Nouvelle offre FREE
+29
_L_
awarefirst
kinder85
Loïc
tartinojo
ryo sakazaki
antifrog
Chat-Minou
kob
loky@ngel
Jibe23
kementari
groovykid
arocka
caaen
drfloyd
Guntz
genius60
xorion banni
Senti
cammalleri
starconsole
Earthworm jo
Alto_3
neor
Mordiggian
Shantae
barbarian_bros
iwillbeback
33 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouvelle offre FREE
Niel ? Ultra geek, déjà la pub avec 13:37 sur la freeboite, c'était un signe, il y en a eu d'autres. :lol:
Invité- Invité
Senti a écrit:A quand le freePhone, le freePad et le freePod ?!
Non merci. Assez deja des execrables idaubes bidules.
Sinon tant mieux , les concurrents seront obligés de s'aligner. J'suis chez orange et s'ils bougent pas , j'resilie l'abonnement. J'paye assez cher leur origami star en forfait.
Je plaisantais pour les freeBidules. Déjà que ma freeBox Révolution n'est pas fiable.
Pareil mon Origami Star risque de passer à la trappe.
Par contre ce qui me plait encore moins avec Orange/SFR/Bouygues c'est leur propension à créer des sous marques low cost, Sosh et cie, pour s'aligner sur Free. Pourquoi créer une sous marque pour ça ? Pour profiter jusqu'à la dernière goutte de leurs forfaits de bases ?
Pareil mon Origami Star risque de passer à la trappe.
Par contre ce qui me plait encore moins avec Orange/SFR/Bouygues c'est leur propension à créer des sous marques low cost, Sosh et cie, pour s'aligner sur Free. Pourquoi créer une sous marque pour ça ? Pour profiter jusqu'à la dernière goutte de leurs forfaits de bases ?
Senti- Patient contaminé
J'aimerai bien mais ca m'étonnerait : je suis chez Alice et je ne trouve aucune info sur leur portail a propos d'une offre mobile.neor a écrit:l'offre a 2€ ou gratuit, c'est repris d'alice il me semble
Si tu as + d'infos, ca m'intéresse ! Merci :)
Ma nana m'a dit que les 1h d'appel et 60 sms c'est juste pour les 3 premiers millions d'abonnés, histoire d'être sûr de remplir ces contrats pour ammortir leur tarif bas. L'arnaque serait là dedan?
Earthworm jo- Docteur *
neor- Patient incurable
onels4 a écrit:En tout cas, ça fait bien marrer Xavier Niel tout ça : :lol:
Il a un petit air de Francis Kuntz, Xavier Niel:
Invité- Invité
Abonnement à 15,90 validé ce matin à 9h30 fait en même pas 5 minutes avec reprise automatique de toutes mes informations via mes identifiants free ^^
L'histoire des 3 millions d'abonnés intrigue pas mal de monde. Xavier Niel a répondu hier à cette question. Cela ne concerne pas les abonnés freebox et a pour objectif de faire un point sur les offres. Si c'est rentable (tout dépend de la conso des utilisateurs), les prix resteront identiques, voir baisseront. Si le modèle économique n'est pas fiable, les abonnements seront augmenté en conséquence (mais cela ne concernera pas les 3 premiers millions d'abonnés).
Earthworm jo a écrit:Ma nana m'a dit que les 1h d'appel et 60 sms c'est juste pour les 3 premiers millions d'abonnés, histoire d'être sûr de remplir ces contrats pour ammortir leur tarif bas. L'arnaque serait là dedan?
L'histoire des 3 millions d'abonnés intrigue pas mal de monde. Xavier Niel a répondu hier à cette question. Cela ne concerne pas les abonnés freebox et a pour objectif de faire un point sur les offres. Si c'est rentable (tout dépend de la conso des utilisateurs), les prix resteront identiques, voir baisseront. Si le modèle économique n'est pas fiable, les abonnements seront augmenté en conséquence (mais cela ne concernera pas les 3 premiers millions d'abonnés).
genius60- Patient contaminé
moi je ne parviens plus a y aller hier sa a bloquer sur la validation :/
cammalleri- Patient incurable
Si vous voulez lire des infos sur les tarifs, voici un PDF de 40 pages :
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Invité- Invité
Il semble que Virgin mobile se soit décider a se bouger :
http://www.pcinpact.com/news/68223-virgin-mobile-reponse-free-illimite.htm
Comme un aveu
http://www.pcinpact.com/news/68223-virgin-mobile-reponse-free-illimite.htm
Comme un aveu
Jibe23- Patient en incubation
Ca commence !
Alto_3- Infirmier
Je me suis abonné au forfait à 2€ (pour un 2e telephone familial, etant chez ORANGE) et j'ai eu une confirmation par mail
Il y a quand meme un piege avec ce forfait : si c'est une creation de ligne c'est 10€ de frais de dossier Soit 12€ a regler à l'inscription...
Il y a quand meme un piege avec ce forfait : si c'est une creation de ligne c'est 10€ de frais de dossier Soit 12€ a regler à l'inscription...
J'utilise actuellement une mobicarte.. j'attends quelques semaines (histoire d'avoir un premier retour) et je changerai pour le forfait à 2€
iwillbeback- Interne
kementari a écrit:parce que moi j'ai fait ça hier soir et aucune confirmation par mail ><
pas normal.
Tout ça me fait penser au coup de SFR avec le forfait Millenium non ?
loky@ngel- Patient incurable
Pour la limite des 3 millions Niel a dit :
Après les premiers millions d'abonnés on saura si le système est viable et si on avait bien calculé nos tarifs.
Si on peut encore baisser, on baissera pour tout le monde (les 3 premiers millions et les nouveaux abonnés)
Si on doit remonter, on touchera pas au prix payé par les 3 premiers millions mais on remontera les prix pour les nouveaux abonnés.
En même temps je les vois pas remonter les prix maintenant qu'ils ont montré que la concurrence pouvait s'aligner.
Après les premiers millions d'abonnés on saura si le système est viable et si on avait bien calculé nos tarifs.
Si on peut encore baisser, on baissera pour tout le monde (les 3 premiers millions et les nouveaux abonnés)
Si on doit remonter, on touchera pas au prix payé par les 3 premiers millions mais on remontera les prix pour les nouveaux abonnés.
En même temps je les vois pas remonter les prix maintenant qu'ils ont montré que la concurrence pouvait s'aligner.
barbarian_bros- Docteur *
Mouais.. je crois que ça sent bien le forfait 'collector' et dans 5 ans Free rappellera les abonnés de l'offre pour racheter à prix d'or tellement ils vont perdre dessus... ( impression de déjà vu ).
Mais bon pourquoi pas après tout, le plus important, c'est que les gagnants ce soit les consommateurs !!
Mais bon pourquoi pas après tout, le plus important, c'est que les gagnants ce soit les consommateurs !!
loky@ngel- Patient incurable
Millenium c etait bytel
B&You se sont alignés aussi ce soir.
Pour ceux qui grognent de l enfilade historique il faut se remettre dans le contexte. La techno coutaient cheres avant.
Pourquoi ce sont les produits comme sosh; b&you ou carré rouge qui s'alignent; tout simplement parcequ ils font comme free: du low cost.
Pour info; Xavier Niel > 12e fortune de France (tu m etonnes que meme a 2€ il fait du benef... rien qu'en interet il fait du benef)
Attendons donc de voir comment free va faire pour transformer toutes ses jolies freebox en relais GSM
B&You se sont alignés aussi ce soir.
Pour ceux qui grognent de l enfilade historique il faut se remettre dans le contexte. La techno coutaient cheres avant.
Pourquoi ce sont les produits comme sosh; b&you ou carré rouge qui s'alignent; tout simplement parcequ ils font comme free: du low cost.
Pour info; Xavier Niel > 12e fortune de France (tu m etonnes que meme a 2€ il fait du benef... rien qu'en interet il fait du benef)
Attendons donc de voir comment free va faire pour transformer toutes ses jolies freebox en relais GSM
kob- Patient incurable
kob a écrit:
La bonne blague ! :lol:
On sait depuis bien longtemps que les 3 opérateurs historiques ce sont arrangés pour proposer des tarifs d'enculés. On était d'ailleurs un des pays où les forfaits téléphoniques étaient les plus chers au monde.
D'ailleurs on les voit s'aligner sur les prix de Free petit à petit, preuve que s'ils l'avaient voulu vraiment ils auraient pu proposer des offres bien plus agressives.
Chat-Minou- Infirmier
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6