[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
... à gauche j'ai franchement du mal à trouver une doublure ou une alternative largement supérieure à EVRA que je n'aime pourtant vraiment pas. Si ABIDAL n'avait pas été forfait on se poserait pas la question, sinon y a quand même CLICHY et MATHIEU (mais non sélectionné)!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La meilleure solution semble quand même être Réveillère
Par contre, nos défenseurs ont prouvé avec ce match qu'ils étaient très bons... pour marquer des buts. A quand Benzema en gardien ?
Par contre, nos défenseurs ont prouvé avec ce match qu'ils étaient très bons... pour marquer des buts. A quand Benzema en gardien ?
Boba Fett- Docteur *
Et mandanda etait bien febrile hier. Sur un centre son erreur de main... Bon c'est pas nouveau qu'il est tres moyen ce goal. Il a pas l'etoffe d'un goal international.
Frank drebin j etant fan de man U , j'peux te dire que evra est pas bon .
Frank drebin j etant fan de man U , j'peux te dire que evra est pas bon .
Normal il joue à l'OM.... LOL
Bon tout ce que j'espere c'est que l'Espagne ne gagne pas l'Euro...
J'ai un espoir avec la "déroute" du Barca et du Real en Ligue des Champions.
Bon tout ce que j'espere c'est que l'Espagne ne gagne pas l'Euro...
J'ai un espoir avec la "déroute" du Barca et du Real en Ligue des Champions.
@drfloyd perso je vois bien les Pays Bas ou l'Allemagne. Bon après la Grèce l'a bien gagné alors on n'est jamais sur de rien
remy75- Patient incurable
Depuis le temps... Les joueurs blaugranas marchent a la dope
Mandanda tres bon? S'il etait si bon il serait n1. Et il est tres SURCOTE. en edf il a jamais fait de bons matches il fait des boulettes inadmissibles. Pourtant il a eu des selections. Il a chaque fois foire . Alors il n'a pas le niveau international. Mandanda en edf me fait penser au landreau du psg , c'est pour te dire...s'il est mediocre
Mandanda tres bon? S'il etait si bon il serait n1. Et il est tres SURCOTE. en edf il a jamais fait de bons matches il fait des boulettes inadmissibles. Pourtant il a eu des selections. Il a chaque fois foire . Alors il n'a pas le niveau international. Mandanda en edf me fait penser au landreau du psg , c'est pour te dire...s'il est mediocre
Totalement d'accord avec le pu... La moufettelessthantod a écrit: L'EVRA de MU ne me convainc pas plus que celui de l'équipe de FRANCE, c'est le même avec ses quelques qualités (apport offensif et ... c'est tout) et ses nombreux défauts (marquage inexistant, positionnement à la ramasse, technique douteuse, ...). C'est un très mauvais défenseur, ce qui est quand même ambêtant pour un arrière latéral!
En selection il était potable, et en club il est très bon (si il est pas la marseille finit bien plus bas). Ouarf Landreau avec le PSG c'était pas affreux, encore tu m'aurais dit Edel..
Et il n'est pas n1 car y'a Lloris devant qui est bien meilleur c'est tout (qui au passage fait des bourdes parfois, comme tous les gardiens hein)
Et il n'est pas n1 car y'a Lloris devant qui est bien meilleur c'est tout (qui au passage fait des bourdes parfois, comme tous les gardiens hein)
Pas affreux? Landreau au psg c'etait une toile mini par match comme en edf...
Tu es sur d'avoir vu ses matches?.. Mandanda en edf il est nul. Puis a marseille il est moyen. Okay il est bon sur sa ligne mais mon dieu ses erreurs de main , ses sorties et ses relances de merde
Bah oui lloris fait des bourdes comme les meilleurs mais c'est rare. Buffon avec la juv etait enorme . Neuer face au borussia en coupe d'allemagne s'est troue etc.
Tu es sur d'avoir vu ses matches?.. Mandanda en edf il est nul. Puis a marseille il est moyen. Okay il est bon sur sa ligne mais mon dieu ses erreurs de main , ses sorties et ses relances de merde
Bah oui lloris fait des bourdes comme les meilleurs mais c'est rare. Buffon avec la juv etait enorme . Neuer face au borussia en coupe d'allemagne s'est troue etc.
Shantae a écrit: Mandanda en edf il est nul. Puis a marseille il est moyen.
y'a du connaisseur ici
GR- Guéri miraculeux
moyen ? je ne sais pas ce que doivent dire les anglais concernant leurs gardiens alors !!
