[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
ToeJam a écrit:Petite précision :
c'était de l'humour...
Si jamais la France gagne tu t'achète un tee shirt de l'OM et tu brûle le nouveau tee shirt du PSG !
mes maillots peuvent dormir tranquille alors
psgforce- Patient incurable
Ce qui laisse penser que l'envie n'y était pas, hier, c'est quand même de voir à quel point on s'est fait physiquement bouger par les Suédois.
On aurait dit, physiquement, une équipe de minimes qui s'essaye face à l'équipe pro.
Combien de duels on a gagné?
Pas beaucoup, il me semble.
Et cette manie du foot moderne, "ultra-technicien", qui veut qu'un joueur, lorsqu'il n'a pas d'idée, fasse des passements de jambes tout seul en multipliant les contacts... C'est vrai que Nasri est chiant, avec ça.
Quand on a pas d'idée, bon sang, on joue vite, au moins, on envoie le ballon au copain qui est un peu plus devant!
J'avais l'impression de voir jouer les mômes du collège: ça tricote, ça tricote, ça fait de la technique, mais ça avance pas et ça perd le ballon.
On aurait dit, physiquement, une équipe de minimes qui s'essaye face à l'équipe pro.
Combien de duels on a gagné?
Pas beaucoup, il me semble.
Et cette manie du foot moderne, "ultra-technicien", qui veut qu'un joueur, lorsqu'il n'a pas d'idée, fasse des passements de jambes tout seul en multipliant les contacts... C'est vrai que Nasri est chiant, avec ça.
Quand on a pas d'idée, bon sang, on joue vite, au moins, on envoie le ballon au copain qui est un peu plus devant!
J'avais l'impression de voir jouer les mômes du collège: ça tricote, ça tricote, ça fait de la technique, mais ça avance pas et ça perd le ballon.
Invité- Invité
La plus belle des EDF
ToeJam a écrit:
Nan mais il a pas voulu dire qu'ils avaient la grosse tête, je te rassure. j'ai compris comme toi et je pense qu'il n'y avait que ça à comprendre.
À part déverser sa haine le mec n'apporte aucun argument. Moralité ça ne sert à rien de rentrer en débat avec un crétin, car c'est se mettre à son niveau.
Tu as raison, on va arrêter là...
Mais si ce genre de truc continue, moi je me casse, je ne restera pas sur un forum où on cautionne ce genre de propos.
Fin de l'aparté: causons football.
Invité- Invité
ToeJam a écrit:Shantae retourne jouer au jeu vidéo.
Ouais retourne jouer aux billes. Il n'y a guere que moi qui suis realiste. L'un des rares a voir la defaite des bleus face aux suedois.
Et tu sais ce qu'il dit le cretin? Y'a pas grand chose a debattre quand tu vois le niveau des joueurs.
Dernière édition par Shantae le Mer 20 Juin 2012 - 10:13, édité 1 fois
Ouais_supère a écrit:Lequintal a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire melon pour sous entendre qu'ils avaient la grosse tête.
Je me méfie.
Entre le "gueule de babouin" et le "ces melon", je trouve qu'il y a de quoi être pensif.
Les mots ont un sens, merde, on peut pas les utiliser comme ça, n'importe comment, juste pour se défouler.
M'en fous. Nazeri n'a jamaos rien prouve. C'est un con et il le prouve encore. Y'a quoi a rajouter quand tu regardes ses matches , ce guignol est naze. Point barre. Y'a pas a debattre , ses perfs parlent pour lui.
Shantae a écrit:
M'en fous. Nazeri n'a jamaos rien prouve. C'est un con et il le prouve encore. Y'a quoi a rajouter quand tu regardes ses matches , ce guignol est naze. Point barre. Y'a pas a debattre , ses perfs parlent pour lui.
Ce n'est pas de ça, qu'on parle, et tu le sais très bien.
Invité- Invité
Aucun respect pour un guignol qui dit fermez vos gueules aux journalistes surtout qu'il accepte pas les critiques justifiees. C'est un melon ce type.
psgforce a écrit:La plus belle des EDF
Et celle de 1998 tu en fait quoi ?
