[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Enfin un article sur les soupçons de dopage en NBA: http://www.hoopsworld.com/the-nba-can-no-longer-ignore-peds
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je suis complètement d'accord avec Lessthantod : Jennings, ce n'est vraiment pas un cador ... Y compris en attaque, le mec n'arrive pas à mettre 20 pts de moyenne en prenant tous les shoots. L'antithèse du bon meneur NBA.
En fait il doit juste vendre deux, trois maillots chez 10/14 ans et basta.
En fait il doit juste vendre deux, trois maillots chez 10/14 ans et basta.
Invité- Invité
Par contre oui les gamins l'adore, ça je te le confirme ... ha triste jeunesse!
En fait JENNINGS même pour un salaire minimum j'en voudrais aux KNICKS, et pourtant ils ont vraiment besoin d'un meneur. Sans déconner faire une saison complète avec la doublette FELTON-PIGRIONI ça va être compliqué!
En fait JENNINGS même pour un salaire minimum j'en voudrais aux KNICKS, et pourtant ils ont vraiment besoin d'un meneur. Sans déconner faire une saison complète avec la doublette FELTON-PIGRIONI ça va être compliqué!
C'est vrai que Felton est bon, mais c'est pas un cador non plus. L'aurait peut-être fallu choper Nate Robinson quand il était dispo
Boba Fett- Docteur *
Non merci, CRYPTO NATE on a déjà vu ce que ça donnait à NY. C'est un arrière scoreur dans le corps d'un meneur, et de très petite taille en plus! Non seulement il ne sait pas distribuer le ballon mais en plus si tu le fais jouer en poste 2 de par sa petite taille il ne pourra pas défendre sur le 2 adverse (ni sur le 1 adverse d'ailleurs).
Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Aoû 2013 - 20:22, édité 1 fois
C'est la crise des "vrais" meneurs en NBA ...
Invité- Invité
MJ est toujours ML, même à 50 ans!
Greg Oden et son genou en mousse a miami
Le gars qui veut pas se casser la tete pour avoir un titre
pitoyable
Le gars qui veut pas se casser la tete pour avoir un titre
pitoyable
matchline- Patient incurable
Pas du tout pitoyable, au contraire! Le gars est même à féliciter pour sa persévérance, c'est quand même pas sa faute si il a des genoux de vieillards! Il faut quand même en vouloir et avoir du courage pour revenir après 3 opération du genoux, j'espère qu'il aura une seconde carrière à la ILGAUSKAS!
Voilà le petit joujoux de 500 000 dollars qu'à acheter J.R SMITH après avoir signé son gros contra à NY:
C'est vraiment stupide de posséder un héhicule normalement destiné à l'armée américaine, mais c'est tellement à son image! Sans déconner il circulerait avec ça dans les rue de NY, pour aller au restaurant, faire les boutiques, ...
C'est vraiment stupide de posséder un héhicule normalement destiné à l'armée américaine, mais c'est tellement à son image! Sans déconner il circulerait avec ça dans les rue de NY, pour aller au restaurant, faire les boutiques, ...
Vaut mieux jouer à Halo ça revient moins cher.
Invité- Invité
... c'est lui aussi qui a pris un vent de RIHANNA, il voulait se la faire en essayant de l'approcher en boite de nuit mais elle n'était manifestement pas d'accord: « Va te faire f… toi et ton équipe de m… ! Personne ne veut de ce renoi assoiffé. S’il déconne, c’est parce qu’il a la gueule de bois sur le terrain à cause de ses sorties en boîte toutes les nuits pendant les playoffs. Je n’ai rien à voir avec ça ».
Pour une fois, j'aime bien Rihannalessthantod a écrit: ... c'est lui aussi qui a pris un vent de RIHANNA, il voulait se la faire en essayant de l'approcher en boite de nuit mais elle n'était manifestement pas d'accord: « Va te faire f… toi et ton équipe de m… ! Personne ne veut de ce renoi assoiffé. S’il déconne, c’est parce qu’il a la gueule de bois sur le terrain à cause de ses sorties en boîte toutes les nuits pendant les playoffs. Je n’ai rien à voir avec ça ».
Invité- Invité
C'est juste son "ton équipe de m…" que j'ai pas apprécié!
Oui mais encore une défaite, et là c'est pire puisque défaite sur le fil 85-84 ... 8ième défaite d'affilée!
Ouais, mais avec une raquette comme la notre, c'est déjà presque un miracle !!
