[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
voici les notes du match France- suède piochées sur rmc sport
quand c'est ton gardien qui a la meilleur note,ta pas pu être bon clairement
--------------------------------------------------------------------------
Lloris (7) : Sollicité en début de partie, il a fait ce qu’il avait à faire. S’il ne peut rien sur les buts d’Ibrahimovic (54e) et Larsson (91e), il a évité le naufrage des Bleus sur trois arrêts de grande classe (53e, 57e, 58e). Sans une grande partie du Lyonnais, le score aurait été très sévère.
Debuchy (5,5) : Le Lillois est décidément une valeur sûre. Après quelques minutes de « rodage », il est monté en régime progressivement. Toujours combatif, il a coupé les trajectoires avec beaucoup de bonheur. Le meilleur défenseur des Bleus.
Rami (3,5) : Hésitant dès la 2e minute de jeu, le Valencian a encore éprouvé de grandes difficultés. Au marquage de Zlatan Ibrahimovic, un sacré client, il a peiné à exister dans les duels. Sa fébrilité commence à devenir inquiétante.
Mexès (3,5) : A l’image de Rami, il a beaucoup souffert. Un duel aérien perdu face à Toivonen aurait pu couter l’ouverture du score (10e). En retard sur le but d’Ibrahimovic (54e), il a écopé d’un carton jaune et sera donc suspendu pour le quart de finale. Une soirée à oublier.
Clichy (5) : Le Mancunien a, lui aussi, connu une entame de match difficile. Il a ensuite été sérieux, à défaut d’être souverain dans son couloir gauche. S’il a tenté d’apporter offensivement, il a été peu servi.
Diarra (5,5) : Le Marseillais a encore prouvé qu’il était en bonne forme. Actif et très présent dans les duels, il est de nouveau apparu en jambes.
M’Vila (5) : De retour dans le onze de départ après son entorse de la cheville, le Rennais a pris très peu de risques. Positionné aux côtés d’Alou Diarra, il a eu du mal à se situer et n’a pas toujours été en réussite sur ses transmissions. Remplacé par Giroud (83e), immédiatement dangereux.
Ben Arfa (4) : Préféré à Jérémy Ménez, « HBA » n’a pas marqué de points. S’il a tenté sa chance de loin à plusieurs reprises, il n’a jamais trouvé le cadre. Surtout, il n’a jamais réussi à faire la différence sur son côté droit. Remplacé par Malouda (59e).
Nasri (4,5) : S’il a de nouveau bien frappé les coups de pied arrêtés, le joueur de Manchester City n’a pas eu l’influence attendue. En portant trop le ballon, il ralentit considérablement le jeu des Bleus. Remplacé par Ménez (77e), proche d’égaliser en fin de match.
Ribéry (6) : Le numéro 7 tricolore aura été le seul danger pour la défense suédoise. Toujours aussi remuant, il a été proche d’ouvrir le score (7e). S’il a baissé de pied durant le second acte, il n’a jamais baissé les bras.
Benzema (4,5) : Disponible, il a beaucoup (trop ?) bougé sur le front de l’attaque. Il aurait pu marquer sur une bonne frappe enroulée (50e) mais son compteur reste bloqué à zéro dans cet Euro.
quand c'est ton gardien qui a la meilleur note,ta pas pu être bon clairement
--------------------------------------------------------------------------
Lloris (7) : Sollicité en début de partie, il a fait ce qu’il avait à faire. S’il ne peut rien sur les buts d’Ibrahimovic (54e) et Larsson (91e), il a évité le naufrage des Bleus sur trois arrêts de grande classe (53e, 57e, 58e). Sans une grande partie du Lyonnais, le score aurait été très sévère.
Debuchy (5,5) : Le Lillois est décidément une valeur sûre. Après quelques minutes de « rodage », il est monté en régime progressivement. Toujours combatif, il a coupé les trajectoires avec beaucoup de bonheur. Le meilleur défenseur des Bleus.
Rami (3,5) : Hésitant dès la 2e minute de jeu, le Valencian a encore éprouvé de grandes difficultés. Au marquage de Zlatan Ibrahimovic, un sacré client, il a peiné à exister dans les duels. Sa fébrilité commence à devenir inquiétante.
