Votre style de musique???
+14
neoc3po
Back'
otago36
Ryo Hazuki
yoann91
KirkDurden
Miqualke
BoumChaKal
lmm
FastChr
Dragon Knight
ibanezz
Amstrad
nevermind
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre style de musique???
Moi perso c'est rock(placebo,pleymo,enhancer,blink 182,nirvana,soud garden,les red hot,the vines,smashing pumkins,green day....)et j'en apsse un tas vu que je fais du skate je reste dans mon style
Et vous?...
Ah j'oubliai le groupe culte the cure que j'aime enormement!!
Et vous?...
nevermind- Patient contaminé
Re: Votre style de musique???
pere_castor a écrit:Moi perso c'est rock(placebo,pleymo,enhancer,blink 182,nirvana,soud garden,les red hot,the vines,smashing pumkins,green day....)et j'en apsse un tas vu que je fais du skate je reste dans mon style
Et vous?...
ahhh blink 182 t'es un bon toi
Amstrad- Patient contaminé
... plutot Satriani, Vai, Rondat, Al di Meola, Mc Laughlin, Petrucci, AC/DC, Metallica, Noir Désir, Marty Friedman, Van Halen, Knopfler, Jennifer Batten, Malmsteen etc...
ibanezz- Patient incurable
oui satriani,van halen,vai ça c'est du bon!
Moi je suis branché rock et pop rock avec préférence pour mon groupe favori:les red hots!
Moi je suis branché rock et pop rock avec préférence pour mon groupe favori:les red hots!
Dragon Knight- Docteur *
plutot Satriani, Vai, Rondat, Al di Meola, Mc Laughlin, Petrucci, AC/DC, Metallica, Noir Désir, Marty Friedman, Van Halen, Knopfler, Jennifer Batten, Malmsteen etc...
alors ya pas a dire t'est un bon mes respect
moi je rajouterai en plus de ibanezz un peu plus de culture
toto,los-lobotomys,tribal-tek,scott henderson,karysma,marcus miller,uzeb,
screemin-headless-torsos,stevie ray vaughan,rory gallagher,deep purple,raimbow,dio,saxon,caliban,gojira, etc..................... la liste est longue pour ma part
ps:ibanezz tu cite "jennifer batten" mon guitariste a etudier 2 ans au GIT de los angeles et son prof de gratte etais "jennifer batten"
Invité- Invité
Waou, Jenifer BATTEN en prof de gratte !!! J'y vais de ce pas !!! pour la culture, désolé, je pourrais t'en mettre des tartines !!!! d'ailleurs, je ne voulais pas tomber dans le "la culture moins on en a + en l'etale".. je suis resté sur les personnes et groupes connus (j'ai éviter les Pascal MULOT et autres fantastiques musiciens français pas assez connus... !!! pour rester dans l'exagone par exemple...). Ce qui permet d'être "compris" par le + grand nombre. L'objectif était bien de dévoiler son univers musical et non d'étaler sa culture...
Pour en revenir à Batten... tu dois donc avoir un sacré gratteux !!!! car c'est une vrai championne ! peu de guitaristes feminines sont arrivées à ce niveau de reconnaissance (méritée !!!). En tt cas il a dû avoir une superbe experience !!!! et tt le monde ne joue pas pour M Jackson !
En passant... je vois Satch mercredi au transbordeur !!!
Pour en revenir à Batten... tu dois donc avoir un sacré gratteux !!!! car c'est une vrai championne ! peu de guitaristes feminines sont arrivées à ce niveau de reconnaissance (méritée !!!). En tt cas il a dû avoir une superbe experience !!!! et tt le monde ne joue pas pour M Jackson !
En passant... je vois Satch mercredi au transbordeur !!!
ibanezz- Patient incurable
L'objectif était bien de dévoiler son univers musical et non d'étaler sa culture..
mais cest mon univers que jai citer se que j'ecoute c'est bien sa heureusement pour moi
et oui mon gratteux a vecu deux belle année a prendre des cours la bas et oui c'est une bombe de gratteux on se voit plus trop malheureusement je sais meme pas ou il se trouve mtn mais bon jai un autre tres bon gratteux lol
Invité- Invité
Malmsteen, satriani, helloween, angra, led zep, van halen, acdc, vaughan, metallica, rhapsody, carcass, obituary, napalm death...putain y'en a trop, j'peux pas tout mettre en metal !
mais aussi placebo, beruriers noir, sex pistols et autres punk.
et n'oublions pas Dorothée ! (euh, non, je plaisante, c'est trop trash hardcore !)
mais aussi placebo, beruriers noir, sex pistols et autres punk.
et n'oublions pas Dorothée ! (euh, non, je plaisante, c'est trop trash hardcore !)
