GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 20 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 17:36

Giroud injustement mis sur le banc mais bien sur Rolling Eyes
Y'a juste un mec appelé Benzema devant, mais c'est pas grand chose

remy75
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012 - Page 20 Empty Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012

Message par ToeJam Mer 20 Juin 2012 - 17:48

psgforce a écrit:d'après une source de jeanno sur rmc, il y aurait eu gros bordel dans le vestiaire hier soir après le match batman giroux ,evra,ribery,nasri,benarfa,benzema seraient concernés et LB a du calmer tout le monde avec l'appui des autres joueurs.
Bizarre se sont toujours les mêmes qui foutent le boxon,et je comprend giroux qui est injustement mis sur la touche par LB alors que benzema vendange tout clown
cela sent le bus numéro 2 a cette allure la Mr. Green

Encore heureux qu'il y ait eu du bordel après le match. Quand tu fais une prestation aussi naze c'est la moindre des choses.
Tu voulais qu'ils aillent fêter ça ?
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par drfloyd Mer 20 Juin 2012 - 18:16

Ouais_supère a écrit:
Shantae a écrit:Ces chevres. Ils sont tres justes. Et nazeri il peut fermer sa gueule de babouin. Il a ete execrable avec la charniere centrale.

Vivement que l'espagne mette une branlee a ces melons .

On va laisser ce message comme ça, impuni?

Ça te nourrit vraiment d'être odieux, comme ça?
Tu peux développer, "melon"?

Shantae va aller reflechir en confinement sur son comportement.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Mer 20 Juin 2012 - 18:21

20 000 suedois heureux qui chantent en coeur

11 francais qui font la gueule

100 000 € pour chaque joueur français après cette défaite 2-0...
Quel paradoxe.... Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par psgforce Mer 20 Juin 2012 - 18:25

remy75 a écrit:Giroud injustement mis sur le banc mais bien sur Rolling Eyes

mouais il a fait quoi benzema depuis 3 matchs??? girou a failli juste marquer après 20 secondes avec une belle tête,je remet pas en cause les qualités de benzema mais c'est le seul 9 des équipes en 1/4 a ne pas avoir marqué Wink
enfin on verra bien contre l’Espagne si il me fait mentir :silent:
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139

Message par benlabrocante Mer 20 Juin 2012 - 18:26

C'est clair que j'aime même parfois honte de mes réactions en tant que supporter de l'quipe de france .... c'est plus fort que moi cette façon de critiquer sans cesse et ce mécanisme de tout remettre en cause des qu'une déception comme celle d'hier arrive ....
Je pense tout de même que nous tricotons beaucoup avec le ballon sans reellement avoir une vraie vision de jeu .... on essaye de faire de l'espagnol avec des joueurs offensifs qui jouent quasiment tous dans des championnats physiques (ribery, nasri, ben arfa, cabaye ....)
Je n'arrive décidemment plus a aimer et a pardonner facilement a cette équipe .... et quand je vois les supporters francais par rapport aux autres nations, eh bien je me rends compte que je ne suis pas le seul ....
Si je ne m'abuse, nous sommes la seule equipe dans le dernier ou aucun attaquant n'a marqué !!!
Si on sort contre l'espagne, cet euro m'aura laissé plus de doutes et de craintes que de satisfaction ....

edit : envoé en meme temps que psg .... meme remarque sur benzema
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par psgforce Mer 20 Juin 2012 - 18:27

drfloyd a écrit:20 000 suedois heureux qui chantent en coeur

11 francais qui font la gueule

100 000 € pour chaque joueur français après cette défaite 2-0...
Quel paradoxe.... Mr. Green

et tu peux rajouter 2000 supporters français qui n'ont même pas été applaudis par les joueurs Thumb down
psgforce
psgforce
Patient incurable

Message par psgforce Mer 20 Juin 2012 - 18:36

C'est triste mais cette équipe ne fait rien pour qu'on les aimes,il y a vraiment eu une rupture depuis 2010,si samedi on passe a la trappe j’espère que le grand ménage sera fait salut
psgforce
psgforce
Patient incurable

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 18:46

psgforce a écrit:

mouais il a fait quoi benzema depuis 3 matchs??? girou a failli juste marquer après 20 secondes avec une belle tête,je remet pas en cause les qualités de benzema mais c'est le seul 9 des équipes en 1/4 a ne pas avoir marqué Wink

Ah mais oui, Benzema n'as pas marqué depuis 3 matchs, faut le sortir!
(2 passes décisives mais bon)

