Le topic de l'étrange !
+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: Le topic de l'étrange !
onels4 a écrit:Logique réductrice. On ne peut pas réfuter l'existence de quelque chose, ça ne prouve en rien que la chose existe.une autre histoire que tu ne peux pas réfuter non plus... il ne faut donc pas l'exclureAu contraire, elle permet de ne pas chercher. Les convictions sont confortables, elles permettent de s'affranchir de raisonnements plus complexes au profit de convictions qui se passent de démonstrations.L''hypothèse ET est une des rares (la seule?) à donner satisfaction
Facile...
je me base sur les faits, il y a des phénomènes qui échappent à toute tentatives de classification. Ils sont stupéfiants, intelligents, physiques (objectifs). l'hypothèse ET est forte, sinon comment l'expliquer ?
si c'est pas Extra T, c'est intra T ou alors d'une autre dimension, ou alors Gaia est capable de tels prodigues ...
Gzirug- Patient en incubation
Ce qu'on ne comprend pas on l'attribue à une espèce ET intelligente, il y a quelques siècles on faisait la même chose sauf qu'on parlait de Dieu...Gzirug a écrit:je me base sur les faits, il y a des phénomènes qui échappent à toute tentatives de classification. Ils sont stupéfiants, intelligents, physiques (objectifs). l'hypothèse ET est forte, sinon comment l'expliquer ?
xorion ? C'est toi ?Gzirug a écrit:si c'est pas Extra T, c'est intra T ou alors d'une autre dimension, ou alors Gaia est capable de tels prodigues ...
amyntor- Interne
attendons si il insulte quelqu'un sûr c'est Xorion.... ou alors c'est le même aliens qu'il les ont enlevé tous les deux
make_me_a_sandwich- Patient incurable
une réincarnation ? J'ai regardé son IP, il est connecté de Xorion13, à 27 années lumières d'ici.... il doit utiliser une technologie alien.
amyntor a écrit:Ce qu'on ne comprend pas on l'attribue à une espèce ET intelligente, il y a quelques siècles on faisait la même chose sauf qu'on parlait de Dieu...Gzirug a écrit:je me base sur les faits, il y a des phénomènes qui échappent à toute tentatives de classification. Ils sont stupéfiants, intelligents, physiques (objectifs). l'hypothèse ET est forte, sinon comment l'expliquer ?xorion ? C'est toi ?Gzirug a écrit:si c'est pas Extra T, c'est intra T ou alors d'une autre dimension, ou alors Gaia est capable de tels prodigues ...
Je crois que tu ne connais pas vraiment le dossier ! as tu déjà lu les rapports des militaires, des pilotes concernant les phénomènes, qui je le rappelle sont objectifs, et qui montrent des comportements intelligents, artificiels... c'est réel et incontestable (il n'y a guère que les USA qui nie en bloc, car c'est eux qui en savent le plus).
Toi tu vas vouloir m’expliquer ces choses par des phénomènes naturels, ou pas des hallucinations, ou une paralysie du sommeil et autres conneries du genre !
j'ai moi même été témoin de choses proprement hallucinantes, qui ne peuvent pas s'expliquer avec notre science actuelle. Il faut arrêter avec l'argument que les planètes extra solaire sont trop loin pour qu'ils puissent venir ici !
tu dis ceci "Ce qu'on ne comprend pas on l'attribue à une espèce ET intelligente, il y a quelques siècles on faisait la même chose sauf qu'on parlait de Dieu..."
N'oublie pas non plus qu'il y a quelques siècles, on disait que l'homme ne pourrait jamais voler, ou aller dans l'espace, ou autres ...
Un jour, si l'homme ne disparaît pas par bêtise avant, il pourra aller dans le temps et l'espace lointain, ou plutôt d'autres dimensions hors de notre temps et notre espace..
C'est ce que fait le phénomène OVNI... il s'agit d'un autre monde qui interpénètre le notre ... il ne faut pas voir les OVNI comme des véhicules avec des petits hommes gris ou verts dedans qui se déplacent dans l’espace...