Invité- Invité
Le métal, le métal et encore le métal... :viking:
Principalement, Death, Thrash et Black
Bathory, Edguy, Immortal, Kreator, Motörhead, Vader, Xentrix, Overkill, Tankard, Shakra, Grip Inc, Death Angel....
La liste est longue...
Et mon groupe fétiche, Iron Maiden
Et aussi les anciens Sepultura, Helloween, Metallica (jusqu'au Black Album).
Je ne suis pas contre non plus à l'occas un petit ZZ Top, Popa Chubby ou Rob Tognoni...
++
Principalement, Death, Thrash et Black
Bathory, Edguy, Immortal, Kreator, Motörhead, Vader, Xentrix, Overkill, Tankard, Shakra, Grip Inc, Death Angel....
La liste est longue...
Et mon groupe fétiche, Iron Maiden
Et aussi les anciens Sepultura, Helloween, Metallica (jusqu'au Black Album).
Je ne suis pas contre non plus à l'occas un petit ZZ Top, Popa Chubby ou Rob Tognoni...
++
FastChr- Patient contaminé
Moi j'écoute vraiment de tout avec peu d'exception car il y a du bon dans tout pratiquement.
Mais si je devrai choisir...
TECHNO (désolé de faire à part des autres :lol:)
Mais si je devrai choisir...
TECHNO (désolé de faire à part des autres :lol:)
lmm- Patient contaminé
FastChr a écrit:Bathory
copain
j'ecoute plus trop de black et de metal mais j'ai quelques restes comme bathory (blood on ice surtout) type o , pazuzu , yearning ... et puis un bon iron maiden ou acdc ça fait jamais de mal
sinon c'est plutot rock années 60-70 , vietnam quoi un pe de maintenant aussi ... et du hip hop du vrai
Invité- Invité
Moi j'écoute Corbier ... son dernier album déchire tout !
BoumChaKal- Infirmier
des ost de jeux , generique d'anime, de la jpop, un peu de bon rap de la bonne période (assassin, ntm ...), eminem
et oui, on passe du coq a l'ane
et oui, on passe du coq a l'ane
Miqualke- Guéri miraculeux
Lol cobier me faisai marrer quand j'avais 4 ans au club dorothéBoumChaKal a écrit:Moi j'écoute Corbier ... son dernier album déchire tout !
:viking: purée oui, Maiden, sepultura, slayer, saxon, ufo, toute mon adolescence ! Et j'écoute encore !
Sinon, je vous recommande
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1836016&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=adf2a751-b0fd-b4a8-78f7-7f5c02c7571a&TTL=140620060959&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=04705a62c-27f4-2233-00b1-a8e68c73571f&Fr=0
excellent ! (euh, non en fait, :smurfin: )
Sinon, je vous recommande
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1836016&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=adf2a751-b0fd-b4a8-78f7-7f5c02c7571a&TTL=140620060959&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=04705a62c-27f4-2233-00b1-a8e68c73571f&Fr=0
excellent ! (euh, non en fait, :smurfin: )
Invité- Invité
pour ma part , c'est surtout de la zic electronique : halucinogen , infected mushroom , les mix de morlack etc... sinon , j'écoute vraiment de tt si c'est bien fait ( pour mon oreille ) , et je fais aussi de la zic , electronique tjs.
Invité- Invité
Yes, Dorotéeeeeeeee, allo allo monsieur l'ordinateur.... :lol:
J'en oublie tout un tas d'autres encore: Mötley Crüe, Scorpions, Black Sabbath, Sacred Reich, Hammerfall, Vomitory, Grave Digger, Accept, Testament, Pantera, Soilwork.... :viking:
Et en plus du métal, en ce moment j'ai un peu la nostalgie des années 80, un excelent site pour se remémorer tout ca (la c'était plutot funk/Disco):
http://www.flash80.com/index.php
++
J'en oublie tout un tas d'autres encore: Mötley Crüe, Scorpions, Black Sabbath, Sacred Reich, Hammerfall, Vomitory, Grave Digger, Accept, Testament, Pantera, Soilwork.... :viking:
Et en plus du métal, en ce moment j'ai un peu la nostalgie des années 80, un excelent site pour se remémorer tout ca (la c'était plutot funk/Disco):
http://www.flash80.com/index.php
++
FastChr- Patient contaminé
nirvana (paix a Kurt Cobain)
deftones
ellegarden
placebo
slipknot
marylin manson
sound garden
samshing pumkins
tryo
depeche mode
the vines
Voila les groupe que j'écoute le plus :viking:
deftones
ellegarden
placebo
slipknot
marylin manson
sound garden
samshing pumkins
tryo
depeche mode
the vines
Voila les groupe que j'écoute le plus :viking:
FastChr a écrit:J'en oublie tout un tas d'autres encore: Mötley Crüe, Scorpions, Black Sabbath, Sacred Reich, Hammerfall, Vomitory, Grave Digger, Accept, Testament, Pantera, Soilwork.... :viking:
Ouais Motley crue !! Dr Feelgood !! Et Hammerfall et Pantera !! Toute ma jeunesse !! Sans oublier les dieux : KISS !!! (Rhââââ, God of Thunder et les albums "Alive" 1 à 3 !!)
