SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]
+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]
perso ma vita est super rentabilisé, pour écouteer ma musique et jouer a MGS et resident evil dans le train en attendant c'est tous bon, et je l'utilise énormement pour mes scantrad en attendant une tablette qui vaut le coup =p
chepawam- Patient contaminé
Perso je vais encore attendre je vais me prendre une 3DS Xl a la place comme ça je pourrais ranger ma 3DS Zelda histoire de pas l'abimer.
Valky- Patient incurable
Pour ceux qui hésitent encore, l'offre Playstation plus de Sony est plutôt sympa, même si on se fait encore entuber vis à vis des US à ce qu'il parait...
Pas de supplément à règler si on est abonné au PSPlus de la PS3 (encore heureux, mais d'autres ne se seraient peut-être pas privés!), les 2 premiers jeux "offerts" sont uncharted et gravity's rush, soit rien de moins que les 2 meilleurs jeux de la console d'après moi...Vous me direz vu le peu de jeux dispos, tout le monde les a déjà! Mais ça pourrait décider quelques uns à sauter le pas (tous les abonnés au psplus ps3, car ils auront droit à 2 supers jeux gratos dès la console achetée).
20% de remise sur plusieurs jeux aussi, ça commence plutôt bien, peut-être la dernière chance de cette console (Jet Set Radio devrait aussi sortir bientôt, et les blockbusters black ops et Assassin's creed devraient aider...)
Pas de supplément à règler si on est abonné au PSPlus de la PS3 (encore heureux, mais d'autres ne se seraient peut-être pas privés!), les 2 premiers jeux "offerts" sont uncharted et gravity's rush, soit rien de moins que les 2 meilleurs jeux de la console d'après moi...Vous me direz vu le peu de jeux dispos, tout le monde les a déjà! Mais ça pourrait décider quelques uns à sauter le pas (tous les abonnés au psplus ps3, car ils auront droit à 2 supers jeux gratos dès la console achetée).
20% de remise sur plusieurs jeux aussi, ça commence plutôt bien, peut-être la dernière chance de cette console (Jet Set Radio devrait aussi sortir bientôt, et les blockbusters black ops et Assassin's creed devraient aider...)
Frank Drebin- Infirmier
y a des signes qui ne trompent pas, j'ai halluciné de voir le nombre de Vita d'occase dans les magasins style cash converter.
Perso j'ai pris la mienne dans un Cash, totalement neuve, le mec a du la prendre pour se faire juste un jeu puis la revendue...
180 euros avec uncharted et une housse de protection.
Par contre depuis, elle dort dans la boite sur l etagere.
je me prendrais bien rayman
(je n'ai aucune console de salon)
Perso j'ai pris la mienne dans un Cash, totalement neuve, le mec a du la prendre pour se faire juste un jeu puis la revendue...
180 euros avec uncharted et une housse de protection.
Par contre depuis, elle dort dans la boite sur l etagere.
je me prendrais bien rayman
(je n'ai aucune console de salon)
La première fois que je regrette vraiment un achat.
J'ai l'impression d'avoir mis 250 € par la fenêtre.
Et pourtant, elle semble avoir du potentiel, la petite.
Moi qui avait apprécié la logithèque de la PSP (quoi qu'on en dise...), j'attends avec impatience 2013 pour voir sortir enfin des titres intéressants (on sait jamais...).
J'ai l'impression d'avoir mis 250 € par la fenêtre.
Et pourtant, elle semble avoir du potentiel, la petite.
Moi qui avait apprécié la logithèque de la PSP (quoi qu'on en dise...), j'attends avec impatience 2013 pour voir sortir enfin des titres intéressants (on sait jamais...).
moi aussi j'aime bien la PSP, surtout les jeux jap et US car en Europe on a pas été servi de la même manière ! comme d'hab....
et puis elle émule la PS1 et pleins d'autres consoles aussi ( je dis çà mais je dis rien !) et je trouve que certains jeux PS1 ont de la gueule sur petit écran !
par contre la VITA je l'ai essayé à la FNAC à sa sortie et elle ne m'a pas pas plu d'entrée... côté hardware y'a rien à dire mais côté prise en main c'est mauvais et fragile (les sticks doivent facilement péter)
j'ai vu que 2 nouveaux coloris allaient sortir, bleu et rouge, pour les fêtes....
et puis elle émule la PS1 et pleins d'autres consoles aussi ( je dis çà mais je dis rien !) et je trouve que certains jeux PS1 ont de la gueule sur petit écran !
par contre la VITA je l'ai essayé à la FNAC à sa sortie et elle ne m'a pas pas plu d'entrée... côté hardware y'a rien à dire mais côté prise en main c'est mauvais et fragile (les sticks doivent facilement péter)
j'ai vu que 2 nouveaux coloris allaient sortir, bleu et rouge, pour les fêtes....
