[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
Ouais je pensais ça au début, et je pense que sa technique d'enfermement a été de se prendre pour un immense joueur (sérieux faut l'entendre quand il parle de son adaptation a l'OL..)
remy75- Patient incurable
Peut-être.
En attendant, on peut être à peu près certain qu'il a bien atterri, là, s'il n'est pas carrément déjà en train de creuser.
En attendant, on peut être à peu près certain qu'il a bien atterri, là, s'il n'est pas carrément déjà en train de creuser.
Invité- Invité
remy75 a écrit:Ouais je pensais ça au début, et je pense que sa technique d'enfermement a été de se prendre pour un immense joueur (sérieux faut l'entendre quand il parle de son adaptation a l'OL..)
Ce gars est resté dans le bus en 2010 et il en est toujours pas redescendu psychologiquement ,je suis d'accord pour sa non sélection il fait plus rien depuis 2 ans, et a été surcoté a LYON,mais il n'a pas pu perdre son niveau technique du jour au lendemain par hasard
psgforce- Patient incurable
Ah ouais mais pour moi Blanc l'a achevé c'est clair
Wait and see comme on dit
psgforce a écrit:remy75 a écrit:Ouais je pensais ça au début, et je pense que sa technique d'enfermement a été de se prendre pour un immense joueur (sérieux faut l'entendre quand il parle de son adaptation a l'OL..)
Ce gars est resté dans le bus en 2010 et il en est toujours pas redescendu psychologiquement ,je suis d'accord pour sa non sélection il fait plus rien depuis 2 ans, et a été surcoté a LYON,mais il n'a pas pu perdre son niveau technique du jour au lendemain par hasard
Bah le perdre non mais ca se travaille un minimum, et quand t'as plus le moral.. Regarde Kaka, ca remonte un peu mais c'était vraiment faible pdt 2 ans. Ronaldinho a eu une sale periode aussi. Quaresma est le meilleur exemple je trouve
remy75 a écrit:Ah ouais mais pour moi Blanc l'a achevé c'est clair
no comment sur LB que je n'aime pas particulièrement.Même si ce n'est pas le même poste,pourquoi plus evra que gourcuff dans les 23 ?
tu crois pas qu'il y a d'autres raisons extra sportive la dedans :
je sais pas moi,mais si tu veux relancer un joueur en lequel tu crois,autant lui accorder sa confiance ou alors tu ne le convoque même pas en pre-selection.Quelques journalistes ont parlés que aulas aurait fait pression sur la FFF pour que gourcuff soit dans les 25 afin de pouvoir le vendre au mercato..........tu vois on raconte tout et n'importe quoi sur le personnage :!:
bien sur que Aulas a fait pression....
remy75 a écrit:Mouais je dirais plutot Bernes qui a fait préssion.
Bernes est l'agent de L'EDF il aurait du être radié a vie du football suite a OM/VA + les mises! mais non ce type est toujours en activité et est tout simplement dans les 1000 premières fortunes de France
remy75 a écrit:psgforce a écrit:équipe d'escrocs sans compter les problèmes de religion(islam une fois de plus ou de trop)
gourcuff est évincé pour cette raison également.
ribery,evra allez mourir en enfer
Je vois pas bien le rapport avec la religion, si tu veux bien me l'expliquer.
Ensuite Koscielny est un très bon joueur, il a fait une grosse saison ca se voit que vous ne regardez pas la premier league
Grosse saison ? le seul championnat que je suis assidument, c'est la premier league, et en aucun cas koscielny a fait une grosse saison. Des bourdes a repetition (sans oublier la monumentale y'a plus d'un an qui a fait perdre la cup pour arsenal !), un placement assez approximatif, un marquage plutot lache... Bref, meme les tabloids anglais ont remis en cause sa place de titulaire. La seule chance qu'il y pour lui est l'absence de reelle concurence a son poste (vermaelen etant constamment blessé en plus !)
C'est un bon joueur, mais pas au niveau international encore
Abraxas76- Docteur *
Tu as du voir les matchs d'une autre premier league mon ami, lui + vermaelen c'était une des meilleurs charnière de la ligue (derrière kompany/lescott), et je suis pas le seul a le dire, écoute RMC par exemple.
psgforce a écrit:remy75 a écrit:Mouais je dirais plutot Bernes qui a fait préssion.
