A fermer
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: A fermer
Merci pour ce résumé, ca va m'aider
Moi aussi ça va m'aider !!
Invité- Invité
Tes tests nécessitent un travail d'adaptation pour le site, c'est aussi pour cela qu'ils mettent du temps à etre publié. Pour Onels4 c'est tellement parfait qu'un copier coller suffit
Mais aussi comme c'est souvent le même theme (Basket) je les étale sur le temps
Encore merci à toi
Mais aussi comme c'est souvent le même theme (Basket) je les étale sur le temps
Encore merci à toi
Invité- Invité
Merfi merfi. :)
Images en 599 pixels de large, formatage simple (le gras là où il faut, etc). Si c'est ça, facile.
Images en 599 pixels de large, formatage simple (le gras là où il faut, etc). Si c'est ça, facile.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Merfi merfi. :)
Merci des conseils !!
Pour le "gras", je n'en mets que sur l'intro et la conclusion pour une meilleure lisibilité dans le forum … est-ce si grave ?
Invité- Invité
Non, c'est le standard, sinon mate le sujet de base pour les indications de publication :
https://www.gamopat-forum.com/t8344-le-testing-pour-les-nuls
Les 599 pixels de large, c'est pour éviter le redimensionnement auto du forum et sans doute du site, ça rentre pile poil.
Les 599 pixels de large, c'est pour éviter le redimensionnement auto du forum et sans doute du site, ça rentre pile poil.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Non, c'est le standard, sinon mate le sujet de base pour les indications de publication :
Le tuto … est vieux !! Trop vieux !!
Tu ne pourrais pas en refaire un Onels ? Puisque les tiens sont parfaitement calibrés...
Invité- Invité
ces claire onels ces tro le chouchoux du doc il fais tous mieu ke tou le mondes !!!!
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:ces claire onels ces tro le chouchoux du doc il fais tous mieu ke tou le mondes !!!!
Ouh là !! Fais attention Ouais_supère, un jeune illettré a piraté ton compte
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:C'est ma schizophrénie qui me reprend, je crois.
Ah merde !!
Invité- Invité
Même sur les commentaires, ils n'ont pas trollé.
Je vais voir, pour le tuto.
Je vais voir, pour le tuto.
Invité- Invité
Page 1 sur 1