Mexès (3,5) : A l’image de Rami, il a beaucoup souffert. Un duel aérien perdu face à Toivonen aurait pu couter l’ouverture du score (10e). En retard sur le but d’Ibrahimovic (54e), il a écopé d’un carton jaune et sera donc suspendu pour le quart de finale. Une soirée à oublier.
Clichy (5) : Le Mancunien a, lui aussi, connu une entame de match difficile. Il a ensuite été sérieux, à défaut d’être souverain dans son couloir gauche. S’il a tenté d’apporter offensivement, il a été peu servi.
Diarra (5,5) : Le Marseillais a encore prouvé qu’il était en bonne forme. Actif et très présent dans les duels, il est de nouveau apparu en jambes.
M’Vila (5) : De retour dans le onze de départ après son entorse de la cheville, le Rennais a pris très peu de risques. Positionné aux côtés d’Alou Diarra, il a eu du mal à se situer et n’a pas toujours été en réussite sur ses transmissions. Remplacé par Giroud (83e), immédiatement dangereux.
Ben Arfa (4) : Préféré à Jérémy Ménez, « HBA » n’a pas marqué de points. S’il a tenté sa chance de loin à plusieurs reprises, il n’a jamais trouvé le cadre. Surtout, il n’a jamais réussi à faire la différence sur son côté droit. Remplacé par Malouda (59e).
Nasri (4,5) : S’il a de nouveau bien frappé les coups de pied arrêtés, le joueur de Manchester City n’a pas eu l’influence attendue. En portant trop le ballon, il ralentit considérablement le jeu des Bleus. Remplacé par Ménez (77e), proche d’égaliser en fin de match.
Ribéry (6) : Le numéro 7 tricolore aura été le seul danger pour la défense suédoise. Toujours aussi remuant, il a été proche d’ouvrir le score (7e). S’il a baissé de pied durant le second acte, il n’a jamais baissé les bras.
Benzema (4,5) : Disponible, il a beaucoup (trop ?) bougé sur le front de l’attaque. Il aurait pu marquer sur une bonne frappe enroulée (50e) mais son compteur reste bloqué à zéro dans cet Euro.
psgforce- Patient incurable
On voit bien que les notes c'est de la merde...
Les notes sont largement trop hautes pour une telle prestation.
Les notes sont largement trop hautes pour une telle prestation.
Lequintal- Interne
Je les trouve généreux dans leur note car si on fait la moyenne, la France doit avoir a peu près 5/10. Pour moi ils étaient pas moyens ils étaient vraiment très mauvais avant-hier.
Je sais pas ce que ça vaut mais en général je matte les notes de Pierre Menez sur yahoo sport.
Edit : Lequintal a été plus rapide que moi, du coup je redis la même chose que lui, désolé.
Je sais pas ce que ça vaut mais en général je matte les notes de Pierre Menez sur yahoo sport.
Edit : Lequintal a été plus rapide que moi, du coup je redis la même chose que lui, désolé.
ToeJam- Patient incurable
Pareil, pour moi le meilleur même. (exceptant Lloris qu'on ne peut pas comparer de la meme facon)
remy75- Patient incurable
M6, et JM Larqué ont fait preuve d'une amateurisme assez effarant lors de France Suède....
Larqué avait tout simplement décider de descendre l'Equipe de France parce qu'elle ne rendait pas hommage à Thierry Roland en faisant un match pourri.
On va se ressaisir contre l'Espagne, même si ca risque d'être insuffisant, mais y a une petite chance, faut la saisir.
Larqué avait tout simplement décider de descendre l'Equipe de France parce qu'elle ne rendait pas hommage à Thierry Roland en faisant un match pourri.
On va se ressaisir contre l'Espagne, même si ca risque d'être insuffisant, mais y a une petite chance, faut la saisir.
Larque avait raison, la prestation de l'EDf était indigente.
Il n'y avait rien à sauver, pratiquement.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Larque avait raison, la prestation de l'EDf était indigente.
+1 ta juste 2 irréductibles gaulois qui leur trouvent toutes les excuses du monde a cette''merveilleuse EDF''
le docfloyd et remy
Ah oui, mais moi je pense que cette équipe a un potentiel sympa, par contre.
Je suis d'autant plus agacé par ce match.
Je suis d'autant plus agacé par ce match.