Bernes est l'agent de L'EDF il aurait du être radié a vie du football suite a OM/VA + les mises! mais non ce type est toujours en activité et est tout simplement dans les 1000 premières fortunes de France
Oui c'est totalement incroyable, le type qui a participé à fond à la corruption du football français avec Tapie est aujourd'hui multi millionnaire grace au football...
On m'a dit ici que j'etais parano avec la corruption dans le football français au début des années 90.... Regardez en Italie aujourd'hui !!!!!!!!!!
C'était comme ça en France à l'époque, sauf que tout le monde à fermé sa bouche... sauf un pauvre joueur de Valenciennes....
remy75 a écrit:Tu as du voir les matchs d'une autre premier league mon ami, lui + vermaelen c'était une des meilleurs charnière de la ligue (derrière kompany/lescott), et je suis pas le seul a le dire, écoute RMC par exemple.
Ha je comprend mieux remy,si ta bible c'est rmc et philippe auclair qui se prostitue devant sa première league et qui encense koscielny et evra,tu ne pourras pas être objectif sur la valeur de ses joueurs :8I:
Nop justement, je ne fais pas confiance a Philippe auclair ni Fred Hermel qui sont totalement subjectif quant aux joueurs, mais les autres sont très pro (Mengo et Polo ) et Riolo dit souvent vrai bien qu'il soit agacant parfois
Blanc ne fait pas mieux que domenech, il empoche le fric :)
Vivement le prochain, un sélectionneur qui prenne de vraies décisions et qui ne se couche pas devant des évra, ribéry and co qui n'ont rien à faire ds une équipe nationale.
Vivement le prochain, un sélectionneur qui prenne de vraies décisions et qui ne se couche pas devant des évra, ribéry and co qui n'ont rien à faire ds une équipe nationale.
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Blanc ne fait pas mieux que domenech, il empoche le fric :)
on est tous d'accord,mais deschamps n'est plus très loin de l'équipe de France et on va royalement se faire chier niveau jeu
On a pas les joueurs de tte façon, ils sont surcotés...
On a un milieu de terrain très moyen, c'est surtout ça
On a un milieu de terrain très moyen, c'est surtout ça
Snoz- Interne
C'est que du foot vous savez...si on perd tant pis, si on gagne c'est bien.
On est pas le brésil non plus hein.
On est pas le brésil non plus hein.
vintage- Infirmier
D'où Ribery n'a rien a faire en EdF? Sérieusement c'est avec Benzema les deux meillerus francais de la saison en club, comment tu peux te permettre de ne pas les prendre?
(Si tu me sors l'exemple Cantona ca n'a rien a voir)
Tu peux être bon en club et mauvais en sélection nationale et ça bcp ne le comprennent définitivement pas. Je pense à anelka et plein d'autres mais c'est bien il va s'entéter comme domenech avec ses choix qui ne fonctionnent pas, évra sera titulaire, je vais me marrer devant ma télé, c'est ça le + important :)
Depuis plusieurs années je rigole qd je regarde l'edf, suis-je le seul ? ^^
Snoz- Interne
Evra je n'ai rien dit, mais Ribéry ca mérite réflexion, ce n'est pas un Anelka. Tu vois qu'il veut mouiller le maillot a chaque match, c'est juste qu'il veut TROP bien faire (se racheter de knysna).
Tu te souviens du ribery et du malouda de 2006? Si oui tu sais très bien que ces deux joueurs sont excellents et qu'associés a Benzema et Menez par exemple ca peut faire très mal devant
Tu te souviens du ribery et du malouda de 2006? Si oui tu sais très bien que ces deux joueurs sont excellents et qu'associés a Benzema et Menez par exemple ca peut faire très mal devant
malouda de 2006 ? c'était le moins bon joueur francais de la coupe du monde. Je t'invite à revisionner les matchs.
"excellents", ben écoute j'attends de voir pr pouvoir les qualifier ainsi. A t'entendre, j'ai l'impression qu'ils ont fait des choses extraordinaires en edf, je suis peut être exigeant mais bon...
"excellents", ben écoute j'attends de voir pr pouvoir les qualifier ainsi. A t'entendre, j'ai l'impression qu'ils ont fait des choses extraordinaires en edf, je suis peut être exigeant mais bon...