Toujours est il que ça craque de tout côté, et la divulgation est proche ! de nombreux nouveaux documents circulent, et Wikileaks va peut être lâcher une bombe prochainement sur les dossiers plus plus incroyables qui ont toujours été tenus secrets.
Vous autres rationalistes, vous voulez avoir la preuve "matérielle", et là vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.
Le contact se fait individuellement, il suffit d'élargir sa conscience, savoir que notre perception de la réalité est bien loin de refléter la totalité du réel. Rêvez, regardez les étoiles, vous serez récompensés !
Vivre une expérience OVNI c'est comme une expérience de mort approchée, ça change totalement la vie. je vous souhaite de connaitre ce genre de véçu, ça vous sortira de vos perceptions cartésiennes du 19 ième siècle ! faut évoluer les gens. il est grand temps.
oui je vous parle de Xorion27, je me permet une nouvelle venue dans votre monde, carvous m'avez manqué !
L'Homme ne peut toujours pas voler... Tu as trop regardé Birdy.Gzirug a écrit:tu dis ceci "Ce qu'on ne comprend pas on l'attribue à une espèce ET intelligente, il y a quelques siècles on faisait la même chose sauf qu'on parlait de Dieu..."
N'oublie pas non plus qu'il y a quelques siècles, on disait que l'homme ne pourrait jamais voler, ou aller dans l'espace, ou autres ...
amyntor- Interne
amyntor a écrit:L'Homme ne peut toujours pas voler... Tu as trop regardé Birdy.Gzirug a écrit:tu dis ceci "Ce qu'on ne comprend pas on l'attribue à une espèce ET intelligente, il y a quelques siècles on faisait la même chose sauf qu'on parlait de Dieu..."
l'homme vole avec des machines .. donc voilà quoi ;-) il vole
Facile de répondre par une pirouette et de ne pas répondre sur l'essentiel, comme toujours ...
j'ai souvent l'impression que tu restes à la surface des choses, mais bon tu es tout jeune et tu n'as encore rien vu (ou si peu).
faut que je vous fasse un topos avec des expériences simple pour que vous vous prouviez à vous mêmes vos pouvoirs psi :
- sorties hors du corps
- agir sur la matière
- télépathie
personne n'a essayé de faire tourner sa toupille métallique avec sa pensée ?
c’est simple et ça marche plutôt bien avec pas mal de gens
Dernière édition par Gzirug le Mar 5 Juin 2012 - 12:03, édité 1 fois
Vous faites preuve d'une fermeture d'esprit qui fait peur les gars ...
DePouLe02- Infirmier
Je savais que t'allais répondre ça, je te connais trop bien xorion.Gzirug a écrit:Facile de répondre par une pirouette et de ne pas répondre sur l'essentiel, comme toujours ...
j'ai souvent l'impression que tu restes à la surface des choses, mais bon tu es tout jeune et tu n'as encore rien vu (ou si peu).
C'est juste que répondre sans cesse aux même choses ça devient lassant, ça fait des mois que c'est toujours la même chose.
Je suis très ouvert, j'écoute ce qu'on a à me dire. Avoir un avis est interdit si ce n'est pas le tien ?DePouLe02 a écrit:Vous faites preuve d'une fermeture d'esprit qui fait peur les gars ...
amyntor- Interne
DePouLe02 a écrit:Vous faites preuve d'une fermeture d'esprit qui fait peur les gars ...
essayer de convaincre ne sert à rien ... il faut vivre les choses !
quand je pense que je suis télépathe, que je peux agir sur la matière, et que j'ai eu 10 à 12 expériences OVNI, que je suis déjà sorti de mon corps .. je me dis que la vie de ces matérialistes, cartésiens doit être bien glauques...
ils se réfugient dans leur nihilisme, tout est là uniquement par hasard et par accident ...
je comprends mieux qu'ils restent devant leur écrans, a passer leur temps devant des jeux vidéos ...
moi par mes messages j'essaye juste de faire partager ces choses, mais bon ça touche quand même certains je le sais ;-)
après le débat stérile et les dials ici ça me fait rire et ça m'amuse !
amyntor a écrit:Je savais que t'allais répondre ça, je te connais trop bien xorion.Gzirug a écrit:Facile de répondre par une pirouette et de ne pas répondre sur l'essentiel, comme toujours ...
