Votre style de musique???
+14
neoc3po
Back'
otago36
Ryo Hazuki
yoann91
KirkDurden
Miqualke
BoumChaKal
lmm
FastChr
Dragon Knight
ibanezz
Amstrad
nevermind
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre style de musique???
Euh... [entre en mode Correction] :
Iron Maiden c'est du métal, du heavy métal, pas du rock, merci ^^
Et meme si ça parait etre la bonne orthographe, on dit bien Megadeth, et non pas Mega death, ça peut choquer, mais non c'est bien sans espace et ecrit comme ça.
(Nan mais la je viens de comprendre en voyant "la musique classique genre Rammstein ... " Que tu te te payer ma tronche ^^, Woups... note a moi meme : mieux lire les post' avant de répondre)
Iron Maiden c'est du métal, du heavy métal, pas du rock, merci ^^
Et meme si ça parait etre la bonne orthographe, on dit bien Megadeth, et non pas Mega death, ça peut choquer, mais non c'est bien sans espace et ecrit comme ça.
(Nan mais la je viens de comprendre en voyant "la musique classique genre Rammstein ... " Que tu te te payer ma tronche ^^, Woups... note a moi meme : mieux lire les post' avant de répondre)
désolé je suis une bite en aurtograffe , mais je soutiens mes genres musicaux .. (meme si je me prosterne devant les dieux du metal d'avoir ecorché qqs noms)
EDIT: Mes gosses subissent mais adorent aussi ... finalement la culture musicale depend de celle des parents (merci pôpa avec son Paint in Black de RS)
EDIT: Mes gosses subissent mais adorent aussi ... finalement la culture musicale depend de celle des parents (merci pôpa avec son Paint in Black de RS)
Dernière édition par BigB le Dim 30 Mai 2010 - 15:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi de tout sauf rap"français" ,techno, R&b, tectonique, ces derniers sont vraiment à chier à tout point de vue, matez donc un clip de rap ou R&b c'est sans originalité c'est meme pas de la soupe c'est encore au stade de composte quand je vois un de ces clip j'ai des pulsion de violence
neoc3po- Infirmier
Ahaha, arrete, c'est bon, j'ai comprit que tu blaguais ^^ (c'est surtout la musqieu classique "Ramstein" qui m'as mis sur la voie, mais le "rock rhytmique" pour Megadeth et pas mal aussi ^^, j'auria spu croire que tu etais vraiment inculte mais pas vu ton age, pis c'est pas de l'orthographe la, par contre je vois aussi que tu te moque car je sais qu'en orthographe je ne suis pas une fleche non plus).
Pour les sous-genres, on est bien d'accord, encore qu'il y a du bien meme dans la merde (pour reprendre le terme de composte en plus vulgaire) mais bon, c'ets clair qu'il y as plus de mal que de bien dans ces genres, et bien que je sois loin d'etres un de leur partisans je trouve ça dommage...
Pour les sous-genres, on est bien d'accord, encore qu'il y a du bien meme dans la merde (pour reprendre le terme de composte en plus vulgaire) mais bon, c'ets clair qu'il y as plus de mal que de bien dans ces genres, et bien que je sois loin d'etres un de leur partisans je trouve ça dommage...
pour la musique comme pour le reste (ciné, séries, jeux, nourriture, femmes....), mon style est ce que j'aime (hum la jolie pierre que j'apporte au débat )
Invité- Invité
On peut mettre ca en rock virtuose aussi :
En brushing aussi il demenagent
Invité- Invité
Please on va rentrer dans catalogue formaté et indigeste du métal, sachant qu'à présent, limite chaque groupe instaure son propre style...
Oui c'est megadeth et non m"é"gadeth lorsque tu l'avais écrit au départ Back'...
Pour le rap je peux comprendre mais j'imagine que le publique visé y trouve son compte même si j'ai de mal à le comprendre, nous somme pas ici pour faire l'apologie ou tout autre chose envers des styles musicaux, simplement que chacun fasse découvrir ce qu'il aime....
Oui c'est megadeth et non m"é"gadeth lorsque tu l'avais écrit au départ Back'...