Abraxas76- Docteur *
Il a totalement raison.GR a écrit:Shantae a écrit: Mandanda en edf il est nul. Puis a marseille il est moyen.
y'a du connaisseur ici
Yannus- Infirmier
Shantae a écrit:Totalement d'accord avec le pu... La moufettelessthantod a écrit: L'EVRA de MU ne me convainc pas plus que celui de l'équipe de FRANCE, c'est le même avec ses quelques qualités (apport offensif et ... c'est tout) et ses nombreux défauts (marquage inexistant, positionnement à la ramasse, technique douteuse, ...). C'est un très mauvais défenseur, ce qui est quand même ambêtant pour un arrière latéral!
Totalement d'accord avec la pu... Heu Shantae!Shantae a écrit:Pas affreux? Landreau au psg c'etait une toile mini par match comme en edf...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
EVRA maxi connard pour rester poli qui reste!!une honte de plus pour cette EDF.
gourcuff maxi escroquerie ,c'est logique qu'il soit dehors.
mapou yanga mbiwa,l'avenir est devant lui.
la liste des 23
Gardiens de but
Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda
Défenseurs :
Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Patrice Evra, Laurent Koscielny, Philippe Mexes, Adil Rami, Anthony Réveillère
Milieux de terrain :
Yohan Cabaye, Alou Diarra, Florent Malouda, Marvin Martin, Blaise Matuidi, Yann M'vila, Samir Nasri
Attaquants :
Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Olivier Giroud, Jérémy Menez, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena
gourcuff maxi escroquerie ,c'est logique qu'il soit dehors.
mapou yanga mbiwa,l'avenir est devant lui.
la liste des 23
Gardiens de but
Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda
Défenseurs :
Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Patrice Evra, Laurent Koscielny, Philippe Mexes, Adil Rami, Anthony Réveillère
Milieux de terrain :
Yohan Cabaye, Alou Diarra, Florent Malouda, Marvin Martin, Blaise Matuidi, Yann M'vila, Samir Nasri
Attaquants :
Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Olivier Giroud, Jérémy Menez, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena
psgforce- Patient incurable
Content que Ben Arfa reste, il pourra être un bon joker je pense, je le vois bien emmerder les défenseurs adverses fatigués en rentrant à l'heure de jeu...
Pour Gourcuff c'est logique mais c'est un sacré gâchis, ce type était éclatant il y a 2-3 ans...
Quand au débat sur Mandanda, oui Lloris est bien plus rassurant c'est sur et certain. Mais Mandanda reste très bon, il a du mal avec la pression en EDF mais à Marseille sans lui la saison aurait pu être plus catastrophique encore...Faut quand même amener des nuances parfois entre le génie hyper talentueux et la nullité absolue, Mandanda n'est ni l'un ni l'autre!
Pour Gourcuff c'est logique mais c'est un sacré gâchis, ce type était éclatant il y a 2-3 ans...
Quand au débat sur Mandanda, oui Lloris est bien plus rassurant c'est sur et certain. Mais Mandanda reste très bon, il a du mal avec la pression en EDF mais à Marseille sans lui la saison aurait pu être plus catastrophique encore...Faut quand même amener des nuances parfois entre le génie hyper talentueux et la nullité absolue, Mandanda n'est ni l'un ni l'autre!
Frank Drebin- Infirmier
Concernant Gourcuff, soit ce joueur est terminé, soit il va devenir l'un des meilleurs du monde.
Parce que pour se relever d'un début de carrière comme le sien (immédiatement starisé, il n'est aujourd'hui plus grand chose, et cette éviction est une humiliation, pour lui), il faut une force de caractère incroyable, ce qui n'a jusqu'ici pas tellement semblé être son cas.
Je ne comprends pas pourquoi Blanc a fait ça, surtout qu'il l'aime beaucoup.
Encore une fois, être pré-sélectionné puis recalé, on sait les traces que ça laisse sur le mental d'un joueur, on a des précédents de carrières qui s'effondrent de cette façon.
Je trouve que Laurent Blanc vient de porter un coup terrible à Gourcuff, alors même qu'il devait bien se douter qu'il finirait par ne pas le prendre, ou en tout cas que c'était très possible.
Parce que pour se relever d'un début de carrière comme le sien (immédiatement starisé, il n'est aujourd'hui plus grand chose, et cette éviction est une humiliation, pour lui), il faut une force de caractère incroyable, ce qui n'a jusqu'ici pas tellement semblé être son cas.
Je ne comprends pas pourquoi Blanc a fait ça, surtout qu'il l'aime beaucoup.
Encore une fois, être pré-sélectionné puis recalé, on sait les traces que ça laisse sur le mental d'un joueur, on a des précédents de carrières qui s'effondrent de cette façon.
Je trouve que Laurent Blanc vient de porter un coup terrible à Gourcuff, alors même qu'il devait bien se douter qu'il finirait par ne pas le prendre, ou en tout cas que c'était très possible.
