RETOUR DE BROCANTE...
+130
colargol
Midragor
Incognito
dusterherz
kakashi59
Patoulatchi
SKNG47
BuffaloSteak
matth51
Loenji
Haeres
juju_splinter
brutos
pimousse
Nicky Larson
Chat-Minou
zenimen
j_c_p
pypen
KennY
boolga
rkn14
elliav
kungfoune
stiphn
topvince31
turn
mimish
quentin.lamamy
jejej54
SuperConnard
mmaaffuu117
Christine
pauleta71
pckid
kenshiraoh
sloth
Bluntstick
sined77
falken
lessthantod
alathos
airbeez
fredinho67
mikachu
Jiluk
nile
tartinojo
Jakan
castor
Guryushika
jimpqfly
Naoki
ToeJam
Liatch
Napalm
mucha77
orphee2
invité
gatsuforever
Snafu
zzoomm
JimJim59
azerty312
Kamus
Alto_3
skyw4lkr
Chô Aniki
Yipikai
kidicarus
ralflo34
TiisKur
jollyroger
philip_mortimer
kiche
Sanjuro
boubou51
bawf
Idole-Des-Humbles
julien13
krillin87
nono77181
remisenjeux018
Brice1612
slugman
kawickboy
Yopello
KASA
pmass
remy75
Speeder
Valky
buble54
mighty77
dimahoo
raiden_project
amyntor
kementari
vdp4e
Couperleau
dunkill
heyjoe07
Anaya75
ticketrestaurant
dehorvie
koba_999
perfectneo
Targost
muse69
Mordiggian
antifrog
louloute
Lequintal
akinos
totene
benlabrocante
toudy67
MTL
Ataré
Silmeria
Tekan
ropy
Gwennytoux
Amy
nous2bis
shubibiman
Cuizi
DePouLe02
jean-99-
PtitJc
134 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
remisenjeux018 a écrit:alors pour ma part
une n64 dont le bouton Reset est bloqué(encore une...)+ 5 jeux commun,1 master system 2, et en JV,c'est tout, après c'est de la déco.
c'est vraiment la deche
ta dèche correspond a un retour inespéré pour certains
remy75- Patient incurable
oué mais bon en meme temps la 64 est pas en état,la manette est bof, les jeux sont moyens hormis mario 64, ya que la master system 2 qui est sympa..et encore sans manette
remisenjeux018- Guéri miraculeux
slugman a écrit:Vers 12h30 je rentre de courses sur Chelles (77) et je vois un panneau brocante, je me dis autant aller y jeter un oeil. C'est une petite brocante de quartier d'environ 30 stands, bref je m'attends pas à faire de grandes découvertes, et là sur le dernier stand je tombe la dessus;
Elle est en excellent état avec les notices.
Le gars m'a dit qu'il venait juste de la ramener 20mn avant. Le tout pour 20 euros. Il avait aussi une SNES sans boite et sans jeux, jaunie sur le dessous à 10 euros que j'ai laissée.
Bref plutôt content car j'ai arrêté de me lever à l'aube pour faire les brocantes et en général quand je les fais l'aprés-midi avec ma femme, plus pour le coté ballade, ca a été ratissé à fond. Mais là c'est plus le coup de bol du gars qui ramène la console en milieu de journée.
L'année dernière en vacances dans le Gers, j'étais également tombé comme cà en milieu d'aprés-midi vers 15-16h sur un lot de la mort dans un patelin perdu en pleine compagne. Dans un sac carrefour un adaptateur 32x avec un lot de jeux MegaCD et des jeux 32x dont Kolibri complet avec Notice.
- Je demande "c'est combien ce qu'il y a dans le sac ?"
- Le gars "C'est à un ami attendez je l'appelle" (là le stress monte)
- Le gars avec son pote au tel "Bon pour 3euros ca vous va ?"
- Moi "ouais ok ca marche"
Bref j'avais ensuite la banane pour tout le reste de la journée
tu parles de la petite brocante derriere le commissariat ???? si oui, je suis degouter pas pour la nes car j'en ai deja une en boite mais pour la super nintendo car la mienne a griller y a quelques semaines et je n'en trouve pas a prix correct, en plus j'été moi aussi a cette brocante a le meme heure que toi (on sais peut etre croisé)
nono77181- Patient contaminé
Oui derrière le commissariat dans le quartier du Chateau Gaillard. J'y étais entre 12h30-13h.
slugman- Guéri miraculeux
Anaya75 a écrit:Peu de JV aujourd'hui...
Bien contente pour le Pilotwings (les jeux sont complets), les deux autres iront à l'échange.