Pour le rap je peux comprendre mais j'imagine que le publique visé y trouve son compte même si j'ai de mal à le comprendre, nous somme pas ici pour faire l'apologie ou tout autre chose envers des styles musicaux, simplement que chacun fasse découvrir ce qu'il aime....
pouqruoi pô pour ceux qui aiment ...Mr H a écrit:Please on va rentrer dans catalogue formaté et indigeste du métal
enfin moi j'aime tout et meme Britney Spears
Invité- Invité
BigB a écrit:pouqruoi pô pour ceux qui aiment ...Mr H a écrit:Please on va rentrer dans catalogue formaté et indigeste du métal
enfin moi j'aime tout et meme Britney Spears
Honnêtement si j'ai arrêtez de trainer dans le milieux c'est parc-que tout les types faisaient à chaque fois de soirée les même discours pour pungent stench, les pro Thrash qui revient au galop avec du municipal waste, et j'en passe et des meilleurs.Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le metal j'ai juste dit que pour un style qui se dit contre les institutions actuel se foutre dans une case est fortement risible tout simplement, tout les histoires trve black en guerre contre l'homosexualité et avec un acteur principal qui à avoué ses penchants pour les hommes l'année dernière, youpi l'inner circle..
Mr H a écrit:
Honnêtement si j'ai arrêtez de trainer dans le milieux c'est parc-que tout les types faisaient à chaque fois de soirée les même discours pour pungent stench, les pro Thrash qui revient au galop avec du municipal waste, et j'en passe et des meilleurs.Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le metal j'ai juste dit que pour un style qui se dit contre les institutions actuel se foutre dans une case est fortement risible tout simplement, tout les histoires trve black en guerre contre l'homosexualité et avec un acteur principal qui à avoué ses penchants pour les hommes l'année dernière, youpi l'inner circle..
Eh, ho ! on parle de groupes qu'on ecoute, ou en general de musique qu'on ecoute ...
Pas des envies pseudo sexuelles des ados boutonneux qui se pougnent ...
Tiens dans ta face:
Invité- Invité
Si j'ai ecrit Mégadeth puis Megadeth, c'est car en réalité les accents je m'en contrefiche ^^, c'est tout.
Pour le métal j'ai une drole d'impression de prejugé de la part de certains, mais on s'en moque de toutes ces considération, le but premier du métal comme de toutes les musiques c'est de détendre, je ne suis pas venu avec des intentions de foutre la merde en disant "le métal ça dechire, vous gouts c'est pourris" deja car je ne le pense pas, donc merci de ne pas cataloguer et merci d'eviter de nous sortir des théories qui non pas de rapports avec les gouts musicaux(ou encore merci de ne pas se moquer de moi, surtout en partant du principe ou je viens en paix).
Pour le métal j'ai une drole d'impression de prejugé de la part de certains, mais on s'en moque de toutes ces considération, le but premier du métal comme de toutes les musiques c'est de détendre, je ne suis pas venu avec des intentions de foutre la merde en disant "le métal ça dechire, vous gouts c'est pourris" deja car je ne le pense pas, donc merci de ne pas cataloguer et merci d'eviter de nous sortir des théories qui non pas de rapports avec les gouts musicaux(ou encore merci de ne pas se moquer de moi, surtout en partant du principe ou je viens en paix).
Back' is back, +1 a ce que tu dis .. on demande les gouts, que ce soit ceux des chiottes c'est pareil , ca se discute pas, comme les couleurs
Invité- Invité
Supertramp , Van Halen , Queen , Georges Brassens , Jimmy Hendrix ...
Enfin ca par dans tout les sens et dasn tout les style de musique .
Enfin ca par dans tout les sens et dasn tout les style de musique .
Titoune- Patient contaminé
rien que Queen ca part dans tous les sens ...mais quelle claque quand meme !!!
Invité- Invité
Big c'est quoi cette horreur, t'abuses???
Bon je vais devoir me mettre du Amazing Horse pour oublier...
Je suis un fan de U2. Après j'aime bien Greenday, les Red Hot, quelques titres de MGMT (time to pretend), AC/DC, Franz Ferdinand et de Sound Garden.
Dans un autre genre, j'écoute David Guetta, Matin Solveig, Bob Sinclar... j'écoute un peu de tout.
Dans un autre genre, j'écoute David Guetta, Matin Solveig, Bob Sinclar... j'écoute un peu de tout.
paint-roller- Patient contaminé
Mr H a écrit:
Pas bien d'etre sectaire, pas bien
Invité- Invité
BigB a écrit:On peut mettre ca en rock virtuose aussi :
Alors la MDR :)
Un groupe de merde, des fausses notes de partout, et en studio ils enregistres les solos à la moitié du tempo...
Dragonfarce plutot :)
Invité- Invité
pour moi c'est thiéfaine, indochine, négresses verte, et brel
tof- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2