GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par milo54 Sam 25 Fév 2012 - 1:30

j'ai recu ma console aujourd'hui , et franchement je ne suis pas décu , l'écran est belle , je posséde 2 jeux :
uncharted : trés bon jeu
wiepeout : trés bon jeu aussi
un peu dommage que les sticks analogiques soient prés des autres touches mais on s'habitue assez vite...

milo54
Patient incurable

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredolococo Sam 25 Fév 2012 - 10:01

je joue en ce moment à Escape Plan et à Plant vs Zombie (en attendant de bons jeux qui me plaisent mieux que ceux actuellement disponibles)

L'écran est superbe !
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 10:42

Hormis pour Motorstorm, comment est le framerate, alors?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 25 Fév 2012 - 10:45

très bas, autour de 25 images/Sec je pense.... alors qu'il n'y a aucune amination autour de la piste et que les vehicules ont la taille d'un timbre poste....

Cependant le jeu est bon.

C'est surement un jeu dev à la va vite, et il ne coute "que" 6e.... mais je pense qu'à nouveau le GPU de cette console Sony est a la ramasse

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184251
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par psgforce Sam 25 Fév 2012 - 11:08

Haeres a écrit:
psgforce a écrit:

mais si il y a retrocompatibilité,j'en ai récupérés plusieurs que j'avais achetés pour la psp sur le playstore gratuitement bien sur,pour les autres faut passer a la caisse Very Happy

C'est ce que je dis : devoir racheter ses jeux, j'appelle pas ça une rétrocompatibilité (pour moi, le pstore ça compte pas).

réfléchi 2 minutes tu ne pas avoir de rétrocompatibilité puisque le port umd a été supprimé,seul les jeux du playstore peuvent être récupérés Very Happy
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 25 Fév 2012 - 11:22

je vais tester aussi Stardust, en esperant quand meme que ce jeu soit fluide et en 60 img/sec....

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184251
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par psgforce Sam 25 Fév 2012 - 11:29

drfloyd a écrit:très bas, autour de 25 images/Sec je pense.... alors qu'il n'y a aucune amination autour de la piste et que les vehicules ont la taille d'un timbre poste....

Cependant le jeu est bon.

C'est surement un jeu dev à la va vite, et il ne coute "que" 6e.... mais je pense qu'à nouveau le GPU de cette console Sony est a la ramasse

idem,la voiture est microscopique et impossible de zoomer comme sur rayman, je déchante aussi pour le GPU la console traîne les pieds sur pas mal de jeux,et je trouve aussi que les réglages sont indignes d'une next gen portable seul la luminosité peut se régler,pas de température de couleurs ni de contraste...la qualité des photos / vidéos est médiocre,seul le bouton PS est retro éclairé.
Et puis le joystick droit est trop prêt des boutons Rolling Eyes
Si des bons jeux n'arrivent pas rapidement + des vraies mise a jour,la console risque peut être de nous faire une psp go bis,en un mot un bide Shocked
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 25 Fév 2012 - 11:40

Oui les jeux type Micro Machines sont bien plus beaux et fluides sur... iPhone et iPad...

je suis réellement très inquiet...

Si Wipeout n'arrive pas à etre fluide ( ce qui semble etre le cas), aucun jeu ne sera fluide.

A noter aussi que la console est très epaisse... alors qu'il n'y pas de UMD... ca fait ridicule à coté
d'un iPhone 4 ou d'un Ipad.... Ce truc sera totalement has been niveau design dans 2
ou 3 ans...

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184251
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 12:04

drfloyd a écrit: il y a des chutes de framerate dans tous les jeux.

et un peu plus tard :

drfloyd a écrit:

mais je n'ai pas de jeux... la je telecharge Motorstorm RC

je crois que tout est dit

on trolle aussi sur le forum maintenant ?

et pour info allez sur les forums de vrais joueurs de WIPEOUT pour voir ce qu'ils en disent, le jeu est très bien accueilli, sa classe A+ est ce qui se fait de plus rapide dans la série. Seul souci : le manque d'options online. Mais après, si le Doc et son légendaire sidekick disent le contraire, c'est que tous les autres ont tort !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Sam 25 Fév 2012 - 12:17

drfloyd a écrit:Oui les jeux type Micro Machines sont bien plus beaux et fluides sur... iPhone et iPad...

je suis réellement très inquiet...

Si Wipeout n'arrive pas à etre fluide ( ce qui semble etre le cas), aucun jeu ne sera fluide.