Invité- Invité
Et l'escroquerie KOSCIELNY....
Bref, très décu par BLANC comme sélectionneur et ce quel que soit le futur résultat des bleus.
Bref, très décu par BLANC comme sélectionneur et ce quel que soit le futur résultat des bleus.
Lequintal- Interne
Logique qu'il le prenne pas. D'ailleurs des joueurs mediocres comme , koscielny, alou diarrhee , kichy , evra , nazeri on se demande pourquoi ils sont là...,
Sinon t'as des joueurs grillés , malouda notamment...
Apres surement pour des histoires de fric , de pression etc.
Bon adil rami va se sentir seul dans les vestiaires sans Gourcuff ..
Sinon t'as des joueurs grillés , malouda notamment...
Apres surement pour des histoires de fric , de pression etc.
Bon adil rami va se sentir seul dans les vestiaires sans Gourcuff ..
Apparemment, la raison serait que Gourcuff est isolé, dans le groupe.
Bon sang, il ne faut pas avoir fait 30 ans de psychanalyse pour en déduire qu'il est esquinté, moralement, ce joueur, et que l'évincer au dernier moment est la pire chose qui puisse lui arriver.
Je ne pige pas, là.
Encore une fois, il le savait, tout ça, Laurent Blanc.
Il savait que ce mec n'était déjà physiquement pas vraiment prêt, et surtout que dans sa tête ça ne tournait pas rond (ou plutôt que ça tournait en rond, justement).
Bon sang, il ne faut pas avoir fait 30 ans de psychanalyse pour en déduire qu'il est esquinté, moralement, ce joueur, et que l'évincer au dernier moment est la pire chose qui puisse lui arriver.
Je ne pige pas, là.
Encore une fois, il le savait, tout ça, Laurent Blanc.
Il savait que ce mec n'était déjà physiquement pas vraiment prêt, et surtout que dans sa tête ça ne tournait pas rond (ou plutôt que ça tournait en rond, justement).
Invité- Invité
équipe d'escrocs sans compter les problèmes de religion(islam une fois de plus ou de trop)
gourcuff est évincé pour cette raison également.
ribery,evra allez mourir en enfer
Non, tu ne peux pas dire ça.
On n'a pas le droit de dire que c'est à cause de la religion, ça ce sont des projections, des fantasmes.
On n'a pas le droit de dire que c'est à cause de la religion, ça ce sont des projections, des fantasmes.
Invité- Invité
psgforce a écrit:équipe d'escrocs sans compter les problèmes de religion(islam une fois de plus ou de trop)
Je vois pas bien le rapport avec la religion, si tu veux bien me l'expliquer.
Ensuite Koscielny est un très bon joueur, il a fait une grosse saison ca se voit que vous ne regardez pas la premier league
[quote="remy75"]
religion??? oui absolument je confirme,les mollahs du style ribeiry,evra,abidal(même hospitalisé),nasri et cie, ont bien fait pression pour que gourcuff ne soit surtout pas en équipe de France et qu'ils imposent des règles religieuse (plus de porc a clairefontaine entres autres.......)et c'est pas du fantasme mais une information qui est recoupé par so foot notamment ,enfin c'est sur que si vous vous contentez de lire cette
merde de journal l'équipe :@: j’espère juste une chose c'est qu'ils se fassent lapider au premier tour
psgforce a écrit:équipe d'escrocs sans compter les problèmes de religion(islam une fois de plus ou de trop)
religion??? oui absolument je confirme,les mollahs du style ribeiry,evra,abidal(même hospitalisé),nasri et cie, ont bien fait pression pour que gourcuff ne soit surtout pas en équipe de France et qu'ils imposent des règles religieuse (plus de porc a clairefontaine entres autres.......)et c'est pas du fantasme mais une information qui est recoupé par so foot notamment ,enfin c'est sur que si vous vous contentez de lire cette
merde de journal l'équipe :@: j’espère juste une chose c'est qu'ils se fassent lapider au premier tour
Alors déja je suis abonné a So Foot et je n'ai jamais lu quelque chose comme ca.
Ensuite, oui il y a des clans, liés a la religion, l'origine ethnique et géographique, l'age et autres facteurs.
Et donc Gourcuff est évincé pour cette raison? Ah mais bien sur, c'est le seul non-musulman du groupe france!
Ce qui m'énerve ce sont les gens comme toi qui mettent tout sur le dos des religions de la couleur de peau ou autres dès qu'il y a un problème et que la raison n'est pas évidente. Ce qui pousse en général a voter FN entre autre.
