Vos plus grandes rages aux jeux vidéos
+22
franqui
canada411
dunkill
Idole-Des-Humbles
philip_mortimer
Mordiggian
Storm1981
mikachu
Lordcasquenoir
sylv1desbois
remy75
brutos
Bluntstick
MikeeMike_2008
Shantae
amyntor
Bouzouk
kementari
gatsuforever
Baarbu
heyjoe07
Lesarthois
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos plus grandes rages aux jeux vidéos
Dans la série "vos plus grand ceci cela" dans les jeux vidéo, le topic des rages ! Quel jeu vous a le plus énervé, mis hors de vous ? Sur quel titre avec vous cassé une manette, une console, une télé ?
Invité- Invité
Re: Vos plus grandes rages aux jeux vidéos
Quand j'étais petit, Tortues Ninja évidemment!
Le plus récemment, c'est Aladdin sur Mégadrive, le niveau de la lave est proprement insupportable...
Tain mais Aladdin qui crève après le premier caillou parce qu'il a une mèche de cheveux qui dépasse c'est horriblement CON comme truc, merde!
Le plus récemment, c'est Aladdin sur Mégadrive, le niveau de la lave est proprement insupportable...
Tain mais Aladdin qui crève après le premier caillou parce qu'il a une mèche de cheveux qui dépasse c'est horriblement CON comme truc, merde!
Lesarthois- Infirmier
Ghosts'n goblins, mais grave ! Celui là m'a bien énervé ! =>
Recommencer 50 fois... argh !
Recommencer 50 fois... argh !
Invité- Invité
Sur CPC, qui plus, la musique, quoi que je l'adore, finit par te rendre cinglé, à la longue:
Invité- Invité
Cette musique rend dingue, bon là en plus elle est particulièrement... enfin bon je n'aime pas le rendu disons. ^^
Invité- Invité
Megaman 1 : résultat , 2 manettes pétées .
Et récemment adventure Island part 2 , Et wizard and warriors mais quelle jouabilite pourri ! Résultat : une tasse pétée et un trou dans le pare feu cheminée ...en écrivant ça , je me rends compte que j'ai toujours 10 ans ....
Et récemment adventure Island part 2 , Et wizard and warriors mais quelle jouabilite pourri ! Résultat : une tasse pétée et un trou dans le pare feu cheminée ...en écrivant ça , je me rends compte que j'ai toujours 10 ans ....
heyjoe07- Guéri miraculeux
Gremlins 2 sur Game Boy, essayez le vous verrez...
Baarbu- Patient contaminé
B.o.b sur snes ou la difficulté est juste horrible surtout le deuxieme monde.
gatsuforever- Guéri miraculeux
broken sword sur gba , à cause du bug pourri qui m'a obligé à tout recommencer
Je me souviens quand j'étais petit avoir bien pêté les plombs sur Link's Awakening. Mon écran de Gam Boy Color peut encore en témoigner aujourd'hui :s .
Bouzouk- Patient contaminé
Essayez de terminer Bit Trip Runner, vous n'en ressortirez pas indemne !
Il me reste 2/3 niveaux seulement, mais il faut avoir un timing de fou !
Il me reste 2/3 niveaux seulement, mais il faut avoir un timing de fou !
amyntor- Interne
Bah se faire fragger sur quake 3 surtout face à un adversaire moins fort .C'est rageant. On vise le perfect
sinon sur plein de jeux , j'ai beuglé quand j'reussissais pas du 1er coup. La derniere c'etait en raison du fameux bug sur skyrim. Puis aussi de ma ps3 à la con...
sinon sur plein de jeux , j'ai beuglé quand j'reussissais pas du 1er coup. La derniere c'etait en raison du fameux bug sur skyrim. Puis aussi de ma ps3 à la con...
tous les jeux de caisses quand on se fait ni..er sur la ligne d'arrivée ..... dur de ne pas lancer le pad, casser le clavier ou la console, hurler.....
