[Estims] on peut fermer
+6
iwillbeback
kementari
Storm1981
Nicky Larson
kenshiraoh
Futari
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Estims] on peut fermer
Bonjour, :)
en attendant la suite, et les suites, j'aurais besoin de vos lumières pour estimer ceci, avant de passer en échange ou en vente dans mon topic.
Un Duke Nukem 2 sous Dos 3 encore scellé :
Ces deux jeux Wii, avec leur notice et disques en excellent état, codes pas grattés mais expirés :
Ce Zelda Wii (lui n'a pas sa notice) excellent état le disque :
Alien vs Predator Xbox 360, complet, excellent état (disque aussi) :
Devil may cry PS2, notice avec une pliure, disque état neuf :
D'autres trucs suivront sans doute, mais plus tard.
en attendant la suite, et les suites, j'aurais besoin de vos lumières pour estimer ceci, avant de passer en échange ou en vente dans mon topic.
Ces deux jeux Wii, avec leur notice et disques en excellent état, codes pas grattés mais expirés :
Ce Zelda Wii (lui n'a pas sa notice) excellent état le disque :
Alien vs Predator Xbox 360, complet, excellent état (disque aussi) :
Devil may cry PS2, notice avec une pliure, disque état neuf :
D'autres trucs suivront sans doute, mais plus tard.
Dernière édition par onels4 le Mer 16 Mai 2012 - 15:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Estims] on peut fermer
- Devil may cry : 5€
- alien vs predator : 5€
- Zelda Wii : 15€
- Duke nukem 2 : intéressé et aucune idée du tarif
- alien vs predator : 5€
- Zelda Wii : 15€
- Duke nukem 2 : intéressé et aucune idée du tarif
Futari- PROFESSIONNEL
Je pense que le Duke Nukem peut intéresser pas mal de monde....et puisque la plupart des PCistes seront potentiellement intéressés, je pense que tu peux attendre longtemps pour l'estim... .
Par curiosité, tu l'as déniché ou ?
Par curiosité, tu l'as déniché ou ?
kenshiraoh- Interne
Bah c'est ballot parce que les avis type "ça m'intéresse" ça me fait une belle jambe et ça fait pas avancer le truc. ^^
Je l'ai déniché en brocante, des particuliers avaient ça à côté d'une pile de jeux GameCube, je cherchais du GC et je l'ai pris avec, je leur ai demandé comment ça se faisait qu'il n'était pas ouvert ils m'ont dit qu'on leur avait offert il y a une éternité et qu'ils l'avaient oublié. Ensuite... les PC ont évolué. :lol:
Je me suis dit que ça intéresserait ici, d'où le topic. Si je n'ai pas d'estim, je devrai le mettre à l'échange, ou le garder. Pas spécialement envie de le placer sur la baie... ni de le garder.
Je l'ai déniché en brocante, des particuliers avaient ça à côté d'une pile de jeux GameCube, je cherchais du GC et je l'ai pris avec, je leur ai demandé comment ça se faisait qu'il n'était pas ouvert ils m'ont dit qu'on leur avait offert il y a une éternité et qu'ils l'avaient oublié. Ensuite... les PC ont évolué. :lol:
Je me suis dit que ça intéresserait ici, d'où le topic. Si je n'ai pas d'estim, je devrai le mettre à l'échange, ou le garder. Pas spécialement envie de le placer sur la baie... ni de le garder.
Invité- Invité
Pour le Doom aucune idée du tarif, mais les petits jeux comme lui sont rare, moi personnellement je pense que tu peux en tirer quelque chose de très très bon à l'échange.
A+
A+
Nicky Larson- Patient incurable
Pour Duke Nukem, je dirai 35 euros (basé sur un prix correct ebay moins quelques euros).
edit: je n'avais pas vu que c'était version française, donc peut-être un peu plus.
edit: je n'avais pas vu que c'était version française, donc peut-être un peu plus.
Storm1981- Patient incurable
Merci Storm1981. :)
Ca permet d'avoir un ordre de grandeur, après on verra si ça se déchaîne pour dire "ouah mais non ça vaut pas plus de 10" ou "t'es fou, 200" (oui je plaisante).
Ca permet d'avoir un ordre de grandeur, après on verra si ça se déchaîne pour dire "ouah mais non ça vaut pas plus de 10" ou "t'es fou, 200" (oui je plaisante).
Invité- Invité
Sur leboncoin, c'est sûrement à 200
Le jeu (surtout en français) ne court quand même pas les rues donc 10 euros ça m'étonnerait.
Le jeu (surtout en français) ne court quand même pas les rues donc 10 euros ça m'étonnerait.
Ca serait écrit Duck Nukem. :lol:Storm1981 a écrit:Sur leboncoin, c'est sûrement à 200
Invité- Invité
onels4 a écrit:Bonjour, :)
.