C'est juste que répondre sans cesse aux même choses ça devient lassant, ça fait des mois que c'est toujours la même chose.Je suis très ouvert, j'écoute ce qu'on a à me dire. Avoir un avis est interdit si ce n'est pas le tien ?DePouLe02 a écrit:Vous faites preuve d'une fermeture d'esprit qui fait peur les gars ...
tu es très ouvert ? lol pas faux mais tu as un avis sur tout sans rien y connaitre...
penches toi sur les dossiers avant d'étaler ta pseudo science, et de traiter les autres de mytho ou de doux dingues... ce n'est pas parce que tu n'as pas vécu un truc que ça n'existe pas !
moi par exemple sur les OVNI, je lis toutes les visions, les interprétations. je connais tous les camps ...
toi tu reste camper dans le tien. t'es vilain
C'était la tienne avant toutes ces expériences...Gzirug a écrit:je me dis que la vie de ces matérialistes, cartésiens doit être bien glauques...
amyntor- Interne
Bah j'ai des connaissances, je te rassure. Elles datent d'il y a quelques années, mais j'ai lu desGzirug a écrit:tu es très ouvert ? lol pas faux mais tu as un avis sur tout sans rien y connaitre...
penches toi sur les dossiers avant d'étaler ta pseudo science, et de traiter les autres de mytho ou de doux dingues... ce n'est pas parce que tu n'as pas vécu un truc que ça n'existe pas !
Bref, je parle avec des connaissances, peut-être trop vieilles à ton goût mais je ne parle pas sans savoir, moi.
J'en doute fort.Gzirug a écrit:moi par exemple sur les OVNI, je lis toutes les visions, les interprétations. je connais tous les camps ...
Oui, c'est vrai... et ?Gzirug a écrit:t'es vilain
amyntor- Interne
Moi je veut bien croire a tout ça mais bordel par ici les liens, les rapports, les calculs et tout le tralala si un phénomène existe il as une explication rationnelle qu'il soit ou non ET !
Ah oui, il est réellement de retour …
Quel est ton projet Xorion ? Concrètement …
Nous convaincre de tes croyances ? Au bout de six mois, ça devrait déjà être le cas donc … mal parti ..
Passé pour un original ? C'est déjà le cas …
Vraiment je ne vois pas …
Il n'existe pas de forum sur l'ufologie où tu pourrais croiser tes semblables et échanger confortablement tes idées ?
Ou bien est ce obligatoire de "répandre la vérité" à travers le monde tel un témoin de Jéhovah ?
Nous convaincre de tes croyances ? Au bout de six mois, ça devrait déjà être le cas donc … mal parti ..
Il n'existe pas de forum sur l'ufologie où tu pourrais croiser tes semblables et échanger confortablement tes idées ?
Ou bien est ce obligatoire de "répandre la vérité" à travers le monde tel un témoin de Jéhovah ?
Invité- Invité
En même temps, ce topic est fait pour exposer ce genre de théorie, j'ai du mal à piger qu'on l'invite clairement à les exposer pour ensuite l'envoyer chier en le montrant du doigt.
Ça me rappelle les sujets évoquant le 11 Septembre, où il est autorisé de parler de "complot", mais seulement pour se foutre royalement de la poire de ceux qui auraient le culot d'en envisager la possibilité.
Ça me rappelle les sujets évoquant le 11 Septembre, où il est autorisé de parler de "complot", mais seulement pour se foutre royalement de la poire de ceux qui auraient le culot d'en envisager la possibilité.