A noter aussi que la console est très epaisse... alors qu'il n'y pas de UMD... ca fait ridicule à coté
d'un iPhone 4 ou d'un Ipad.... Ce truc sera totalement has been niveau design dans 2
ou 3 ans...

C'est sûr que c'est totalement comparable ! Rolling Eyes
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 38
Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 14:27

Oli a écrit:Mais après, si le Doc et son légendaire sidekick disent le contraire, c'est que tous les autres ont tort !

J'ai posé une foutue question, pas une affirmation, donc va chier, Ducon, avec tes sous-entendus de merde.

Ni Dieu, ni Maître, ni ici, ni ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par psgforce Sam 25 Fév 2012 - 14:39

Ouais_supère a écrit:
Oli a écrit:Mais après, si le Doc et son légendaire sidekick disent le contraire, c'est que tous les autres ont tort !

J'ai posé une foutue question, pas une affirmation, donc va chier, Ducon, avec tes sous-entendus de merde.

Ni Dieu, ni Maître, ni ici, ni ailleurs.

en plus le doc a raison sur ce coup la,je confirme que le wipeout frame a certains passages et qu'il n'est pas franchement supérieur au premier sur la psp Thumb down
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Sam 25 Fév 2012 - 15:48

drfloyd a écrit:
Chô Aniki a écrit:J'ai craqué pour la Vita, la console en elle même est magnifique, beaux matériaux, légère mais pas trop, la croix est un pur bonheur, je crois que c'est la meilleure croix que j'ai vu sur une console jusqu'à présent, ça me donne envie de prendre UMVC3 (alors que sur PSP c'était pour moi inconcevable, les jeux de bastons c'était juste l'horreur), l'écran est énorme, le son superbe, rien à redire sur la machine, très belle qualité.

J'ai pris Uncharted, la claque graphique n'est pas là en fait car on est trop habitué à jouer en HD sur nos consoles de salon, par contre si on compare avec des jeux PSP, la différence saute aux yeux quand même, il ne faut pas oublier que c'est une portable

La croix de bonne qualité c'est une grande nouvelle... vivement les compils retro (LOL)

Avoir une bonne croix est en effet un progrès appréciable par rapport à la PSP . Mais avec les compils rétros le principal problème de la PSP ( et donc aussi de la PS vita ) c'est le format de l'écran . Soit on joue dans une petite fenêtre minuscule soit on joue en plein écran avec des graphismes déformés hideux . Quant aux jeux en mode vertical c'est carrément une torture ...

A quand une console portable adaptée aux jeux rétros et au mode vertical ???
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993
Age : 55
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Seb25 Dim 26 Fév 2012 - 11:43

En regardant au dos des boites de jeux, j'ai plusieurs questions :

Au dos de la boite d'Uncharted, ils disent qu'il faut une carte mémoire avec un peu plus de 60mo libre, c'est une install des données du jeu comme sur PS3 ?

Wipe out a un online pass et il semble zoné, si vous acheter le jeu d'occasion en import le jeu demandera un pass de la meme zone et la console ne peut être rattaché qu'a un seul compte psn sauf manipulations bien contraignantes.

Est ce qu'il sera possible sur une vita avec un compte psn fr de jouer online avec des jeux us et jap ?

Avec un jeu us d'occasion, est ce que je pourrais acheter un online pass sur le psn fr ?
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Dim 26 Fév 2012 - 19:13

Je me suis laissé tenter par Wipe Out 2048. C'est beau, rapide, fluide, ok pas parfait mais très agréable à jouer.

Au fait, vous avez remarqué, il n'y a pas de notice pour les jeux. Evil or Very Mad
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Dim 26 Fév 2012 - 19:52

psgforce a écrit:
Si des bons jeux n'arrivent pas rapidement + des vraies mise a jour,la console risque peut être de nous faire une psp go bis,en un mot un bide Shocked

Au tout début de la ps3 celle çi ne proposait pas tout ce qui est dispo aujourd'hui. La vita est sortie il y a moins d'une semaine donc laissez lui quand même un peu de temps avant de l'enterrer. Pour les jeux force est de constater que sur console de salon ps3/360 c'est un peu mort niveau sorties en ce moment donc la aussi un peu de patience pour la vita, les jeux arrivent.

