de quelques jours.
Vraiment désolé.
Bah j'espère bien.
Quand tu fais une vidéo, tu dois réaliser que forcément t'imposes ta tronche aux gens... Alors que comme le fond du sujet, c'est peut-être plus les jeux vidéos que ta trogne, autant prendre un minimum soin de son image si on tient à se montrer, ou ne pas se montrer du tout ?
jimpqfly a écrit:
Bah j'espère bien.
Quand tu fais une vidéo, tu dois réaliser que forcément t'imposes ta tronche aux gens... Alors que comme le fond du sujet, c'est peut-être plus les jeux vidéos que ta trogne, autant prendre un minimum soin de son image si on tient à se montrer, ou ne pas se montrer du tout ?
:8I:
Genre le JDG il vient chez toi, il t'attache devant ton PC à 20 cm de l'écran et il t'oblige à regarder ses vidéos?
Si ça te plait pas, tu regardes pas, et puis c'est tout!
Et bon, autant une barbe, une coiffure, ça peut s'arranger, autant un accent, une forme de visage, ou des lunettes, ça se change pas comme ça, surtout pour faire une vidéo pour se faire marrer 3 geeks...
Sérieux, comme je l'ai dit, je supporte pas Usul : bah, je ne regarde pas ses vidéos, et c'est tout. J'en meurt pas.
Et si tu regardes le JDG pour les jeux vidéos, c'est que tu as loupé un truc je crois
Lesarthois- Infirmier
Barbiechetif il n'imposait pas sa trogne aux gens, du moins pendant quelques centaines de vidéo il avait le casque de stromtroopers sur la tête, et de toute façon 95% de la vidéo c'est de la capture de jeu.
Bref on n'est pas obligé de faire un one man show non plus.
Bref on n'est pas obligé de faire un one man show non plus.
Invité- Invité
Non mais l'accent du sud ne me dérange pas...
Ce qui m'insupporte c'est le faux accent du sud mal imité (genre les pubs pour 'le petit marseillais' ) Et dans cette vidéo c'est horrible...
On peut jouer une pétasse vulgaire sans lui coller un (faux) accent marseillais... celui de Cergy-Pontoise fait aussi bien l'affaire.
Ce qui m'insupporte c'est le faux accent du sud mal imité (genre les pubs pour 'le petit marseillais' ) Et dans cette vidéo c'est horrible...
On peut jouer une pétasse vulgaire sans lui coller un (faux) accent marseillais... celui de Cergy-Pontoise fait aussi bien l'affaire.
barbarian_bros- Docteur *
Intéressant =) Moi j'ai celui de Gotaga
Orlox- Patient en incubation
Dernière vidéo, mieux écrite je trouve :
Il a maigri vous trouvez pas ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Dernière vidéo, mieux écrite je trouve :
Effectivement!
Par contre mieux écrite...
Je l'ai trouvée moins inspirée, beaucoup plus "test" que "gag". Mais même ça, par exemple la partie sur PoP2, soit il n'a jamais joué au premier jeu, soit c'est gratuit parce que les "défauts" de gameplay dont il parle sont tous dans le premier jeu.
Lesarthois- Infirmier
Voilà. C'est ce qui m'a plu.Je l'ai trouvée moins inspirée, beaucoup plus "test" que "gag".
PoP en plus j'ai toujours trouvé ça totalement injouable (dès le premier bien sûr), donc je plussoie :
https://www.gamopat-forum.com/t56594-fan-de-la-licence-prince-of-persia
Invité- Invité
Oui sauf que le JdG est mauvais en test :DVolontairement bien sûr, que ça soit parce ce n'est pas son but ou parce qu'il ne fait pas de recherches préliminaires (sans doute plus par provocation) le JdG n'est pas du tout une source de test fiable.
Là pour Prince of Persia 2, n'importe quelle personne qui à joué au 1 plus loin que le premier écran sait que les potions empoisonnées existent là aussi, donc que ce n'est pas un coup de pute de Titus mais un élément de gameplay intégral. Idem pour le délai du saut, c'est présent dans le premier Pop, ainsi que l'inertie du personnage, etc...
Bref, je n'ai jamais regardé le JdG pour me donner un avis sur un jeu... Bien au contraire, souvent, je teste certains jeux qu'il a fait pour m'apercevoir que le jeu est bien meilleur que ce qu'il en dit!
Mais bon, on est d'accord que la vidéo est bonne, c'est juste qu'on sent qu'il a tout donné pour ses vidéos précédentes (et putain il est temps que Usul et sa clique se cassent parce que c'est nuuul...) et que là c'est un peu relax.
Là pour Prince of Persia 2, n'importe quelle personne qui à joué au 1 plus loin que le premier écran sait que les potions empoisonnées existent là aussi, donc que ce n'est pas un coup de pute de Titus mais un élément de gameplay intégral. Idem pour le délai du saut, c'est présent dans le premier Pop, ainsi que l'inertie du personnage, etc...
Bref, je n'ai jamais regardé le JdG pour me donner un avis sur un jeu... Bien au contraire, souvent, je teste certains jeux qu'il a fait pour m'apercevoir que le jeu est bien meilleur que ce qu'il en dit!
Mais bon, on est d'accord que la vidéo est bonne, c'est juste qu'on sent qu'il a tout donné pour ses vidéos précédentes (et putain il est temps que Usul et sa clique se cassent parce que c'est nuuul...) et que là c'est un peu relax.
Lesarthois- Infirmier
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28