[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
après, si vous supporters de paris, êtes content de votre équipe tant mieux ... reste que sur le scène europeene, j'ai peur que cela ne fasse pas peur a grand monde ... mais cela sera LARGEMENT suffisant pour le championnat de France (hors rachat et injection financiere a lyon, lille ou paris ...)
benlabrocante- Docteur *
Pour le championnat belge et portugais, il faut relativiser. Au portugal il y'a 3 équipes compétitives et le reste est endetté jusqu'au cou, ne paye même pas ses joueurs.
Pour le championnat belge, c'est un peu la même chose, deux-trois équipes majeures et le reste est juste là pour prendre le 5-0 du week-end.
Pour les autres championnats, ce n'est pas une révélation de savoir que les équipes de tête sont meilleures et surtout plus régulières que les équipes de tête françaises.
Depuis que Lyon est en déclin, il n'y a pas eu de relève.
Pour le championnat belge, c'est un peu la même chose, deux-trois équipes majeures et le reste est juste là pour prendre le 5-0 du week-end.
Pour les autres championnats, ce n'est pas une révélation de savoir que les équipes de tête sont meilleures et surtout plus régulières que les équipes de tête françaises.
Depuis que Lyon est en déclin, il n'y a pas eu de relève.
YAD- Docteur agrégé **
Bah c'est n'importe quoi cette histoire, ça vient juste du fait que sa femme se soit installée à MILAN. Faut vraiment peu de chose pour démarrer une rumeur!psgforce a écrit:le départ de léo se précise, ça part dans tout les sens au camp des loges''thierry henri,beckam,etoo,kaka,giroux,belanda,fernando torres etc..........
en tout cas le recrutement pour la saison prochaine s'annonce dantesque
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
... remarque fort pertinente qui démontre une fois encore la faiblesse de notre championnat (pour les grosses écuries tout du moins) et qui crédibilise sa rétrogradation au 6ième rang européen.benlabrocante a écrit:et dimanche, tu peux aussi aussi n'etre qu'a 2 points de lille qui a couru plusieurs lievres a la fois, qui n'a pas la profondeur de banc du PSG .... alors non, je suis désolé mais je trouve la saison plus que moyenasse ... camapagne calamiteuse en europa, les coupes bradées ...
MOYENNE DE POINT SUR L ANNEE des grands championnats
1er Man utd : 2,37 pts par match
1er Real : 2,59
1er juve : 2,18
1er dortmund : 2,34
1er porto : 2,44
1er anderlecht : 2,24
1er montpellier : 2,09
soit le plus mauvais ratio de tous les grands championnats europeens !!!!
Dernière édition par lessthantod le Ven 27 Avr 2012 - 12:25, édité 2 fois
je crois que tous les anti-PSG, Anigo le 1er qui a communiqué tout l'été, oublient de signaler qu'au debut de la saison, ils balancaient tous qu'on allait jouer le maintien, que l'OM serait comme d'hab avec 10 points d'avance (resultat 26 de retard LOL), et que ca serait un fiasco.
Maintenant que ca marche à la surprise générale la nouvelle tactique est : pfffff, vous auriez pu faire mieux.
Je rigole
L'an prochain on gagnera la championnat avec 10 points d'avance et on sortira : avec votre effectif vous auriez du finir avec 40 points d'avance.
Bref, de la jalousie pure et dure.
Maintenant que ca marche à la surprise générale la nouvelle tactique est : pfffff, vous auriez pu faire mieux.