Et bien sûr dans le genre : ALICE COOPER !!! :viking: :viking: :viking:
Invité- Invité
J'adore kiss aussi!Fred a écrit:FastChr a écrit:J'en oublie tout un tas d'autres encore: Mötley Crüe, Scorpions, Black Sabbath, Sacred Reich, Hammerfall, Vomitory, Grave Digger, Accept, Testament, Pantera, Soilwork.... :viking:
Ouais Motley crue !! Dr Feelgood !! Et Hammerfall et Pantera !! Toute ma jeunesse !! Sans oublier les dieux : KISS !!! (Rhââââ, God of Thunder et les albums "Alive" 1 à 3 !!)
Et bien sûr dans le genre : ALICE COOPER !!! :viking: :viking: :viking:
Principalement thrash (Metallica, Pantera, Slayer, Testament, Overkill,...) mais aussi Fear Factory, Nirvana, CKY, Satriani.... ainsi qu'Aphex Twin, Jamie Lidell, Plaid, Pain, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Anthrax, Slipknot (enfin, le deuxieme album), Motorhead (parfois lol), ZZ Top, Chuck Berry, Van Halen (eruption!!!!), Iron Butterfly, Mayhem, Darkthrone, Emperor, Burzum, Dick Dale, Wagner, Grieg, Mozart (un peu), Bach, Rimski-Korsakov (lol pour son tube), et........ Thiefaine!!!!!!!!!! C'est à peu près tout;-)
KirkDurden- Patient en incubation
Encore un de déterrer ? Faudrait ptètre que tu t'arrète non ?
yoann91- Patient incurable
Je ne déterre pas le topic, je prend quelques jours d'avances
Sérieusement, je pense que c'est un bon topic pour parler musique et il est dommage de le laisser à l'eau.
Voici quelques artistes que j'écoute
Agalloch, Animetal, Black Sabbath, Clan of Xymox, Dead Can Dance, Deathstars, Dropkick Murphys, Elend, Eluveitie, Equilibrium, Finntroll, Galneryus, HammerFall, hide, Les Modules Etranges, Luna Sea, Markize, Maximum the Hormone, Opeth, Ozzy Osbourne, Pata, Queen, Rammstein, Rhapsody, Rin', Rob Zombie, Samael, Summoning, The 69 Eyes, The Birthday Massacre, The Crüxshadows, The Cure, The Killers, The Sisters of Mercy, Tool, Toshi, Type O Negative, Ultra Vomit, Vivaldi, X JAPAN, Yoshida Kodai
j'attends avec impatience le 15 juin pour la sortie de l'album Scream d'Ozzy Osbourne cependant le premier single de celui-ci ( Let me hear you scream ) ne m'a pas accroché du tout...
Sérieusement, je pense que c'est un bon topic pour parler musique et il est dommage de le laisser à l'eau.
Voici quelques artistes que j'écoute
Agalloch, Animetal, Black Sabbath, Clan of Xymox, Dead Can Dance, Deathstars, Dropkick Murphys, Elend, Eluveitie, Equilibrium, Finntroll, Galneryus, HammerFall, hide, Les Modules Etranges, Luna Sea, Markize, Maximum the Hormone, Opeth, Ozzy Osbourne, Pata, Queen, Rammstein, Rhapsody, Rin', Rob Zombie, Samael, Summoning, The 69 Eyes, The Birthday Massacre, The Crüxshadows, The Cure, The Killers, The Sisters of Mercy, Tool, Toshi, Type O Negative, Ultra Vomit, Vivaldi, X JAPAN, Yoshida Kodai
j'attends avec impatience le 15 juin pour la sortie de l'album Scream d'Ozzy Osbourne cependant le premier single de celui-ci ( Let me hear you scream ) ne m'a pas accroché du tout...
Ryo Hazuki- Patient incurable
Etant musicien j'écoute de tout mais je suis un grand fand de Ange, Black Sabbath (période ozzzy et dio), Deep Purple, Yes, judas priest, ac dc, bigelf, dream theater, led zep', liquid tension experiement, primus.... pour le prog/heavy blues/hard
Tm Stevens, larry graham, mutiny, bootsy, tower of power pour le funk
Infectious grooves pour le hard funk
Marcus miller, captain mercier, richard bona, etienne mbappe, ultramarine ..... tout ce qui touche jazz et world
J'ai un grosse collection vinyle et cd mais ça c'est ce que j'écoute "régulièrement"
Tm Stevens, larry graham, mutiny, bootsy, tower of power pour le funk
Infectious grooves pour le hard funk
Marcus miller, captain mercier, richard bona, etienne mbappe, ultramarine ..... tout ce qui touche jazz et world
J'ai un grosse collection vinyle et cd mais ça c'est ce que j'écoute "régulièrement"
otago36- Guéri miraculeux
Je reecoute JJG depuis peu.
Comment on affiche la video direct
Comment on affiche la video direct
Dernière édition par Shenmue III le Lun 17 Mai 2010 - 11:06, édité 3 fois
Invité- Invité
pour la vidéo intègre le code html à ton message
otago36- Guéri miraculeux
Mééééééééééééétaaaaal... ça fait du bien
Bon : deux menbres du big four (pas le gros four nan, les quatres groupes de Trash-métal les plus influent) Anthrax et Mégadeth.
Adagio ^^
Cradle of filth ^^
Queen of the stone age dont un seul album m'as deplu.
Un de mes artistes préféés est Ronnie James Dio... paix a son ame (j'adore Rainbow, black sabbath et Dio ou Dio a officié a un moment ou un autres)
Sinon, la princesse du métal : Lita ford, je l'aime bien aussi (surtout en ce moment).
Egalement du néo/new/nu-métal : Korn et Linkin park en tete.
J'aime aussi le classique : I love Vivaldi
Bon : deux menbres du big four (pas le gros four nan, les quatres groupes de Trash-métal les plus influent) Anthrax et Mégadeth.
Adagio ^^
Cradle of filth ^^
Queen of the stone age dont un seul album m'as deplu.
Un de mes artistes préféés est Ronnie James Dio... paix a son ame (j'adore Rainbow, black sabbath et Dio ou Dio a officié a un moment ou un autres)
Sinon, la princesse du métal : Lita ford, je l'aime bien aussi (surtout en ce moment).
Egalement du néo/new/nu-métal : Korn et Linkin park en tete.
J'aime aussi le classique : I love Vivaldi
Moi , Rock classique, genre Iron Maiden (avec dickinson) , rock balade avec Halloween, un peu de Megadeth* pour rock rythmique, Rock classique avec NightWish et rock pop avec Whitin Temptation ... voila, je suis plutot rock donc, mais rien de trop hard quoi ... j'aime aussi la musique classique genre Rammstein ...
Mais , ce qui est terrible aussi , c'est que j'adore l'eurovision (mattez moi la gonze de 2m50 , l'armeniene de cette année, elle chante bien , wow !!! )
* correction
Mais , ce qui est terrible aussi , c'est que j'adore l'eurovision (mattez moi la gonze de 2m50 , l'armeniene de cette année, elle chante bien , wow !!! )
* correction
Dernière édition par BigB le Dim 30 Mai 2010 - 15:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Euh... [entre en mode Correction] :
Iron Maiden c'est du métal, du heavy métal, pas du rock, merci ^^
Et meme si ça parait etre la bonne orthographe, on dit bien Megadeth, et non pas Mega death, ça peut choquer, mais non c'est bien sans espace et ecrit comme ça.
(Nan mais la je viens de comprendre en voyant "la musique classique genre Rammstein ... " Que tu te te payer ma tronche ^^, Woups... note a moi meme : mieux lire les post' avant de répondre)
Iron Maiden c'est du métal, du heavy métal, pas du rock, merci ^^
Et meme si ça parait etre la bonne orthographe, on dit bien Megadeth, et non pas Mega death, ça peut choquer, mais non c'est bien sans espace et ecrit comme ça.
(Nan mais la je viens de comprendre en voyant "la musique classique genre Rammstein ... " Que tu te te payer ma tronche ^^, Woups... note a moi meme : mieux lire les post' avant de répondre)
Page 1 sur 2 • 1, 2