GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 9:25

Je viens de voir les ventes japonaises, c'est assez catastrophique, même la PSP se vend mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Jeu 23 Fév 2012 - 9:47

Ouais_supère a écrit:Je viens de voir les ventes japonaises, c'est assez catastrophique, même la PSP se vend mieux.

oui, j'avais lu que la PSP avait une grosse cote d'amour au Japon, et que le fait qu'elle soit remplacée aussi vite ( enfin de leur point de vue en tout cas) etait assez mal perçu.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par psgforce Jeu 23 Fév 2012 - 10:11

Ouais_supère a écrit:Je viens de voir les ventes japonaises, c'est assez catastrophique, même la PSP se vend mieux.

la crise est passée par la,et puis maintenant il y a les tablettes et les smartphones avec leurs multitudes de casual games a moins de 5 euros qui concurrencent les consoles portables,il y a d'ailleurs eu un article a ce sujet dans le magazine les echos "L'arrivée des smartphones et des tablettes a raccourci la durée de vie des consoles portables et devrait entraîner leur prochaine disparition", prédit Richard-Maxime Beaudoux, analyste chez Natixis.
Il est trop tôt pour faire le point,en tout cas elle était en rupture de stock a la fnac de montparnasse hier pour ce qui concerne le modèle wifi,affaire a suivre Very Happy
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Jeu 23 Fév 2012 - 10:34

Il y a eu un mini reportage pendant les infos sur M6 hier aussi. Ils disaient également que maintenant tout le monde jouait sur smartphone et que l'avenir des consoles etait menacé ( sous entendu pas que les portables d'ailleurs)

Ils montraient que le rayon PSvita etait plein sauf que que... j'ai reconnu l'enseigne micromania. Franchement avec les offres fnac, amazon, game etc etc qui va aller l'acheter a micromania au prix fort ?

Et puis comparer le jeu sur smartphone et sur consoles c'est quand meme oublier que ca ne vise pas du tout le meme public de joueur... autant essayer de vendre une 2CV a un amateur de Ferrarri.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par psgforce Jeu 23 Fév 2012 - 11:31

elle est la whaouuuuuu ,allez hop c'est parti pour la mise a jour et je vous tient au jus pour la suite Very Happy
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 2012-010
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par cammalleri Jeu 23 Fév 2012 - 11:32

psgforce a écrit:
cammalleri a écrit:
nicolpodo a écrit:Quelles sont vos impressions concernant le fifa ?
C'est FIFA 11 avec les équipes et les menus du 12 ^^
En terme de contenu il est moins riche notamment au niveau du muri qui ne propose qu'un mode face à face sinon il est super :)

il y a la league des champions dessus? cela donne quoi en réseau ? Merci de tes réponses
en reseau je n'ai pas pu tester la connexion etant trop pourrie SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 422508 apparement il y aurait un peu de lag mais pas trop genant
en ce qui concerne la champions league les droits sont pour PES donc non ...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par cammalleri Jeu 23 Fév 2012 - 11:33

psgforce a écrit:elle est la whaouuuuuu ,allez hop c'est parti pour la mise a jour et je vous tient au jus pour la suite Very Happy
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 2012-010
tout comme moi vita+cm 8go ^^ thumleft
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Jeu 23 Fév 2012 - 14:31

Pour les temps de chargement j'ai fifa et uncharted et je ne suis pas d'accord avec certains qui disent qu'ils sont trop longs. Il y a certe des temps de chargement mais c'est tout à fait raisonnable pour ces 2 jeux ( à voir avec les autres jeux )
2 ème jour de test et y a pas à dire , cette console est une bombe SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 2572746327
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Jeu 23 Fév 2012 - 14:55

fredinho67 a écrit:Pour les temps de chargement j'ai fifa et uncharted et je ne suis pas d'accord avec certains qui disent qu'ils sont trop longs. Il y a certe des temps de chargement mais c'est tout à fait raisonnable pour ces 2 jeux ( à voir avec les autres jeux )
2 ème jour de test et y a pas à dire , cette console est une bombe SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 2572746327