Je rigole
L'an prochain on gagnera la championnat avec 10 points d'avance et on sortira : avec votre effectif vous auriez du finir avec 40 points d'avance.
lessthantod a écrit:Bah c'est n'importe quoi cette histoire, ça vient juste du fait que sa femme se soit installée à MILAN. Faut vraiment peu de chose pour démarrer une rumeur!psgforce a écrit:le départ de léo se précise, ça part dans tout les sens au camp des loges''thierry henri,beckam,etoo,kaka,giroux,belanda,fernando torres etc..........
tu es mal informé,il y a un vrai soucis entre lui et naser sa femme n'est qu'un prétexte,il sauvera pas sa tête on en reparle fin juin et tu verras
psgforce- Patient incurable
Le soucis est qu'à l'heure actuelle la logique voudrait déjà que le trio OL/OM/PSG soit à 10 pts devant Montpellier vu l'importance de leurs budgets par à la concurrence de L1. C'est ce qui se passe dans les autres championnats europpéens, le classement se fait en fonction de l'historique/centre de formation des clubs mais aussi "qu'on le déplore ou non" en fonction des budgets.drfloyd a écrit:L'an prochain on gagnera la championnat avec 10 points d'avance et on sortira : avec votre effectif vous auriez du finir avec 40 points d'avance.
Dernière édition par lessthantod le Ven 27 Avr 2012 - 12:32, édité 1 fois
on parle du retour de Denisot au PSG.... avec Rai.
Dommage car malgrés toutes les critiques qui lui ont été faites je trouve qu'il a fait un super boulot en très peu de temps. Et moi contrairement à bcp j'aime bien sa personnalité et sa façon de communiquer.psgforce a écrit:lessthantod a écrit:Bah c'est n'importe quoi cette histoire, ça vient juste du fait que sa femme se soit installée à MILAN. Faut vraiment peu de chose pour démarrer une rumeur!psgforce a écrit:le départ de léo se précise, ça part dans tout les sens au camp des loges''thierry henri,beckam,etoo,kaka,giroux,belanda,fernando torres etc..........
tu es mal informé,il y a un vrai soucis entre lui et naser sa femme n'est qu'un prétexte,il sauvera pas sa tête on en reparle fin juin et tu verras
je crois que tous les anti-PSG, Anigo le 1er qui a communiqué tout
l'été, oublient de signaler qu'au debut de la saison, ils balancaient
tous qu'on allait jouer le maintien, que l'OM serait comme d'hab avec 10
points d'avance (resultat 26 de retard LOL), et que ca serait un
fiasco.
Je rigole
L'an
prochain on gagnera la championnat avec 10 points d'avance et on
sortira : avec votre effectif vous auriez du finir avec 40 points
d'avance.
Tu sais doc, je cottoie enormement de supporter du PSG ("boulogne boys anciennement ...") et le virage que prends le PSG a 180° des valeurs du foot les degoutent, et je pense que ce n'est que le début
Dans quelques mois ou années, il faudra payer 100€ sa place au parc, au stade de france ou dans un autre stade sans ame .... les gens vont voir se rarifier la marque PSG et le club populaire de la capitale sera devenu le club du 16 eme ou il sera important d'etre vu en tribune ... alors les vrais supporters feront comme en angleterre, ils iront voir des matches de division inferieure ....
L'argent a de quoi faire le bonheur des clubs, mais jamais des supporters (sauf si tu aimes le magnifique single que les joueurs du PSG ont sorti !!!!)
benlabrocante- Docteur *
De toute façon une hausse des abonnement de 30% a déjà été annoncée pour l'année prochaine.
Mais à la limite, peut-être que ça profitera à un second club parisien populaire.
Mais à la limite, peut-être que ça profitera à un second club parisien populaire.
YAD- Docteur agrégé **
YAD a écrit:De toute façon une hausse des abonnement de 30% a déjà été annoncée pour l'année prochaine.
30% c'est un minimum,c'est bien fini les places a boulogne a 15 francs dans les années 80,je parle pas de auteuil que j'ai toujours déteste pour son ambiance de bobos
le vrai second club parisien est le paris fc,mais le red star rassemble le plus de fans.
Dernière édition par psgforce le Ven 27 Avr 2012 - 14:22, édité 1 fois
karbone a écrit:Et pourquoi pas ?
Comme le dit Floyd les équipes sont surmotivées contre Paris, pas forcément contre Montpellier.
Et même s'ils lachent 5-6 points, il faut que Paris fasse un quasi sans faute (avec un déplacement à Lille dans le lot) en étant actuellement sur une dynamique pas très bonne.