Avec cette edf qu'on avait eu ont a gagner 3 titres ( coupe du monde , coupe d'euro et coupe des confédérations en 2001)
jejej54- Docteur *
Shantae a écrit:M'en fous. Nazeri n'a jamaos rien prouve. C'est un con et il le prouve encore. Y'a quoi a rajouter quand tu regardes ses matches , ce guignol est naze. Point barre. Y'a pas a debattre , ses perfs parlent pour lui.
Comme tu dis ses perfs parlent pour lui et je te rejoins la-dessus, mais pas besoin de le traité de macaque ou de melon...
Honnêtement ça n'enrichit pas le débat, reconnaît-le.
ToeJam- Patient incurable
Shantae a écrit:Aucun respect pour un guignol qui dit fermez vos gueules aux journalistes surtout qu'il accepte pas les critiques justifiees. C'est un melon ce type.
Shantae, tu parles français, tu sais ce que veut dire un "melon", en France?
Si tu ne le sais pas je te l'apprends: c'est un terme extrêmement négatif utilisé pour désigner les arabes, en général.
Si tu veux dire qu'il a la grosse tête, dis: "il a le melon".
Mais ne dis pas "c’est un melon", parce que ça, ça veut dire "c'est un de ces sales arabes".
Invité- Invité
Je disais qu'il a la grosse tete . Aucun rapport avec ses origines.
D'accord.
Alors fais gaffe à dire "il A le melon" (verbe avoir), pas "il EST un melon" (verbe être).
Alors fais gaffe à dire "il A le melon" (verbe avoir), pas "il EST un melon" (verbe être).
Invité- Invité
le topic part en vrille et le barbu va envoyer les suppos si vous vous calmez pas :!:
psgforce a écrit:le topic part en vrille et le barbu va envoyer les suppos si vous vous calmez pas :!:
Un forum peut aussi fermer si une plainte est déposée pour diffusion de propos racistes.
Je voulais dissiper un malentendu éventuel, c'est fait, c'est ok pour moi, fin de l'histoire, vous pouvez continuer à vous écharper.
Invité- Invité
En fait si je comprend bien, vous supportez votre équipe nationale suivant qu'elle soit bonne ou mauvaise?
Putain je comprendrai jamais les français, faut meme pas se demander pourquoi nos supporters sont moisis (que ce soit en club ou en EdF)
Putain je comprendrai jamais les français, faut meme pas se demander pourquoi nos supporters sont moisis (que ce soit en club ou en EdF)
remy75- Patient incurable
Attention, le MRAP, SOS racisme et toute la clique c'est des chauds, généralement ils sont au taquet, la dans une seule phrase on parle de babouin et de melons c'est le jackpot ^^
DePouLe02- Infirmier
jejej54 a écrit:psgforce a écrit:La plus belle des EDF
Et celle de 1998 tu en fait quoi ?
Avec cette edf qu'on avait eu ont a gagner 3 titres ( coupe du monde , coupe d'euro et coupe des confédérations en 2001)
et alors ! 98 a part les titres il y a eu quoi ? tu vois le foot que par les résultats ,et l'etat d'esprit t'en fait quoi après la carrière? ,toute la generation platini se sont toujours des potes,celle de 98 se flinguent par presse interposée,elle bien belle ton équipe
remy75 a écrit:En fait si je comprend bien, vous supportez votre équipe nationale suivant qu'elle soit bonne ou mauvaise?
+1 ça s'appelle de la lâcheté... C'est vraiment une mentalité de merde. Regarde les irlandais, ça c'est un public, ils lâcheront jamais leur équipe. La France aurait fait le même parcours que l'Irlande j'imagine même pas...
Quoiqu'il arrive je suis à 100% avec l'equipe de france pour le match contre l'Espagne.
remy75 a écrit:En fait si je comprend bien, vous supportez votre équipe nationale suivant qu'elle soit bonne ou mauvaise?
+ 1000
DePouLe02- Infirmier
Exact. Heureusement que personne n'as parlé de juif, le site aurait été immédiatement fermé et le CRIF aurait porté plainte
Blague a part il voulait dire AVOIR le melon, perso j'ai meme pas pensé a autre chose, car Nasri=Bocal donc ^^
Blague a part il voulait dire AVOIR le melon, perso j'ai meme pas pensé a autre chose, car Nasri=Bocal donc ^^
quand j'ai vu l'Irlande chanter a 4-0 mon zizi était dur faut le dire.
Après ils avaient peut etre pas les meme attentes, ni le meme passé que la France.
