GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche documentation technique borne EUROGAME

2 participants

Recherche documentation technique borne EUROGAME Empty Recherche documentation technique borne EUROGAME

Message par didam49 Mar 15 Mai 2018 - 19:47

Bonjour à tous,

je recherche de la doc technique pour réparer ma borne. Après ressoudage du circuit imprimé (situé au cul de l'écran) qui était cassé en 2, ma borne à fonctionné mais il manquait la couleur rouge j'ai alors touché au cut off mais rien n'y faisait, j'ai ensuite testé le monnayeur qui a bien pris en compte la pièce mais aucunes commandes ne fonctionnait pour jouer. J'ai éteins et rallumé la borne et là "Z80 error".
Je n'y connais absolument rien en électronique (mais j'aime bien toucher à tout) d'où ma recherche de documentations techniques pour connaitre le nom des différents composants de la borne, les différents câblages et sur les façons de tester les composants.
Je connais les risques au niveau du danger de l'écran, ça c'est bon je sais faire  Wink
Merci de votre aide  😄
Petite photo de ma borne pour vous faire une idée

Recherche documentation technique borne EUROGAME Img_2911Recherche documentation technique borne EUROGAME Img_2910
didam49
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Recherche documentation technique borne EUROGAME Empty Re: Recherche documentation technique borne EUROGAME

Message par tilou Mar 15 Mai 2018 - 19:57

une jolie borne dans son jus avec (le must un slot mvs)
tu peux trouver beaucoup d'info sur ce site:
https://www.gamoover.net/Forums/index.php
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6042

Recherche documentation technique borne EUROGAME Empty Re: Recherche documentation technique borne EUROGAME

Message par didam49 Mar 15 Mai 2018 - 20:04

Merci tilou pour ce lien je vais devoir m'inscrire sur cet autre forum alors^^