Non j'y crois (quasiment) plus
38 journées, 38 matchs de l'années pour toutes les equipes contre le PSG... Difficile d'être au top a chaque fois. On a quand meme reussi l'exploit de ne predre aucun match du top 5.
De plus il y a l'effet anti-gros club qui fait que que ceux qui ne jouent plus rien lachent plus facilement contre Montpellier.... voire le feront presque exprès dans les derniers journées (comme l'OM qui n'a pas joué à fond contre Montpellier)
Mais bon c'est bien la preuve que Paris a reussi son pari.
Je reste persuadé que paris aurait investi 50 ou 60 millions de moins, cela aurait été la même chose ... ils ont voulu se faire remarquer plus qu'acheter intelligemment ... comment peut on construire sur des alex, maxwell ....
Non cette année ils ont voulu rentrer dans le cours des grands et malgre de nombreux refus, je pense qu'ils veulent avant tout netoyer paris de cette sale reputation qui trainait depuis une decennie, assainir le club pour le rendre tout beau et tout brillant
La phase 2, c'est du gros recrutement avec peau neuve et LCD .... et la, au revoir gameiro, hoarau, jallet .... et toute une charette de joueurs ....
Je reste persuadé que paris aurait investi 50 ou 60 millions de moins, cela aurait été la même chose ... ils ont voulu se faire remarquer plus qu'acheter intelligemment ... comment peut on construire sur des alex, maxwell ....
Non cette année ils ont voulu rentrer dans le cours des grands et malgre de nombreux refus, je pense qu'ils veulent avant tout netoyer paris de cette sale reputation qui trainait depuis une decennie, assainir le club pour le rendre tout beau et tout brillant
La phase 2, c'est du gros recrutement avec peau neuve et LCD .... et la, au revoir gameiro, hoarau, jallet .... et toute une charette de joueurs ....
benlabrocante- Docteur *
Je préfère des places 30% plus cher et pouvoir emmener mes gosses (plus tard), comme en Angleterre.
Car à la fin des années 80 justement, mon grand père ne pouvait pas m'emmener au Parc à cause du nombre d'abrutis qui y séjournaient …
Ensuite j'y suis allé plusieurs fois avec des potes, jamais dans un kop car je n'aime pas la mentalité des kop (pas assez bobo pour moi) et vu ce que j'ai vu, ça ne donnait pas envie d'y emmener son gosse …
Et malheureusement, les anglais ont montré que le seul moyen de virer les plus débiles, c'était en augmentant le prix des places, avec comme principe que plus on a perdre, moins on veut risquer de le perdre (l'interdiction de stade devenant plus dissuasive). Même si je trouve ça dommage sur le principe car le foot ETAIT un sport populaire mais bon … la faute à qui ?
Car à la fin des années 80 justement, mon grand père ne pouvait pas m'emmener au Parc à cause du nombre d'abrutis qui y séjournaient …
Ensuite j'y suis allé plusieurs fois avec des potes, jamais dans un kop car je n'aime pas la mentalité des kop (pas assez bobo pour moi) et vu ce que j'ai vu, ça ne donnait pas envie d'y emmener son gosse …
Et malheureusement, les anglais ont montré que le seul moyen de virer les plus débiles, c'était en augmentant le prix des places, avec comme principe que plus on a perdre, moins on veut risquer de le perdre (l'interdiction de stade devenant plus dissuasive). Même si je trouve ça dommage sur le principe car le foot ETAIT un sport populaire mais bon … la faute à qui ?