N'empêche, 1ere fois en brocante que je vois du SNES complet, en 4 ans! oO
J'ai laissé deux autres jeux au mec, Hook et Stunt Race FX.
marly la ville ou Marines ..??
krillin87- Infirmier
krillin aucune, tout a Argenteuil ^^
Sauf le jeu PSP à Marines je crois
Sauf le jeu PSP à Marines je crois
Anaya75- Infirmier
Pour ma part petit week end.
Un samedi avec du sega : master system et megadrive ainsi que le menacer en boite et trois jeux gamecube
Un dimanche qui commence mal : je me lève et prêt a partir et là j'aperçois qu'on a cassé mon carreau de ma voiture pendant la nuit donc je vais déposer en belgique chez mon père pour reprendre la sienne.
Je fais deux brocantes rien que dalle. De retour sur lille je passe a une brocante pas loin de chez moi et là bingo. Un beau lot de jeux ps2 emballés. Trop happy, je lui ai tout pris.
Un samedi avec du sega : master system et megadrive ainsi que le menacer en boite et trois jeux gamecube
Un dimanche qui commence mal : je me lève et prêt a partir et là j'aperçois qu'on a cassé mon carreau de ma voiture pendant la nuit donc je vais déposer en belgique chez mon père pour reprendre la sienne.
Je fais deux brocantes rien que dalle. De retour sur lille je passe a une brocante pas loin de chez moi et là bingo. Un beau lot de jeux ps2 emballés. Trop happy, je lui ai tout pris.
julien13- Patient contaminé
Sympa les Rule of Rose !
Targost- Patient incurable
si tu revend un rule of rose je suis preneur en tout cas
DePouLe02- Infirmier
julien13 a écrit:Pour ma part petit week end.
putain le baten kaitos joli!..
si jamais tu le vend fais moi signe
Bon definitivement j'arrete de mater ce topic , j'ai vraiment pas de chaaaaaaaaaaaaaaance ou quoi?^^
GG all!
GG all!
Idole-Des-Humbles- Patient contaminé
pas de brocante pour moi aujourd'hui, mais à la fin du repas ma belle mère me dit qu'elle a commencé à ranger sa cave et qu'elle avait quelque chose pour moi...
Le reste est rangé dans un carton qu'elle n'a pas encore retrouvé...vivement le prochain repas!
Le reste est rangé dans un carton qu'elle n'a pas encore retrouvé...vivement le prochain repas!
bawf- Patient contaminé
Ben bawf t'as un sacré pot :lol:
boubou51- Patient contaminé
+1onels4 a écrit:Retour de brocanteJe pose mes options. :lol:
Dernière édition par dovob le Dim 10 Juin 2012 - 18:12, édité 1 fois
Invité- Invité
onels4 a écrit:Retour de brocanteJe pose mes options. :lol:
Ah oui la quand je vois baten kaitos je peux pas faire autrement
Pareil, depuis le temps que je cherche un rule of rose, je peux pas m'empecher de demander si il en vend un.
DePouLe02- Infirmier
bon alors, les brocantes dans l'aisne, soit je fais pas les bonnes, soit y'a vraiment pas grand chose...
ce matin arrivé à 6h30 à celle de Cora Saint Quentin, déja pas ma de monde, le parking rempli d'exposants dont la moitié était toujours en train de s'installer.
première pioche, le Turttle II Nes à 1 euro, seconde pioche, le Time Crisis Project Titan avec son gun et sa boite, 5 euros, 3 eme pioche, Le Zelda Link's Awaking en loose 3 euros (sur le même stand revenu 30 minutes plus tard, y'avait un lot Master System avec Joystick spécial et 7 jeux, mais jsais pas pourquoi j'ai laissé, en ce moment jsuis carréement concentré sur du Nes, Snes, GB et PS1 voir PS2.
après 3 tours complets, il est 8h30, jbouge 60 km à Vailly Sur Aisne, et là encore une big brocante dont on ne sais pas trop s'il y a une fin. beaucoup d'exposants, je chose le Driver 2 à 2 euros, état très bon, en remplacement du platinium fracass que j'avais. 2 stands plus loin je choppe deux jeux gameboy, Star Trek et Roger Rabbit, 5 euros les deux j'avais pas trop envie de marchander plus que ça vu comment le mec me regardais. tant pi jlai ai prit quand même.
puis j'arrive à un stand tenu par un pro, là y'avait de tout mais alors de tout, et des prix oulà, du Zelda Nes à 35 euros, des consoles entre 50 et 100 euros en loose, des game & watch encore plus chers...et là je vois une MVS...jlui demande c'est quel jeu, il me dit qu'il sait juste que c'est un bon jeu de baston...jdemande le prix, 30 euros. sur le coup je me suis dit bon...c'est un bon prix leboncoin, jlui ai prit pour 25, sachant d'avance à 98% que c'était King Of Fighter 2000. j'ai eu l'impression qu'il faisait la tronche, mais pas de regret vu les prix affolant.
