votre budget mensuel
+13
ibanezz
fiend41
zadig
JO73
Sharwyn
pacman
darthroudoudou
Maximilien
Miqualke
FiFA1
Dragon Knight
nono-binks
BoumChaKal
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: votre budget mensuel
zadig a écrit:200 euros par mois,
plus si il y a achat de hardware, mais c'est plus rare
GP2X par exemple ?
Zadig, t'as déjà cramé ton budget pour ce moi-ci ! Suffit les conneries maintenant !
Au fait, je ne sais plus dans quel topic je t'ai posé la question, mais je t'avais demandé un truc au sujet de ta VGA BOX (ça devait être dans les histoires d'ecran ou de collection). T'as pas vu ma question ou j'ai pas vu ta réponse ?
FiFA1- Interne
a ouai si c'est vrai ma télé full HD m'a couté 1200€ quand meme ^^ mais bon c'est une fois tous les 10 ans et c'etait pour faire plaisir a ma 360
Sharwyn- Patient incurable
Full HD a 1200€ ?????
putain donne ta référence car jamais d'aussi peu cher, la je suis sur une acer a 1900€ , et je pensais pas pouvoir trouver moins cher que ca .
Mais pour info : FULL HD = 1920 X 1080
HD simple = 1366 X 720.
putain donne ta référence car jamais d'aussi peu cher, la je suis sur une acer a 1900€ , et je pensais pas pouvoir trouver moins cher que ca .
Mais pour info : FULL HD = 1920 X 1080
HD simple = 1366 X 720.
JO73- Patient contaminé
La HD sérieux c'est vraiment du luxe a ce prix la ... d'ici 1 an on en trouvera surement des moins chère !
Sinon JO73 avec tes 1000€ / mois, dis moi pas qu'il te reste encore assez pour ton loyé + bouffe + sorti ??? Tu gagnes combien ma parole ?
Sinon JO73 avec tes 1000€ / mois, dis moi pas qu'il te reste encore assez pour ton loyé + bouffe + sorti ??? Tu gagnes combien ma parole ?
BoumChaKal- Infirmier
pacman a écrit:moi en moyenne 15 euro/mois et ma collection est déjà bien pleine (plus de 30 machine et 500 jeux).
je suis bien d'accord, pour ma part c'est 29 machines différentes +15 en doubles et 10 en triple !! sois 54 bécanes ! et environ 1200 jeux.
Quand je vois que certains ont 400 machines, je ne m'en vante pas...
Petite collec faite en deux ans, mais bon, il faut savoir arrêter, là j'en peux plus, je ne vis que pour ça !!
Allez, je brade ma collec à 5 cts le jeu et 1 euro la console !!! Je quitte l'hôpital, vais sniffer de la coke avec des putes et du whisky !!
Et je retourne dans la vrai vie !!
Invité- Invité
je prend le lot, tu accepte paypal ?
Miqualke- Guéri miraculeux
Miqualke a écrit:je prend le lot, tu accepte paypal ?
8) je te dis pas les frais de porc !! (gruiikkkkkkk!! )
Invité- Invité
je viens en camionette :)
donc 54 machine a 1 €
+1200 jeux a 5ct = 60€
114€ au pire je te paierai en liquide en main propre
+1200 jeux a 5ct = 60€
Fred a écrit:pacman a écrit:moi en moyenne 15 euro/mois et ma collection est déjà bien pleine (plus de 30 machine et 500 jeux).
je suis bien d'accord, pour ma part c'est 29 machines différentes +15 en doubles et 10 en triple !! sois 54 bécanes ! et environ 1200 jeux.
Quand je vois que certains ont 400 machines, je ne m'en vante pas...
Petite collec faite en deux ans, mais bon, il faut savoir arrêter, là j'en peux plus, je ne vis que pour ça !!
Allez, je brade ma collec à 5 cts le jeu et 1 euro la console !!! Je quitte l'hôpital, vais sniffer de la coke avec des putes et du whisky !!
Et je retourne dans la vrai vie !!
Je trouve qu'au bout d'un moment de toute facon empiler les machines et les jeux c'est ridicule...
Perso je vise une machine de chaque (voir 2 pour les plus fragile) et quelques jeux essentiels sur chaque support...Mais avoir des dizaines de machines en X exemplaires et des milleirs de jeux, aucun intérêt...Car je veux quand même pourvoir jouer à tout ca...
nono-binks- Infirmier
idem pour moi : des console en double et les jeux en exemplaire unique.
pacman- Patient incurable
Boom, mon salaire est pas mauvais ( entre 1600 les mois ou je fait pas trop d'heure sup, jusqu'a 2000 avec les moins ou je fais 50h par semaine)
Je suis pas encore en ménage avec ma miss, ca va pas tarder , donc pour le moment mon loyer bouffe est une somme derisoire car je vis dans la baraque d'un oncle, une partie n'est plus occupé, donc j'y vis le tps de m'installer ailleurs.