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
J'ai bien ragé sur les deux Zelda sur CD-i mais bon ça c'est hors concours je pense
Lesarthois- Infirmier
Sans désigner de jeu en particulier sur console portable comme la GB, GBA et autres (même si j'ai un exemple précis en tête) les longues progressions lors de vos aventures, ou quand vous réussissez des choses extraordinaires, rarissimes, que vous êtes heureux et qu'au moment de sauvegarder, les piles/batteries lâchent.....
Ce cas est similaire sur une console de salon en cas de coupure de courant.
Ce cas est similaire sur une console de salon en cas de coupure de courant.
Bluntstick- Interne
Sur Dreamcast, je jouais avec un ami à DOA, il voulait y jouer, après un perfect genre 100 victoires à 0, je reste humble pour ne pas qu'il s'énerve à chaque défaite, bref je suis respectueux.
Et puis, arriva ce qui devait arriver, je perds un combat, et là il commence à se l'a jouer genre PGM du fight : "Putain ce que je t'ai mis, t'es trop une merde, etc...", tout ça pendant 5min, il ne s'en remettait pas, je lui ai indiqué gentiment qu'il devait se calmer rapidement avant que ça dégénère...
D'un seul coup, je prends la console en arrachant les fils, j'ouvre ma porte et je balance le tout le plus haut et le plus loin possible, l'ensemble se désintègre littéralement sur le bitume, je referme la porte en lui disant de bien fermer sa gueule sinon, ça serait lui le prochain...
Voilà, bien ridicule...
Et puis, arriva ce qui devait arriver, je perds un combat, et là il commence à se l'a jouer genre PGM du fight : "Putain ce que je t'ai mis, t'es trop une merde, etc...", tout ça pendant 5min, il ne s'en remettait pas, je lui ai indiqué gentiment qu'il devait se calmer rapidement avant que ça dégénère...
D'un seul coup, je prends la console en arrachant les fils, j'ouvre ma porte et je balance le tout le plus haut et le plus loin possible, l'ensemble se désintègre littéralement sur le bitume, je referme la porte en lui disant de bien fermer sa gueule sinon, ça serait lui le prochain...
Voilà, bien ridicule...
brutos- Infirmier
Le plus mémorable c'était beyblade sur GBA, super dur et quand je réussi enfin un truc sur lequel je suis depuis 2h le jeu déconne. J'ai claqué super fort la gba sp puis balancé contre le mur. Depuis un gros voile noir sur l'écran..
Le pire c'est que c'était un pote qui me l'avait prêté
Le pire c'est que c'était un pote qui me l'avait prêté
remy75- Patient incurable
Baarbu a écrit:Gremlins 2 sur Game Boy, essayez le vous verrez...
T'es resté bloqué où? Je me suis acharné dessus, me promettant de le finir, j'arrive à aller au dernier niveau (enfin le 4, une légende veut qu'il y en ai 4, mais personne n'affirme l'avoir terminé, aucune vidéo de fin de jeu disponible...Edit: en fait non, voir vidéo...), et j'échoue à un endroit où guizmo doit traverser des murs (on le voit donc plus), avec des tapis roulants, des trous, et des pics si tu sautes trop haut... Sûrement le jeu de plate-formes le plus difficile de la GB, et de loin.
Edit: en fait, c'est facile, il suffit de chopper la note de musique qui sert d'arme, et on voit ainsi où on est. Voir à partir de la minute 7.
Invité- Invité
Sinon sur Digimon World 2003 j'ai fait des crises tellement ce jeu était loooong et duuuur fallait faire du leveling abusé
remy75- Patient incurable
Gain Ground sur Mega Drive ou je paumais tous mes persos les uns après les autres sur les derniers niveaux.
