[BD] The Walking Dead Comics
+4
blueblack
madein76
Yopello
jouk_tarakanovitch
8 participants
Page 1 sur 1
[BD] The Walking Dead Comics
Salut,
je voulais savoir si comme moi y'avait des gros amateurs de la BD The Walking Dead ?
je voulais savoir si comme moi y'avait des gros amateurs de la BD The Walking Dead ?
Re: [BD] The Walking Dead Comics
Juste de la série pour le moment, j'ai le premier tome du comics mais je ne me suis pas encore lancé!
Yopello- Patient incurable
C'est bateau ce que je vais dire mais le comics est 100 fois mieux que la série :)
S t'as que le tome 1 tu verras pas la différence puisque la série suit très bien le comics au début.
Franchement, lance toi, tu seras pas déçu
S t'as que le tome 1 tu verras pas la différence puisque la série suit très bien le comics au début.
Franchement, lance toi, tu seras pas déçu
On m'as déjà dit ça aussi, et de plus j'avoue être déçu de la saison 2 de la série... Mais je vais me lancer dans le comics sous peu
La deuxième partie de la saison 2 qui commence le 12/02 devrait être un peu plus rythmée normalement...
C'est vrai que 7 épisodes pour retrouver une gamine ça fait un peu long :)
C'est vrai que 7 épisodes pour retrouver une gamine ça fait un peu long :)
Pareil, tellement gavé par la saison 2 que je me suis lancé dans le comic.
Il faut juste s'accrocher dans les 1ers volumes parce que j'ai trouvé ça franchement médiocre, mais ça s'améliore grandement par la suite.
Par contre, toujours pas de trace du redneck de la série dans le comic, dommage mon perso préféré.
Il faut juste s'accrocher dans les 1ers volumes parce que j'ai trouvé ça franchement médiocre, mais ça s'améliore grandement par la suite.
Par contre, toujours pas de trace du redneck de la série dans le comic, dommage mon perso préféré.
madein76- Patient contaminé
Non il a été inventé lui... mais c'est clair que pour le moment c'est le plus cool.
Y'a des persos beaucoup plus intéressants dans le comic.
Y'a des persos beaucoup plus intéressants dans le comic.
Hello, moi j'ai lu les 15 tomes et je n'ai pas encore vu la série.
Sur les derniers tomes ça se tasse un peu et ça tourne en rond... j'espère que ça va se relancer.
Sur les derniers tomes ça se tasse un peu et ça tourne en rond... j'espère que ça va se relancer.
blueblack- Patient incurable
Tu les lis en VO ? Je dis ça car le tome 15 ne sort que dans 2 semaines en VF :)
j'ai du lire un pdf traduit par des fans
On m'a offert les 2 premiers tomes, 1er très bien, 2ème .... dessins vraiment en dessous (un dessinateur en moins d'après la couv'), voir mauvais, et il parait que ça ne s'arrange pas ensuite, c'est dommage car l'histoire me plaisait bien, mais le dessin me rebute vraiment.
Sur les 2-3 derniers il y a une baisse de qualité notable
Je suis lancé, au prix du comics doucement mais surement, je viens de terminer le 3 et j'attaque le 4 ce soir!
Tome 4 avalé! En effet j'aime pas les dessins mais l'histoire est tellement prenante que je vais continuer... enfin quand j'aurais de quoi acheter le tome 5! :lol:
Tu peux me rajouter à cette liste :)jouk_tarakanovitch a écrit:Salut,
J'ai tout les tomes, et attend impatiemment le suivant !!
Par contre l'adaptation télévisuelle je n'aime pas trop
Julien91- Patient contaminé
J'ai bien avancé! J'ai lu le tome 14, plus qu'un... Et la j'ai attaqué le roman "L'ascension du gouverneur", tout aussi bien pour l'instant!
J’accroche vraiment à ce comic, c'est la première fois que j'en lis un et que je suis impatient de lire le suivant.
J’accroche vraiment à ce comic, c'est la première fois que j'en lis un et que je suis impatient de lire le suivant.
Je regarde la série et j'étais aller voir pour me prendre les comics en anglais à Virgin mais j'ai pas trouvé les dessins au top, ça m'a un peu refroidit pour des tomes à 14€ .... J'ai surement juger à tord, si l'ambiance est là ! ...
TurtleSoup- Patient contaminé
je ne suis pas fan du tout, j'ai juste les 15 tomes édités actuellement en France et l'art book mais sinon j'aime vraiment pas
Dernière édition par EternalWorms le Ven 13 Juil 2012 - 23:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est clair que les dessins ne sont pas top mais tout le reste si!
côté graphismes, c'est propre... réaliste surtout !
c'est surtout la psychologie des personnages qui fait l'histoire et c'est çà quié bon !!! vivement le 16ème tome chez nous !!!!!!!!!!
c'est surtout la psychologie des personnages qui fait l'histoire et c'est çà quié bon !!! vivement le 16ème tome chez nous !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je plussoie !EternalWorms a écrit:côté graphismes, c'est propre... réaliste surtout !
Je suis également un gros fan du comics. C'est vraiment la psychologie des personnages qui fait l'histoire, les dessins peuvent parfois être rebutants mais franchement l'histoire déchire sa petite mémé !
La série par contre... Une immense déception, des incohérences énormes par rapport au comics, un peu trop de zombie, pas assez de psychologie, une ambiance assez bien retranscrite par moment mais c'est loin de m'avoir emballé...
Autre exemple de comics FAN-TAS-TIQUE dont les dessins peuvent rebuter -> WATCHMEN, un comics à lire de toute urgence !!!
jaymzwise- Patient contaminé
oui la série est décévante mais reste correcte avec quelques passages sympas à l'écran, il faut l'aborder avec un autre esprit que celui du comic's...
les auteurs ont du faire des choix et détourner l'histoire originale pour satisfaire un maximum et attirer du monde devant l'écran
de toute façon c'est comme tout, la version écrite est toujours bien plus détaillée et savoureuse que la version écran qui subit trop de contraintes !
les auteurs ont du faire des choix et détourner l'histoire originale pour satisfaire un maximum et attirer du monde devant l'écran
de toute façon c'est comme tout, la version écrite est toujours bien plus détaillée et savoureuse que la version écran qui subit trop de contraintes !
Invité- Invité
Oui, elle reste correcte mais perso j'ai lâché, trop axée sur les zombies à mon goût, persos très peu développés, des incohérences monumentales (Un perso qui est censé mourir dans le comics à un moment donné et qui survit dans la série...), enfin la première saison, je me suis arrêté là...
Je ne m'attendais bien évidemment pas à voir l'adaptation parfaite mais là c'est un peu déconné.
Je ne m'attendais bien évidemment pas à voir l'adaptation parfaite mais là c'est un peu déconné.
jaymzwise- Patient contaminé
Moi j'ai découvert le comics par la série TV! J'apprécie aussi bien la série que les bouquins, mais il faut aborder cela vraiment différemment, la base est la même mais pour la tv il faut bien entendu que tout soit plus violent, plus bourrin etc...