Chrono Trigger DS
+10
genius60
nono77181
ToeJam
superchinois
natsuo
Elgregou
Incognito
snoopy06
drfloyd
PrimeviL
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chrono Trigger DS
Yoplaboom !
Est-il encore possible de trouver Chrono Trigger DS en magasin (FR jeu/notice) ? Toutes mes recherches débouchent sur du "rupture de stocks" :/
Est-il encore possible de trouver Chrono Trigger DS en magasin (FR jeu/notice) ? Toutes mes recherches débouchent sur du "rupture de stocks" :/
PrimeviL- Infirmier
Re: Chrono Trigger DS
rhaaaa celui là fallait l'acheter bien plus tot... en occas sur priceMinister peut etre ?
J'ai trouvé ça en neuf mais c'est pas 100% FR, enfin le manuel n'est pas en FR mais le jeu si.
PrimeviL- Infirmier
essaie à carrouf et autres grandes surfaces.
snoopy06- Patient incurable
le pire c'est que ce jeu introuvable etait bradé genre 5e chez Auchan il y a qq semaines...
Doc : Sérieusement, c'est pas vrai ?!
PrimeviL- Infirmier
Si, c'est vrai... (avec l'accent)
Incognito- Patient incurable
A Lyon, il y en a plein (ou du moins il m'a semblé en voir à la FNAC ou dans d'autres magasins à chacun de mes passages). Je vais faire un tour en ville cette après-midi, je regarderai plus en détail.
Elgregou- Infirmier
PrimeviL a écrit:Snoopy: J'ai rien trouvé au carrouf' hier mais je vais aller voir chez Auchan.
Doc : Sérieusement, c'est pas vrai ?!
je reviens de mon auchan et effectivement il y en a plus.
Pareil pour un micromania.
Je me le prendrai bien aussi vu la rareté du titre et j'adore le design des protagonistes du jeu. Mais je trouve le prix un peu cher neuf. Il mériterait 30 euros pour moi.
je vais voir cet après midi histoire de.
En tout cas je lance un SOS : si quelqu'un en a trouvé dans la grande surface proche de chez lui, qu'il se dénonce
Ca peut m'intéresser !
Ca peut m'intéresser !
PrimeviL- Infirmier
Ça m'intéresse aussi sur Lyon Elgregou, tu nous tiens au courant ?
Et si tu choppes un filon à 5euros, n'hésite pas à en prendre plusieurs, je pense que tu feras des heureux
Et si tu choppes un filon à 5euros, n'hésite pas à en prendre plusieurs, je pense que tu feras des heureux
natsuo- Patient contaminé
j'vais faire un tour cet aprèmPrimeviL a écrit:En tout cas je lance un SOS : si quelqu'un en a trouvé dans la grande surface proche de chez lui, qu'il se dénonce
Ca peut m'intéresser !
chez ouam ils ont un paquet de jeu à 5 et 10€, peut être reste il des chrono trigger
je te tiens au jus
Franchement un gros merci pour votre aide, c'est très sympa de votre part =)
PrimeviL- Infirmier
J'ai essaye pas mal de magasins de vente en ligne en France et en Suisse et je ne l'ai pas trouve en dessous de 46 euros :/
Sur ebay, il y en a quelques-uns si tu veux.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=chrono+trigger+ds+&_sacat=0&defsort=12&_odkw=chrono+trigger+ds+fr&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
Concernant la version US, je me demande si la notice n'est pas redigee en anglais ET en francais pour le Quebec.
J'ai eu l'occasion d'acheter quelques jeux US sur PS3 et la notice etait assez souvent dans ces deux langues.
Sur ebay, il y en a quelques-uns si tu veux.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=chrono+trigger+ds+&_sacat=0&defsort=12&_odkw=chrono+trigger+ds+fr&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
Concernant la version US, je me demande si la notice n'est pas redigee en anglais ET en francais pour le Quebec.
J'ai eu l'occasion d'acheter quelques jeux US sur PS3 et la notice etait assez souvent dans ces deux langues.
Invité- Invité
snoopy06 a écrit:Je me le prendrai bien aussi vu la rareté du titre et j'adore le design des protagonistes du jeu. Mais je trouve le prix un peu cher neuf. Il mériterait 30 euros pour moi.
En neuf il est à 39 euros nan ? Je trouve qu'il les vaut largement, ok c'est un jeu super nes mais c'est quand même un des meilleurs RPG jamais sorti. Sinon pour revenir au topic, à la Fnac et au Virgin à Paris je suis sur qu'il en reste.