Invité- Invité
Non, à la base ce topic a été créé parce que xorion n'arrêtait pas de parler d'ET, de manger de la lumière et autres trucs de ce genre dans les mauvais topics.
amyntor- Interne
Alors je propose ou de le laisser s'exprimer ici, ou bien d'assumer la volonté de ne pas le lire et de verrouiller ce topic.
Je sais que je suis un gros con de moralisateur, régulièrement pénible comme pas permis, mais là je trouve qu'il y a un petit soucis de cohérence, et je me permets de l'exprimer.
A présent que c'est fait, ceci dit, je vous laisse.
Je sais que je suis un gros con de moralisateur, régulièrement pénible comme pas permis, mais là je trouve qu'il y a un petit soucis de cohérence, et je me permets de l'exprimer.
A présent que c'est fait, ceci dit, je vous laisse.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:En même temps, ce topic est fait pour exposer ce genre de théorie, j'ai du mal à piger qu'on l'invite clairement à les exposer pour ensuite l'envoyer chier en le montrant du doigt.
+1000
serieux pourquoi venir sur ce topic si vous croyez pas à tout ca, c'est vraiment pour faire chier le monde en gros ?
DePouLe02- Infirmier
Pourquoi le topic MD vs SNES existe ? Pourquoi existe-t-il le topic Spectrum vs CPC... Pourquoi est-ce que les débats politiques existent ?
Parce que débattre et opposer des visions différentes est parfois intéressant... Rien de plus...
Parce que débattre et opposer des visions différentes est parfois intéressant... Rien de plus...
amyntor- Interne
Warhol a écrit:Ah oui, il est réellement de retour …
je suis là avant tout pour parler Jeux vidéo retro !
vendre et acheter du matos
et ensuite dans le coin pizza discuter du tout ce que j'aime et aussi m'affronter avec cette bande d'incrédule que vous êtes ! ça me permet de comprendre vos schémas, vos conditionnements, vos limitations.
je vous aime et j'ai envie que vous passiez le cap, que vous ne soyez pas comme des cons devant votre écran alors qu'il faudrait se mettre au abris lors du cataclysme final !
tu as mieux compris ma démarche ?
amyntor a écrit:Pourquoi le topic MD vs SNES existe ? Pourquoi existe-t-il le topic Spectrum vs CPC... Pourquoi est-ce que les débats politiques existent ?
Si c'est de cela qu'il s'agit, moi ça me va, mais j'ai eu un peu l'impression, parfois, que certains (je ne parle pas de toi) avaient tendance à se défouler un peu sur lui.
Si je me trompe, alors tout va bien.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Si c'est de cela qu'il s'agit, moi ça me va, mais j'ai eu un peu l'impression, parfois, que certains (je ne parle pas de toi) avaient tendance à se défouler un peu sur lui.
Si certains se sont "défoulés" sur lui (qui, au fait ?), c'était surement suite à une insulte ou à une insinuation insultante de sa part (sa deuxième spécialité).
Je suis complètement d'accord avec toi sur le principe, mais tu arrives ici sans, semble t'il, connaître toute l'historique du personnage et de sa façon d'appréhender les gens qui ne pensent pas comme lui.
Je n'ai rien contre ses idées et d'ailleurs je lui reconnais de l'originalité mais je n'apprécie pas du tout sa manière si "sectaire" de les imposer ...
Invité- Invité
Warhol a écrit:Ouais_supère a écrit:Si c'est de cela qu'il s'agit, moi ça me va, mais j'ai eu un peu l'impression, parfois, que certains (je ne parle pas de toi) avaient tendance à se défouler un peu sur lui.
Si certains se sont "défoulés" sur lui (qui, au fait ?), c'était surement suite à une insulte ou à une insinuation insultante de sa part (sa deuxième spécialité).
Je suis complètement d'accord avec toi sur le principe, mais tu arrives ici sans, semble t'il, connaître toute l'historique du personnage et de sa façon d'appréhender les gens qui ne pensent pas comme lui.