Moi j'ai everybody's golf et c'est meme tres rapide. Je recois virtua tennis demain je vous dirais ce qu'il en est pour ce jeu
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par cammalleri Jeu 23 Fév 2012 - 16:17

fredinho67 a écrit:Pour les temps de chargement j'ai fifa et uncharted et je ne suis pas d'accord avec certains qui disent qu'ils sont trop longs. Il y a certe des temps de chargement mais c'est tout à fait raisonnable pour ces 2 jeux ( à voir avec les autres jeux )
2 ème jour de test et y a pas à dire , cette console est une bombe SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 2572746327

test la démo de wipeout tu comprendra Wink
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Jeu 23 Fév 2012 - 16:54

cammalleri a écrit:

test la démo de wipeout tu comprendra 😉

La solution est dans ce que tu dis, ce n'est qu'une démo, ils ont peut être réctifié le tir avec le jeu final.
Puis franchement je préfère avoir un excellent jeu avec quelques temps de chargement plutôt qu'un jeu baclé qui charge tout de suite.
Uncharted et fifa prouvent que la vita n'a pas besoin ( ou très peu ) de temps de chargement, s'il y en a de très longs dans un autre jeu c'est plutôt la faute des développeurs que de la vita qui prouve qu'elle sait faire sans.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par psgforce Jeu 23 Fév 2012 - 17:01

cammalleri a écrit:
fredinho67 a écrit:Pour les temps de chargement j'ai fifa et uncharted et je ne suis pas d'accord avec certains qui disent qu'ils sont trop longs. Il y a certe des temps de chargement mais c'est tout à fait raisonnable pour ces 2 jeux ( à voir avec les autres jeux )
2 ème jour de test et y a pas à dire , cette console est une bombe SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 2572746327

test la démo de wipeout tu comprendra Wink

je confirme la demo wipeout est longuette cela bloque a 56% et puis cela repart ,mais surtout le framerate est vraiment présent,je verrai bien avec l'original que j'ai commandé Wink
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Jeu 23 Fév 2012 - 18:31

J'ai craqué pour la Vita, la console en elle même est magnifique, beaux matériaux, légère mais pas trop, la croix est un pur bonheur, je crois que c'est la meilleure croix que j'ai vu sur une console jusqu'à présent, ça me donne envie de prendre UMVC3 (alors que sur PSP c'était pour moi inconcevable, les jeux de bastons c'était juste l'horreur), l'écran est énorme, le son superbe, rien à redire sur la machine, très belle qualité.

J'ai pris Uncharted, la claque graphique n'est pas là en fait car on est trop habitué à jouer en HD sur nos consoles de salon, par contre si on compare avec des jeux PSP, la différence saute aux yeux quand même, il ne faut pas oublier que c'est une portable
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Haeres Jeu 23 Fév 2012 - 19:10

Pour moi, je regrette l'absence de retrocompatibilité avec les jeux psp. Et niveau jeux, j'attends de voir mais pour l'instant, il n'y en a pas qui me tente.
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Phils Jeu 23 Fév 2012 - 19:12

Il y a pas de rétrocompatibilité PSP ? Shocked
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par naoned_west Jeu 23 Fév 2012 - 19:45

Phils a écrit:Il y a pas de rétrocompatibilité PSP ? Shocked

SI, bien sur. Les jeux PSP et Minis.
Dites donc, c'est une idée, où il y a surtout des posts de trentenaires ou de quadra ici, non ?? Shocked
A part quelques gamopats de moins de 30 ans... bizarre...

Pour moi, la barre fatidiques des "10 bons jeux" n'est pas atteinte, et donc pas d'achat de ma part..

reste à espérer que la machine "marche" mieux au niveau des ventes, ici, qu'au japon....
parce que là.. on peut attendre plusieurs mois.. pour bénéficier d'une hypothétique baisse de prix (genre - au hasard nintendo 3DS..).. mais si le faible nombre de jeux n’augmente pas ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par psgforce Jeu 23 Fév 2012 - 19:48

Phils a écrit:Il y a pas de rétrocompatibilité PSP ? Shocked

mais si il y a retrocompatibilité,j'en ai récupérés plusieurs que j'avais achetés pour la psp sur le playstore gratuitement bien sur,pour les autres faut passer a la caisse Very Happy
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Phils Jeu 23 Fév 2012 - 19:49