Invité- Invité
que du blabla, sur un match tout est possible, même avec une equipe moyenne...
En 2006 en sortant des poules par miracle tout le monde nous a renvoyé à la maison, 3 jours après on ecrasait l'Espagne... puis le Brésil...
En 2006 en sortant des poules par miracle tout le monde nous a renvoyé à la maison, 3 jours après on ecrasait l'Espagne... puis le Brésil...
+1 ta juste 2 irréductibles gaulois qui leur trouvent toutes les excuses du monde a cette''merveilleuse EDF''
le docfloyd et remy
j'ai jamais dit qu'elle était merveilleuse, juste que beaucoup de fois on partait perdant et on a gagné (2006 98 enfin y'en a tellement..). Sur un match tout est possible, après je dis pas que je parierai une victoire de la france
perso La clé du match se sera de couper les transmissions de iniesta ce qui veut dire un 4/5/1 avec deux 6 costauds,donc la France va jouer béton a mort,mais c'est sa seule chance de créer l'exploit a mon avis,Benzema va surement évoluer plus haut et a la limite du hors jeu et si menez et ribery lui donnent des bons ballons dans les pieds ça peut le faire
autant dire que si on fait jouer Nasri c'est mort. J'aimerais un milieu Mvila et Matuidi Cabaye. Mais on peut rever
Ce qui m'inquiète, c’est qu'ils le connaissent par cœur, Benzema.
Invité- Invité
remy75 a écrit:autant dire que si on fait jouer Nasri c'est mort. J'aimerais un milieu Mvila et Matuidi Cabaye. Mais on peut rever
rassure toi je ne pense pas que nasri joue au vu des incidents du vestiaire,cabaye pourrai prendre sa place en meneur surtout qu'il ralenti pas le jeu lui mvila oui pour amener du physique,mais oubli matuidi il est blessé jusqu' a la fin de l'euro
Ouais_supère a écrit:Ce qui m'inquiète, c’est qu'ils le connaissent par cœur, Benzema.
moi je me méfie de cette crapule de sergio ramos qui est bien capable de le latter d'entrée
C'est mort :
"....de toute façon sont tous dopés les espingouins...." prétendument Yannick. N
"....de toute façon sont tous dopés les espingouins...." prétendument Yannick. N
on se dirige a priori vers une finale Espagne-Allemagne....
Mais bon les incertitudes du football font qu'il y a aussi de bonnes chances que la finale soit différente
Mais bon les incertitudes du football font qu'il y a aussi de bonnes chances que la finale soit différente
comme je le disait hier il y a bien un plan iniesta, la compo vient de tomber ,on va jouer en 4/6/0 puisque benzema va évoluer a 30 mètres du but,donc on va bien s’emmerder.
LB veut jouer le 0/0 pendant 60 minutes allez hop un pti coca et puis on n'attend la purge tactique.
LB veut jouer le 0/0 pendant 60 minutes allez hop un pti coca et puis on n'attend la purge tactique.
Touours negatif les supporters du PSG
Toujours avec eux depuis lacoupe du monde 82 !!!!!!!!!
Je répète que sur un match tout est possible. Un match moyen des espagnols, un contre francais ensuite on bétonne et ca peut passer. Je dirais 14% de chances de gagner
Oui autour de 15% de chance....
l'espagne n'a pas perdu un seul match depuis 2006... Et la victoire de la France d'ailleurs.... Ils vont finir par avoir un jour sans avec de la malchance.....
l'espagne n'a pas perdu un seul match depuis 2006... Et la victoire de la France d'ailleurs.... Ils vont finir par avoir un jour sans avec de la malchance.....
malouda a la place de menez faudra quand même que l'on m'explique ???
normal il a le même agent que LB
normal il a le même agent que LB
Menez il defend comme ma grand mère, je ne suis pas pro malouda mais c'est le plus apte a jouer dans un role reculé, et il a une bonne frappe de loin .... respectons les choix de lolo , on verra bien !!!
benlabrocante- Docteur *
Bon comme prevu zzzzzzzzzzzzzz. Je vais y rajouter un pti remontant a mon coca
Comme prevu.... C'est facile a dire ca quand l'espagne a 85% de chances de gagner....
Tu avais prevu Montpellier devant le PSG aussi ?????????
Tu avais prevu Montpellier devant le PSG aussi ?????????