Invité- Invité
Ça ne va tout de même pas être la GX4000 de Sony ...
Invité- Invité
ah merde, la GX4000 avait un bon hardware ?? :arrow:
Invité- Invité
EternalWorms a écrit:ah merde, la GX4000 avait un bon hardware ?? :arrow:
En 1982 oui, mais malheureusement Amstrad l'a sorti plus tard que ça
Invité- Invité
Console magnifique, mais très peu utiliser pour les Editeurs, dommage car elle en jette sur des beau jeux comme Assasins creed par exemple. Triste.
Foudejeux- Patient en incubation
avec un baisse de frame rate...
acid-cry- Patient contaminé
Foudejeux a écrit:Console magnifique, mais très peu utiliser pour les Editeurs, dommage car elle en jette sur des beau jeux comme Assasins creed par exemple. Triste.
Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais de la GX4000, étant donné l'enchaînement des posts.
Mon espoir fut douché dès l'évocation d'Assassins Creed.
Invité- Invité
deja que la PS3 a bien du mal a rester fluide...
Elle aura été niée par les pro Sony pendant 6 ans.... "Uncharted écrase tout"
Je
l'ai dit sur Gamopat des le depart : une console avec un port cartouche
si mal foutu, et un interface aussi nul, ca ne peut pas fonctionner. Ce
sont des détails, mais très importants.
Le systeme de carte
rikiki a inserer dans un port presque innacessible c'est l'une des plus
grosses boulettes de l'histoire des consoles.
pour le port cartouche faut vraiment ' je te conseille d'enlever tes moufles ça va tout de suite mieux, j'ai fait la même erreur.
et la PSVita sert à jouer à . . . . . . project diva f . . . qui n'est sorti QUE sur VITA et qui déchire TOUT et ça se joue sans stick et le tactile est super bien géré ET !!!!!!!!!!!!!!!! aucun temps de chargements !!! WOUHOUUUUUUUUU
bon OK c'est en jap mais y'a des sites de trad hyper bien fait et au final on connais les menus en 20 min
Meeyavi- Patient contaminé
salut ,
la nouvelle mise à jour est la , mais j'ai un petit soucis , la boite mail je n'arrive pas à créer de compte .
je met la meme adresse mail , meme mot de passe , et j'utilise mon nom d'utilisateur exactement le meme que mon id , mais cela ne fonctionne pas .
est ce quelqu'un pourrait m'aider merci .
la nouvelle mise à jour est la , mais j'ai un petit soucis , la boite mail je n'arrive pas à créer de compte .
je met la meme adresse mail , meme mot de passe , et j'utilise mon nom d'utilisateur exactement le meme que mon id , mais cela ne fonctionne pas .
yoshijd- Patient contaminé
le giga avantage de cette MAJ, la gestion de dossié pour les scan et images, djoss ca fait plaisir un truc aussi simple qui arrive maintenant
chepawam- Patient contaminé
Pas de problème pour moi.yoshijd a écrit:salut ,
As tu bien mis pop ou imap en serveur entrant?
L@ndo- Patient contaminé
salut Lando,
ben pop et imap , je sais pas trop ce que c'est ?
je pensais pouvoir utiliser mon adresse mail orange deçu , mais si j'ai bien compris il faud en recreer une .
je suis pas calé du tout sur le pc , à par aller sur internet ,ça m'attire pas trop du coup avec tout ces termes je suis larger .
Si tu pourrais me guider un peu se serais super sympa , par contre je suis pas la ce weekend , mais apres pas de soucis je suis dispo .
merci
ben pop et imap , je sais pas trop ce que c'est ?
je pensais pouvoir utiliser mon adresse mail orange deçu , mais si j'ai bien compris il faud en recreer une .
je suis pas calé du tout sur le pc , à par aller sur internet ,ça m'attire pas trop du coup avec tout ces termes je suis larger .
