[Famicom] A la recherche de documentation ....
3 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
[Famicom] A la recherche de documentation ....
Voilà, depuis quelques temps, cela me trottait dans la tête et je compte enfin le réaliser : je vais faire un petit musée alliant rétrogaming et pixel art sur mon serveur minecraft ! Je voulais donc commencer par la console qui a sauvé soit disant le monde du jeux vidéo,la Nes, ou Famicom ! Mais pour pouvoir faire quelque chose de correcte, il me faudrait quelques documentations pour pouvoir avoir une jolie petite histoire sur cette console. Or, après quelques recherches google, seul wikipédia me semble bien fourni pour la Famicom.
Je viens demander un appel à l'aide à tous ceux qui connaitrait un bon site ou aurait quelques info à passer. Je suis au courant qu'un merveilleux livre existe, une "bible" même, mais mon porte-monnaie fait un p'tit peu la tronche pour le moment !
Je viens demander un appel à l'aide à tous ceux qui connaitrait un bon site ou aurait quelques info à passer. Je suis au courant qu'un merveilleux livre existe, une "bible" même, mais mon porte-monnaie fait un p'tit peu la tronche pour le moment !
dusterherz- Patient contaminé
Re: [Famicom] A la recherche de documentation ....
Le problème des musée sur minerait (l'ayant déjà fait sur mon serveur quand j'étais à la fac), c'est que les panneaux ne permettent pas de mettre assez de texte.
Re: [Famicom] A la recherche de documentation ....
La bible, c'est juste les jeux, si tu veux l'histoire de la famicom, faut prendre l'histoire de Nintendo vol.3.