Et tu parles de grand ménage, explique toi: tu virerai qui clairement?
A part Evra, on peut se passer d'aucun des mecs de 2010
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par drfloyd Mer 20 Juin 2012 - 18:49

psgforce a écrit:C'est triste mais cette équipe ne fait rien pour qu'on les aimes,il y a vraiment eu une rupture depuis 2010,si samedi on passe a la trappe j’espère que le grand ménage sera fait salut

faire le grand menage ca ne veut rien dire.... on fait avec ce qu'on a, c'est à dire par grand chose... on est redevenu une nation de foot banale, ce n'est pas grave, la vie continue.

drfloyd
drfloyd

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 18:56

Je suis totalement d'accord.

C'est tellement utopique de penser qu'en "faisant le ménage" ca va changer quelque chose. T'auras peut etre moins de mecs 'a risque' mais c'est eux qui sont bons en attendant.
remy75
remy75
Patient incurable

Message par Snoz Mer 20 Juin 2012 - 19:01

On aurait pu faire table rase du passé, se baser avec le milieu de terrain de lille par exemple, blanc a fait le choix de continuer ce qu'avait fait domenech, c'est comme ça, on ne va pas revenir en arrière 😉

On fait avec ce qu'on a, c'est pas moins bien que l'angleterre, je pense.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par psgforce Mer 20 Juin 2012 - 19:04

remy75 a écrit:
psgforce a écrit:

Ah mais oui, Benzema n'as pas marqué depuis 3 matchs, faut le sortir!
(2 passes décisives mais bon)

Et tu parles de grand ménage, explique toi: tu virerai qui clairement?
A part Evra, on peut se passer d'aucun des mecs de 2010

Calmos remy je parle pas de sortir benzema que j'aime bien,mais il a le syndrome du joueur qui doit absolument marquer et qui n'est pas en réussite ,donc tu vois que cela.
Le grand ménage c'est de repartir sans les mutins de 2010 ,t'inquiète il y a des joueurs en France pour palier a ribery et cie,rien que d'avoir evra dans un vestiaire tu peux pas respirer la sérénité spiderman
on en reparle dimanche au calme Wink
psgforce
psgforce
Patient incurable

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 19:04

Cabaye Mvila Diaby, c'est vraiment le milieu de Domenech en effet Rolling Eyes
remy75
remy75
Patient incurable

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 19:05

Se passer de Ribery qui est un des seuls a avoir le niveau international, bonne idée oui..
remy75
remy75
Patient incurable

Message par psgforce Mer 20 Juin 2012 - 19:08

drfloyd a écrit:
psgforce a écrit:C'est triste mais cette équipe ne fait rien pour qu'on les aimes,il y a vraiment eu une rupture depuis 2010,si samedi on passe a la trappe j’espère que le grand ménage sera fait salut

faire le grand menage ca ne veut rien dire.... on fait avec ce qu'on a, c'est à dire par grand chose... on est redevenu une nation de foot banale, ce n'est pas grave, la vie continue.

tu sais quoi doc,va dire cela a ceux qui ont raqués plus de 2000 euros pour allez supporter les clown
mais oui cela reste que du foot,et que tout va bien dans le monde des bisounours,et puis 100000 euros ce n'est jamais que 4 jours du salaire de ribery :colors:
psgforce
psgforce
Patient incurable

Message par Snoz Mer 20 Juin 2012 - 19:08

Diaby l'éternel blessé ? lol
Mvila saison très très moyenne...
Cabaye n'était donc pas lillois il n'y a pas si longtemps ? Mavuba, balmont n'ont pas le niveau ?

Yanga Mbiwa et koscielny n'avaient pas le droit à leur chance plutot que de s'entéter comme domenech (et bcp d'autres) ds des choix très discutables, pr au final espérer avoir raison. Evra, ribéry, diarra... mouai, on n'aurait pas pu essayer autre chose ?

Mm des joueurs bon sur le terrain n'ont au final que très peu de chance de jouer avec blanc pcq ce dernier à SES joueurs ds la tête.