puis j'ai refait un tour, mais rien, du PS2 à tout va et toujours les mêmes titres, au passage j'ai vu une seule et unique NES en lot avec une manette et Mario/duck Hunt, bien jaunie mais vraiment du sunfade de fou...40 euros... :8I:
sinon purée j'ai jamais autant de gens vu faire la gueule, à un stand sans le faire exprès me suis retourné y'avait une meuf baissé qui fouillé jlai un peu poussé, me suis excusé direct et elle à moitié vénere "j'ai failli tomber là hein"...sur le coup j'ai failli lui décrocher un "ouais mais vous n'êtes pas tombé au final donc souriez la vie est belle vous avez un ange gardien..." mais me suis abstenu vu la teneur du drame.
puis en revenant dans mon coin, une broc sur Laon, petite, et rien d'intéressant, du Ps2, un peu de Ps1.
ce matin arrivé à 6h30 à celle de Cora Saint Quentin, déja pas ma de monde, le parking rempli d'exposants dont la moitié était toujours en train de s'installer.
première pioche, le Turttle II Nes à 1 euro, seconde pioche, le Time Crisis Project Titan avec son gun et sa boite, 5 euros, 3 eme pioche, Le Zelda Link's Awaking en loose 3 euros (sur le même stand revenu 30 minutes plus tard, y'avait un lot Master System avec Joystick spécial et 7 jeux, mais jsais pas pourquoi j'ai laissé, en ce moment jsuis carréement concentré sur du Nes, Snes, GB et PS1 voir PS2.
après 3 tours complets, il est 8h30, jbouge 60 km à Vailly Sur Aisne, et là encore une big brocante dont on ne sais pas trop s'il y a une fin. beaucoup d'exposants, je chose le Driver 2 à 2 euros, état très bon, en remplacement du platinium fracass que j'avais. 2 stands plus loin je choppe deux jeux gameboy, Star Trek et Roger Rabbit, 5 euros les deux j'avais pas trop envie de marchander plus que ça vu comment le mec me regardais. tant pi jlai ai prit quand même.
puis j'arrive à un stand tenu par un pro, là y'avait de tout mais alors de tout, et des prix oulà, du Zelda Nes à 35 euros, des consoles entre 50 et 100 euros en loose, des game & watch encore plus chers...et là je vois une MVS...jlui demande c'est quel jeu, il me dit qu'il sait juste que c'est un bon jeu de baston...jdemande le prix, 30 euros. sur le coup je me suis dit bon...c'est un bon prix leboncoin, jlui ai prit pour 25, sachant d'avance à 98% que c'était King Of Fighter 2000. j'ai eu l'impression qu'il faisait la tronche, mais pas de regret vu les prix affolant.
puis j'ai refait un tour, mais rien, du PS2 à tout va et toujours les mêmes titres, au passage j'ai vu une seule et unique NES en lot avec une manette et Mario/duck Hunt, bien jaunie mais vraiment du sunfade de fou...40 euros... :8I:
sinon purée j'ai jamais autant de gens vu faire la gueule, à un stand sans le faire exprès me suis retourné y'avait une meuf baissé qui fouillé jlai un peu poussé, me suis excusé direct et elle à moitié vénere "j'ai failli tomber là hein"...sur le coup j'ai failli lui décrocher un "ouais mais vous n'êtes pas tombé au final donc souriez la vie est belle vous avez un ange gardien..." mais me suis abstenu vu la teneur du drame.
puis en revenant dans mon coin, une broc sur Laon, petite, et rien d'intéressant, du Ps2, un peu de Ps1.
Sanjuro- Patient incurable
+1, d'autant qu'on ne croise pas du MVS tous les jours en broc non plus. :)
Invité- Invité
T as verifier si le KOF 2000 n'est pas un boot ?
dimahoo- Patient contaminé
celle de cora j'ai pas osé la faire, les trop grandes broc on trouve jamais rien de toutes facons, sinon le stand ou tu as vu le zelda nes à 35 euros je crois voir de qui tu parle, c'etait un daron qui tenait ca non ? une vrai tête de con et des prix completement fou ...
DePouLe02- Infirmier
c'est ce que je me suis dit, mais j'ai flippé au moment de lui demander le prix, je pensais qu'il allait me sortir un 70 euros minimum...
en rentrant je branche, ça fonctionne pas. je démonte la cartouche, jnettoie tout les contact au vinaigre d'alcool, jrebranche et ça tourne impec.
sauf que...t'as bien l'air con avec une borne 3 boutons
faudra que j'en mette un 4eme un jour
en rentrant je branche, ça fonctionne pas. je démonte la cartouche, jnettoie tout les contact au vinaigre d'alcool, jrebranche et ça tourne impec.
sauf que...t'as bien l'air con avec une borne 3 boutons
faudra que j'en mette un 4eme un jour
Hum...borne européenne ?