Si tu pourrais me guider un peu se serais super sympa , par contre je suis pas la ce weekend , mais apres pas de soucis je suis dispo .
merci
Salut Yoshijf.
Pas besoin de recreer une messagerie.
pour orange tu parametre en pop en mettant pop.orange.fr puis ton login et mot de passe.
Pour le snmp tu mets snmp.orange.fr et ton login mot de passe.
Tu ne mets ton adresse email orange qu'au debut du parametrage.
Mais c'est vrai qu'ils ont mal expliqué leur parametrage.
Au cas ou:
http://www.psvitagen.fr/psvita-playstation-tutoriel-explication-e-mail-email-messages-consulter-lire-application-console-portable-article-4960-1.html
Pas besoin de recreer une messagerie.
pour orange tu parametre en pop en mettant pop.orange.fr puis ton login et mot de passe.
Pour le snmp tu mets snmp.orange.fr et ton login mot de passe.
Tu ne mets ton adresse email orange qu'au debut du parametrage.
Mais c'est vrai qu'ils ont mal expliqué leur parametrage.
Au cas ou:
http://www.psvitagen.fr/psvita-playstation-tutoriel-explication-e-mail-email-messages-consulter-lire-application-console-portable-article-4960-1.html
L@ndo- Patient contaminé
super sympa
je vais faire ça dés que j'ai une moment , car avec ce temps , mon fils est tombé malade et les nuits sont courtes
encore merci
je vais faire ça dés que j'ai une moment , car avec ce temps , mon fils est tombé malade et les nuits sont courtes
encore merci
un ecran magnifique...mais bon decu qd meme pour ma part...j'attendis plus de la bete
Cantlou- Patient contaminé
My God, vous avez vu le test de COD: Black Ops Declassified sur PS Vita?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017995-call-of-duty-black-ops-declassified-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017995-call-of-duty-black-ops-declassified-test.htm
Invité- Invité
Ils se lachent sur les supports non vendeurs... ils auraient pu mettre la meme note à la version PS3.....
Cette console est un bide absolu, pire que la PSP... Y a meme pas eu un bon jeu de sept à dec, la grosse période.....
Je l'ai dit des le premier jour : rien que le "port cartouche" tout pourri (trop petit, innaccessible) causerait la perte de la PSVIta... ca peut paraitre un detail mais ca ne l'est pas.
Cette console est un bide absolu, pire que la PSP... Y a meme pas eu un bon jeu de sept à dec, la grosse période.....
Je l'ai dit des le premier jour : rien que le "port cartouche" tout pourri (trop petit, innaccessible) causerait la perte de la PSVIta... ca peut paraitre un detail mais ca ne l'est pas.
Sans forcément aller jusqu'à dire qu'il mérite la même note sur les autres supports, il y a en effet cette impression qu'après avoir obéi comme de bons toutous en vantant le produit sur les grosses machines, ils ont trouvé le port PSVita comme exutoire.
Ce qui leur permet au passage de s'acheter une crédibilité à bas prix: "ben vous voyez qu'on est pas des vendus, on a dit du mal d'un Call Of".
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:
Ce qui leur permet au passage de s'acheter une crédibilité à bas prix: "ben vous voyez qu'on est pas des vendus, on a dit du mal d'un Call Of".
Et ils ont perdu cette fameuse "credibilité" depuis un certain temps deja
Dire enfin la verité sur un jeu, n'y changera pas grand chose.
J'ai quand meme bien aimé ce test
Paradis- Docteur *
Pour ma part utilisateur tout frais de la ps vita malgré vos dires je vais vous donner mon avis, qui ne ferra pas l'unanimité ici je le con-soi.
Je tiens à préciser que cet achat a été murement réfléchi, depuis sa sortie j’hésitai et là je me suis lâché. Je cherchai une console avec laquelle je pouvai jouer en ligne et amener pendant mes vacances et mes déplacements. la 3 Ds me disant rien (ayant déja une ds tank).
Coté esthétique:
--> Les +:
- La console est plutôt belle et semble robuste, les couleurs ont un très bon rendu.
- Elle est légère
- Les 2 sticks sont quand à eux plutôt confortable (le cas contraire je n'aurai pas acheté la console).
--> Les -:
- La trappe pour les jeux physique, perso je trouve qu'elle s'ouvre asse facilement par contre lorsque je veux sortir ma cartouche elle bloque, là c'est vrai c'est asse galère.