Ce sont les choix de blanc, faut assumer ds la vie.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 19:11

Tout ce que tu me dis je n'ai jamais dit le contraire. Diaby blessé ou pas c'est un joueur que Blanc voulait absolument, il n'était pas en 2010. Mvila pareil. Cabaye pareil.
Or tu dis "blanc a fait le choix de continuer ce qu'avait fait domenech" Tu as tort c'est tout ce que je voulais te faire remarquer
remy75
remy75
Patient incurable

Message par psgforce Mer 20 Juin 2012 - 19:12

remy75 a écrit:Se passer de Ribery qui est un des seuls a avoir le niveau international, bonne idée oui..

tu joues trop a la playstation garçon Mr. Green
ribery a fait 4/5 très bon match en équipe de france et encore il avait juste un tout petit joueur a coté de lui qui s'appelait ZIZOU.disons que c'est depuis le début l'euro un des moins mauvais avec menez / loris/ cabaye

psgforce
psgforce
Patient incurable

Message par Snoz Mer 20 Juin 2012 - 19:13

Remy est en train de ns dire que de tte façon on ne pouvait prendre que ces joueurs là, car eux seuls ont le niveau...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Snoz Mer 20 Juin 2012 - 19:15

Dans la façon de faire, je ne vois pas de diff entre domenech et blanc, on a avancé où ds l'histoire...je vois pas....
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 19:15

Donc c'est bien l'un des meilleurs, meme toi tu le dis.

Ce fantasme de "faire table rase" ou je ne sais quoi. Arretons le délire, si tu prend que des jeunes tu va te prendre encore plus de branlées, meme si l'envie y sera peut etre plus
remy75
remy75
Patient incurable

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 19:17

Snoz a écrit:Remy est en train de ns dire que de tte façon on ne pouvait prendre que ces joueurs là, car eux seuls ont le niveau...

Ne pas prendre Ribery, oui tu ne peux pas faire autrement. A part dans votre vision footix ou faut "mouiller le maillot" "la passion" et j'en passe. Ca va bien 2 minutes, ensuite faut des joueurs qui touchent un peu..
Mais allons y alors, mettons Valbuena a sa place MDR
remy75
remy75
Patient incurable

Message par Snoz Mer 20 Juin 2012 - 19:19

Je ne parle mm pas de ribéry lol

Mais tiens pr le coup, Ribéry le kaiser entre 2006 et 2012 a fait quoi d'exceptionnel en edf ?

On a le droit au porte parole de Blanc Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 19:22

Non seulement Ribery est bon en ce moment, mais, et ça m'intéresse aussi, il semble quand même faire preuve d'énormément d'abnégation, on sent une volonté de bien faire, d'aller vers l'avant.

Pour moi, il se rachète, petit à petit, et ça, c'est bien, d'autant plus qu'en effet il est un joueur de très haut niveau.

Benzema n'a certes pas marqué, mais c'est un joueur de classe mondiale, et même lorsqu'il n'est pas au top, il demeure, pour moi, meilleur que n'importe qui d'autre à son poste.
Invité
Invité

Message par remy75 Mer 20 Juin 2012 - 19:22

Non t'as le droit a quelqu'un d'objectif, pas un réactionnaire :thumright:

Finalement vous devez avoir raison. Blanc c'est un tocard comme Domenech. Pis les joueurs c'est des petits cons payés a rien foutre. Ils n'ont pas l'amour du maillot. Ils viennent pour les primes d'abord.
remy75
remy75
Patient incurable

Message par Abraxas76 Mer 20 Juin 2012 - 23:43

l'amour du maillot clown 👁
des mecs qui changent de clubs au moindre euro supplementaire proposé...
Welcome to Bisouville !

Concernant Ribery, que je n'aime vraiment pas, le retirer c'est ne pas passer le 1er tour...
C'est le 1er qui met du rythme, qui se bat, qui tente... Bref, qui joue simplement au football quoi.
Cabayes, Debuchy, Lloris et Diarra sont les seuls autres a avoir joué a un bon niveau (meme si diarra etait logiquement cramé contre la suede en 2eme mi temps)
Le reste est simplement mauvais, meme pire Inexistant Mad
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par drfloyd Mer 20 Juin 2012 - 23:53

ne pas oubllier que de nos jours un footballeur de haut niveau est un mercenaire qui ne joue plus que pour le pognon.... les sommes en jeu sont tellement importantes qu'il ne peut en etre autrement.

Les histoire d'amour du maillot c'est juste de la com pour le peuple.

Ils manquent de motivation pour l'equipe nationale, c'est certains... 100 000€ pour passer le 1er tour, c'est ce que certains gagnent en 3 ou 4 jours avec leur entr... club.