ToeJam- Patient incurable
Ok c'est le meilleur RPG sorti mais merde quoi, 40€ pour un simple portage SNES/DS je trouve ça un peu cher. L'approvisionnement des magasins frise aussi le ridicule, je ne comprend pas pourquoi il y en a si peu eu
Shion : Merci pour tes liens, j'ai d'ailleurs fait un tour hier sur la baie sans être trop emballé hier soir. On peut avoir accès au français même si le jeu est en anglais apparemment et pour la notice c'est bien pour le Quebec que la partie FR est rajoutée.
Je vais quand même attendre le retour de certains pour me décider.
ps : Grrr je viens d'en rater un à 20€ complet et quasi neuf sur LBC
Shion : Merci pour tes liens, j'ai d'ailleurs fait un tour hier sur la baie sans être trop emballé hier soir. On peut avoir accès au français même si le jeu est en anglais apparemment et pour la notice c'est bien pour le Quebec que la partie FR est rajoutée.
Je vais quand même attendre le retour de certains pour me décider.
ps : Grrr je viens d'en rater un à 20€ complet et quasi neuf sur LBC
PrimeviL- Infirmier
chrono trigger été a 10€ y a quelques mois a Auchan et pas 5€ sinon il est toujours trouvable dans les magasins 'Game' (ancien Score Games) pour 20€
nono77181- Patient contaminé
Je reviens moi aussi de Auchan et rien en dehors de Dragon Quest IV à 10€ :/
Chez Game c'est rupture de stock pour Montpellier, fais chier. Je vais voir si ils livrent. Merci pour l'info en tout cas
Chez Game c'est rupture de stock pour Montpellier, fais chier. Je vais voir si ils livrent. Merci pour l'info en tout cas
PrimeviL- Infirmier
ToeJam a écrit:snoopy06 a écrit:Je me le prendrai bien aussi vu la rareté du titre et j'adore le design des protagonistes du jeu. Mais je trouve le prix un peu cher neuf. Il mériterait 30 euros pour moi.
En neuf il est à 39 euros nan ? Je trouve qu'il les vaut largement, ok c'est un jeu super nes mais c'est quand même un des meilleurs RPG jamais sorti. Sinon pour revenir au topic, à la Fnac et au Virgin à Paris je suis sur qu'il en reste.
oui ça doit être ça dans les 39 euros. Mais comme je suis un peu tendu niveau finance en ce moment je trouve ça relativement cher surtout qu'un peu à la manière des jeux xbox et ps3, les jeux DS sont relativement moins chers en import.
Sinon je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil aujourd'hui.
Heu quelqu'un habite une de ces villes au cas où ?
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=085310
C'est nawak il est dispo dans certains magasins mais vu que sur le site c'est en rupture, je peux même pas le commander
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=085310
C'est nawak il est dispo dans certains magasins mais vu que sur le site c'est en rupture, je peux même pas le commander
PrimeviL- Infirmier
bien vu mais c'est quoi ces villes. Le cul de la France
je passe par Senlis samedi matin pour rentrer voir mes parents, j'irais jeter un oeil, mais je ne garantis pas le résultat.
genius60- Patient contaminé
C'est gentil, sinon personne d'autre pour les villes que j'ai annoncé plus haut ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
PrimeviL- Infirmier
http://annonces.ebay.fr/viewad/Chrono-Trigger-DS-version-canadienne-en-francais/5022138369?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dchrono%2Btrigger%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235022138369
Version canadienne avec un clip casse a l'interieur du boitier: 25 euros.
Version canadienne avec un clip casse a l'interieur du boitier: 25 euros.
Invité- Invité
Je suis passé au Game de senlis. Il ne restait plus de jeu neuf à proprement parler, mais une version expo deblisté mais non utilisé (cartouche neuve). Le prix 20€. Notice en très bon état, la boite en bon état, jaquette en état moyen (légèrement gondolée).
Je l'ai pris quand même, si quelqu'un le veut il est pour lui (facture fournie pour la garantie).
Je l'ai pris quand même, si quelqu'un le veut il est pour lui (facture fournie pour la garantie).
genius60- Patient contaminé
Bon j'ai trouvé le mien pour 30€ fdpin et quasi neuf. Je souhaite bonne chance à ceux qui le cherchent neuf à prix correct =)
PrimeviL- Infirmier
il est en francais le chrono ?
Kalagan- Patient contaminé
oui, y compris sur les versions usa et uk.
kawickboy- Interne
Vi t'as juste une différence de jaquette entre les 2.
PrimeviL- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2