Coté Hardware:
--> Les +:
- Il y a pas à chier, pour une console portable elle en a dans le pantalon.
- Beaucoup de jeux ont des graphismes époustouflants pour une console portable, certes on n'est pas au niveau d'une console de salon mais on s'en rapproche pas mal, surtout mis à l’échelle de l’écran de la vita. Pour ma part le jeu unit13 m'en met plein la vue, ainsi que uncharted, wipeout et bien d'autres.
- Les 2 Webcams sont une bonne chose (pour ma part utilisation de skype).
- Une écran tactique de très bonne qualité et très réactif et précis.
--> Les -:
- Par contre le fait que le format de carte mémoire soit propriétaire me gène un peu (prix de la carte) mais bon avec sony on y est habitué. Peut être que d'ici quelque temps on verra des carte pour vita de marque sandisk.
- Une tenue de la batterie nulle à chier (4h de jeu et encore).
Coté Systeme d'Exploitation:
--> Les +:
- La prise en main de l'os (dsl je ne me rappelle plus de son nom) est rapide est simple, l'ergonomie est plutôt bien pensée.
- La partie paramétrage intuitive.
- Un plus pour les accés rapide à certain paramétres avec un appuie long sur la touche PSvita.
--> Les -:
- Par contre je trouve déplorable que l'on soit obligé de passer par un logiciel tier pour effectuer un transfert de fichier. Il aurait été tellement plus simple de voir sa vita comme une support de stockage USB (chiant pour moi qui suit sous linux et qui m'oblige à passer par un windows).
Coté Logiciels:
--> Les +:
- Quelques logiciels gratuits et pratiques (pour ma part Skype, logiciel de messagerie, Face de bouc, twitter,...).
- Un navigateur web qui peut rendre quelques services (c'est une console avant tout il ne faut pas l’oublier).
--> Les -:
- Le lecteur vidéo qui ne prend pas en compte tous les formats (j'ai l'impression d'être sur mon ipod vidéo là), on peut être obligé de ré encoder, mais pour ma part je m'en fou je ne regardes pas de vidéos sur ma console.
Coté Jeux:
--> Les +:
- Quelques bons jeux qui sont, à mon sens, incontournables. A savoir: Uncharted, Ridge racer (avec les circuits sup en dl et oui--> Moins de 20 € pour le jeux avec 9 circuits et presque 10 voitures jouables en ligne, je trouve ça pas mal), Wipeout, Unit 13, Metal gear remake HD, F1 2011, et d'ici la semaine prochaine Sega all star racing.... De plus la console est sortie il y a un peu moin de 1 ans en france. Et bon la durée de vie d'une console portable dépasse les 5 ans (il me semble).
- L’émulation PS1 plutôt pas mal avec quelques bon titres à Dl (et oui ) pour moins de 5€ le jeu (mais je n'aime pas le dématérialisé).
-Quelques jeux gratuits sur le ps store et qui sont plutôt pas mal (ecolibrium, et Frobisher Says, un wario ware like plutôt marrant qui exploite toutes les caractéristiques technique de la vita (les 2 partie tactile, les webcams, le son, le gyroscopique--> (A voir ici en test)
-->Les -:
- C'est là que le bas blesse. La ludothèque est asse pauvre pour le moment mais il ne faut pas oublier qu'il y a qu'en même des incontournables à mon sens.
- On trouve aussi pas mal de bouse comme sur toutes les autres consoles (ex virtual fighter) et d'autres jeux qui auraient du être plus travaillés (monkey ball et beautifull Kartamari par exemple.
- Le prix entre l'occas, le dématérialisé et le format cartouche qui varie de quelques euros seulement (en moyenne 5€)
- Les jeux dématérialisés, mais bon on peut très bien les acheter en physique, mis à part les minis jeux mais bon de nos jour il en est de même pour toutes le consoles de salon (XBLA et autres).
- Par contre pour moi le gros bémol concernant les jeux avec les jeux d'occasion. En effet pour les jeux jouables en ligne, il faut un code "network pass" si vous achetez un jeu d'occas où le code a déjà été utilisé et bien vous l'avez dans le baba, et il est impossible de savoir au préalable si ce code est déjà utilisé ou non, à part si le vendeur vous le dit.