Beuh non moi j'ai 20 ans à peine...
Mais en même temps, dans ma génération, c'est rare les gens qui s'intéressent beaucoup à ces consoles ! Faut dire que le retrogaming ça implique forcément une certaine ancienneté dans le monde du jeu-vidéo, et là y'a pas de mystère, vu que j'étais pas né quand la NES est sortie ^^
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Meeya Jeu 23 Fév 2012 - 20:16

En tout cas elle donne envie graphiquement, mais c'est tout.
avatar
Meeya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Fontaine le port (77)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Jeu 23 Fév 2012 - 20:46

Par contre avez vous reussi a faire fonctionner le programme " near" ? je n'y arrive pas... " impossible de recuperer les donnees de localisation"
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Jeu 23 Fév 2012 - 21:37

Moi ça marche (Near).
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Jeu 23 Fév 2012 - 21:49

Chô Aniki a écrit:J'ai craqué pour la Vita, la console en elle même est magnifique, beaux matériaux, légère mais pas trop, la croix est un pur bonheur, je crois que c'est la meilleure croix que j'ai vu sur une console jusqu'à présent, ça me donne envie de prendre UMVC3 (alors que sur PSP c'était pour moi inconcevable, les jeux de bastons c'était juste l'horreur), l'écran est énorme, le son superbe, rien à redire sur la machine, très belle qualité.

J'ai pris Uncharted, la claque graphique n'est pas là en fait car on est trop habitué à jouer en HD sur nos consoles de salon, par contre si on compare avec des jeux PSP, la différence saute aux yeux quand même, il ne faut pas oublier que c'est une portable

La croix de bonne qualité c'est une grande nouvelle... vivement les compils retro (LOL)

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184251
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Jeu 23 Fév 2012 - 21:50

Chô Aniki a écrit:Moi ça marche (Near).

tu as fait des reglages en particulier ou ca a marche du 1er coup ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Ven 24 Fév 2012 - 0:31

Ca a marché direct, bien sur il faut accepter la géolocalisation et tout le tintouin avant, et certainement être loggé avec ton compte PSN.
J'ai déjà rencontré 34 personnes sans bouger de chez moi, dans un rayon d'1km, ça fait pas mal déjà ... SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 1497782064
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Ven 24 Fév 2012 - 0:36

ok, apres renseignements l'application a bcp de dysfonctionnement, des maj vont arriver
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497
Age : 53
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par cammalleri Ven 24 Fév 2012 - 7:53

moi aussi near fonctionne mais il me localise a douai alors que je suis d'amiens (un peu plus d'une heure et demi de route :lol:)
pour la precision cela viens du fait que j'ai le modele wifi qui localise pas triangulation
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Ven 24 Fév 2012 - 8:40

J'ai le modèle Wifi aussi, et je suis très bien localisé. :)
Je suis très satisfait par Uncharted en tout cas, il y a des tonnes de trucs à trouver et à collecter, la chasse aux trésors est bien plus marquée dans cet épisode, avec des anecdotes historiques, vraiment pas mal.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Ven 24 Fév 2012 - 22:18

Uncharted moi ca me gonfle, 4x la meme chose....

Premieres impressions :
- bel ecran, tres grand
- look correct, pas trop lourde
- croix qui semble correcte

mais je n'ai pas de jeux... la je telecharge Motorstorm RC

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184251
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 25 Fév 2012 - 0:22

Motorstorm RC :

Mes craintes se précisent, meme sur un tout petit jeu comme celui ci, avec 1 voiture toute petite à l'ecran, le jeu a des ralentissements....

On risque de connaitre le meme probleme qu'avec la PS3....

Cela dit le jeu a l'air bien sympa à jouer, j'y retourne

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184251
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Haeres Sam 25 Fév 2012 - 1:23

psgforce a écrit:

mais si il y a retrocompatibilité,j'en ai récupérés plusieurs que j'avais achetés pour la psp sur le playstore gratuitement bien sur,pour les autres faut passer a la caisse Very Happy

C'est ce que je dis : devoir racheter ses jeux, j'appelle pas ça une rétrocompatibilité (pour moi, le pstore ça compte pas).
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par milo54 Sam 25 Fév 2012 - 1:30

j'ai recu ma console aujourd'hui , et franchement je ne suis pas décu , l'écran est belle , je posséde 2 jeux :
uncharted : trés bon jeu
wiepeout : trés bon jeu aussi
un peu dommage que les sticks analogiques soient prés des autres touches mais on s'habitue assez vite...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum