[LES TOPS 2011] Vos 3 films cinéma préférés de 2011
+16
Foch
ralflo34
iwillbeback
Spike_Spiegel
Sploufy
Snoz
Dreamarus
louloute
Khan
Alto_3
madein76
amyntor
Boba Fett
groovykid
FK-corporation
drfloyd
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [LES TOPS 2011] Vos 3 films cinéma préférés de 2011
CTJ a écrit:Quoi ?
Parce que je n'aime pas ce réalisateur. Et j'imagine que ça ne changera pas avec ce film donc je préfère ne pas le voir.
Alto_3- Infirmier
Je ne connais aucun autre film de ce gars visiblement.
J'ai vu le début de "La ligne rouge" mais j'ai coupé court. D'une façon générale les films de guerre je n'aime pas, c'est trop compliqué pour moi ^^ Je ne reconnais pas les personnages : tous la même tronche et tous habillés de la même façon, avec des casques et de la boue sur la gueule.
J'ai vu le début de "La ligne rouge" mais j'ai coupé court. D'une façon générale les films de guerre je n'aime pas, c'est trop compliqué pour moi ^^ Je ne reconnais pas les personnages : tous la même tronche et tous habillés de la même façon, avec des casques et de la boue sur la gueule.
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:D'une façon générale les films de guerre je n'aime pas, c'est trop compliqué pour moi ^^ Je ne reconnais pas les personnages : tous la même tronche et tous habillés de la même façon, avec des casques et de la boue sur la gueule.
Excellent
Alto_3- Infirmier
Pire : Les films de guerre Asiatique !CTJ a écrit:Je ne connais aucun autre film de ce gars visiblement.
Foch a écrit:Je caricature même pas quoi c'est... des robots qui...boxent quoi...bref. ^^'drfloyd a écrit:des robots boxeurs... profond le concept....
EDIT : Alors moi quand j'entends qu'Intouchables c'est un film pourris et que REAL STEAL c'est la surprise de l'année désolé mais ... je me pose des questions sur l'avenir xD
Je n'ai pas dis que "intouchable" est un film pourri , je l'ai trouvé sympa même émouvant par moment (mais de la à ce qu'on nous rabache dans tous les média que c'est le film de l'année et qu'il fasse 12 millons d'entrée car film exeptionelle, j'ai trouvé ca moyen...)
Ps: moi j'aime bien les robots boxer
Au passage mission impossible 3, pas mal, le film sait nous tenir en haleine jusqu'à la fin.
gatsuforever- Guéri miraculeux
[quote="CTJ"]- Histoire à 2 balles (USA Vs Russie, satellite, bombe nucléaire, ...)
quote]
Je suis désolé, mais pour moi un film d'action qui ne respect pas au moin le quota : Américain Gentil / Russie Mechant. N'est pas un film très bon généralement, sauf exception...
quote]
Je suis désolé, mais pour moi un film d'action qui ne respect pas au moin le quota : Américain Gentil / Russie Mechant. N'est pas un film très bon généralement, sauf exception...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4