- Autre point négatif, certain jeux sont très cloisonnés pour le paramétrage des commandes. Dans mon cas j'aurai bien acheté WRC3 mais on ne peut pas, par exemple paramétrer les gâchettes pour passer les vitesses. pour moi ça a été rédhibitoire. Mais bon ce n'est pas le premier jeu toutes consoles confondues qui est comme ça.
Coté connecté:
- Un accès au playstation store bien pensé (avec pas mal de démo), un navigateur web, un client de messagerie, skype
Ce que j'aimerai voir sortir sur la vita:
- Un vrai jeu de caisse (gran turismo / Forza like).
- Un bomberman avec un multi en ligne .
- Un Fps digne de ce nom (c'est à dire pas un jeu avec de maps qui doivent faire genre 100m2 comme dans le call of duty qui est sorti) d'ailleurs le resistance à l'air pas mal d’après ce que j'ai vu sur la démo.
- Une batterie qui tient plus la route.
- Une petit jeu de skate pourquoi pas (skate like)
- Quelques amis en ligne avec qui jouer.
Je tiens à préciser que cet achat a été murement réfléchi, depuis sa sortie j’hésitai et là je me suis lâché. Je cherchai une console avec laquelle je pouvai jouer en ligne et amener pendant mes vacances et mes déplacements. la 3 Ds me disant rien (ayant déja une ds tank).
Coté esthétique:
--> Les +:
- La console est plutôt belle et semble robuste, les couleurs ont un très bon rendu.
- Elle est légère
- Les 2 sticks sont quand à eux plutôt confortable (le cas contraire je n'aurai pas acheté la console).
--> Les -:
- La trappe pour les jeux physique, perso je trouve qu'elle s'ouvre asse facilement par contre lorsque je veux sortir ma cartouche elle bloque, là c'est vrai c'est asse galère.
Coté Hardware:
--> Les +:
- Il y a pas à chier, pour une console portable elle en a dans le pantalon.
- Beaucoup de jeux ont des graphismes époustouflants pour une console portable, certes on n'est pas au niveau d'une console de salon mais on s'en rapproche pas mal, surtout mis à l’échelle de l’écran de la vita. Pour ma part le jeu unit13 m'en met plein la vue, ainsi que uncharted, wipeout et bien d'autres.
- Les 2 Webcams sont une bonne chose (pour ma part utilisation de skype).
- Une écran tactique de très bonne qualité et très réactif et précis.
--> Les -:
- Par contre le fait que le format de carte mémoire soit propriétaire me gène un peu (prix de la carte) mais bon avec sony on y est habitué. Peut être que d'ici quelque temps on verra des carte pour vita de marque sandisk.
- Une tenue de la batterie nulle à chier (4h de jeu et encore).
Coté Systeme d'Exploitation:
--> Les +:
- La prise en main de l'os (dsl je ne me rappelle plus de son nom) est rapide est simple, l'ergonomie est plutôt bien pensée.
- La partie paramétrage intuitive.
- Un plus pour les accés rapide à certain paramétres avec un appuie long sur la touche PSvita.
--> Les -:
- Par contre je trouve déplorable que l'on soit obligé de passer par un logiciel tier pour effectuer un transfert de fichier. Il aurait été tellement plus simple de voir sa vita comme une support de stockage USB (chiant pour moi qui suit sous linux et qui m'oblige à passer par un windows).
Coté Logiciels:
--> Les +:
- Quelques logiciels gratuits et pratiques (pour ma part Skype, logiciel de messagerie, Face de bouc, twitter,...).
- Un navigateur web qui peut rendre quelques services (c'est une console avant tout il ne faut pas l’oublier).
--> Les -:
- Le lecteur vidéo qui ne prend pas en compte tous les formats (j'ai l'impression d'être sur mon ipod vidéo là), on peut être obligé de ré encoder, mais pour ma part je m'en fou je ne regardes pas de vidéos sur ma console.
Coté Jeux:
--> Les +:
- Quelques bons jeux qui sont, à mon sens, incontournables. A savoir: Uncharted, Ridge racer (avec les circuits sup en dl et oui--> Moins de 20 € pour le jeux avec 9 circuits et presque 10 voitures jouables en ligne, je trouve ça pas mal), Wipeout, Unit 13, Metal gear remake HD, F1 2011, et d'ici la semaine prochaine Sega all star racing.... De plus la console est sortie il y a un peu moin de 1 ans en france. Et bon la durée de vie d'une console portable dépasse les 5 ans (il me semble).