Qd je dis 1000€ , c'est surtout harware , qd tu achete une borne ca monte très vite , idem pour une 360, des arcade stick ou ce genre de chose la .
Le reste de mon salaire va dans ma bouffe (je squatte pas mal chez mes potes aussi ^^ mais y sont bien content de profitier de mes jeux ) loyer, assurance et essence bagnole.
Les mois suivant vont etre bcp plus calme, une fois que tu as la console , parès c'est un jeu, voir deux par mois .
Je suis pas encore en ménage avec ma miss, ca va pas tarder , donc pour le moment mon loyer bouffe est une somme derisoire car je vis dans la baraque d'un oncle, une partie n'est plus occupé, donc j'y vis le tps de m'installer ailleurs.
Qd je dis 1000€ , c'est surtout harware , qd tu achete une borne ca monte très vite , idem pour une 360, des arcade stick ou ce genre de chose la .
Le reste de mon salaire va dans ma bouffe (je squatte pas mal chez mes potes aussi ^^ mais y sont bien content de profitier de mes jeux ) loyer, assurance et essence bagnole.
Les mois suivant vont etre bcp plus calme, une fois que tu as la console , parès c'est un jeu, voir deux par mois .
JO73- Patient contaminé
entre 0 et 100-120E, en fait même si je trouve rien de potable dans le mois, je retire le cash et le sauve dans un coin pour me monter la cagnotte qui servira plus tard (là en l'occurence ça serait pour un 3e flipper...).
apres y'a qq délires, mais je ne suis pas ruiné, chomeur qui a guere jamais touché plus qu'un smic au mieux, et j'ai pourtant un tritubes, un autre videoprojo, 6 bornes originelles, des m3 de consoles et jeux, et continue de rever à qq conneries que j'hésite à banquer, car sinon les prochaines envies seront plus fortes, faut garder une petite part de reve (accessible) quoi
mais j'idealise surtout avoir mon lopin de terre, ma barraque bioclimatique en autonomie donc 8) , pour enfin sortir de leurs cartons tous mes bazars :| , un doux rêve quoi...
apres y'a qq délires, mais je ne suis pas ruiné, chomeur qui a guere jamais touché plus qu'un smic au mieux, et j'ai pourtant un tritubes, un autre videoprojo, 6 bornes originelles, des m3 de consoles et jeux, et continue de rever à qq conneries que j'hésite à banquer, car sinon les prochaines envies seront plus fortes, faut garder une petite part de reve (accessible) quoi
mais j'idealise surtout avoir mon lopin de terre, ma barraque bioclimatique en autonomie donc 8) , pour enfin sortir de leurs cartons tous mes bazars :| , un doux rêve quoi...
fiend41- Patient en incubation
JO73 ouai ça fait de grosse somme quand même ... moi je suis en ménage avec ma copine et elle trouve que j'abuse grave :p
BoumChaKal- Infirmier
Miqualke a écrit:donc 54 machine a 1 €
+1200 jeux a 5ct = 60€
je vais pas pouvoir me payer des putes, du ouinch et du sky de qualité avec tout ça ! :no :no :no
Bon, changement !
10000 euros la console, 5000 le jeu !!!
(argh !! à moi les petites cochonnes !!)
Invité- Invité
Fred a écrit:Miqualke a écrit:donc 54 machine a 1 €
+1200 jeux a 5ct = 60€
je vais pas pouvoir me payer des putes, du ouinch et du sky de qualité avec tout ça ! :no :no :no
Bon, changement !
10000 euros la console, 5000 le jeu !!!
(argh !! à moi les petites cochonnes !!)
Hop !! je m'autocite !!
Juste pour dire que je ne fumes pas de tarpé, bois modérément et ne paye pas les filles avec lesquels je sors !
Mais alors que faire de ce fric ?
Ben rien, personne achètera, sniff !!
Invité- Invité
8) 8) Bon, en premier bilan, je dirais que les gamopateurs considèrent passer trop de fric en général, voir même voudraient le mettre ailleurs, et pas mal voudraient arrêter !!
On est mal barré avec l'hosto du Doc !! :no :no :no
On est mal barré avec l'hosto du Doc !! :no :no :no
Invité- Invité
Fred a écrit:On est mal barré avec l'hosto du Doc !! :no :no :no
C'est clair, y'a trop de tentations ici... Je suis moi même en train d'acheter des cartouche supernes de Mario... Franchement, où va-t-on ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:C'est clair, y'a trop de tentations ici... Je suis moi même en train d'acheter des cartouche supernes de Mario... Franchement, où va-t-on ?
8) 8) c'est bien Fifa1, tu es en train d'aller mieux alors !
Invité- Invité
Fred a écrit:FiFA1 a écrit:C'est clair, y'a trop de tentations ici... Je suis moi même en train d'acheter des cartouche supernes de Mario... Franchement, où va-t-on ?
8) 8) c'est bien Fifa1, tu es en train d'aller mieux alors !
Je ne crois pas non... :no
(je tente des super-combos de smiley depuis quelques temps, qu'est-ce que vous en dîtes ?)
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
(je tente des super-combos de smiley depuis quelques temps, qu'est-ce que vous en dîtes ?)
pas très efficace regarde celui-là : :) :o 8) :lol: :!: : :arrow: :| :DD :Star: :+ :- PHP :no :@: :pirat: :silent: :cool-blue: :shaking: :shaking2: :compress: :colors: :viking: :bom: :albino: :cherry: :rendeer: :farao: :king: :joker: :jocolor: :geek: :puker: :thumright: :smurfin: :smurf: :brilsmurf: :bigsmurf: :flower:
cette fois je suis très très lourd
darthroudoudou- Patient incurable
darthroudoudou a écrit:FiFA1 a écrit:
pas très efficace regarde celui-là : :) :o 8) :lol: :!: : :arrow: :| :DD :Star: :+ :- PHP :no :@: :pirat: :silent: :cool-blue: :shaking: :shaking2: :compress: :colors: :viking: :bom: :albino: :cherry: :rendeer: :farao: :king: :joker: :jocolor: :geek: :puker: :thumright: :smurfin: :smurf: :brilsmurf: :bigsmurf: :flower:
cette fois je suis très très lourd
Ouai, mais il veut rien dire ton combo...
L'important c'est qu'un Smiley ait du sens.
Pour en revenir au sujet, je crois que je viens de trouver un moyen de faire du bien à mes finances : Je viens de faire le chèque pour DocBoss, et je me suis rendu compte qu'il ne me restait plus que deux chèques
Je sais ça ne me retiendra pas très longtemps, mais bon, qui dit plus de chèque, dit plus de chèque dans une enveloppe pour acheter des conneries ! Et ne me dîtes pas que les Gamopat prennent la CB !!!
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
Et ne me dîtes pas que les Gamopat prennent la CB !!!
Elle est pas compatible avec le port carte de la Master System alors aucun interet...
darthroudoudou- Patient incurable
Ouai mais avec le port nec hucard?darthroudoudou a écrit:FiFA1 a écrit:
Et ne me dîtes pas que les Gamopat prennent la CB !!!
Elle est pas compatible avec le port carte de la Master System alors aucun interet...
Dragon Knight- Docteur *
fume ta CB :lol: , elle rentre donc dans le module pcengine de ma laseractive
vrai que c'est effarant, l'impression à chaque fois que je viens de voir 2/5 des messages qui sont des ventes :pirat:
vrai que c'est effarant, l'impression à chaque fois que je viens de voir 2/5 des messages qui sont des ventes :pirat:
fiend41- Patient en incubation
Bon, bah voila, bilan, ce mois-ci, j'ai fait péter mon score... 185€
Bah ouai à coup de 30€ ou 45€, ça parait pas grand chose comme ça, mais mis bout à bout...
Mais après c'est bon, j'arrête, j'ai plus besoin de rien
Bah ouai à coup de 30€ ou 45€, ça parait pas grand chose comme ça, mais mis bout à bout...
Mais après c'est bon, j'arrête, j'ai plus besoin de rien
FiFA1- Interne
Encore pire que le chequier ->>>>>> Paypal!
Sharwyn- Patient incurable
Sharwyn a écrit:Encore pire que le chequier ->>>>>> Paypal!
Ouai, c'est fourbe, c'est comme la CB sur Internet, t'as même pas l'impression de dépenser de l'argent.
FiFA1- Interne
8) pas d'achat internet pour moi.
Seulement des chèques aux gamopateurs ! (question de confiance et de contrôle de mes dépenses) :DD :DD
Va falloir que je me trouve un truc dans vos brocantes les mecs ! :o :o
Seulement des chèques aux gamopateurs ! (question de confiance et de contrôle de mes dépenses) :DD :DD
Va falloir que je me trouve un truc dans vos brocantes les mecs ! :o :o
Invité- Invité
y a encore plein de truc a vendre chez moi fred
JO73- Patient contaminé
8) je recherche un atari st pour un exercice de tir au pigeon ! :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4