Shadow of colossus ne se lance pas sur ma ps2
3 participants
Page 1 sur 1
Shadow of colossus ne se lance pas sur ma ps2
salut à tous,
Alors voilà, j'ai une ps2 slim pucée matrix infinity qui passe tous mes jeux sans problème (pal, Us, Jap, peu importe).
Mais Shadow of the colossus, rien à faire, il ne se lance pas. Je l'ai en version US et en version pal française originales: ni l'une ni l'autre ne fonctionne.
J'ai cherché sur le net et rien trouvé à ce sujet.
Est ce que quelqu'un sait d'où viendrait le problème? Il a une gravure spéciale ce jeu qui fait qu'il ne passe que sur certaine machine?
Voilà, toute aide serait la bienvenue.
Merci
Subt
Alors voilà, j'ai une ps2 slim pucée matrix infinity qui passe tous mes jeux sans problème (pal, Us, Jap, peu importe).
Mais Shadow of the colossus, rien à faire, il ne se lance pas. Je l'ai en version US et en version pal française originales: ni l'une ni l'autre ne fonctionne.
J'ai cherché sur le net et rien trouvé à ce sujet.
Est ce que quelqu'un sait d'où viendrait le problème? Il a une gravure spéciale ce jeu qui fait qu'il ne passe que sur certaine machine?
Voilà, toute aide serait la bienvenue.
Merci
Subt
Subt- Patient en incubation
Re: Shadow of colossus ne se lance pas sur ma ps2
la malediction de la console pucée...
pas bien ça.
pas bien ça.
Re: Shadow of colossus ne se lance pas sur ma ps2
Après une console pucée c'est pratique pour faire tourner les jeux de bastons et les shoots ps2 jap quand on les a acheté en officiel, c'est mieux que de les garder sur l'étagére
Perso moi sur ma matrix v4, ca marche
Perso moi sur ma matrix v4, ca marche
colargol- Interne
Page 1 sur 1