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Jeu 21 Juin 2012 - 0:10

Ne pas oublier que la fédée française a déjà obtenu hors sponsors 12 M d'euros de la FIFA grâce à la qualification en 1/4 de la FRANCE, 23 X 100 000 EUROS soit 2,3 M de reversé aux joueurs c'est pas si abérrant que ça finalement! Rolling Eyes

Aprés c'est sûr que les footballeurs français n'ont pas l'amour de ce sport contrairement aux espagnols. Tout à l'heure sur RMC ils ont donné l'exemple d'un jeune talent de l'espagnol de barcelone qui a reçu un pont d'or de MADRID mais qui l'a refusé car il voulais d'abord porter le maillot de son club de coeur qui l'a formé, et seulement aprés il pourrait envisager un départ. C'est à méditer! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par psgforce Jeu 21 Juin 2012 - 8:59

Nasri c'est bien fait allumer dans le vestiaire Mr. Green il aurait vraiment du se taire avec son ferme ta g..... un bon retour de manivelle qui devrait lui mettre un peu de plomb dans la tête et surtout plus d’humilité, même si j'y crois pas trop scratch
psgforce
psgforce
Patient incurable

Message par psgforce Jeu 21 Juin 2012 - 9:07

voici les notes du match France- suède piochées sur rmc sport thumleft

quand c'est ton gardien qui a la meilleur note,ta pas pu être bon clairement Mr. Green

--------------------------------------------------------------------------
Lloris (7) : Sollicité en début de partie, il a fait ce qu’il avait à faire. S’il ne peut rien sur les buts d’Ibrahimovic (54e) et Larsson (91e), il a évité le naufrage des Bleus sur trois arrêts de grande classe (53e, 57e, 58e). Sans une grande partie du Lyonnais, le score aurait été très sévère.

Debuchy (5,5) : Le Lillois est décidément une valeur sûre. Après quelques minutes de « rodage », il est monté en régime progressivement. Toujours combatif, il a coupé les trajectoires avec beaucoup de bonheur. Le meilleur défenseur des Bleus.

Rami (3,5) : Hésitant dès la 2e minute de jeu, le Valencian a encore éprouvé de grandes difficultés. Au marquage de Zlatan Ibrahimovic, un sacré client, il a peiné à exister dans les duels. Sa fébrilité commence à devenir inquiétante.

Mexès (3,5) : A l’image de Rami, il a beaucoup souffert. Un duel aérien perdu face à Toivonen aurait pu couter l’ouverture du score (10e). En retard sur le but d’Ibrahimovic (54e), il a écopé d’un carton jaune et sera donc suspendu pour le quart de finale. Une soirée à oublier.

Clichy (5) : Le Mancunien a, lui aussi, connu une entame de match difficile. Il a ensuite été sérieux, à défaut d’être souverain dans son couloir gauche. S’il a tenté d’apporter offensivement, il a été peu servi.

Diarra (5,5) : Le Marseillais a encore prouvé qu’il était en bonne forme. Actif et très présent dans les duels, il est de nouveau apparu en jambes.

M’Vila (5) : De retour dans le onze de départ après son entorse de la cheville, le Rennais a pris très peu de risques. Positionné aux côtés d’Alou Diarra, il a eu du mal à se situer et n’a pas toujours été en réussite sur ses transmissions. Remplacé par Giroud (83e), immédiatement dangereux.

Ben Arfa (4) : Préféré à Jérémy Ménez, « HBA » n’a pas marqué de points. S’il a tenté sa chance de loin à plusieurs reprises, il n’a jamais trouvé le cadre. Surtout, il n’a jamais réussi à faire la différence sur son côté droit. Remplacé par Malouda (59e).

Nasri (4,5) : S’il a de nouveau bien frappé les coups de pied arrêtés, le joueur de Manchester City n’a pas eu l’influence attendue. En portant trop le ballon, il ralentit considérablement le jeu des Bleus. Remplacé par Ménez (77e), proche d’égaliser en fin de match.

Ribéry (6) : Le numéro 7 tricolore aura été le seul danger pour la défense suédoise. Toujours aussi remuant, il a été proche d’ouvrir le score (7e). S’il a baissé de pied durant le second acte, il n’a jamais baissé les bras.

Benzema (4,5) : Disponible, il a beaucoup (trop ?) bougé sur le front de l’attaque. Il aurait pu marquer sur une bonne frappe enroulée (50e) mais son compteur reste bloqué à zéro dans cet Euro.
psgforce
psgforce
Patient incurable

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant