ON PEUT FERMER SVP MERCI
2 participants
Page 1 sur 1
ON PEUT FERMER SVP MERCI
Salut à tous. J'ai récupérer ça dans un lot et je n'ai aucune idée de ce que c'est. Ça a l'air édité par INFOGRAMES et ça date de 2001.
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le contenu ? Et un prix éventuel ? Merci de votre aide :)
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le contenu ? Et un prix éventuel ? Merci de votre aide :)
Dernière édition par rif raf le Mar 29 Sep 2015 - 21:42, édité 1 fois
Re: ON PEUT FERMER SVP MERCI
tu a essayé de le mettre dans un pc ? ça à l'air d'un promo cd de loin.
edit : je sais pas pourquoi tu demandes un prix eventuel , tu sais meme pas ce que c'est tu demandes combien ça peut valoir ?on cherche l'éthique du rétrogamer
edit : je sais pas pourquoi tu demandes un prix eventuel , tu sais meme pas ce que c'est tu demandes combien ça peut valoir ?on cherche l'éthique du rétrogamer
sick'- Patient incurable
je pense à un cd promotionnel également. Tu as lu vite mon texte, sans à priori en comprendre le sens : " Et un prix éventuel "sick' a écrit:tu a essayé de le mettre dans un pc ? ça à l'air d'un promo cd de loin.
C'est à titre informatif, d'autant plus que je vais le mettre en cadeau dans une vente je pense.
édit : On ne se connait pas, je me passerais donc de ton jugement aisément (mais merci quand même hein).
c'est sans agressivité mais avec un a priori effectivement que je t'ai dis la suite , ça avait pas sa place pour moi enfin bref , je suis pas ton pere
sinon ,c'est le "information " sur le cd qui me fait tendre a penser que c'est un cd de promo, surtout qu'a l'époque c'etait assez repandu les cd de pub sur pc vu que c'etait assez hypé vers 2000 les cd de vidéos de jeux ect ..
sinon ,c'est le "information " sur le cd qui me fait tendre a penser que c'est un cd de promo, surtout qu'a l'époque c'etait assez repandu les cd de pub sur pc vu que c'etait assez hypé vers 2000 les cd de vidéos de jeux ect ..
sick'- Patient incurable