La pspgo c'était exactement la même chose que la psp mais avec des choses en moins. La vita de son coté enterre litéralement la psp donc je me fais pas de soucis d'un quelconque bide.
Et puis niveau graphisme ou plaisir de jeux je ne pense pas que motorstorm RC soit le meilleur jeu pour juger cette console... Je viens de finir uncharted après un peu moins d'une 10aine d'heures de jeu et du début à la fin le niveau graphique est digne du premier uncharted sortis sur ps3. Le plaisir de jeu est excellent grace à une maniabilité parfaite.
Bien sur on trouvera toujours à redire sur cette nouvelle console mais moi pour le moment c'est très très prometteur pour la suite.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Dim 26 Fév 2012 - 19:55

Chô Aniki a écrit:
Au fait, vous avez remarqué, il n'y a pas de notice pour les jeux. Evil or Very Mad

En effet les boites sont bien vides, déja qu'elles sont vachement petites.
Pour fifa j'ai vu que le manuel est avant de lancer le jeu sous forme d'un icone au dessus de " démarrer le jeu ", je pense que ça doit être pareil pour tout les jeux, j'ai pas fais gaffe pour uncharted.
Après si l'économie de papier de la notice se répercute sur le prix des jeux moi ça me dérange pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 26 Fév 2012 - 20:13

Pas de notice pour everybody's golf et virtua tennis
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Snoz Dim 26 Fév 2012 - 20:17

"Après si l'économie de papier de la notice se répercute sur le prix des jeux moi ça me dérange pas"

hum hum, c'est beau d'y croire
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 26 Fév 2012 - 20:21

Snoz a écrit:"Après si l'économie de papier de la notice se répercute sur le prix des jeux moi ça me dérange pas"

hum hum, c'est beau d'y croire

Et ouai...plus de notice depuis un moment dans les jeux EA Sport et pas la moindre baisse de prix pour autant... De tout facon pour payer 1 euro de moins je prefererai autant avoir une notice...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Oltobaz Dim 26 Fév 2012 - 20:43

Ça dépend des jeux, Rayman Origins comporte bien une notice par exemple.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Dim 26 Fév 2012 - 20:48

nicolpodo a écrit:

Et ouai...plus de notice depuis un moment dans les jeux EA Sport et pas la moindre baisse de prix pour autant... De tout facon pour payer 1 euro de moins je prefererai autant avoir une notice...

Pas forcément 1 euros, au lancement les prix des jeux étaient en majorité à 40 - 45 et 49 euros pour fifa. Ca rèste des prix relativement correct si le contenu est conséquent.
Après peut être qu'avec une notice les prix auraient été augmenté de 5 euros.

Apparament rayman aurait une notice, bizarre uncharted n'en a pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par xorion banni Dim 26 Fév 2012 - 20:52

il est comment Virtua tennis 4 sur PS Vista ? c’est en 60 FPS tout de même nan ?
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 26 Fév 2012 - 20:54

fredinho67 a écrit:
nicolpodo a écrit:

Et ouai...plus de notice depuis un moment dans les jeux EA Sport et pas la moindre baisse de prix pour autant... De tout facon pour payer 1 euro de moins je prefererai autant avoir une notice...

Pas forcément 1 euros, au lancement les prix des jeux étaient en majorité à 40 - 45 et 49 euros pour fifa. Ca rèste des prix relativement correct si le contenu est conséquent.
Après peut être qu'avec une notice les prix auraient été augmenté de 5 euros.

Apparament rayman aurait une notice, bizarre uncharted n'en a pas

Ce que je voulais dire c'est qu le prix de revient pour une notice est de moins de 1 euro
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Dim 26 Fév 2012 - 20:55

Cette console a quand même un des plus beaux line-up ever !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 38
Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 26 Fév 2012 - 20:57

xorion a écrit:il est comment Virtua tennis 4 sur PS Vista ? c’est en 60 FPS tout de même nan ?

Desole de remettre sur le tapis mon esprit tres terre à terre Wink mais le nombre de fps tu fais comment pour le connaitre d'une facon exacte ? Bref ce que je veux dire c'est que cete notion est tres subjective si tu n'as pas d'appareil de mesure ca me semble difficile a quantifier...

Mais le jeu me semble tres fluide et sans ralentissement
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par xorion banni Dim 26 Fév 2012 - 21:02

nicolpodo a écrit:
xorion a écrit:il est comment Virtua tennis 4 sur PS Vista ? c’est en 60 FPS tout de même nan ?

Desole de remettre sur le tapis mon esprit tres terre à terre Wink mais le nombre de fps tu fais comment pour le connaitre d'une facon exacte ? Bref ce que je veux dire c'est que cete notion est tres subjective si tu n'as pas d'appareil de mesure ca me semble difficile a quantifier...