(Ce sont les bons eproms ? Pas les eprom chinois ?)
(Ce sont les bons eproms ? Pas les eprom chinois ?)
@ Dimahoo : je suis pas trop expert en la matière niveau controle autenticité...en démontant la MVS y'avais de l'Eprom( c'est comme ça qu'on dit ?) enfin bref des plaques noires toutes marquée SNK, même sur la première carte y'a une seconde petite carte fixée dessus avec un coté connecteur...je sais pas à quoi ça sert ni si quelque chose se branche dessus.
@DePoule02 : Cora = enorme, je crois que c'est la plus grande brocante que j'ai fait pour le moment (bon j'en ai pas fait des milliers non plus) mais des stands partout, limite au bout d'un moment je savais même plus si j'étais déja passé par là...2h à fouiner et comme tu dis, pas grand chose. limite j'aurais peut être fait de meilleures affaire à Vailly à 6h30 du mat...
et ouai le gars un vieux en chemise torchonnée avec sa femme à coté qui calculais rien. enfin bon, heureusement pour moi le MVS était à prix raisonnable.
@DePoule02 : Cora = enorme, je crois que c'est la plus grande brocante que j'ai fait pour le moment (bon j'en ai pas fait des milliers non plus) mais des stands partout, limite au bout d'un moment je savais même plus si j'étais déja passé par là...2h à fouiner et comme tu dis, pas grand chose. limite j'aurais peut être fait de meilleures affaire à Vailly à 6h30 du mat...
et ouai le gars un vieux en chemise torchonnée avec sa femme à coté qui calculais rien. enfin bon, heureusement pour moi le MVS était à prix raisonnable.
@ Dimahoo : une jeutel 2 joueurs 3 boutons 25".
si tu veux jvais faire une photo des cartes de la MVS
si tu veux jvais faire une photo des cartes de la MVS
bone matiné pour moi aujourd'hui , enfin le retour des bon gros vide grenier bien remplis , 4 vide grenier et pourtant ,la pluspart trouvé dans le 4eme a partir de 10h du mat comme quoi ,venir tôt est pas toujours utile
le tout
detail
une calculatrice/jeux lcd que je trouve top
petit blocage sur les pins street fighter ( j'ai des potes qui vont être content )
des manettes s/fil ps1 pour jiluk
et enfin 5 magasine nintendo encore sous celo ???
et du 45t pour mes jukes
et j'en ais laisser au moins 2 nes ,3 dreamcast,2 n64, 3 xbox,et du ps1,ps one,ps2 plein plein ,
le tout
detail
une calculatrice/jeux lcd que je trouve top
petit blocage sur les pins street fighter ( j'ai des potes qui vont être content )
des manettes s/fil ps1 pour jiluk
et enfin 5 magasine nintendo encore sous celo ???
et du 45t pour mes jukes
et j'en ais laisser au moins 2 nes ,3 dreamcast,2 n64, 3 xbox,et du ps1,ps one,ps2 plein plein ,
Dernière édition par totene le Dim 10 Juin 2012 - 18:47, édité 1 fois
totene- Guéri miraculeux
Sanjuro a écrit:@ Dimahoo : je suis pas trop expert en la matière niveau controle autenticité...en démontant la MVS y'avais de l'Eprom( c'est comme ça qu'on dit ?) enfin bref des plaques noires toutes marquée SNK, même sur la première carte y'a une seconde petite carte fixée dessus avec un coté connecteur...je sais pas à quoi ça sert ni si quelque chose se branche dessus.
Ca doit forcement etre lui, je le vois souvent, il écume la plupart des grosses brocantes de l'aisne, c'est un vrai bouffon, il m'a deja proposé une coregrafx en loose à 180 euros !! je me fous de sa gueule à chaque fois ^^
DePouLe02- Infirmier
je crois que totene est notre grand gagnant du jour
Combien le tout si c'est pas indiscret?
Combien le tout si c'est pas indiscret?
Tekan- Patient contaminé
Avec des eproms SNK, de grande chance que ce soit un original (Meme si ce n'est pas un gage non plus). Il y a quelques sites qui t'indique quel eprom tu dois avoir pour chaque MVS.
Apres, ton jeu fonctionne, donc bon, boot ou non, ca viendra uniquement quand tu le revendras ^^
Apres, ton jeu fonctionne, donc bon, boot ou non, ca viendra uniquement quand tu le revendras ^^
totene a écrit:bone matiné pour moi aujourd'hui , enfin le retour des bon gros vide grenier bien remplis , 4 vide grenier et pourtant ,la pluspart trouvé dans le 4eme a partir de 10h du mat comme quoi ,venir tôt est pas toujours utile
le tout
Tres belle prise mais quand tu dis 4 eme c est le département Alpes-de-Haute-Provence ?
kiche- Patient incurable
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34