Snoz- Interne
En 2006 juste de mémoire: Ribery 1-1 face a l'Espagne dans un match ou on est salement dans la merde, Malouda qui provoque le pénalty en finale.
Après sérieusement vous vous attendez a quoi? a 98' bis? Réveillez vous les gars! Y'a plus Zidane ni maké ni Vieira ni Henry.. C'est une nouvelle génération!
Entre celle de platini et celle de zidane il me semble pas que l'EDF ait fait des étincelles (jeu de mot inside)
Après sérieusement vous vous attendez a quoi? a 98' bis? Réveillez vous les gars! Y'a plus Zidane ni maké ni Vieira ni Henry.. C'est une nouvelle génération!
Entre celle de platini et celle de zidane il me semble pas que l'EDF ait fait des étincelles (jeu de mot inside)
remy75 a écrit:
C'était même une catastrophe.
Invité- Invité
D'ailleurs, quand on y regarde bien, ce n'est de loin pas la première fois qu'il y a une ambiance moisie en EDF.
En 78, en pleine Coupe Du Monde, les joueurs s'engueulaient pour le versement des primes de match, plus tard, après l'épopée de 86, il y avait une lutte de capitanat entre Amoros et Fernandez, en 93-94 les Parisiens et les Marseillais sélectionnés formaient deux clans qui s'adressaient à peine la parole, l'affaire Ginola...
Ça n'a pas toujours été rose, au contraire, ça a même plus souvent été la chienlit que la communion fraternelle.
En 78, en pleine Coupe Du Monde, les joueurs s'engueulaient pour le versement des primes de match, plus tard, après l'épopée de 86, il y avait une lutte de capitanat entre Amoros et Fernandez, en 93-94 les Parisiens et les Marseillais sélectionnés formaient deux clans qui s'adressaient à peine la parole, l'affaire Ginola...
Ça n'a pas toujours été rose, au contraire, ça a même plus souvent été la chienlit que la communion fraternelle.
Invité- Invité
Voila merci..
Comme quoi tout marche par cycle, et a moins que cette équipe de france le fasse démentir il faudra attendre quelques années
Comme quoi tout marche par cycle, et a moins que cette équipe de france le fasse démentir il faudra attendre quelques années
remy75 a écrit:D'où Ribery n'a rien a faire en EdF? Sérieusement c'est avec Benzema les deux meillerus francais de la saison en club, comment tu peux te permettre de ne pas les prendre?
remy cite moi 3 gros match de ribery en EDF?? bon courage.
Benzema oui c'est du costaud indispensable
Snoz a écrit:Tu peux être bon en club et mauvais en sélection nationale et ça bcp ne le comprennent définitivement pas. Je pense à anelka et plein d'autres mais c'est bien il va s'entéter comme domenech avec ses choix qui ne fonctionnent pas, évra sera titulaire, je vais me marrer devant ma télé, c'est ça le + important :)
ha non tu n'est pas le seul,la majorité des français n'aiment pas cette EDF et a juste titre,depuis 2010 je me met devant ma télé pour la voire perdre
En 2006 ya déja l'espagne et après j'ai plus les autres en tete. Après ca décline a partir de 2008
remy75 a écrit:Voila merci..
tout marche par cycle...
L'allemagne omnipresente a chaque grande competition, c'est aussi un cycle qui dure depuis 60 ans ?
Et pour revenir a koscielny, en aucun cas la paire qu'il a formé avec vermaelen n'a été la plus performante de la premier league anglaise. 49 buts encaissés, meme aston villa pourtant 16eme n'a pris que 4 buts de plus (53)
Bref, penses a stopper un peu rmc et a juger par toi meme uniquement :)
Abraxas76- Docteur *
J'ai jamais dit "la plus performante" pour commencer, et tu sembles oublier que les 6 premiers mois c'était Mertesacker en défense, Sagna blessé et un dénommé André Santos a gauche :).
Donc ta comparaison tiens pas trop. Tu peux avoir Nesta-Stam en stoppeurs, si t'a Morel et Tiéné sur les côtés ta défense prend des buts..
Donc ta comparaison tiens pas trop. Tu peux avoir Nesta-Stam en stoppeurs, si t'a Morel et Tiéné sur les côtés ta défense prend des buts..
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34