[Estims] on peut fermer
+6
iwillbeback
kementari
Storm1981
Nicky Larson
kenshiraoh
Futari
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Estims] on peut fermer
onels4 a écrit:Zen les gars, zen, c'est un topic d'estim.
Il sera vendu sur ce forum (only), dans mon topic.
Je pense que si tu souhaite le vendre, tu peux vraimment en tirer un bon prix, je pense que le plus rentable pour toi et de demander un truc rare en échange. Car pour le prix je pense effectivement à plus de 50e.
A+
Nicky Larson- Patient incurable
antifrog a écrit:onels4 a écrit:Ca risque d'être mon option n°1 pour lui : je n'ai pas le matos pour y jouer, c'est sur disquettes (sauf erreur de ma part ?). Il y a écrit "version complète US" derrière, mais tout est en français sur la boite.
Futari devrait avoir des trucs à troquer, c'est le gérant de la boutique gamespirit de Lyon.
L'info ne viendrait pas de toi, je poserais la question "Sérieux ????".
jeje92- Guéri miraculeux
Pas de souci jeje92, je l'avais compris comme ça. :)
Merci à tous. :)
Libre à lui de me contacter quand ça sera au topic, j'ai croisé son compte en faisant la mise à jour des +1 au topic de confiance ce matin.antifrog a écrit:onels4 a écrit:Ca risque d'être mon option n°1 pour lui : je n'ai pas le matos pour y jouer, c'est sur disquettes (sauf erreur de ma part ?). Il y a écrit "version complète US" derrière, mais tout est en français sur la boite.
Futari devrait avoir des trucs à troquer, c'est le gérant de la boutique gamespirit de Lyon.
Merci à tous. :)
Invité- Invité
Et j'en profite pour dire que je l'ai trouvé à la 3eme brocante du jour, vers 11h30, à l'entrée de la broc, bien visible sur une table.jeje92 a écrit:C'est fou dès fois les trucs qu'on peut trouver en broc, va falloir que je m'y mette sérieusement
Invité- Invité
onels4 a écrit:Zen les gars, zen, c'est un topic d'estim.
Il sera vendu sur ce forum (only), dans mon topic.
iwillbeback- Interne
On peut fermer le topic, en tout cas merci à tous les participants. :)
Invité- Invité
Storm1981 a écrit:Oui il est sous blister :
http://www.ebay.com/itm/Apogee-Duke-Nukem-II-2-PC-Big-Box-NEW-/270852691436?pt=Video_Games_Games&hash=item3f101415ec
Donc 47 euros après conversion. Et vu que ce magasin propose des prix (sans être excessifs) légèrement trop chers, je pensais à du 35-40 euros. Mais en VF ça doit être plus dur à trouver.
Il y a un an, un vendeur faisait les mêmes à 25 USD...(et en avait plus d'une dizaine).
Je ne lui ai pas pris d'exemplaires car je trouvais cela déjà trop cher (je regrette un peu maintenant).
Mais Draconians a du simplement racheté le fond de stock de ce vendeur US et en profiter pour multiplier le prix par 2.5...
Après, je suis d'accord pour dire que la version française est plus rare mais de là à encore sortir des estimations à plus de 40 ou 50 euros.....c'est un poil élevé quand même je trouve.
Le mieux je pense pour toi serait que tu le mettes à l'échanges, tu pourras peut-être récupérer une belle pièce (comme quelqu'un l'a souligné plus tôt sur le topic).
kenshiraoh- Interne
Le mieux je pense pour toi serait que tu le
mettes à l'échanges, tu pourras peut-être récupérer une belle pièce
(comme quelqu'un l'a souligné plus tôt sur le topic).
Et on sais de quoi on parle
Nicky Larson- Patient incurable
Merci pour votre intérêt, ce sera à l'échange dans mon topic.
A vous de me tenter/convaincre. Mon topic de recherches est remis à jour, sauf erreurs.
A vous de me tenter/convaincre. Mon topic de recherches est remis à jour, sauf erreurs.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2