Je me souviens avoir eu un accès de rage, j'ai attrapé la cartouche d'une main pendant que je maintenais la console avec l'autre, puis arraché la cartouche de la console pour la rencastrer dans le connecteur et ce au moins 5 fois de suite, le tout console allumée :jocolor:
Résultat des courses, cartouche morte mais la console avait rien, depuis j'ai arrêté de passer mes nerfs sur le matos, juste un mur en placo qu'a pris cher et depuis je suis sage
Je me souviens avoir eu un accès de rage, j'ai attrapé la cartouche d'une main pendant que je maintenais la console avec l'autre, puis arraché la cartouche de la console pour la rencastrer dans le connecteur et ce au moins 5 fois de suite, le tout console allumée :jocolor:
Résultat des courses, cartouche morte mais la console avait rien, depuis j'ai arrêté de passer mes nerfs sur le matos, juste un mur en placo qu'a pris cher et depuis je suis sage
sylv1desbois- Patient contaminé
Mario Kart quand même, quand en grand prix vous êtes premier, et vous mangez une carapace bleue, puis deux bananes et une carapace rouge, après un éclair sur un pont qui vous met dans le vide, on finit dernier et énervé, c'est toujours au dernier tour que ça arrive.
Invité- Invité
Moi dernièrement sur Skyrim sur PC, quand mon clavier sans fil soi disant "Gamer" s'est mis à bugger, et que mon perso est devenu incontrolable .
J'ai ouvert la fenêtre et j'ai balancé le clavier dans le jardin. Comme quoi ça sert le sans fil :lol:
J'ai ouvert la fenêtre et j'ai balancé le clavier dans le jardin. Comme quoi ça sert le sans fil :lol:
Lordcasquenoir- Patient en incubation
Avoir sa sauvegarde de Warioland 2 supprimée alors que j'étais à plus de 80% du jeu.
amyntor- Interne
Excellent !Lordcasquenoir a écrit:Moi dernièrement sur Skyrim sur PC, quand mon clavier sans fil soi disant "Gamer" s'est mis à bugger, et que mon perso est devenu incontrolable .
Invité- Invité
Salut
tous ces p?@#! de jeux où quand tu te prends un coup tu recules de plusieurs centimetres et tu tombes dans un trou ou sur des pics ou sur un projectile : megaman,duck tales, etc... mais je suis con , c'est plus réaliste, c'est ça non?
Résultat : un pad nes pété la semaine dernière !
tous ces p?@#! de jeux où quand tu te prends un coup tu recules de plusieurs centimetres et tu tombes dans un trou ou sur des pics ou sur un projectile : megaman,duck tales, etc... mais je suis con , c'est plus réaliste, c'est ça non?
Résultat : un pad nes pété la semaine dernière !
Je ne comprends pas la volonté des gens à casser leur manette. Tapez plutôt sur ce qui vous entoure, un mur, un chat, une porte de placard...heyjoe07 a écrit:Résultat : un pad nes pété la semaine dernière !
amyntor- Interne
La manette, c'est le plus proche truc de la main, donc on va au plus court en général.
Invité- Invité
Libre à chacun de casser son matériel, je préfère pour ma part casser ma porte de placard (ça rime en plus).
Ça me fait penser que dans SSBM j'ai bien ragé : j'essaye de faire du scoring, je ne perds aucune vie et j'arrive face à la créa-main, lui enlève 150HP et là... la deuxième créa-main apparaît, sadique et plu chiante que sa sœur je perds un continue face à ces deux %$@# .... Je les hais, je les hais, je les hais...
Ça me fait penser que dans SSBM j'ai bien ragé : j'essaye de faire du scoring, je ne perds aucune vie et j'arrive face à la créa-main, lui enlève 150HP et là... la deuxième créa-main apparaît, sadique et plu chiante que sa sœur je perds un continue face à ces deux %$@# .... Je les hais, je les hais, je les hais...
amyntor- Interne
C'est pas de la volonté, crois moi ! le chat c'est plus compliqué à réparer, pour le mur, faut replatrer et repeindre... et ça fait mal, j'ai pas de porte sous la main, p'tet un punching ball avec la tronche de Stephane Bern !
Serieux, c'est impulsif, j'en pète moins que quand j'étais gamin quand meme, et regarde le post au dessus , le mec à balancer son clavier par la fenetre :lol:
Tu fais quoi toi , en cas de rage ?
Serieux, c'est impulsif, j'en pète moins que quand j'étais gamin quand meme, et regarde le post au dessus , le mec à balancer son clavier par la fenetre :lol:
Tu fais quoi toi , en cas de rage ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4