Jeux SETTLERS
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Jeux SETTLERS
Salut à tous, comme j'ai expliqué un peu sur ma présentation, je recherche des jeux settlers, j'ai actuellement :
- The Settlers 1 (boite / disquettes)
- The Settlers 4 (boite)
- The Settlers 4 Gold Edition FR (DVD)
Si quelqu'un sait où je peux trouver les :
- Settlers 2 Gold Edition FR (Boite carton)
- Settlers 3 Gold Edition FR (Boite carton)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez c'est jeux !
Merci, à bientôt !
- The Settlers 1 (boite / disquettes)
- The Settlers 4 (boite)
- The Settlers 4 Gold Edition FR (DVD)
Si quelqu'un sait où je peux trouver les :
- Settlers 2 Gold Edition FR (Boite carton)
- Settlers 3 Gold Edition FR (Boite carton)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez c'est jeux !
Merci, à bientôt !
aquadiscus- Patient en incubation
Re: Jeux SETTLERS
J'ai The Settlers 4 ( Cd-rom version Hits Collection) pour 2 €
jejej54- Docteur *
Je te remercie pour ton offre jejej54, En Settlers IV je suis complet c'est bon. Je me demande si The Settlers 2 à existé en France, je trouve pas grand chose...
settlers 1 et 2 n'étaient pas des exclu Amiga ? (le 1 est un très bon jeu, après ça s'est empiré)
leZone- Docteur agrégé **
Je voulais dire Settlers 2 (Gold édition) introuvable en France, oui Le 1 je pense que c'était une exclus de AMIGA je jouais avec sur un AMIGA 500, le 2 était une version CD sans eclus particulière il me semble.
Je trouve que la série c'est dégradé à partir du 5, je vais recevoir bientôt le 7 en gold edition (avec la figurine etc...) on verra si c'est mieux, car le 6 ca fait trop aventure à mon goût...
Je trouve que la série c'est dégradé à partir du 5, je vais recevoir bientôt le 7 en gold edition (avec la figurine etc...) on verra si c'est mieux, car le 6 ca fait trop aventure à mon goût...
pour moi ça s'est dégradé à partir du 3
dès qu'on a plus eu la possibilité de placer ses routes de manière exacte et de gérer les timings des acheminements
dès qu'on a plus eu la possibilité de placer ses routes de manière exacte et de gérer les timings des acheminements
leZone- Docteur agrégé **
Oui d'un settlers à l'autre j'ai constaté qu'on perdait beaucoup en gestion personnelle, mon préféré reste le iv en ligne, faut le tester je suis sûr qu'il y à encore des serveurs. Sauf si je me trompe, les gold editions du 2 et 3 n'existent pas en FR, mais on peut mettre des patch pour changer la langue. Je reste à la recherche :
- Settlers 2 gold édition (avec notice et boite carton)
- Settlers 3 gold edition, édition amazones (avec notice et boite carton)
Amateur amiga, j'ai constaté que le settlers 1 avec disquettes était au nombre de 3 en version US, et 2 disquettes sûr ma version FR.. si quelqu'un en sait plus sûr cette différence..
@++
- Settlers 2 gold édition (avec notice et boite carton)
- Settlers 3 gold edition, édition amazones (avec notice et boite carton)
Amateur amiga, j'ai constaté que le settlers 1 avec disquettes était au nombre de 3 en version US, et 2 disquettes sûr ma version FR.. si quelqu'un en sait plus sûr cette différence..
@++