Mais le jeu me semble tres fluide et sans ralentissement

Ptdr, ça se voit à l'oeil nu et c'est très objectif ! j'ai été élevé avec du made by SEGA, alors le 60 FPS est la norme pour l'arcade et l'action.
pour les RPG et aventure, je veux bien du 30 FPS.

ça saute aux yeux de suite pour moi ! pas besoin d’appareil de mesure, ou plutôt si c'est tes yeux.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 26 Fév 2012 - 21:34

T'es definitivement super fort , je m'incline

" Champion du mooooonde!!!!" :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Frank Drebin Lun 27 Fév 2012 - 4:07

Je suis en pleine hésitation...

La Vita me fait les yeux doux mais entre la console, la carte et 1 jeu au moins, l'investissement est considérable (on va dire 350€, version wifi et carte 16go).Et pendant quelques mois le marché de l'occaze restera assez limité! (acheter un jeu neuf est pour moi inconcevable...)

Alors que pour un prix bien moindre, je peux facile avoir une psp et un bon petit paquet de jeux...Bien sûr le fossé technologique entre ces 2 consoles semble considérable, mais le plaisir ne passe pas forcément par les capacités techniques. Bref je vais essayer la vita en magasin et prier pour qu'elle ne me plaise pas pour avoir meilleure conscience et dépenser beaucoup moins, mais j'y crois moyen !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4812
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par psgforce Lun 27 Fév 2012 - 9:54

Frank Drebin a écrit:Je suis en pleine hésitation...

La Vita me fait les yeux doux mais entre la console, la carte et 1 jeu au moins, l'investissement est considérable (on va dire 350€, version wifi et carte 16go).Et pendant quelques mois le marché de l'occaze restera assez limité! (acheter un jeu neuf est pour moi inconcevable...)

Alors que pour un prix bien moindre, je peux facile avoir une psp et un bon petit paquet de jeux...Bien sûr le fossé technologique entre ces 2 consoles semble considérable, mais le plaisir ne passe pas forcément par les capacités techniques. Bref je vais essayer la vita en magasin et prier pour qu'elle ne me plaise pas pour avoir meilleure conscience et dépenser beaucoup moins, mais j'y crois moyen !

garde tes sous et attend une baisse de prix pour te lancer ,et surtout que cette bestiole propose vraiment du lourd,passer la découverte je reste franchement sur ma faim quand ta l'avenir de cette console What a Face j'ai testé la majorité des jeux et seul rayman et le fifa sortent vraiment du lot,les jeux de réalité virtuelle sont bidons surtout le jeu de combat et le feu d'artifice,le wipeout frame,le uncharted n’innove en rien c'est un copié collé du premier de la ps3,le jeu de F1 est baclé,unit13 est franchement moche Sad
Parlons des jeux psp,c'est aussi une cata :no = ils ne sont pas optimisés pour l'ecran de la vita cela donne une résolution moindre,j'ai fait le test avec gottlieb pinball et la compil capcom reload et ils sont mieux sur la psp classique Shocked
le rc motorstorm est un sous micromachines,idéal pour se flinguer les yeux,le gps me localise a 20 kms de chez moi,l'ergonomie est mal pensée car tu as tendance a toucher les boutons avec le joystick droit,les boutons select et star sont bien trop petits,les fentes de cartes difficile a ouvrir,batterie interne comme sur les iphone donc il faudra envoyer ta console complète si elle lâche.
Oubli l'appareil photo/video c'est tellement médiocre que sony aurait pu bosser sur autre chose cyclops
je vais pas flooder le topic sur 2 pages pour dire a quel point elle ma déçu au bout de 2 jours d'utilisation,elle est retournée dans sa boite pour surement être revendue Thumb down


psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 3 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Lun 27 Fév 2012 - 10:08

Alors pour alimenter le debat et proposer un avis different : fonce l'acheter !

Ergonomie bien meilleure, perso je n'ai pas rencontre de probleme de stick trop pres des boutons( pourtant j'ai essaye de plusieurs facons, car ca m'a intrigué que plusieurs personnes le notent ce " probleme" ...mais non les boutons se placent nickel sous les doigts, et en plus j'ai des grosses mains...)

Le seul truc que tu dois te demander c'est si il y a assez de jeux qui te plaisent pour le moment car si c'est pour la mettre au placard en attendant que des jeux que tu aimes arrivent... autant attendre.

Pour ma part jai everybody's tennis et virtua tennis et j'ai bien accroché aux deux vraiment j'adore. J'ai teste la demo de uncharted qui m'a convaincu je compte l'acheter aussi

Voila ce que je peux te dire pour t'aider
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum