Settlers 2&3
+2
PrimeviL
Nicky Larson
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Settlers 2&3
*est au fond mais continue de creuser*
Chrysaor- Docteur agrégé **
http://www.ebay.co.uk/itm/pc-cd-settlers-2-veni-vidi-vici-big-box-/250906247488
3,96 -7% de comission (il me semble) + conversion = 3,75 environ.
Prix forum = 2€
http://www.ebay.co.uk/itm/Settlers-3-Gold-Edition-PC-Game-Big-Box-Version-/290616103947
- comission + conversion = 7,31, mais c'est la version collector.
On enleve l'effet collector + prix forum = 3€ pour moi.
http://www.ebay.co.uk/itm/SETTLERS-III-3-PC-Game-Original-Rare-Big-Box-VGC-/390364058138?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item5ae382d21a
----> 10£ en achat immédiat et ca part pas.
Et apres tout ça tu me dis en voyant mes estims que je suis un idiot et que je suis pueril?
Toutes les estims données ici sont ou justes, ou surévaluées. Tes pas content c'est pareil.
3,96 -7% de comission (il me semble) + conversion = 3,75 environ.
Prix forum = 2€
http://www.ebay.co.uk/itm/Settlers-3-Gold-Edition-PC-Game-Big-Box-Version-/290616103947
- comission + conversion = 7,31, mais c'est la version collector.
On enleve l'effet collector + prix forum = 3€ pour moi.
http://www.ebay.co.uk/itm/SETTLERS-III-3-PC-Game-Original-Rare-Big-Box-VGC-/390364058138?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item5ae382d21a
----> 10£ en achat immédiat et ca part pas.
Et apres tout ça tu me dis en voyant mes estims que je suis un idiot et que je suis pueril?
Toutes les estims données ici sont ou justes, ou surévaluées. Tes pas content c'est pareil.
Dernière édition par Giovanni le Ven 9 Déc 2011 - 17:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:*est au fond mais continue de creuser*
Des esprits aussi étroit que le tien sont impossible à éclairer, je n'escompte même pas a ce que tu comprenne mon point de vu...
Nicky Larson- Patient incurable
Sinon tu peux aussi apprendre à écrire et d'acheter un bescherelleNicky Larson a écrit:
Je pense que faire preuve d'aussi peut de tolérence, d'agir comme vous le faire etc... c'est vous qui êtes ridicule, et vous ridiculisé le forum en même temps.
Giovanni c'est des VO moi je te parle de VF tu le fais exprès ???? trouve moi des jeux à ce prix la en VF et on en reparle !
PrimeviL- Infirmier
Chrysaor a écrit:Sinon tu peux aussi apprendre à écrire et d'acheter un bescherelleNicky Larson a écrit:
Je pense que faire preuve d'aussi peut de tolérence, d'agir comme vous le faire etc... c'est vous qui êtes ridicule, et vous ridiculisé le forum en même temps.
Ha tiens ce genre d'argument ne m'étonne pas du tout de quelqu'un comme toi, ça me surprend même qu'on ne m'est pas fait cette remarque avant, ça montre bien la petitesse de ta mentalité...
PrimeviL a écrit:
Trouve moi les même en VF au lieu de faire l'imbécile
Nicky Larson a écrit:Giovanni c'est des VO moi je te parle de VF tu le fais exprès ???? trouve moi des jeux à ce prix la en VF et on en reparle !
Ecoute moi bien sombre petit égocentrique insolent et a qui tout est du : tu fais estimer ton bien, ca veut dire que tu attend de l'aide. Je te fais des estims basés sur quelque chose, tu me dis que je suis puéril et d'aller jouer ailleurs.
C'est MON estim, c'est tout. Si t'es pas content alors que jai fait un effort que toi tu n'a pas fais, tu degages, tu va vendre ta merde sur ebay et c'est tout.
Tu nous critiques mais ils sont ou les autres avec leurs estims flatteuses pour ton compte en banque? nulle part.
Je suis la seule estim quasiment. Donc ou c'est le prix de ce forum a ce moment la, ou tu va ailleurs.
D'ailleurs en fait va ailleurs, petit ingrat incivil.
Invité- Invité
+ 10 000
Tu te fous de ma gueule depuis le début et tu me donne des estims que je devrais prendre au sérieux ? arrete donc la blague.
La tu fais preuve de mauvaise foi, en plus de faire preuve d'insolence de vulgarité et d'intolérence mais bon...
Dit moi réellement si tu trouve que l'argument que je vient de te donné, c'est à dire VF n'est pas valable un instant, car ni sur LBC, ni sur Ebay, ni sur PM, ni sur 2xmoinchère je n'est vu des jeux comme je les porpose à ses prix...
La tu fais preuve de mauvaise foi, en plus de faire preuve d'insolence de vulgarité et d'intolérence mais bon...
Dit moi réellement si tu trouve que l'argument que je vient de te donné, c'est à dire VF n'est pas valable un instant, car ni sur LBC, ni sur Ebay, ni sur PM, ni sur 2xmoinchère je n'est vu des jeux comme je les porpose à ses prix...
Le mec, il nous crache dessus, essaie de nous enfiler en négociant les jeux en mp et il faudrait l'aider en plus...
Allez laissez tomber c'est un gros boulet
Je ne veux plus poster sur ce topic qui sent déjà bien la merde
Ciao.
Ciao.
Quand même le mec prend le temps d'aller chercher les jeux sur eBay et il se fait jeter
Pas cool de ta part
Pas cool de ta part
adersill- Patient incurable
adersill a écrit:Quand même le mec prend le temps d'aller chercher les jeux sur eBay et il se fait jeter
Pas cool de ta part
Mais arretez donc votre mauvaise foi, on m'en jete plein la geule depuis le début en me donnant des estimation bien ironique pour se foutre encore plus de ma gueule et je devrait prendre au sérieux celles que vous me donné ?
Et l'argument que j'avance est il faux ? le gars me présente des liens Ebay de jeux en VO... tout le monde c'est bien que les deux n'ont rien à voir, les prix aussi.
Chrysaor a écrit:Le mec, il nous crache dessus, essaie de nous enfiler en négociant les jeux en mp et il faudrait l'aider en plus...
Ciao.
Ca fait déjà plusieurs fois que tu ne doit plus posté, alors ciao mec ne traine plus par ici tu ne me manquera pas, merci à toi.
Nicky Larson a écrit:Tu te fous de ma gueule depuis le début et tu me donne des estims que je devrais prendre au sérieux ? arrete donc la blague.
Ca veut pas dire que ca se vend. Et quand bien si dans ta tete ca part, tu connais deja le prix ca veut dire. Donc pas besoin d'estim.
Tu demande des estims, je t'en donne, tu m'envoie chier parce que tu penses avoir un tresor a la maison. Voila la verité voila ta mentalité.
Ciao
Invité- Invité
Je ne t'envoie pas chier parceque je pense avoir des trésors à la maison, mais simplement parceque j'ai la nette impréssion que tu me prend pour un con depuis le début...
Blacklisté le boulet :lol:
Nicky Larson a écrit:adersill a écrit:Quand même le mec prend le temps d'aller chercher les jeux sur eBay et il se fait jeter
Pas cool de ta part
Mais arretez donc votre mauvaise foi, on m'en jete plein la geule depuis le début en me donnant des estimation bien ironique pour se foutre encore plus de ma gueule et je devrait prendre au sérieux celles que vous me donné ?
Et l'argument que j'avance est il faux ? le gars me présente des liens Ebay de jeux en VO... tout le monde c'est bien que les deux n'ont rien à voir, les prix aussi.
sauf que sur ce point il est aller chercher les jeux pour te donner des exemples, tu n'as qu'a lui dire "gentiment" que tu cherches les versions Françaises
c'est le seul que tu ne dois pas envoyer chier, les autres evidemment tu peux !!!!
adersill- Patient incurable
Nicky Larson a écrit:Chrysaor a écrit:Arrête ton char, faire des propals en mp alors que des jeux sont encore en estim c'est interdit. C'est marqué clairement dans les règles "ne pas griller ses camarades" et donc ce que tu fais c'est quoi...
Clairement personne n'optionne des jeux donc je suis le premier à faire une proposition donc je ne grille personne...
Bien sur que personne n'optionne parce qu'un topic d'estime n'est pas un topic de vente. Mais quel boulet, ma pauv' Lucette !
Invité- Invité
Je n'avais pas l'impression que cela été fait vraimment gentillement tu vois aderssil mais plutot qu'il faisait comme tout le monde donc ce foutre de ma gueule, si tel n'était pas le cas alors je suis désolé de l'avoir envoyer chier. mais si seulement cela n'était pas le cas.
Salut
je les ai aussi acheté y'a 2 mois.
5€ chacun (les FR)
Si tu trouves plus cher ailleurs, ça te regarde.
de rien.
5€ chacun (les FR)
de rien.
Invité- Invité
Drkawet a écrit:Salut
5€ chacun (les FR)
de rien.
Okay, en TBE ?
mci
Giovanni a écrit:Option sur les 2 !
3 jours de repos te fera du bien, meci de lire les regles
5€ chacun (les FR)
de rien.
Okay, en TBE ?
mci
oui je les ai eu nickel avec d'autres jeux.
@Shion: merci ! je te le vends 300€? deal ? (mince je l'ai déjà faite celle-là)
Invité- Invité
drfloyd a écrit:SnKazz a écrit:on passe en MP
On est ici pour estimer, merci de respecter les regles SnKzz
Doc, tu survoles le topic ou quoi ?
C'est du second degre. Justement, ils sont en train de faire (en exagerant un poil) ce que Nicky Larson a RECONNU faire ! Il n'hesite pas a envoyer des mp pour faire des propositions et acheter les objets sur topic d'estim. Relis son dernier topic sur Settlers, c'est ecrit NOIR SUR BLANC !
Invité- Invité
Je ferme le topik pour SPAMs repétés.