Invité- Invité
J'ai pas vu le match, mais j'imagine que Marc GASOL s'est régalé, non? Je sais qu'il n'y aura pas PAU à l'EURO, mais qu'en est-il de IBAKA? Lui aussi s'est désisté?
Sinon après l'annonce de la retraite de A.I. il y a quelques jours ce soir c'est celle de T. MAC ... une page se tourne, je suis triste! T. MAC a été le scoreur le plus inarrêtable et le plus redoutable de la NBA, mais jamais décisif en playoff et physique trop fragile mais alors vraiment trop fragile. Lui il était vraiment fascinant de facilité pour mettre le ballon dans le panier!
http://espn.go.com/nba/story/_/page/5-on-5-130826/tracy-mcgrady-hall-fame
Sinon après l'annonce de la retraite de A.I. il y a quelques jours ce soir c'est celle de T. MAC ... une page se tourne, je suis triste! T. MAC a été le scoreur le plus inarrêtable et le plus redoutable de la NBA, mais jamais décisif en playoff et physique trop fragile mais alors vraiment trop fragile. Lui il était vraiment fascinant de facilité pour mettre le ballon dans le panier!
http://espn.go.com/nba/story/_/page/5-on-5-130826/tracy-mcgrady-hall-fame
En fait quelque soit la manière dont se déroule le match c'est désespérant l'Espagne fini toujours par gagner !
Une petite vidéo pour nous remémorer de quoi était capable T MAC:
... qu'est-ce que j'aimais ce joueur!
... qu'est-ce que j'aimais ce joueur!
On va les battre en 1/4 de finale de l'EURO, au moment où ça compte vraiment ... bon là c'est si je suis optimiste! Si je suis réaliste je les voie encore favoris de l'EUROS nos amis/ennemis espagnols!Georgesstobbart a écrit:En fait quelque soit la manière dont se déroule le match c'est désespérant l'Espagne fini toujours par gagner !
Encore un hall of famer sans bague. Il rejoin le club de barkley,ewing, stockton et cie
Tu pourras bientôt rajouter aussi IVERSON, Grant HILL, et Steve NASH au Hall of Fame sans bague!Georgesstobbart a écrit:Encore un hall of famer sans bague. Il rejoin le club de barkley,ewing, stockton et cie
Avec toutes les défections de stars NBA dans toutes les équipes c'est un EURO ultra ouvert, tout est possible ... à nous d'en profiter pour que la génération TP gagne enfin un titre!Georgesstobbart a écrit:Je partage ton optimisme c'est maintenant ou jamais !
Un petit revival:
Je me souviens encore du poster de 5 Majeur ...
Invité- Invité
... étant ados j'avais affiché le poster dans ma chambre, tu comprends mieux maintenant mon admiration immodérée pour KJ! J'étais aussi abonné à 5 Majeur et je dois avoir 4 ou 5 ans de magazines empilés dans la cave de mes parents.
Je me remémore maintenant aussi la feinte de shoot de MJ et la feinte de passe de MAGIC:
Je me remémore maintenant aussi la feinte de shoot de MJ et la feinte de passe de MAGIC:
Eric Williams ... le pauvre ...
Quel plaisir de revoir Sprewell à sa meilleure période : Golden State ( )
Quel plaisir de revoir Sprewell à sa meilleure période : Golden State ( )
Invité- Invité
Je pourrais difficilement te contredire, SPREWELL était un scoreur formidable et un dunkeur fou à GG ... je crois qu'il a fait une saison à 26 pts de moyenne et il a même été all-star sous le maillot des WARRIORS! J'aimais le SPREWELL de NY mais c'était déjà plus le même joueur, il n'était plus du tout aussi explosif. C'est un peu comme LJ monstrueux avec les HORNETS et avec un dos bousillé à NY!
EDIT: Ha non, la meilleure saison au scoring de SPREWELL est de 24,2 PTS en 96/97 (pas mal quand même), juste avant de péter les plombs!
EDIT: Ha non, la meilleure saison au scoring de SPREWELL est de 24,2 PTS en 96/97 (pas mal quand même), juste avant de péter les plombs!
Mais là tu avais raison, c'est qu'au moment du All Star Game (1997), il tournait à quasi 27 pts/match depuis le début de la saison …
Je me souviens tellement de celui-là, le premier avec les maillots de club et le premier Triple double de l'Histoire du ASG (MJ avec 14 points, 11 rebonds et 11 passes décisives.)
Je me souviens tellement de celui-là, le premier avec les maillots de club et le premier Triple double de l'Histoire du ASG (MJ avec 14 points, 11 rebonds et 11 passes décisives.)
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34