Quoi.. tu ne m'en a même pas parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8I:
Bref.. si tu cherches un acheteur, je suis là !!
iwillbeback- Interne
tu t'es basé sur le fait qu'il était sous blister ou pas?Storm1981 a écrit:Pour Duke Nukem, je dirai 35 euros (basé sur un prix correct ebay moins quelques euros).
n'étant pas intéressée, je t'aurais bien aidé, mais j'ai beau cherché, je trouve pas ce jeu
Oui il est sous blister :
http://www.ebay.com/itm/Apogee-Duke-Nukem-II-2-PC-Big-Box-NEW-/270852691436?pt=Video_Games_Games&hash=item3f101415ec
Donc 47 euros après conversion. Et vu que ce magasin propose des prix (sans être excessifs) légèrement trop chers, je pensais à du 35-40 euros. Mais en VF ça doit être plus dur à trouver.
http://www.ebay.com/itm/Apogee-Duke-Nukem-II-2-PC-Big-Box-NEW-/270852691436?pt=Video_Games_Games&hash=item3f101415ec
Donc 47 euros après conversion. Et vu que ce magasin propose des prix (sans être excessifs) légèrement trop chers, je pensais à du 35-40 euros. Mais en VF ça doit être plus dur à trouver.
Dernière édition par Storm1981 le Mer 16 Mai 2012 - 12:56, édité 1 fois
La tranche serait plus proche de 50/80€ pour moi
brutos- Infirmier
brutos a écrit:La tranche serait plus proche de 50/80€ pour moi
Je crois qu'on va devoir se battre pour l'avoir !!
iwillbeback- Interne
J'ai donné une estimation, le jeu m'intéresse, mais je ne pourrais l'acheter
brutos- Infirmier
OK, je vais voir, pour tout ça, merci !
Des idées aussi pour les autres jeux ?
Des idées aussi pour les autres jeux ?
Invité- Invité
pour te donner une idée j'ai acheté un zelda wii à un cash à 9€ complet, par contre c'était une édition platinum
donc le tien vu que c'est l'original mais qu'il manque la notice j'aurais vu un prix entre 7 et 10
donc le tien vu que c'est l'original mais qu'il manque la notice j'aurais vu un prix entre 7 et 10
iwillbeback- Interne
Zen les gars, zen, c'est un topic d'estim.
Il sera vendu sur ce forum (only), dans mon topic.
Invité- Invité
Je crois que tu vas avoir un mal fou à obtenir une estimation de ce trésor qu'est la vf de Duke Nukem 2 tellement les prétendants à l'achat doivent être nombreux
J'imagine que ça doit coter monstrueusement, mais je serais bien incapable de te donner le moindre chiffre...
A l'échange tu pourrais obtenir quelque chose de vraiment pas mal je pense.
J'imagine que ça doit coter monstrueusement, mais je serais bien incapable de te donner le moindre chiffre...
A l'échange tu pourrais obtenir quelque chose de vraiment pas mal je pense.
jeje92- Guéri miraculeux
Ca risque d'être mon option n°1 pour lui : je n'ai pas le matos pour y jouer, c'est sur disquettes (sauf erreur de ma part ?). Il y a écrit "version complète US" derrière, mais tout est en français sur la boite.
Je vais (re)voir mon topic de recherches pour le mettre à jour, en attendant.
Dire que je propose un super wild card avec des tonnes de disquettes et de matos, pas une touche même pour une proposition d'échange.
Je vais (re)voir mon topic de recherches pour le mettre à jour, en attendant.
Dire que je propose un super wild card avec des tonnes de disquettes et de matos, pas une touche même pour une proposition d'échange.
Invité- Invité
Juste pour éviter tout malentendu, je ne disais pas ça ironiquement. C'est réellement un jeu très recherché, je ne voudrais pas que le smiley dont était pourvue ma phrase porte à confusion.
C'est fou dès fois les trucs qu'on peut trouver en broc, va falloir que je m'y mette sérieusement
C'est fou dès fois les trucs qu'on peut trouver en broc, va falloir que je m'y mette sérieusement
jeje92- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:Ca risque d'être mon option n°1 pour lui : je n'ai pas le matos pour y jouer, c'est sur disquettes (sauf erreur de ma part ?). Il y a écrit "version complète US" derrière, mais tout est en français sur la boite.
Futari devrait avoir des trucs à troquer, c'est le gérant de la boutique gamespirit de Lyon.
antifrog- Docteur *
onels4 a écrit:Zen les gars, zen, c'est un topic d'estim.
Je pense que si tu souhaite le vendre, tu peux vraimment en tirer un bon prix, je pense que le plus rentable pour toi et de demander un truc rare en échange. Car pour le prix je pense effectivement à plus de 50e.
A+
Nicky Larson- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2