[RECH] Compilation EA origin (Shadow Caster, Ultima Underworld...)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RECH] Compilation EA origin (Shadow Caster, Ultima Underworld...)
Hello
Voilà, j'ai eu il y a très très longtemps une compilation EA origins sur CD, pour PC x86. A cette époque, je devais avoir un 486 DX400, donc époque 95/96 ?
La jaquette était jaune, et il y avait un épais manuel...
Sur cette compilation, il y avait entre autres Shadow Caster et Ultima Underworld, et, je crois Ultima 7 (sans l'extension Forge of Virtue)
Donc si quelqu'un l'aurait et qu'il voudrait bien s'en débarrasser à peu chèr, merci de laisser un ptit commentaire.
J'aurais éventuellement des vieux jeux PC (Dragon Lore par ex) ou jeu PSP à échanger.
Je vais prochainement me créer un topic pour ma brocante...
Merci de m'avoir lu.
Fab
Voilà, j'ai eu il y a très très longtemps une compilation EA origins sur CD, pour PC x86. A cette époque, je devais avoir un 486 DX400, donc époque 95/96 ?
La jaquette était jaune, et il y avait un épais manuel...
Sur cette compilation, il y avait entre autres Shadow Caster et Ultima Underworld, et, je crois Ultima 7 (sans l'extension Forge of Virtue)
Donc si quelqu'un l'aurait et qu'il voudrait bien s'en débarrasser à peu chèr, merci de laisser un ptit commentaire.
J'aurais éventuellement des vieux jeux PC (Dragon Lore par ex) ou jeu PSP à échanger.
Je vais prochainement me créer un topic pour ma brocante...
Merci de m'avoir lu.
Fab
Fablegamer- Patient contaminé