Je n'ai rien contre ses idées et d'ailleurs je lui reconnais de l'originalité mais je n'apprécie pas du tout sa manière si "sectaire" de les imposer ...
je n'ai fait par le passé que répondre au mépris et autres insinuations que la plupart des incrédules ont proféré ici contre moi lorsque j'exposais mes expériences ! je n’ai pas commencé, juste agacé j'ai répondu un peu violemment, mais je ne trouve pas ça pire que ce que j'ai pris...
tout tourner en dérision, se foutre de ma gueule avec un humour à deux balles .. .oui ça m'a saoulé !
Ouais-super me connait aussi bien que vous autres.
Wharhol toi je t'aime pas ... j'ai pas envie de te sauver. je serai curieux de savoir sur quels supports joue un mec dans ton genre.
Quand je pense que le DOV va me rebannir parce que :
- 1 je vois des complots là ou il n'y en a pas (11/9, désinformation OVNI, VIH => SIDA, etc). Ah notre doc détient la vérité vraie, et il est ici chez lui, il peut donc faire ce qu'il veut ...
- 2 : le doc reçoit quotidiennement des MP de blaireaux qui se plaignent de moi et qui sont choqués de mes propos et idées...
No comment ils sont pathétiques !
Gzirug a écrit:Wharhol toi je t'aime pas ... j'ai pas envie de te sauver. je serai curieux de savoir sur quels supports joue un mec dans ton genre.
Un mec comme moi, c'est à dire très ouvert d'esprit, joue sur presque tous les supports
PS: Warhol s'écrit avec un seul "h", comme le peintre !!
Invité- Invité
Warhol a écrit:
Si si, j'ai bien vu les noms d'oiseaux à l'encontre de ses détracteurs, mais, et là c'est ma propre sensibilité qui parle, je n'ai jamais réussi à prendre ses insultes au sérieux, tellement elles me donnaient l'impression d'être surjouées, et tenant davantage de l'effet de style potache.
Mais si certains en ont été blessés, alors...
Invité- Invité
Gzirug a écrit:Warhol a écrit:Ouais_supère a écrit:Si c'est de cela qu'il s'agit, moi ça me va, mais j'ai eu un peu l'impression, parfois, que certains (je ne parle pas de toi) avaient tendance à se défouler un peu sur lui.
je n'ai fait par le passé que répondre au mépris et autres insinuations que la plupart des incrédules ont proféré ici contre moi lorsque j'exposais mes expériences ! je n’ai pas commencé, juste agacé j'ai répondu un peu violemment, mais je ne trouve pas ça pire que ce que j'ai pris...
tout tourner en dérision, se foutre de ma gueule avec un humour à deux balles .. .oui ça m'a saoulé !
Ouais-super me connait aussi bien que vous autres.
Wharhol toi je t'aime pas ... j'ai pas envie de te sauver. je serai curieux de savoir sur quels supports joue un mec dans ton genre.
Quand je pense que le DOV va me rebannir parce que :
- 1 je vois des complots là ou il n'y en a pas (11/9, désinformation OVNI, VIH => SIDA, etc). Ah notre doc détient la vérité vraie, et il est ici chez lui, il peut donc faire ce qu'il veut ...
- 2 : le doc reçoit quotidiennement des MP de blaireaux qui se plaignent de moi et qui sont choqués de mes propos et idées...
No comment ils sont pathétiques !
Xorion ?!!
Je ne veux plus avoir le doute !! C'est toi ou pas ?
Si c'est le cas, je vais pas te balancer à qui que ce soit, c'est juste que ce doute m'énerve !
Bluntstick- Interne
Blunt, il me semble que son post ne peut pas être plus clair!
Invité- Invité
lol oui sur ce coup le doute n'a plus lieu d'être.
En tout cas content de te revoir Xorion l'enflammeur de topic ^^ (même quand tu ne dis rien lol)
En tout cas content de te revoir Xorion l'enflammeur de topic ^^ (même quand tu ne dis rien lol)
Zeldamaniak- Patient incurable
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22