- L’émulation PS1 plutôt pas mal avec quelques bon titres à Dl (et oui ) pour moins de 5€ le jeu (mais je n'aime pas le dématérialisé).
-Quelques jeux gratuits sur le ps store et qui sont plutôt pas mal (ecolibrium, et Frobisher Says, un wario ware like plutôt marrant qui exploite toutes les caractéristiques technique de la vita (les 2 partie tactile, les webcams, le son, le gyroscopique--> (A voir ici en test)
-->Les -:
- C'est là que le bas blesse. La ludothèque est asse pauvre pour le moment mais il ne faut pas oublier qu'il y a qu'en même des incontournables à mon sens.
- On trouve aussi pas mal de bouse comme sur toutes les autres consoles (ex virtual fighter) et d'autres jeux qui auraient du être plus travaillés (monkey ball et beautifull Kartamari par exemple.
- Le prix entre l'occas, le dématérialisé et le format cartouche qui varie de quelques euros seulement (en moyenne 5€)
- Les jeux dématérialisés, mais bon on peut très bien les acheter en physique, mis à part les minis jeux mais bon de nos jour il en est de même pour toutes le consoles de salon (XBLA et autres).
- Par contre pour moi le gros bémol concernant les jeux avec les jeux d'occasion. En effet pour les jeux jouables en ligne, il faut un code "network pass" si vous achetez un jeu d'occas où le code a déjà été utilisé et bien vous l'avez dans le baba, et il est impossible de savoir au préalable si ce code est déjà utilisé ou non, à part si le vendeur vous le dit.
- Autre point négatif, certain jeux sont très cloisonnés pour le paramétrage des commandes. Dans mon cas j'aurai bien acheté WRC3 mais on ne peut pas, par exemple paramétrer les gâchettes pour passer les vitesses. pour moi ça a été rédhibitoire. Mais bon ce n'est pas le premier jeu toutes consoles confondues qui est comme ça.
Coté connecté:
- Un accès au playstation store bien pensé (avec pas mal de démo), un navigateur web, un client de messagerie, skype
Ce que j'aimerai voir sortir sur la vita:
- Un vrai jeu de caisse (gran turismo / Forza like).
- Un bomberman avec un multi en ligne .
- Un Fps digne de ce nom (c'est à dire pas un jeu avec de maps qui doivent faire genre 100m2 comme dans le call of duty qui est sorti) d'ailleurs le resistance à l'air pas mal d’après ce que j'ai vu sur la démo.
- Une batterie qui tient plus la route.
- Une petit jeu de skate pourquoi pas (skate like)
- Quelques amis en ligne avec qui jouer.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, la psp est une console avec un grosse ludothèque et quelques perles. C'est une console qui a eu de bonnes ventes peut etre moins que la ds mais de là à dire que la psp est un bide .drfloyd a écrit:Cette console est un bide absolu, pire que la PSP...
En décembre sort Sonic all star Racing et d’après les test (vue sur plusieurs sites) c'est un trés bon jeu. De plus de Assasin's Creed vaut vraiment le coup d’après le retour sur certain forums ( je ne parle pas de jv.com).drfloyd a écrit:Y a meme pas eu un bon jeu de sept à dec, la grosse période.....
Pour ma part le port cartouche même si il n'est pas super pratique ne va pas me faire regretter un achat de façon générale. Ce port a l'avantage d'être à l'abri de la poussière même si on aime bien souffler dans les fentes de nos megadrive, Gameboy et autres il faut reconnaitre que c'est un avantage d'être à l'abri de la poussière.drfloyd a écrit:Je
l'ai dit des le premier jour : rien que le "port cartouche" tout pourri
(trop petit, inaccessible) causerait la perte de la PSVIta... ca peut
paraitre un détail mais ca ne l'est pas.
L@ndo- Patient contaminé
La PSP un bide elle s'est vendue à 75 millions (+ qu'une ps3 ou une 360) et continue de se vendre au japon...
Sinon merci pour ton retour L@ndo, pour l'instant elle me tente pas des masses (pas plus que la 3DS), j'attends certains jeux japonais localisés sur les deux supports. Et une baisse de prix aussi.
Sinon merci pour ton retour L@ndo, pour l'instant elle me tente pas des masses (pas plus que la 3DS), j'attends certains jeux japonais localisés sur les deux supports. Et une baisse de prix aussi.
Raoh- Patient incurable
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34