Ensuite, oui il y a des clans, liés a la religion, l'origine ethnique et géographique, l'age et autres facteurs.
Et donc Gourcuff est évincé pour cette raison? Ah mais bien sur, c'est le seul non-musulman du groupe france!
Ce qui m'énerve ce sont les gens comme toi qui mettent tout sur le dos des religions de la couleur de peau ou autres dès qu'il y a un problème et que la raison n'est pas évidente. Ce qui pousse en général a voter FN entre autre.
Que la religion ait pu être une différence entre Gourcuff et certains membres influents de l'équipe, je veux bien le croire, mais ce n'était que l'une d'entre elles.
Je rejoins donc Remy75 sur la nécessité de prudence quant à cette question, qui est une porte ouverte à certaines déductions vraiment malheureuses et sur lesquelles nous n'avons strictement aucune preuve.
Je rejoins donc Remy75 sur la nécessité de prudence quant à cette question, qui est une porte ouverte à certaines déductions vraiment malheureuses et sur lesquelles nous n'avons strictement aucune preuve.
Invité- Invité
remy75 a écrit:Alors déja je suis abonné a So Foot et je n'ai jamais lu quelque chose comme ca.
Reprend le so foot qui a fait suite a la coupe du monde 2010 et tu verras,tu fais un raccourci bien simpliste car je ne suis pas un électeur du FN et si cela était une autre religion je le dénoncerai de la même façon!! maintenant ceux qui veulent avoir de la merde dans les yeux et faire semblant d'ignorer les clivages c'est leur problème,mais faut pas venir chialer si les résultats ne sont pas la,cette équipe est pourrie de l’intérieur
Osef de la religion. C'est surtout que ribery represente une marque en edf. Gourcuff et ribery ensemble en edf c'est impossible. Puis gourcuff a joie en.gros 10 matches dans la saison. Trop peu. La logique sportive est respectee concernant Gourcuff. Concernant d'autres joueurs c'est incomprehensible tellement ils sont mauvais.
Notamment j'pense a evra , clichy. Alors qu'un type comme Jeremy mathieu meriterait sa place...
Notamment j'pense a evra , clichy. Alors qu'un type comme Jeremy mathieu meriterait sa place...
psgforce a écrit:
Reprend le so foot qui a fait suite a la coupe du monde 2010 et tu verras
Suite à cette Coupe du Monde, tout le monde (moi inclus) a dit tout et n'importe quoi, il fallait un coupable, plusieurs pourquoi pas, des têtes devaient tomber.
Il faut faire hyper gaffe à ça, parce que les victimes idéales sont les plus faciles à désigner, on sait où on les trouve, dans des aprioris à peine conscient parfois.
Invité- Invité
Je n'ai jamais dit que tu votais FN, j'ai dit que le genre de raisonnement que tu tiens est le même que ceux qu'utilisent les electeurs FN.
Ecoute moi j'y crois pas a ces conneries, je joue en club depuis que j'ai 7 ans et ya plus de musulmans que de non-musulmans dans mon équipe et y'a jamais eu de problème, et y'a encore moins de clan qui sépare les musulmans et les non-musulmans.
Gourcuff était simplement a l'écart, car il se prend pour mieux que les autres (vérifiable sur des ITW de lui dont j'ai parlé plus haut) et qu'il a été starisé très tot dans sa carrière.
Tu crois vraiment que des mecs comme Ribéry (qui est plutot con) et Evra aient pu pourrir tout le groupe? (j'enlève Nasri qui ne fait pas parti de ton groupe de mollah bien que musulman)
Ecoute moi j'y crois pas a ces conneries, je joue en club depuis que j'ai 7 ans et ya plus de musulmans que de non-musulmans dans mon équipe et y'a jamais eu de problème, et y'a encore moins de clan qui sépare les musulmans et les non-musulmans.
Gourcuff était simplement a l'écart, car il se prend pour mieux que les autres (vérifiable sur des ITW de lui dont j'ai parlé plus haut) et qu'il a été starisé très tot dans sa carrière.
Tu crois vraiment que des mecs comme Ribéry (qui est plutot con) et Evra aient pu pourrir tout le groupe? (j'enlève Nasri qui ne fait pas parti de ton groupe de mollah bien que musulman)
remy75 a écrit:
Moi j'ai vraiment davantage de lui l'image d'un mec qui a complètement flippé de se voir "regardé", de se voir considéré comme un très grand.
Pas un mec qui a la grosse tête, mais un mec qui a flippé, et qui s'est refermé comme une huitre.
Invité- Invité
Ouais je pensais ça au début, et je pense que sa technique d'enfermement a été de se prendre pour un immense joueur (sérieux faut l'entendre quand il parle de son adaptation a l'OL..)
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34