Mais un peu de dignité fait pas de mal non plus
Après ils avaient peut etre pas les meme attentes, ni le meme passé que la France.
Mais un peu de dignité fait pas de mal non plus
psgforce a écrit:et alors ! 98 a part les titres il y a eu quoi ? tu vois le foot que par les résultats ,et l'etat d'esprit t'en fait quoi après la carrière? ,toute la generation platini se sont toujours des potes,celle de 98 se flinguent par presse interposée,elle bien belle ton équipe
On aura tout vu... On leur reproche même de gagner !
En 1980 les médias n'étaient pas les même non plus. Il faut toujours remettre les choses dans leur contexte.
Qui se flingue par média interposé dans l'équipe de France de 98 ?
Ouais_supère a écrit:psgforce a écrit:le topic part en vrille et le barbu va envoyer les suppos si vous vous calmez pas :!:
Un forum peut aussi fermer si une plainte est déposée pour diffusion de propos racistes.
Je voulais dissiper un malentendu éventuel, c'est fait, c'est ok pour moi, fin de l'histoire, vous pouvez continuer à vous écharper.
le coup du melon est plus que tendancieux c'est clair,et n'a rien a faire sur le forum.
blancs,noirs,arabes..........je m'en fou,c'est une équipe qui a du coeur que l'on veut
ToeJam a écrit:psgforce a écrit:et alors ! 98 a part les titres il y a eu quoi ? tu vois le foot que par les résultats ,et l'etat d'esprit t'en fait quoi après la carrière? ,toute la generation platini se sont toujours des potes,celle de 98 se flinguent par presse interposée,elle bien belle ton équipe
On aura tout vu... On leur reproche même de gagner !
En 1980 les médias n'étaient pas les même non plus. Il faut toujours remettre les choses dans leur contexte.
Qui se flingue par média interposé dans l'équipe de France de 98 ?
une question tu lis quoi comme mags de foot???
J'en lis pas c'est pour ça que je te pose la question.
Je ne remets pas en doute ce que tu dis.
Je ne remets pas en doute ce que tu dis.
Moi l'équipe et le journal France football
Les média avait flinguer l'edf en 1998 et résultat il sont fait humilier les journaliste
Les média avait flinguer l'edf en 1998 et résultat il sont fait humilier les journaliste
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:Moi l'équipe et le journal France football
l'équipe la pravda du foot français donc france football c'est déjà un cran au dessus,je t'invite a acheter so foot et les cahiers du foot les équivalents de kicker en Allemagne qui est un des meilleurs mags de foot pour ceux qui parlent l'allemand .
pour 98 c'est surtout le journal l'équipe qui a critiqué l'EDF ,moi perso j'était plutôt optimiste car on n'avait ce génie de zidane mais de la a gagner la coupe du monde j'y croyais pas une seconde,et puis tant mieux on l'a eu ! mais c'est surtout a l'euro 2000 ou l'équipe était fantastique
donc on n'arrive a se rejoindre sur le sujet
d'après une source de jeanno sur rmc, il y aurait eu gros bordel dans le vestiaire hier soir après le match giroux ,evra,ribery,nasri,benarfa,benzema seraient concernés et LB a du calmer tout le monde avec l'appui des autres joueurs.
Bizarre se sont toujours les mêmes qui foutent le boxon,et je comprend giroux qui est injustement mis sur la touche par LB alors que benzema vendange tout
cela sent le bus numéro 2 a cette allure la
Bizarre se sont toujours les mêmes qui foutent le boxon,et je comprend giroux qui est injustement mis sur la touche par LB alors que benzema vendange tout
cela sent le bus numéro 2 a cette allure la
D'un autre côté, on ne leur demande pas de s'aimer, mais de faire leur travail avec conscience et abnégation.
S'ils étaient un peu plus concernés par ce qu'ils ont à faire, ils auraient moins le temps de se prendre le chou sur des querelles intestines.
S'ils étaient un peu plus concernés par ce qu'ils ont à faire, ils auraient moins le temps de se prendre le chou sur des querelles intestines.
Invité- Invité
Giroud injustement mis sur le banc mais bien sur
Y'a juste un mec appelé Benzema devant, mais c'est pas grand chose
Y'a juste un mec appelé Benzema devant, mais c'est pas grand chose
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34