Invité- Invité
Warhol a écrit:Je préfère des places 30% plus cher et pouvoir emmener mes gosses (plus tard), comme en Angleterre.
la faute a 200 gugusses qui ont pris la tribune boulogne rouge en otage, pendant des années les gars venaient faire du prosélytisme pour le PNFE et le FN donc rien a voir avec le ballon ,le fight contre caen a sonné le glas du KOB,j'ai jamais eu le moindre soucis en tribune parce que j'avais la ''bonne tête'' et c'est regrettable,ce que n'ont jamais dis les journalistes c'est que la tribune boulogne était devenue blanche et nationaliste et que tout cela se savait a la direction,ce qui me donne l'occasion d'accuser bernard brochant (ancien président) qui n'a jamais voulu recevoir les vrais supporters,ont sait ensuite ce qui c'est passé
quand ta l'angleterre c'est un problème sociologique et bien plus complexe,informe toi et lis les ouvrages a ce sujet.
faut savoir de quoi on parle avant de vilipender tout les supporters de paris et ceux des kops tu crois que les bad gones ou les winners sont des enfants tout mignons.........
Où as tu lu que tous les gars des kop étaient des cons dans ce que j'ai écrit ?
Où as tu lu que seul Paris était concerné par mes propos sur les kop ?
Faut savoir bien lire avant de critiquer
C'est justement ce que j'entendais par "les kop c'est pas mon truc" … Je n'aurais jamais cautionné cela.
Je sais bien que le problème est différent en Angleterre mais le résultat est bien là et je pense qu'il sera le même au Parc … Si Nasser veut faire du PSG un Grand Club avec des places plus chères mais où l'on y va en famille si on le souhaite, moi je dis oui !!
C'est peut-être mon coté NBA qui parle mais c'est une vision qui me plaît.
Sinon je suis complètement d'accord avec ce que tu dis
Où as tu lu que seul Paris était concerné par mes propos sur les kop ?
Faut savoir bien lire avant de critiquer
psgforce a écrit:j'ai jamais eu le moindre soucis en tribune parce que j'avais la ''bonne tête''
C'est justement ce que j'entendais par "les kop c'est pas mon truc" … Je n'aurais jamais cautionné cela.
psgforce a écrit:quand ta l'angleterre c'est un problème sociologique et bien plus complexe,informe toi et lis les ouvrages a ce sujet.
Je sais bien que le problème est différent en Angleterre mais le résultat est bien là et je pense qu'il sera le même au Parc … Si Nasser veut faire du PSG un Grand Club avec des places plus chères mais où l'on y va en famille si on le souhaite, moi je dis oui !!
C'est peut-être mon coté NBA qui parle mais c'est une vision qui me plaît.
Sinon je suis complètement d'accord avec ce que tu dis
Invité- Invité
Déjà 0 - 1 pour Montpellier … ils commencent vraiment bien en +
Aller Toulouse bordel !!
Aller Toulouse bordel !!
Invité- Invité
eh oui, montpellier est sur un nuage, si victoire ce soir, champion car paris ne gagnera pas a lille
benlabrocante- Docteur *
ils ne voient pas le jour le TFC pour le moment (10 mns) ...
Invité- Invité
ce que j'aime chez montpellier c'est que c'est serein, cela me rappelle lille l'année derniere ... et ca commence fort les matches entre le dernier et celui ci, un but dans les 5 premieres min a chaque fois (a marseille aussi d'ailleurs...)
benlabrocante- Docteur *
... ils ont chaud montpellier depuis quelques minutes
benlabrocante- Docteur *
J'espère qu'ils vont lâcher physiquement ... c'est leur seule faiblesse en ce moment.
Invité- Invité
Warhol a écrit:Ils ont de la chatte aussi là !!!
ils ont la chatte à tous les matchs...
ou pas ...
Capoue rate tout !! C'est lui qui pourrit les actions
EDIT : Merci Amada !!
Capoue rate tout !! C'est lui qui pourrit les actions
EDIT : Merci Amada !!
Invité- Invité
Montpellier a gagné des dizaines de matchs 1-0, à chaque fois avec beaucoup de bol... c'est très rare une telle chance.
Là je pense que c'est réglé, ils seront champion.
Là je pense que c'est réglé, ils seront champion.
En même temps on serait à égalité parfaite sans ce nul contre Auxerre...
Invité- Invité
la roulette de Néné à Auxrre est clairement le tournant du championnat